j'ai joué cinq/six matchs en qualifications avec la France en Légende je précise.
Mes impressions:
1)J'ai beaucoup plus de mal à me créer des occasions franches, les défenses adverses ne se livrent pas, et je sens qu'il va falloir affiner les stratégies. Là j'ai la sensation de faire Barça Inter, je fais tourner, fais tourner, et rien, du mal à créer des décalages. Les défenseurs adverses taclent bien mieux.
2) Pas l'impression que le jeu soit plus rapide. Plus fluide oui, les joueurs sont plus réactifs, mais également plus enclins à pas démarrer de suite. J'explique, assez fréquemment, si je lis pas correctement l'appel ou que j'attends trop, la passe est dans le dos ou trop loin pour le joueur quia déjà démarré, ou pas encore, sa course en avant. J'ai pas eu ça dans Fifa 10. ça ajoute au réalisme je trouve (l'impression de voir joueur Paris en fait

).
3)ils ont corrigé les tirs de loin par rapport à la démo, où je les enfilai comme des perles en mode ogive brossée de n'importe où. là c'est plus compliqué, faut vraiment être libre et choisir le timing.
4) je galère encore plus sur les têtes, du coup Hoarau

va retourner sur le banc. Timing à revoir sans doute, mais un peu lourd de voir Hoarau foutre une tête du point de penalty 4 mètres au dessus.
5) il flotte tout le temps, pète couille...
6) Domenech a des gros sourcils