Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Philo
Citation (Cyr04 @ 14/05/2010 à 15:42) *
J'y ai joué ce matin à Cora ph34r.gif Il y avait un ado supporter Marseillais, comme il jouait et que je voulais le tester nous avons fais un match, là il m'a fait une déco en direct neokill@h.gif Prendre 6-0 ( à la mi temps) devant 2 potes ça l'a pas fait neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Bouseux rules edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 14/05/2010 à 16:02) *
neokill@h.gif neokill@h.gif
Bouseux rules edhelas.gif

M'en branle j'ai humilié un suceur de rat julm3.png
NeiBaF
Et tu as bien fait cool.gif

J'ai fais 4 matches dont 3 en ligne et j'ai l'impression que les passes en profondeur sont des armes assez destructrices dans ce jeu.
Peyton
J'ai refait une CDM avec la Tunisie. J'ai passé les phases de poules avec brio (3V). Par contre, le niveau en face est vraiment faible. On sent que c'est des petits footix.

Dommage qu'on affronte pas des joueurs de même niveau comme dans Fifa 10... car y'a pas beaucoup de résistance en face..
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 14/05/2010 à 17:10) *
Et tu as bien fait cool.gif

J'ai fais 4 matches dont 3 en ligne et j'ai l'impression que les passes en profondeur sont des armes assez destructrices dans ce jeu.

Sur Fifa10 ausi ph34r.gif
Navet
Les passes en profondeur aérienne marchent bien, suffit de trouver le bon tempo et ca passe très souvent wink.gif
Steff14
Citation (Cyr04 @ 14/05/2010 à 15:42) *
J'y ai joué ce matin à Cora ph34r.gif Il y avait un ado supporter Marseillais, comme il jouait et que je voulais le tester nous avons fais un match, là il m'a fait une déco en direct neokill@h.gif Prendre 6-0 ( à la mi temps) devant 2 potes ça l'a pas fait neokill@h.gif

Surtout par un plus petit que soi.
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 15/05/2010 à 15:31) *
Surtout par un plus petit que soi.

Aigle à 16 ans je suis sur qu'il tappait déjà tous les membres du forum ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 15/05/2010 à 16:03) *
Aigle à 16 ans je suis sur qu'il tappait déjà tous les membres du forum ph34r.gif

A 16 ans il jouait à PES surtout ph34r.gif
NeiBaF
Je fais une coupe du Monde en ligne avec la Bosnie.
Je passe la phase de poule avec 3 victoires contre l'Angleterre la Finlande et la France.
Les 8e contre l'Allemagne, 0-0 et là écran noir juste avant la seconde mi-temps de la prolong.
C'est mort ? aka44.gif
NeiBaF
Merci Fanfan wink.gif
J'ai redémarré donc smile.gif cry.gif

Edit : Ca m'a compté défaite 0-3...

Premier match contre l'Angletette j'avais mis un but de la tête et un coup-franc avec un gaucher implosion du tibia.gif
De la tête c'est pas souvent, mais coup-franc d'un gaucher, depuis FIFA 95 et mon premier jeu de foot, je pense que c'est mon premier.
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 15/05/2010 à 16:09) *

Je vous pétait tous à PES quand même cool.gif
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 15/05/2010 à 16:21) *
Je vous pétait tous à PES quand même cool.gif

Je n'en suis pas si sur cool.gif
Fred
Citation (SuperThug @ 15/05/2010 à 17:01) *

+1 book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 15/05/2010 à 16:09) *

Oui laugh.gif

Citation (Fred @ 15/05/2010 à 17:06) *
+1 book2.gif

+2 cosmoschtroumpf.gif
SuperThug
J'ai dégouté mes potes de PES 4, 5 & 6 ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 15/05/2010 à 17:10) *
J'ai dégouté mes potes de PES 4, 5 & 6 ph34r.gif

Pareil j'avais plus le droit de jouer aaaaze.gif

D'ailleurs au 5 ou au 6 je sais plus j'ai perdu que 2 matchs contre des humains et pourtant j'en ai affronter du monde book2.gif
Fred
A quand un tournoi PES old school? popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 15/05/2010 à 17:14) *

Quand le jeu sera digne d'y jouer clooney15.gif
DimSet
Citation (Fred @ 15/05/2010 à 17:14) *

Ouais par contre j'y ai rejoué et je suis devenu sacrément naze. Maintenant j'ai les reflexes fifa aaaaze.gif
Mais OP dans l'idée quand même smoke2.gif
Fred
Citation (Cyr04 @ 15/05/2010 à 17:15) *

non mais au 4 ou 5 ou 6! pas le dernier
Gros étron fumant
Citation (Cyr04 @ 15/05/2010 à 17:15) *

