Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Nicolcho
Je fais une coupe du monde en ligne

Mon adversaire se déconnecte ou a perdu sa connexion : match gagné 3-0 pour ma pomme !!!

Bonne règle ... ahmadinejad_wins.gif
Peyton
Je n'y ai plus touché depuis la fin de la CDM, je savais que ce jeu aurait une faible durée de jeu... mais j'ai pas su résister... (même s'il est très bon).
Nicolcho
Citation (Peyton @ 29/07/2010 à 13:17) *
Je n'y ai plus touché depuis la fin de la CDM, je savais que ce jeu aurait une faible durée de jeu... mais j'ai pas su résister... (même s'il est très bon).

Moi, je préfère celui là à Fifa 10 qui est moins beau et moins jouable que le jeu de coupe du monde ...
Peyton
Tout à fait d'accord avec toi, mais le problème c'est qu'on peut pas jouer avec le PSG ! laugh.gif (Je joue tt le temps avec sur Fifa 10 et j'arrive pas à m'en défaire).
Boleador
Citation (Peyton @ 29/07/2010 à 14:34) *
Tout à fait d'accord avec toi, mais le problème c'est qu'on peut pas jouer avec le PSG ! laugh.gif (Je joue tt le temps avec sur Fifa 10 et j'arrive pas à m'en défaire).

Bon, au secours!!!!!!!!!

Toujours la même: je mène, ça plante sur une remise en touche cad le zigwougwoui qui tourne sans arrêt pendant une scène hors terrain, on voit que chacun des joueurs veut zapper la scène, et on en sort pas.

Je finis tjs par devoir déconnecter, et franchement ça me saoule de perdre 3 à 0 pour cette raison.

Vous avez une manière d'éviter ça?
ZéroQuatorze
Citation (Boleador @ 30/07/2010 à 10:13) *
Bon, au secours!!!!!!!!!

Toujours la même: je mène, ça plante sur une remise en touche cad le zigwougwoui qui tourne sans arrêt pendant une scène hors terrain, on voit que chacun des joueurs veut zapper la scène, et on en sort pas.

Je finis tjs par devoir déconnecter, et franchement ça me saoule de perdre 3 à 0 pour cette raison.

Vous avez une manière d'éviter ça?

Attends que ce soit ton adversaire qui quitte le premier wink.gif

De rien ph34r.gif
Boleador
Citation (Cyr04 @ 30/07/2010 à 14:59) *
Attends que ce soit ton adversaire qui quitte le premier wink.gif

De rien ph34r.gif

J'ai une vie moi whistle.gif déjà que je joue pas souvent, si c'est pour attendre que Kévin craque et déconnecte en revenant de son gouter... wacko.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'ai joué contre un type qui faisait des chenilles sur chaque corner pendant tout le match, quelqu'un sait faire ça ? mellow.gif
SuperThug
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/07/2010 à 12:28) *
J'ai joué contre un type qui faisait des chenilles sur chaque corner pendant tout le match, quelqu'un sait faire ça ? mellow.gif

Tactique personnalisée sur coup de pieds arrêtés je pense wink.gif Regarde dans le mode entrainement.
soT71
Je m'entaine.
Rodriguez
Citation (junior21 @ 20/08/2010 à 23:05) *
Je m'entaine.

Vita m'a battu 3/1 ph34r.gif
Bon ok j'avais l'Ile Maurice et lui le Brésil book2.gif
soT71
L'Ile Maurice est cheater.
Rodriguez
Citation (junior21 @ 21/08/2010 à 00:09) *
L'Ile Maurice est cheater.

laugh.gif

Aigle est un bon rageux sinon tongue.gif
Quand je prends la CI ils sont cheaté , les Pays bas pareil , la Croatie pareil et l'Angleterre pareil

Sachant qu'en meme temps il joue avec le Portugal , l'Allemagne , la Serbie et l'Espagne laugh.gif
Vita
Citation (Rodriguez @ 21/08/2010 à 01:08) *
Vita m'a battu 3/1 ph34r.gif
Bon ok j'avais l'Ile Maurice et lui le Brésil book2.gif

En même temps Aigle et toi avez voulu faire les malins : vous avez payés popcorn.gif

Le pire c'est Aigle : 3-0 en 42 mins de jeu ph34r.gif

J'ai aussi fumé Bilbo 0-6 lors d'un Allemagne - Turquie laugh.gif

Je maintiens ce que je disais taleur : certes j'ai encore le SIDA en matière de FIFA mais mon niveau s'améliore book2.gif
Rodriguez
Citation (VitaPSG @ 20/08/2010 à 23:13) *
En même temps Aigle et toi avez voulu faire les malins : vous avez payés popcorn.gif

