Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA World Cup 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Euskadi
amazon.uk c'est quand même différent, là où thehut, zavvi and co mettent 2-3 semaines, eux la livraison est assurée en 3-4 jours, je l'ai encore constaté cette semaine avec Bioshock 2.
SuperThug
Oui d'habitude c'est 3-4 jours mais là je ne comprends pas pourquoi une semaine après la sortie...Puis je n'ai toujours pas été débité, sont pas pressés les mecs sleep.gif
Ced_Rick
J'ai un vrai doute sur ce jeux, enfin sur sa durée de vie, le seul "evenementiel " avec lequel je m'était vraiment amusé et longtemps , c'était coupe du monde 98 sur ps1.C'est dire.
Ashura
Citation (SuperThug @ 28/04/2010 à 13:00) *
Oui d'habitude c'est 3-4 jours mais là je ne comprends pas pourquoi une semaine après la sortie...Puis je n'ai toujours pas été débité, sont pas pressés les mecs sleep.gif

Ca c'est normal, Amazon débite à l'expédition de la commande.
SuperThug
Citation (Ashura @ 28/04/2010 à 14:02) *
Ca c'est normal, Amazon débite à l'expédition de la commande.

Ah ok merci wink.gif Enfin ils ne sont pas pressés quand même ph34r.gif
foyan
Citation (SuperThug @ 28/04/2010 à 13:00) *

Le jeu sort vendredi c'est ca ?
Comme y'a le week-end ensuite, normal que ca arrive le mercredi/jeudi je trouve, sachant que y'a le transit interne Angleterre/France.
En commandant en France tu aurais reçu le lundi au mieux, mardi au pire, si le jeu est expédié le vendredi.
Ca fait deux jours en plus, ca me choque pas perso.
NeiBaF
Un cousin a chopé le jeu aujourd'hui sur Paris, il me dit que graphiquement c'est mieux.
Mais qu'ils l'ont encore plus accéléré que FIFA10, du coup ca nique un peu le plaisir.
Avec une vitesse plus lente il "serait mieux que FIFA10".
J'ai pas testé par contre. Surement Samedi.
Boulick
Ca doit être violent si c'est plus rapide que le 10, parce que par rapport au 09 c'est déjà vachement speed et "assisté".
J'ai l'impression qu'ils se ré-orientent de plus en plus vers le foot-cheaté à l'ancienne... A ce rythme ça va redevenir le jeu de merde que c'était avant book2.gif Sauf que maintenant l'alternative est à la ramasse.
MoMoZeRo
Question a 2 balles. sur FIFA 10 (je n'y joue pas souvent), je n'ai pas réussi a faire un match avec les equipes nationales. C'est normal.

Sinon pour le World Cup, je viens de l'acheter "gratuit" sur Xbox...je vais tester ça ce soir en espérant que le Maroc y soit histoire de refaire l'histoire clooney3.gif kratos77.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Tu peux régler la vitesse dans les paramètres je crois, et puis perso je trouve que c'est si rapide que ça, juste que les joueurs sont plus réactifs...
ZéroQuatorze
Citation (MoMoZeRo @ 28/04/2010 à 16:54) *
Question a 2 balles. sur FIFA 10 (je n'y joue pas souvent), je n'ai pas réussi a faire un match avec les equipes nationales. C'est normal.

Non ph34r.gif
NeiBaF
Il faut sélectionner "Sélections Nationales" au moment de choisir le Pays du Club que tu veux wink.gif
MoMoZeRo
Citation (NeiBaF @ 28/04/2010 à 17:22) *
Il faut sélectionner "Sélections Nationales" au moment de choisir le Pays du Club que tu veux wink.gif

Je vais réessayer, mais j'avais l'impression d'avoir fait ça...mais a chaque coup, j'avais droit aux équipes de club des pays sélectionné...

Je dois vraiment etre une tache... ph34r.gif
NeiBaF
Ca doit être entre "Reste du Monde" et "Suède" ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (NeiBaF @ 28/04/2010 à 17:42) *
Ca doit être entre "Reste du Monde" et "Suède" ph34r.gif

Ah OK !!!!

Risqué pas de trouver en fait...Moi je sélectionnais le pays et basta...C'est ça de pas avoir de notice whistle.gif
Boleador
j'ai joué cinq/six matchs en qualifications avec la France en Légende je précise.

