Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Sud-Américain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Philo
C'est aussi un moyen de se mettre en position de force par rapport au joueur. Quand il se pointera en mode "ouin ouin je joue pas assez" le PSG pourra lui faire remarquer qu'il a passé l'été en sélection parce que le club lui a laissé cette liberté.
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 05/05/2016 23:34) *
C'est aussi un moyen de se mettre en position de force par rapport au joueur. Quand il se pointera en mode "ouin ouin je joue pas assez" le PSG pourra lui faire remarquer qu'il a passé l'été en sélection parce que le club lui a laissé cette liberté.

+1
Le mec est même pas titulaire, on va pas l'empêcher de jouer en sélection.
Babou1
Sacré message envoyé, t'es qu'un larbin chez nous de toute facon quoiqu'il arrive donc kiffe ton ete de 3 mois au bresil on se retrouve en janvier a schiltigheim pour larbiner quand DL digerera sa dinde de noel oklm.

S'il fait jo + copa on est le plus gros paillasson du monde.
Panenka

Belle mentalité. implosion du tibia.gif
Philo
Tu crois que les autres font des cadeaux ? edhelas.gif
Le Barça a clairement dit à Neymar "C'est l'un ou l'autre. On te paye, c'est pas pour que tu passes 3 mois en sélection"
On va le payer pendant 3 mois sans pouvoir compter sur le joueur, encore heureux qu'on en retire un avantage.
elcuervo

Assez d'accord.
On paie la aussi la debilite de blanc a lui preferer DL, qui devrait filer au milieu.
Parce que si c'est pour le laisser sur le banc, je vois pas bien le but de lui interdire d'aller jouer pour son pays.
Panenka
Citation (Philo @ 06/05/2016 00:32) *
Tu crois que les autres font des cadeaux ? edhelas.gif
Le Barça a clairement dit à Neymar "C'est l'un ou l'autre. On te paye, c'est pas pour que tu passes 3 mois en sélection"
On va le payer pendant 3 mois sans pouvoir compter sur le joueur, encore heureux qu'on en retire un avantage.

Ben dans ce cas, tu lui dis, c'est l'un ou l'autre. huh.gif
Ce qui me semblerait logique avec prio pour la copa.
Envisager de lui laisser faire ça pour pouvoir lui la lui faire à l'envers après, c'est spécial quand même.
Babou1
Citation (elcuervo @ 06/05/2016 00:35) *
Assez d'accord.
On paie la aussi la debilite de blanc a lui preferer DL, qui devrait filer au milieu.
Parce que si c'est pour le laisser sur le banc, je vois pas bien le but de lui interdire d'aller jouer pour son pays.

Mais vous etes serieux?
On lui interdit rien, il va pas partir 5 semaines a la copa puis encore pratiquement autant aux JO c'est de la folie.
Si on a TS qui nous fait sa blessure estivale habituelle ou DL qui se pete on attaque la LDC avec kimpembe ou on lance un marquinhos pas pret du tout dans le bain pour l'exploser? Ca on sait bien faire...
Y'a meme pas un mois entre la fin des JO et la LDC.

Vous voulez mettre le club en situation de faiblesse et laisser un calendrier innommable gerer une cocurrence que blanc n'arrive pas a instaurer vahid.gif
Rjay
D'accord avec Babou1, c'est complètement fou de faire jouer deux compétitions internationales à un jouer cet été. Ça va se payer toute la saison.
romano
D'ailleurs Fabinho est dans le même cas (copa+JO) ou il y a un deal avec Monaco?
auteilvert
QUOTE (romano @ 07/05/2016 08:35) *
D'ailleurs Fabinho est dans le même cas (copa+JO) ou il y a un deal avec Monaco?

De toute façon avec Dunga JO + Copa, c'est 6 matchs max...
Dready14
J'ai été appelé en sélection de Guyane pour les matchs de qualification pour la Gold Cup (avec 160 min de jeu cette saison, ça situe le niveau). On reçoit les Bermudes avant d'aller en République Dominicaine.
Groupe de 3, le 1er passe autour suivant (+ peut-être le 2ème suivant les résultats des autres groupes).
Homer
J'hésite en implosion du tibia.gif pour la sélection et pour le niveau. Mais c'est vachement cool. Tu y vas en tant que gardien ?
Dready14
Citation (Homer @ 27/05/2016 07:03) *
J'hésite en implosion du tibia.gif pour la sélection et pour le niveau. Mais c'est vachement cool. Tu y vas en tant que gardien ?

Oui, remplaçant de Donovan Léon.

Mais je suis pas du tout en condition physique et encore à moitié blessé aaaaze.gif
Zul
QUOTE (Dready14 @ 28/05/2016 18:47) *
Oui, remplaçant de Donovan Léon.

Mais je suis pas du tout en condition physique et encore à moitié blessé aaaaze.gif

Ca reste une super expérience à vivre, content pour toi.
Oyé Sapapaya

edhelas2.gif
Houdini

popcorn.gif
elcuervo
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2016 22:34) *

edhelas2.gif

Un Cuervo de plus.
Escrobar
Citation (Houdini @ 26/08/2016 15:09) *

Il va pas mettre longtemps à arriver en Europe .

