Aucune réaction sur la sélection de Maradona pour les deux derniers matchs des éliminatoires contre le Pérou (domicile) et l'Uruguay (extérieur)? Ce qui m'étonne c'est qu'il l'annonce aussi tôt, le premier match n'est que le 10 octobre.
Que des joueurs évoluant en Europe, Higuain appelé, Aimar de retour.
Ca me parait beaucoup plus cohérent que les dernières liste, maintenant faut voir à quel niveau sont Coloccini et Zabaleta qui ne joue pas beaucoup.
Pour Messi faut juste un système un minimum cohérent et que Maradona aligne enfin Milito en attaque !!!
D'Alessandro
26/09/2009 20:52
Citation (DIDI. @ 26/09/2009 à 14:33)
Aucune réaction sur la sélection de Maradona pour les deux derniers matchs des éliminatoires contre le Pérou (domicile) et l'Uruguay (extérieur)? Ce qui m'étonne c'est qu'il l'annonce aussi tôt, le premier match n'est que le 10 octobre.
Que des joueurs évoluant en Europe, Higuain appelé, Aimar de retour.
La sélection n'est pas définitive et sera complétée avec des joueurs "locaux". Content de l'arrivée de Pipita et du retour d'Aimar.
Rodriguez
27/09/2009 10:46
On s'est beaucoup moqué de lui mais il a l'air de bien revenir et je crois pas que ça ait été dit mais Adriano est le meilleur buteur du championnat brésilien avec 13 réalisations
11G
08/10/2009 07:52
c'est Thiriez qui aurait été content de voir ça!
Babou1
08/10/2009 09:23
Citation (11G @ 08/10/2009 à 08:52)
c'est Thiriez qui aurait été content de voir ça!
Je suis sur que oui en plus. De superbes images et une putain de contribution pour son racket organisé.
Babou1
13/10/2009 20:33
Personne n'en a parlé, mais les Péruviens ont laché que plusieurs joueurs Argentins ont tenté de les convaincre de lacher le match sur la pelouse. Masherano est notamment visé, et franchement si ça fait un buzz je ne vois pas la FIFA laisser passer ça. Ca en dit quand meme tres long sur ce qu'est devenu cette sélection.
Ronan
13/10/2009 21:03
Citation (Babou1 @ 08/10/2009 à 09:23)
Je suis sur que oui en plus. De superbes images et une putain de contribution pour son racket organisé.
Ils ont de l'ambiance mais ça les empêche pas d'être dernier du championnat
D'Alessandro
15/10/2009 01:58
Qualification du Brésil, du Chili, du Paraguay et de l'Argentine. L'Uruguay jouera probablement contre le Honduras pour les rejoindre.
keyzer söze
15/10/2009 09:25
Citation (D'Alessandro @ 15/10/2009 à 00:58)
Qualification du Brésil, du Chili, du Paraguay et de l'Argentine. L'Uruguay jouera probablement contre le Honduras pour les rejoindre.
Finalement l'Uruguay jouera contre le Costa Rica qui s'est fait egalisé à la 95 ème minute par les Etats-Unis et qui voient le Honduras leur passer devant grace à leur victoire au Salvador.
Morph
15/10/2009 11:53
Citation
FOOTBALL - La conférence de presse d'après-match de Maradona a été très violente. Surtout pour les journalistes...
Repéré sur le blog Platdupied, la sortie de Maradona après la fin du match contre l'Uruguay. Ses gars ont gagné 1-0, sont qualifiés pour la Coupe du Monde 2010, mais Diego n'a pas oublié les critiques de la presse. Et le fait savoir aux intéressés: «Je n'ai rien à faire de ce que disent ces putes de journalistes. A ceux qui n'ont pas cru en moi, qu'ils viennent me la sucer et qu'ils continuent de me la sucer», a lancé Diego, un poil vulgaire.
Après avoir connu un état de grâce pendant ses six premiers mois à la tête de la sélection, l'ancien capitaine de l'équipe d'Argentine, championne du monde en 1986, a commencé à être la cible de nombreux articles dans la presse notamment les semaines suivant la déroute en Bolivie (6-1) début avril. «J'ai de la mémoire. Je vais me souvenir de ceux qui n'ont pas cru en la sélection et m'ont traité comme un moins que rien. Aujourd'hui nous sommes au Mondial, sans l'aide de personne», a-t-il encore balancé. 20minutes.fr qui a écrit cet article se sent bien sûr visé et est heureux qu'un océan sépare Diego de la rédaction.
DIEGO
Homer
15/10/2009 12:22
Citation (Morph @ 15/10/2009 à 12:53)
DIEGO
Citation (Don Diego Armando de la Vega Sammyradonna aka Coke en Stock)
A ceux qui n'ont pas cru en moi, qu'ils viennent me la sucer et qu'ils continuent de me la sucer», a lancé Diego, un poil vulgaire.