Mes impressions:

1)J'ai beaucoup plus de mal à me créer des occasions franches, les défenses adverses ne se livrent pas, et je sens qu'il va falloir affiner les stratégies. Là j'ai la sensation de faire Barça Inter, je fais tourner, fais tourner, et rien, du mal à créer des décalages. Les défenseurs adverses taclent bien mieux.

2) Pas l'impression que le jeu soit plus rapide. Plus fluide oui, les joueurs sont plus réactifs, mais également plus enclins à pas démarrer de suite. J'explique, assez fréquemment, si je lis pas correctement l'appel ou que j'attends trop, la passe est dans le dos ou trop loin pour le joueur quia déjà démarré, ou pas encore, sa course en avant. J'ai pas eu ça dans Fifa 10. ça ajoute au réalisme je trouve (l'impression de voir joueur Paris en fait unsure.gif ).

3)ils ont corrigé les tirs de loin par rapport à la démo, où je les enfilai comme des perles en mode ogive brossée de n'importe où. là c'est plus compliqué, faut vraiment être libre et choisir le timing.

4) je galère encore plus sur les têtes, du coup Hoarau book2.gif va retourner sur le banc. Timing à revoir sans doute, mais un peu lourd de voir Hoarau foutre une tête du point de penalty 4 mètres au dessus.

5) il flotte tout le temps, pète couille...

6) Domenech a des gros sourcils
Ashura
J'ai passé le week end dessus avec des potes, un putain de bon jeu assurément. Et les célébrations wub.gif le combo doigt sur la bouche + Cantona est juste fabuleux pour faire rager les adversaires neokill@h.gif
Navet
Je m'y suis mis hier avec des potes, on fait une coupe du monde à 4 dans la même équipe avec l'angleterre, en passant par les eliminatoires et tout, c'est tripant wub.gif

Comment qu'on fait le doigt et la cantona ?
Ashura
Citation (Navet @ 02/05/2010 à 17:06) *
Je m'y suis mis hier avec des potes, on fait une coupe du monde à 4 dans la même équipe avec l'angleterre, en passant par les eliminatoires et tout, c'est tripant wub.gif

Comment qu'on fait le doigt et la cantona ?

Le doigt c'est stick droit vers la droite, puis ensuite pour acheter la célébration sur la Cantona, L1 + haut.

Elles y sont quasi toutes ici:

arno92240
je me tate toujours pour l'acheter ..........
Emp1y
Quelqu'un a compris le fonctionnement du mode Bataille des Nations?
MadininaScal
J'ai taté de la démo du Fifa WC 2010, graphiquement c'est vrai qu'il est très joli (plus que Fifa 10), mais on retrouve les mêmes soucis au niveau de la jouabilité que dans Fifa 10 : la difficulté pour cadrer ses frappes, pour enchainer des actions a une touche, l'ordi qui score dès sa première occasion dès le mode pro, les fautes jamais sifflés pour toi mais toujours contre toi, le physique qui a trop d'importance etc. sleep.gif

J'ai justement revendu Fifa 10 parce que toutes ses petites conneries me saoulaient, donc je pense pas que je vais acheter celui-la...Mais j'espère que des potes a moi vont le prendre! ph34r.gif
Panenka
Un patch sera prévu pour les maillots réels du mondial?
macbath
Citation (Panenka @ 03/05/2010 à 00:10) *
Un patch sera prévu pour les maillots réels du mondial?

Ils ont tous été dévoilés, non? Si jamais il y a une modification, ils feront une mise à jour comme ils l'avaient fait dans Fifa 10 pour certains nouveaux maillots (dont la France) il y a quelques mois wink.gif
MadininaScal
Bon finalement, après avoir bien taté la démo, je me le suis pris...J'ai même voulu faire le combi avec Fifa 10 a 30€, mais mon banquier aurait fait la gueule (juste pour pouvoir me tester contre les mecs qui ont Fifa ici! popcorn.gif )

Je le teste tout a l'heure, je vous dirai mes premières impressions
NeiBaF
J'étais parti pour l'acheter.
Quand je l'ai vu à 69.99€ j'ai fais demi tour edhelas2.gif
MadininaScal
Citation (NeiBaF @ 03/05/2010 à 19:27) *

J'ai failli, mais en même temps j'ai plus de jeu de foot depuis que j'ai revendu Fifa, et NBA 2K10 commençait a me saouler (je suis trop fort pour ce jeu)