Old school c'est les anciennes versions book2.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 15/05/2010 à 17:12) *
Pareil j'avais plus le droit de jouer aaaaze.gif

D'ailleurs au 5 ou au 6 je sais plus j'ai perdu que 2 matchs contre des humains et pourtant j'en ai affronter du monde book2.gif

Ah joli! Moi j'en ai perdu quand même mais je jouais qu'avec le PSV ou l'Ajax quasiment! Je me souviens une fois on fait un tournoi à 8, je veux prendre le PSV et un mec me dit "oh c'est bon fais pas ta victime à prendre une équipe comme ça" donc pour lui faire plaisir je prends l'Inter, j'ai niqué tout le monde dont un magnifique 10-2 en finale ph34r.gif

Sinon certains ici ont déjà fait des tournois en 2vs2?
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 15/05/2010 à 17:17) *
non mais au 4 ou 5 ou 6! pas le dernier

Ils existent sur PS3 ?
Fred
Citation (SuperThug @ 15/05/2010 à 17:17) *
Ah joli! Moi j'en ai perdu quand même mais je jouais qu'avec le PSV ou l'Ajax quasiment! Je me souviens une fois on fait un tournoi à 8, je veux prendre le PSV et un mec me dit "oh c'est bon fais pas ta victime à prendre une équipe comme ça" donc pour lui faire plaisir je prends l'Inter, j'ai niqué tout le monde dont un magnifique 10-2 en finale ph34r.gif

j'avais fait 1/4 de finale de la PESleague Paris sur le 4 ou le 5.
Et en solo, j'avais perdu en 8ème contre le vainqueur et mon pote avait perdu en finale contre ce même mec sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 15/05/2010 à 17:01) *

Je faisais quand même plein de compétitions online sur ESL notamment et tous les champions de France c'était soit des potes soit des potes de potes. Sacrée communauté d'ailleurs cry.gif
SuperThug
Citation (Fred @ 15/05/2010 à 17:20) *
j'avais fait 1/4 de finale de la PESleague Paris sur le 4 ou le 5.
Et en solo, j'avais perdu en 8ème contre le vainqueur et mon pote avait perdu en finale contre ce même mec sad.gif

Ah ouais quand même!

Moi j'avais fait un tournoi en 2vs2 avec 40 équipes, on est allés en finale, on a perdu contre des enfants aaaaze.gif

Citation (Aigle des Açores @ 15/05/2010 à 17:21) *
Je faisais quand même plein de compétitions online sur ESL notamment et tous les champions de France c'était soit des potes soit des potes de potes. Sacrée communauté d'ailleurs cry.gif

Ah toi aussi tu connais des très bons joueurs de FIFA/PES? sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 15/05/2010 à 17:21) *

Toi aussi donc tu avais des potes à PES ph34r.gif

Perso je n'y jouais qu'avec des potes, donc très peu souvent sad.gif A dire vrai je ne savais pas que le online existait ph34r.gif Je l'ai su qu'à partir de fifa09 neokill@h.gif

Citation (SuperThug @ 15/05/2010 à 17:23) *

neokill@h.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 15/05/2010 à 17:17) *

Non par contre moi à l'époque j'étais un bon gros kévin aaaaze.gif Sauf un ou 2 potes à moi avec qui on faisait des matchs fun en testant les équipes.
Par contre j'avais un pote qui m'a traumatisé avec le Dynamo Kiev sur le 3 aaaaze.gif Il jouait comme toi archi défensif avec une pointe devant (Lucky) et il me niquait toujours en contre même quand je prenais des top teams. Par contre quand il prenait des team de bon niveau j'avais plutot l'avantage. happy.gif
Fred
Citation (SuperThug @ 15/05/2010 à 17:22) *
Ah ouais quand même!

Moi j'avais fait un tournoi en 2vs2 avec 40 équipes, on est allés en finale, on a perdu contre des enfants aaaaze.gif

neokill@h.gif
A l'époque, se faire taper par des enfants ou des vieux, c'était la honte car faut dire que ISS/PES c'est notre génération pour ceux qui ont la vingtaine ou un peu + actuellement.
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 15/05/2010 à 17:23) *

neokill@h.gif
Et oui mais c'était la bonne époque, les CLANWAR et tout ...
Carré + R2 , Stop & GO wub.gif
Fred
Citation (Aigle des Açores @ 15/05/2010 à 17:26) *
neokill@h.gif
Et oui mais c'était la bonne époque, les CLANWAR et tout ...
Carré + R2 , Stop & GO wub.gif

faire le "serpent" (zigzag gauche droite jusqu'au choix du coté de l'adversaire) c'était cool aussi smoke2.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 15/05/2010 à 17:24) *
Non par contre moi à l'époque j'étais un bon gros kévin aaaaze.gif Sauf un ou 2 potes à moi avec qui on faisait des matchs fun en testant les équipes.
Par contre j'avais un pote qui m'a traumatisé avec le Dynamo Kiev sur le 3 aaaaze.gif Il jouait comme toi archi défensif avec une pointe devant (Lucky) et il me niquait toujours en contre même quand je prenais des top teams. Par contre quand il prenait des team de bon niveau j'avais plutot l'avantage. happy.gif