C'est le cas de le dire
Shakaboom
15/10/2009 12:48
C'est quand même une sacrée arnaque cette qualification directe.
J'ai vu Argentine Pérou, et honnêtement, pendant 85 minutes, c'était vraiment très laborieux. Hier, j'ai pas vu le match mais apparemment ils marquent à la 84e minute, et gagnent un peu sur un coup du sort.
Donc Diego peut fanfaronner...mais les doutes ne sont toujours pas levés. Loin de là.
Vasco
16/10/2009 16:28
Citation (Morph @ 15/10/2009 à 12:53)
DIEGO
d'ailleurs...
Citation
Procédure contre Maradona
Le président de la fédération internationale (Fifa), Joseph Blatter, a annoncé vendredi l'ouverture d'une procédure disciplinaire contre Diego Maradona, le sélectionneur de l'Argentine, en raison de ses propos grossiers lancés à la presse après la qualification de son équipe pour le Mondial 2010. «Nous n'avons pas d'autre choix que d'ouvrir une procédure disciplinaire contre le sélectionneur argentin Diego Maradona», a ainsi déclaré Joseph Blatter du Caire où il doit assister à la finale du Mondial des moins de 20 ans entre le Brésil et le Ghana, vendredi soir. «Selon l'article 58.a, quiconque porte atteinte à la dignité d'une autre personne par ses actes ou ses paroles doit être sanctionné», a précisé le président de la Fifa en ajoutant qu'il ne ferait aucun commentaire. Maradona persiste et signe
De son côté, Diego Maradona est revenu sur ses propos sur la radio locale Radio Continental. «Je ne m'excuserai pas, cela m'a soulagé. Je ne reviendrai pas en arrière. De l'intérieur, nous avions l'impression que ces gens étaient anti-argentins. Seuls ceux qui nous ont soutenu jusqu'au bout face au Pérou méritent la qualification. Ceux qui veulent mal prendre ce que j'ai dit, qu'ils le prennent mal», a expliqué le sélectionneur de l'Albiceste, qui a toutefois glissé à demi-mots des excuses à ceux «qui se sont sentis blessés».
sylvain
16/10/2009 16:43
J'adorais Maradona en tant que joueur mais en tant que coach, il fait plus pitié qu'autre chose. Il a une des meilleures équipes du monde et lutte jusqu'au bout pour la qualifier à la Coupe du Monde tout en lui faisant pratiquer un jeu dégueulasse. Il ferait mieux de se remettre en cause sinon il va pas rester longtemps en Afrique du Sud...
EduSuperGoleador
16/10/2009 17:29
il se prend pour scarface le diego...
sylvain
19/10/2009 11:30
Magnifique..
Il est d'un pitoyable..
sylvain
22/10/2009 11:11
Maradona qui défend ses propos en expliquant qu'il a prononcé ces mots à une heure où les enfants sont couchés..
Je donnerai chère pour assister à une de ses causerie d'avant match.
Homer
22/10/2009 12:45
La colère de Trappatoni avec les mots de Maradonna, ca doit valoir son pesant de cacahuetes...
D'Alessandro
20/11/2009 15:35
Deux coéquipiers qui se cognent et qui laissent leur équipe à 9 pour la seconde période
mest
20/11/2009 15:37
Si l'OM pouvait faire pareil ce soir !!
11G
20/11/2009 16:01
Hallucinant match de Copa les flics embarquent les joueurs de Cerro Porteno...
Rodriguez
22/11/2009 22:23
23 eme but de Ronaldo depuis son retour (il en a annoncé 30 avant son retour )
keyzer söze
22/11/2009 22:39
Citation (Rodriguez @ 22/11/2009 à 22:23)
23 eme but de Ronaldo depuis son retour (il en a annoncé 30 avant son retour )
il plante mais c'est incroyable comme il est pataud
Sa prise de balle et son passement de jambes avant la frappe
Rodriguez
23/11/2009 01:48
Il est loin du Ronaldo d'auparavant mais avec tout ce qu'il a connu , respect. 80% des joueurs ne seraient jamais revenus apres 3 blessures de ce type
Ronan
23/11/2009 01:59
Imaginez Ronaldo qui signe au mercato d'hiver et Thuram qui signe en été
Il est gros mais son pied gauche est intacte...J'espère qu'il jouera encore l'an prochain, si je vais vraiment à Sao Paulo
Ballack Odrama
25/11/2009 06:29
En parlant de Ronaldo...