Je le vois bien à l'ASM pour l'après Jardim ( mm si des plus grands clubs risquent de lui faire les yx doux ) .
Wormy

L'ancien de Monaco blink.gif
Schultzy
Un avion transportant une équipe de foot brésiliennne (Chapecoense) s'est écrasé, il transportait au moins 81 personnes, il y aurait des survivants. L'équipe devait jouer la finale aller de la copa sudaméricana.
nappy
parizien
Citation (nappy @ 29/11/2016 08:47) *

Rassure moi, tu crois quand même pas que c'est une photo des survivants du crash ?
nappy
Citation (parizien @ 29/11/2016 09:45) *
Rassure moi, tu crois quand même pas que c'est une photo des survivants du crash ?

Rassure moi, tu connais quand même ce film et cette histoire?
parizien
Non je connais pas, mais du coup tu me rassures ph34r.gif
Nikos B.
Citation (parizien @ 29/11/2016 09:45) *

Cara
Ca doit être très bizarre à vivre pour les supporters du club wacko.gif
Zorglub
Ça fait froid dans le dos.

sad.gif sad.gif sad.gif
Schultzy
Vasco
Citation (parizien @ 29/11/2016 09:58) *
Non je connais pas, mais du coup tu me rassures ph34r.gif

L'avion dans lequel une équipe de rugby uruguayen s'était écrasé dans la cordilière des Andes et une dizaine a survecu à l'hiver en se nourrissant des morts. Certains ont mangé les membres de leur propre famille.
11G
A priori 76 morts selon les medias colombiens et brésiliens , donc 5 survivants sur les 81 passagers, (3 joueurs, 1 journaliste et un membre de la délégation) sad.gif

Ce même avion a servi a transporter l'Argentine lors de son match il y a 3 semaines contre le Brésil

Boulick
Forfait du coup ?
11G
Citation (Boulick @ 29/11/2016 11:27) *
Forfait du coup ?

Pour le moment la finale (c'était le match aller) est annulée
badboyking
D'Alessandro
Forfait du coup ?

neokill@h.gif chien
Vasco
Forfait du coup ?

le club colombien voudrait que la victoire revienne au club brésilien.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (D'Alessandro @ 29/11/2016 12:43) *
neokill@h.gif chien

En vrai la question se pose, y'a eu des cas où le match a simplement été décalé ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 29/11/2016 15:56) *
En vrai la question se pose, y'a eu des cas où le match a simplement été décalé ph34r.gif

L'Afrique ça compte pas. ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Vasco @ 29/11/2016 15:34) *
le club colombien voudrait que la victoire revienne au club brésilien.

C'est un club colombien en plus neokill@h.gif ça sent le pari un peu facilité.
D'Alessandro
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 29/11/2016 15:56) *

Ils vont jouer avec la réserve ou les jeunes laugh.gif ?
Babou1
En tout cas apparemment c'etait pas value d'avoir le retour a domicile. sad.gif
Enculé de cavani.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (D'Alessandro @ 29/11/2016 16:11) *
Ils vont jouer avec la réserve ou les jeunes laugh.gif ?

La Zambie en 93 pour les qualifs CDM 94 ils se sont tous crashés sauf leur meilleur joueur qui était retenu par le PSV. Finalement il est devenu entraineur joueur et a recréé une équipe ils ont été à deux doigts d'aller aux US ph34r.gif
SympathisantParisien
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 29/11/2016 16:40) *
La Zambie en 93 pour les qualifs CDM 94 ils se sont tous crashés sauf leur meilleur joueur qui était retenu par le PSV. Finalement il est devenu entraineur joueur et a recréé une équipe ils ont été à deux doigts d'aller aux US ph34r.gif

Les zambiens qui ont bien reconstruit leur équipe pour atteindre leur première finale de CAN à peine 1 an plus tard face au grand Nigeria de l'époque.

https://en.wikipedia.org/wiki/1993_Zambia_n...am_air_disaster

https://en.wikipedia.org/wiki/1994_African_Cup_of_Nations

On se souvient aussi du crash de l'avion de Manchester United, où les quelques survivants ont gagné dans les années qui suivent le crash le mondial 66 et la première coupe des clubs champions du foot anglais.
https://en.wikipedia.org/wiki/Munich_air_disaster

A noter que ce club brésilien était sur une belle série, il était en équivalent 4e division il y a quelques années pour atteindre une finale continentale.
cyba79

Roni pour un beau geste ?

http://www.culturepsg.com/news/anciens/ron...apecoense/12926
Philo
Vu son état, je sais pas si c'est vraiment une bonne chose.
Babou1
Citation (Philo @ 02/12/2016 15:57) *
Vu son état, je sais pas si c'est vraiment une bonne chose.

Ze Roberto (encore champion cette annee) veut y jouer gratuity aussi je crois.
SkyPars
Chapocoense vient de se voir attribuer la coupe sudamericana. A mon avis, il aurait du donner le titre aux 2 finalistes, les pauvres colombiens n'y sont pour rien.
ouzm
Citation (SkyPars @ 05/12/2016 18:47) *
Chapocoense vient de se voir attribuer la coupe sudamericana. A mon avis, il aurait du donner le titre aux 2 finalistes, les pauvres colombiens n'y sont pour rien.

Ils ont été les premiers à souhaiter que le titre revienne à Chapocoense.
cyba79
En finale de la coupe d'argentine river plate a battu rosario 4-3

Il s'agissait sûrement du dernier match de Lo Celso en Argentine

A noter le triplé dont 2 pénos d'Alario
Escrobar

Felipe Melo tjrs la dans les embrouilles popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.