CR de ma soirée:
Le moment où la majorité des gars d'auteuil se sont cassés (dont la plupart d'entre vous si j'ai bien compris) correspondant au passage d'une grosse pluie, je me suis dit j'allais me réfugié sous le porche de jean bouin le temps que ça se passe, erreur que je ne referai plus

.
Là l'entends la rumeur selon laquelle Boulogne aurait chargé, tout cassé et rentré sans payer.
La pluie cessant, je décide de rentrer... mais je vois au loin que les chevaux ont été remplacés par les engins barricades, puis que certains ne peuvent franchir le barrage de crs.
Je m'approche, et j'apprend... qu'il faut un billet du match pour pouvoir passer, autrement pour s'éloigner du parc.
Donc ben on attend, certains iront voir les rg qui leur diront que les crs veulent nous donner une leçon, et nous laisserons passer au début du match.
En fait les crs par à coup réduisent notre espace, de toute la place jusqu'à la moitié; la majorité d'entre nous se réfugié de la pluie sous un arbre à un coin de rue, d'autres dans un hall d'immeuble.
Le coup d'envoi est donné, nous sommes étonnés: aucun bruit ne provient du stade, jusqu'à une clameur( le but de Erding) qui ne dure que quelques secondes, puis retour au silence;, rg qui dit qu'ils nous laisseront à la mi temps.
On se dit qu'ils vont faire leurs batards et nous garder tout le match, sauf qu'en fin de 1ere mi temps ils commencent à ranger (on apprend par certains que St E a égalisé, puis 2eme clameur) puis réduisent encore notre espace juste au coin de rue; là un bus police arrive, je me dis qu'on va se faire interpellé pour faire du chiffre, vu que Boulogne aurait foutu la merde.
Là quelques crs nous désignent à tour de rôle pour nous fouiller individuellement puis direction le bus.
Bonne ambiance dans le bus malgré tout avec de bons chants et de bons délires; un mec y mettra un stick ACAB,

un autre sur le périph essaiera d'ouvrir la porte latérale

.
On a le droit à la totale: motards qui nous ouvrent la voie et dégagent le chemin, sortie à Porte de Clignancourt, grillage de feux rouge pour arriver au Commissariat de Marcadet.
Une vingtaine par cellule (qu'on puisse être tous assis, là je remarque qu'il y a...des suisses

, en fait supps du fc Sion), puis un par un re fouille et vérification de la CNI, puis photo avec son nom prénom date de naissance sur une feuille A4 (paie tes roumains), re cellule puis (enfin) interrogation individuelle avec un officier.
Là j'apprends enfin ce qui m'est reproché: avoir participé à une manifestation non autorisée.
J'explique pourquoi j'y étais, on essaie 3 fois de me faire dire que je fais partie d'une assoc

(j'annonce dans les jours à venir x interpellés de telle assoc), puis si j'ai vu des gens lancer des projectiles, et me demande si une vidéo pourrait me montrer en train de le faire; je répond que ça m'étonnerait vu qu'il n'y en a eu aucun, que j'avais entendu une rumeur comme quoi il y en avait eu mais à un autre endroit.
Il conclut en disant qu'il espère que je reviendrais pas à chaque match faire pareil, je répond que si je revenais je partirais plus tôt pour pas me faire embarquer
On m'a aussi parlé du maccabi (sauf qu'il y a eu une confusion avec Haifa) puis un rapprochement avec le match de l'Hapoel, ils ont l'air d'être déjà sur les dents pour ce match.
Bref j'espère que c'est le psg qui continue de payer les frais de sécu et qu'on lâchera pas l'affaire, dans le métro y en avaient qui revenaient du match, j'avais bien envie de les insulter mais ils avaient pas trop l'air contents donc je me suis retenu.