C'était soit celui la, soit NHL 10, mais ils étaient au même prix... sleep.gif
NeiBaF
J'ai vendu 2 jeux j'ai eu 25.50€ de remise mais ca me faisait mal au cul de les dépenser direct pour ce jeu donc je l'ai finalement pas pris.
Je garde ca pour FIFA11 en espérant qu'il y est une offre pour la reprise du 10 je pourrais l'avoir pour pas cher du tout dans ce cas tongue.gif
Panenka

Moitié prix sur sites anglais...
Ashura
Quand même pas, chez Amazon c'est 48€ et à peine moins sur zavvi.
NeiBaF
Oui, un peu moins de 50 c'est ce que j'ai regardé ensuite.
SiZzZla

Pareil smile.gif C'est juste pour le principe aussi 69 euros c'est qd meme un peu abusé.
J'attendrai le fifa 11. Et puis le gameplay ne me tente pas bcp plus que fifa 10.
SuperThug
Je l'ai reçu smile.gif

J'ai commencé une CDM avec la France en International : 4-2/5-1/6-1 sleep.gif La prochaine sera en Légende ph34r.gif
Peyton
Citation (SuperThug @ 04/05/2010 à 12:51) *
Je l'ai reçu smile.gif

J'ai commencé une CDM avec la France en International : 4-2/5-1/6-1 sleep.gif La prochaine sera en Légende ph34r.gif

Y'a les commentaires en français alors ? smile.gif
Euskadi
Citation (Peyton @ 04/05/2010 à 12:05) *
Y'a les commentaires en français alors ? smile.gif

sur la version UK, oui.
Peyton
Merci. Je sais ce qui me reste à faire alors smile.gif
Panenka
Citation (Ashura @ 03/05/2010 à 21:33) *
Quand même pas, chez Amazon c'est 48€ et à peine moins sur zavvi.

Sur the hut je l'ai eu à 36 euros et des poussieres:

2010 Fifa World Cup EUR 36.93

clooney3.gif
k0bestyling
Vous achetez les jeux à l'étranger, mais c'est possible aussi une console? Parce que les prix sont bien inférieurs...
Panenka
Citation (kobe64 @ 04/05/2010 à 17:24) *
Vous achetez les jeux à l'étranger, mais c'est possible aussi une console? Parce que les prix sont bien inférieurs...

Personnellement je ne prendrais pas le risque en cas de souci de devoir la renvoyer à l'étranger.
Puis après je ne sais pas niveau compatibilités diverses...
A l'époque y avait les consoles japonaises qui ne marchaient pas sur certaines prises de courant, ou certaines TV mais ça a dû évoluer.
k0bestyling
Citation (Panenka @ 04/05/2010 à 17:45) *
Personnellement je ne prendrais pas le risque en cas de souci de devoir la renvoyer à l'étranger.
Puis après je ne sais pas niveau compatibilités diverses...
A l'époque y avait les consoles japonaises qui ne marchaient pas sur certaines prises de courant, ou certaines TV mais ça a dû évoluer.

Dac
Merci pour la rep
NeiBaF
Citation (Panenka @ 04/05/2010 à 16:52) *
Sur the hut je l'ai eu à 36 euros et des poussieres:

2010 Fifa World Cup EUR 36.93

clooney3.gif

Ca tourne bien en Français ?
Edit : C'est 34.93£ soit 41.93€.
http://www.thehut.com/games/platforms/ps3/...p/10076661.html
Ashura
Reçu smoke2.gif
Boulick
Allez hop, dans la pile "jeux qui me reste à faire"

ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 04/05/2010 à 20:33) *
ph34r.gif

implosion du tibia.gif Y en a pour du pognon la dedans ph34r.gif
Ashura

ph34r.gif

Pas tant que ça quand même ph34r.gif
foyan
La cartouche duck hunter wub.gif
Peyton
Commandé sur Amazon UK. smile.gif
NeiBaF

laugh.gif
MiKa_51
Citation (Boulick @ 04/05/2010 à 19:33) *

blink.gif ohmy.gif
Kaionedirection
Citation (foyan @ 04/05/2010 à 21:02) *
La cartouche duck hunter wub.gif

wub.gif

Le premier jeu que j'ai eu, il était vendu avec le pistolet orange et gris. laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.