Incroyable ce post remplit de rage car je t'ai taclé gentiment.

Cela mériterait même pas que je te réponde mais j'ai quelques minutes devant moi :
• Je n'ai jamais dit qu'enchaîner les buts dans le "Paulista" était une performance énorme (maintenant, débarquer dans une nouvelle équipe et marquer 5 buts en 4 matchs, c'est pas mal, et le Brésil, c'est pas le championnat Algérien

)
• Ton tacle sur Liedson est débile. Ce n'est pas Ronaldo ou Eto'o, mais c'est un très grand avant-centre, avec beaucoup de grinta et un sens du but que peu d'attaquants possèdent, et auteur de 172 buts en 313 matchs sous le maillot du Sporting. Et je te vois venir avec le championnat Portugais (qui est quand même le 6ème meilleur d'Europe), Benfica est l'une des équipes contre laquelle il a le plus marqué, il a aussi marqué contre des équipes comme le FC Porto ou l'AS Roma (3 buts en 2 matchs) ou encore finit meilleur buteur de la Coupe de l'UEFA en 2004/05...
• Pour mes messages, je n'ai pas de leçon à recevoir de toi. Et si on exclut la partie Général, je ne pense pas que ma participation dans la partie "Football" soit mauvaise (sans prétention par contre, elle est juste normale). "Et si t'aimes pas, tu lis pas", c'est aussi simple que ça. Comme je te l'ai dit plus haut, quand tu nous parles de la JSK ou des actualités de la sélection d'Algérie (entre autres)... Quasiment tout le forum s'en moque, mais t'as le droit.