Sophie a loupé le 1/2 qui aurait fait la diff book2.gif

Les cris d'aigle sinon mbia.gif
soT71
Citation (VitaPSG @ 21/08/2010 à 01:13) *

Le pire c'est Aigle : 3-0 en 42 mins de jeu ph34r.gif

J'ai aussi fumé Bilbo 0-6 lors d'un Allemagne - Turquie laugh.gif

Je maintiens ce que je disais taleur : certes j'ai encore le SIDA en matière de FIFA mais mon niveau s'améliore book2.gif

Bilbo cry.gif
Vita
Citation (Rodriguez @ 21/08/2010 à 01:14) *
Les cris d'aigle sinon mbia.gif

Énorme neokill@h.gif

Les couleurs de curseurs sinon aka44.gif
soT71
Citation (Rodriguez @ 21/08/2010 à 01:13) *
laugh.gif

Aigle est un bon rageux sinon tongue.gif
Quand je prends la CI ils sont cheaté , les Pays bas pareil , la Croatie pareil et l'Angleterre pareil

Sachant qu'en meme temps il joue avec le Portugal , l'Allemagne , la Serbie et l'Espagne laugh.gif

Il me rappelle moi à PES
Hallucinant comment j'aimais pas perdre même quand on rigolait, non je déconne, on rigolait jamais à PES, c"était la GUERRE.
Vita
Citation (junior21 @ 21/08/2010 à 01:15) *
Bilbo cry.gif

Il était over dèg laugh.gif
soT71
Citation (VitaPSG @ 21/08/2010 à 01:16) *
Il était over dèg laugh.gif

La Turquie est une bonne équipe, dans le jeu uniquement.
Rodriguez
Citation (junior21 @ 20/08/2010 à 23:15) *
Il me rappelle moi à PES
Hallucinant comment j'aimais pas perdre même quand on rigolait, non je déconne, on rigolait jamais à PES, c"était la GUERRE.

Aigle qui voit le short turque violet

laugh.gif
Vita
Citation (junior21 @ 21/08/2010 à 01:17) *
La Turquie est une bonne équipe, dans le jeu uniquement.

look.jpg

L'allemagne est pétée peut être ? dks.jpg

Sinon avec KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 : 2 matchs en 1 vs 1 : 1 victoire partout.

WAEL GOMAA wub.gif
DimSet
Vous faites les fous parce que vous avez pas affronté un vrai joueur cool.gif
Rodriguez
Citation (DimSet @ 21/08/2010 à 00:08) *
Vous faites les fous parce que vous avez pas affronté un vrai joueur cool.gif

Aigle c'est une quiche? tongue.gif
DimSet
Citation (Rodriguez @ 21/08/2010 à 02:29) *
Aigle c'est une quiche? tongue.gif

Oui cool.gif

En fait le jeu de Aigle se rapproche pas mal de l'Espagne 2008 et le mien beaucoup de l'Espagne 2010 après chacun est juge de savoir laquelle des 2 est la meilleure. happy.gif
Dragosteadintei14
Citation (Rodriguez @ 21/08/2010 à 01:17) *
Aigle qui voit le short turque violet

laugh.gif

Dans le jeu ça rend pas pareil. rolleyes.gif
La effectivement, je le vois bleu ciel...

Sinon Vita je t'ai battu avec les roumains contre le Brésil.
Mais j'avoue je pensais pas me faire démonter comme ça avec l'Ile maurice, le truc c'est que avec 0.5 étoiles les courses en diagonale avec Fabiano marchent ph34r.gif

Sinon Dimset excellent joueur c'est clair, je pense être meilleur à mon top niveau mais tu es plus régulier que moi. On peut vite me déstabiliser, j'ai des absences assez énormes parfois sad.gif
soT71
Blabla, je vous déboite tous cool.gif
Dragosteadintei14
Citation (junior21 @ 21/08/2010 à 12:22) *
Blabla, je vous déboite tous cool.gif

Sur le terrain oui ph34r.gif

Mais c'est chiant tout le monde me connait, je joue Dimset, Cyrille ou Rodriguez j'ai pas encore dribbler qu'ils ont déjà anticipé une seconde avant kratos77.gif
soT71
Citation (Aigle des Açores @ 21/08/2010 à 12:26) *

Mais c'est chiant tout le monde me connait, je joue Dimset, Cyrille ou Rodriguez j'ai pas encore dribbler qu'ils ont déjà anticipé une seconde avant kratos77.gif

Varie ton jeu, jeu direct, jeu de conservation de balle et tente de plus loin, tu seras injouable apres.
Dragosteadintei14
Citation (junior21 @ 21/08/2010 à 12:35) *
Varie ton jeu, jeu direct, jeu de conservation de balle et tente de plus loin, tu seras injouable apres.