Citation
Dunga ne croit pas en Ronaldo
Sauf coup de théâtre, Ronaldo ne disputera pas la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Dunga, le sélectionneur du Brésil, ne compte décidément pas sur lui. «Il y a certains joueurs qui n'ont pas besoin d'être testés, a expliqué le technicien auriverde. Mais je vais vous demander une chose : évitez que les fans ne se bercent d'illusions et ne vous attendez pas à me voir reproduire les mêmes erreurs du passé», a répondu Dunga. L'attaquant des Corinthians, blessé à la main gauche depuis juillet dernier et qui avait repris la compétition à la mi-septembre, s'était déclaré prêt à n'être que remplaçant en sélection nationale pour aller en Afrique du Sud.
lequipe.fr
Même si j'adore ce joueur et que c'est probablement le plus grand attaquant de ces 20 dernières années je trouve que sa non sélection répond à une certaine forme de logique. Je suis content qu'il plante à nouveau (quel buteur aurait réussi à revenir avoir eu le genou bousillé 3 fois?), je reste un peu sceptique quand à sa capacité à faire la différence au niveau mondial. Pour le coup c'est un handicap pour lui d'être Brésilien quand on voit la concurrence en attaque.
A la limite une fausse moustache et un passeport hondurien ça doit se trouver, non? :undercover:
sylvain
04/12/2009 00:52
Bientôt un nouveau président à River Plate. Voici le point avant les élections:
Flamengo est champion du Brésil en gagnant 2-1 contre le Gremio, Palmeiras (3e avant le match) finit 5e et échoue donc aux portes de la Copa Libertadores après une défaite 2-1 contre Botafogo (17e avant ce soir) et qui se sauve de la Série B...Les joueurs et le staff de Palmeiras ont dû changer leur plan pour revenir car les supporters étant très mécontent les attendaient à l'aéroport...Idem pour les supporters de Coritiba qui n'a pu mieux faire que 1-1 face à Fluminense (club de Fred et qui lui est sauvé in extremis) qui est donc relégué, ambiance donc très chaude pour ce Brasileirao 2009 à grand suspense...
Palmeiras pas qualifié pour la Copa Libertadores, ça peut être interessant dans l'optique d'un transfert de Diego Souza, le robuste milieu de terrain que l'on convoiterait... (C'est un droitier, qui tire très bien les CF...)
Ronan
07/12/2009 18:04
Citation
Foot - BRE - Flamengo 4 ME subtilisés
La fête qui a accompagné le sacre de champion du Brésil, décroché par Flamengo dimanche, a profité à des cambrioleurs qui ont dérobé la somme de quatre millions d'euros en liquide à une société de convoyeurs de fond. Dissimulés par les cris de joie des supporters du club, les malfaiteurs ont pénétré dans une cave sécurisée en empruntant un tunnel creusé de leurs propres mains. Seuls des sacs remplis de terre et un plan du tunnel ont été retrouvés par la police.
Tony style
Rodriguez
07/12/2009 19:31
Bob
07/12/2009 22:04
Pour compléter la video de Rodriguez :
Il faudrait montrer ça aux joueurs de Paname pour qu'ils remercient Diané du but à Sochaux.
Ronan
07/12/2009 23:15
J'aime ce pays encore sauvage
Norbert Fromage
08/12/2009 01:22
Y a vraisemblablement un peu de taf jusqu'à la coupe du monde et aux JO en matière de sécurité
Ronan
08/12/2009 01:24
Citation (Norbert Fromage @ 08/12/2009 à 00:22)
Y a vraisemblablement un peu de taf jusqu'à la coupe du monde et aux JO en matière de sécurité
Ca sera réglé va , in Lula we trust
Bilbo
08/12/2009 11:02
Je matte souvent de matchs sud américains, c'est incroyable le manque de sécurité qu'à l'arbitre ...
Je sais pas comment ils font, moi j'aurais déja lapiné du stade pour me cacher quoi ...
Ronan
08/12/2009 11:35
Bon sinon on peut pas comparer une ambiance pour un match de foot de championnat avec une ambiance pour les JO ou la Coupe du Monde, y'a plus de fête et moins de fièvre
Mouais , le raté est pas si évident que ça à mettre
Ronan
08/12/2009 14:10
A mon grand désespoir c'est pas non plus comme si Flamengo n'était pas 1er depuis belle lurette...