Le PSV dans le 4 ils étaient magnifique wub.gif Van Bommel-Vogel-Park au milieu, Beasley-Sibbon-Farfan devant et v'là les taules que j'enfilais à mes potes cool.gif Après sur le 5 et 6 avec l'Ajax, Sneijder et Babel me suffisait wub.gif

Citation (Fred @ 15/05/2010 à 17:24) *
neokill@h.gif
A l'époque, se faire taper par des enfants ou des vieux, c'était la honte car faut dire que ISS/PES c'est notre génération pour ceux qui ont la vingtaine ou un peu + actuellement.

Quand je dis des enfants, j'avais 17 ans à l'époque et eux 13-14 ph34r.gif
Fred
Citation (SuperThug @ 15/05/2010 à 17:30) *
Quand je dis des enfants, j'avais 17 ans à l'époque et eux 13-14 ph34r.gif

oui j'avais compris wink.gif

comme les ptits que Cyr bat à Cora, ca doit être la honte de se faire battre par un papy ph34r.gif
DimSet
Citation (Fred @ 15/05/2010 à 17:31) *

comme les ptits que Cyr bat à Cora, ca doit être la honte de se faire battre par un papy ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
ZéroQuatorze

look.jpg
SuperThug

Les gosses ont du le prendre pour un attardé "Putain le mec a plus de 30 ans et il est content de nous battre à un jeu vidéo" ayoralone.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 15/05/2010 à 17:37) *
Les gosses ont du le prendre pour un attardé "Putain le mec a plus de 30 ans et il est content de nous battre à un jeu vidéo" ayoralone.gif

J'avais mes enfants avec moi, et mon fils fêtait chacun de mes buts julm3.png J'ai bien aimé son "Papa pourquoi il part le marseillais ? il a peur ?" cry.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 15/05/2010 à 17:39) *
J'avais mes enfants avec moi, et mon fils fêtait chacun de mes buts julm3.png J'ai bien aimé son "Papa pourquoi il part le marseillais ? il a peur ?" cry.gif

Le mec qui joue à la place de son fils neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 15/05/2010 à 17:42) *
Le mec qui joue à la place de son fils neokill@h.gif

il n'a que 7 ans, et a beaucoup de mal encore à jouer au jeu de foot sad.gif Il préfère sonic ph34r.gif
Gros étron fumant
Elle est à combien la ps3? faut que je m'en achète une.
Fred
Citation (Gros étron fumant @ 15/05/2010 à 17:46) *

1 tracteur et 3 vaches au marché wink.gif
DimSet
Citation (Gros étron fumant @ 15/05/2010 à 17:46) *

300€ wink.gif
Gros étron fumant
Citation (Fred @ 15/05/2010 à 17:46) *
1 tracteur et 3 vaches au marché wink.gif

look.jpg
Citation (DimSet @ 15/05/2010 à 17:46) *
300€ wink.gif

c'est cher ohmy.gif
NeiBaF
2e CM toujours avec la Bosnie, je passe les poules et me fais ÉCLATER en 8e contre l'Uruguay.
Forlan je t'enc*** sad.gif
SuperThug
1ère CM en ligne avec le Pays de Galles, dégagé en 8ème par l'Espagne 2-1 mad.gif Demain j'en retente une avec la Cote d'Ivoire!
Peyton
Vraiment dommage quand même qu'on ne puisse pas jouer en team dans ce jeu... ça aurait été énorme de faire des vraies compétitions comme la CDM.
SuperThug
Je me suis qualifié pour la finale de la CDM en ligne avec la Côte d'Ivoire (merci les 4 abandons ph34r.gif ) avec 18 buts de Drogba ahmadinejad_wins.gif
NeiBaF
Je viens de recevoir le trophée "Vous êtes une grosse merde" édulcoré en "La prochaine fois, peut-être".

aaaaze.gif

J'en relance une, je persiste avec la Bosnie je tombe contre l'Allemagne.
10mn de jeu 2-0 et le jeu plante.
Ca fait 2 fois que ca m'arrive mad.gif
Peyton
neokill@h.gif Le trophée Sylvain Armand de la combativité
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.