Mais je le suis déjà t'inquiètes, mes dribbles sont étudiés pour passer même si tu anticipes, un peu comme le passement de jambe à Ronaldo wub.gif
soT71
Citation (Aigle des Açores @ 21/08/2010 à 12:40) *
Mais je le suis déjà t'inquiètes, mes dribbles sont étudiés pour passer même si tu anticipes, un peu comme le passement de jambe à Ronaldo wub.gif

Comment tu te la racontes mellow.gif
Je te rentrerais un tacle pour la peine cool.gif
Dragosteadintei14
Citation (junior21 @ 21/08/2010 à 12:43) *
Comment tu te la racontes mellow.gif
Je te rentrerais un tacle pour la peine cool.gif

Non mais il y a des mecs bien meilleurs que moi pour plusieurs raisons:
-Ma défense est loin d'être parfaite
-Sauts de concentration
-Les dribbles c'est de l'inspiration, et quand tu l'as pas ben c'est mort tu passes jamais
-Il y a bien meilleur que moi dans le jeu Kevinesque bourrin
Boulick
Moi je suis le Barça 2009.
MadininaScal
De toute façon vous êtes tous nuls, je vous fume tous! smoke2.gif (J'attends les invits sur PSNetwork... popcorn.gif )
NeiBaF
Qu'ils me corrigent ce freeze d'après but pour FIFA11 par pitié kratos77.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 21/08/2010 à 12:26) *

D'ailleurs je reste sur 3 victoires consécutive smoke2.gif (enfin 2 et demi, vu que le dernier nous l'avons arrêté pour aller en team cool.gif

Citation (Boulick @ 21/08/2010 à 12:48) *
Moi je suis le Barça 2009.

Et moi le PSG 96 capable de tout et de rien par moment tongue.gif
NeiBaF
J'avais jamais testé le mode 1vs1 en ligne.
En fait y'a un pseudo système de Divisions.
On démarre à la 10e.

4 matches pour 4 victoires pour l'instant, je prends only Danemark, le dernier je joue contre l'Espagne et j'ai mis mon best goal jusque là.
Je récupère une balle de la tête, je mène déjà 2-0 alors je lance un missile avec Kahlenberg qui la réceptionne de facile 35m, le gardien se détend mais implosion du tibia.gif

Du coup le mec, Danois qui plus est, m’envoie un MP pour me féliciter smoke2.gif
J'ai gueulé sur le but ph34r.gif
Rodriguez
Citation (NeiBaF @ 05/09/2010 à 22:40) *
J'avais jamais testé le mode 1vs1 en ligne.
En fait y'a un pseudo système de Divisions.
On démarre à la 10e.

4 matches pour 4 victoires pour l'instant, je prends only Danemark, le dernier je joue contre l'Espagne et j'ai mis mon best goal jusque là.
Je récupère une balle de la tête, je mène déjà 2-0 alors je lance un missile avec Kahlenberg qui la réceptionne de facile 35m, le gardien se détend mais implosion du tibia.gif

Du coup le mec, Danois qui plus est, m’envoie un MP pour me féliciter smoke2.gif
J'ai gueulé sur le but ph34r.gif

C'est relou quand ya moins de monde au moment ou tu joueras les coupes.
Ils peuvent chercher pendant 1 heure un mec.
Sinon moi Division 1 ou je suis champions 9 saison sur 10 popcorn.gif
NeiBaF
Ah parce qu'il y a même un système de Coupes ohmy.gif
Je jouais seulement au mode Coupe du Monde en ligne, je découvre que maintenant...
Rodriguez
Citation (NeiBaF @ 05/09/2010 à 23:56) *
Ah parce qu'il y a même un système de Coupes ohmy.gif
Je jouais seulement au mode Coupe du Monde en ligne, je découvre que maintenant...

Ouais , tu commences en 8 eme apres chque saison (10 matchs voire plus ou moins si t'es champion ou relegué avant les 10)
Moi dernierement je faisais expres de perdre en coupe (genre je quittais a la 6 eme minute) car j'en avais marre dattendre 1 h pour trouver des adversaires
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.