Dready14
26/12/2009 21:30
Citation
Buonanotte en soins intensifs
Champion d'Argentine et champion olympique en 2008, le joueur de River Plate, Diego Buonanotte (21 ans) a vécu un drame dans la nuit de vendredi à samedi. De retour d'une soirée dansante, sa voiture a violemment percuté un arbre. En soins intenfifs, le prometteur petit milieu offensif s'en tire avec des fractures de l'humérus, de la clavicule et d'une contusion pulmonaire, mais ses trois amis présents dans le véhicule sont, eux, morts sur le coup. Un bien triste événement qui rappelle le drame connu il y a peu par le Sochalien Charlie Davies.
sylvain
27/12/2009 15:24
Il aurait le poumon perforé aussi.. Pour avoir vu des photos de la voiture, c'est déjà un "miracle" qu'il soit encore en vie (les autres passagers n'ont pas eu cette chance). J'espère qu'il arrivera à remonter la pente aussi bien au niveau physique que moral. Pour l'avoir vu jouer notamment lors du festival espoir de Toulon l'été dernier, ce joueur est pétri de talent et est très agréable à regarder jouer.
Rodriguez
30/12/2009 04:33
Citation
30 matches de suspension pour le Coritiba
Actualités / Football - le 16 décembre 2009 à 11h09
Par Hervé DUGOT Coritiba
La justice brésilienne a sanctionné le club de Coritiba, relégué en 2e division lors de la dernière journée de championnat disputée le 6 décembre. Les supporteurs mécontents de la prestation de leur équipe avaient envahi le terrain armés de bâtons, de barres de fer et avaient affronté arbitres et policiers sur la pelouse. Vidéo.
Le Tribunal supérieur de justice sportive brésilien a condamné le club de Coritiba à 30 matches de suspension et 237 000 euros d'amende. Une sanction qui fait suite aux violents affrontements ayant eu lieu lors de la 38e et dernière journée de championnat, le 6 décembre dernier, entre les supporteurs du club et les forces de l'ordre. Ce jour-là, le Coritiba affrontait le Fluminense (score final: 1-1) et ne se sauvait pas de la relégation. Des dizaines de spectateurs avaient envahi le terrain, à l'issue de la rencontre, armés de bâtons, barres de fer et sièges. Les affrontements avaient fait plusieurs blessés.
Coritiba ne pourra donc pas disputer le championnat de 2e division brésilien l'an prochain. Pas plus que la Coupe du Brésil.
delux
31/12/2009 09:40
il font quoi les mecs pendant 1 an ?
whynot
31/12/2009 09:43
Citation (delux @ 31/12/2009 à 09:40)
il font quoi les mecs pendant 1 an ?
Ils se torchent à la caipirinha et baisent des travs?
Homer
31/12/2009 12:35
Ils le font pas déjà ca ?
Babou1
31/12/2009 18:51
Citation
Veron meilleur joueur d'Amsud
Pour la seconde année consécutive, Juan Sebastian Veron a été élu meilleur joueur d'Amérique du Sud par le quotidien El Pais de Monteviedo qui lui a attribué son "Ballon d'Or". Le milieu offensif argentin d'Estudiantes La Plata qui a remporté la Copa Libertadores cette année et qui a été battu en finale du Mondial des clubs par le Barça, devance l'Equatorien Edison Mendez (LDU Quito) et le Chilien Humberto Suazo (Monterrey).
Voila encore Veron Et un petit clin d'oeil, il y a un an à queques jours pres, je crois que l'élection de Veron avait été l'occasion d'écrire mon premier post foot sur Culture.
JeromeTouboulArnaudHermant
31/12/2009 19:00
Citation (Babou1 @ 31/12/2009 à 18:51)
Voila encore Veron Et un petit clin d'oeil, il y a un an à queques jours pres, je crois que l'élection de Veron avait été l'occasion d'écrire mon premier post foot sur Culture.
J'avais tous les maillots de Parme rien que pour lui.
Ah Jean-Sebastien......pourquoi t'es tu égaré en Premier League pourtant dans un club que j'affectionne, t'étais pas bien en Italie?
"A noter un grand format d'une demi-heure dans l'EDD ce soir avec un somptueux Parme-Juve"........c'était bon bordel.
VDV#23
01/01/2010 04:50
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/12/2009 à 19:00)
J'avais tous les maillots de Parme rien que pour lui.
Ah Jean-Sebastien......pourquoi t'es tu égaré en Premier League pourtant dans un club que j'affectionne, t'étais pas bien en Italie?
"A noter un grand format d'une demi-heure dans l'EDD ce soir avec un somptueux Parme-Juve"........c'était bon bordel.
Parme en 1999 avec Bouffon, Thuram, Sensini, Cannavaro, Chiesa, Veron et Crespo
Ils sont tellement bas aujourd'hui comparé a cette époque
Rodriguez
01/01/2010 07:06
Citation (VDV#23 @ 01/01/2010 à 04:50)
Parme en 1999 avec Bouffon, Thuram, Sensini, Cannavaro, Chiesa, Veron et Crespo
Ils sont tellement bas aujourd'hui comparé a cette époque
Et ils ont niqué l'OM
3/0
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.