Citation (Cocote @ 07/08/2010 à 23:03)

L'absence d'union entre Auteuil/Boulogne ( la cause du plan quoi...) nous tue.
Enfin là y a presque plus de Boulogne donc bon...
L'hiver nous sauvera, et puis ce public de ce soir, j'y crois pas du tout sur la durée.
En tout cas le match du 19/08 est coché sur mon agenda :culture:
Citation (Cocote @ 07/08/2010 à 23:03)

J'attendais le premier match, et même si le parc n'a pas été rempli, je suis assez pessimiste pour l'avenir.
Même si on reste à une affluence moyenne 25/30 000 personnes, le plan continuera.
L'absence d'union entre Auteuil/Boulogne ( la cause du plan quoi...) nous tue.
'fin bref je vois vraiment pas quels actions les supps pourront mener...le boycott ne fonctionnera que si l'équipe tourne...Acheter des places pour exprimer son mécontentement à l'intérieur serait un sacré désaveu ( filer du fric à Leproux )...
Bref c'est mort.
Plan CRS,police... Assez bien rodé très bien, grosse présence policière faible présence viragiste je dirais 150 par la, facile à gérer pour les flics
Dagoberto
07/08/2010 22:11
Je viens de lire les commentaires et la victoire passe clairement au second plan en lisant vos retours sur les évènements au bord du parc ...
Courage les gars :/ Pour une fois qu'un évènement calme était organisé ...
Sakavomi
07/08/2010 22:13
Pays totalitaire, direction de fils de pute. Courage aux mecs.
Au moins les mecs en Auteuil et Boulogne rouge ont kiffé!
Quel soutien...
C'était quoi? Des bolosses, des victimes de la société ou quoi??!
Je ne comprends vraiment pas comment on peut se pointer au Parc en connaissant le contexte, kiffer sa race bien égoïstement, et même lancer/reprendre des chants...
Très surpris qu'on en soit arrivé là, vraiment dégouté.
Comme tu le dis Cocote, c'est bien l'opposition Boulogne/Auteuil qui est fatale aux supporters. Elle aura donné le coup de grâce et va empêcher toute évolution positive, en tout cas, dans les semaines qui arrivent. Je ne vois aucune solution à l'heure actuelle tant la situation est pourrie.
Je ne suis pas allé au stade car je savais très bien qu'il y aurait des arrestations à tout va sans aucune raison valable. Je suis jeune fonctionnaire et je ne voulais pas risquer ma carrière pour ça mais ce qui m'a été décrit, que ce soit par mon pote sur place ou par ce que j'ai lu ici, est tout simplement révoltant. Je ne suis pas étonné. Le "Plan" a été concocté sans aucun discernement, maintenant, la Police qui n'a jamais fait son taff correctement par le passé est-il bon de le préciser, agit également sans aucun discernement.
Toutes mes pensées vont à ceux qui sont actuellement menottés pour rien, assis dans un bus ou je ne sais où pour avoir simplement voulu exprimer leur désaccord avec les mesures prises.
Triste soirée pour les supporters.
Citation (Blondin @ 07/08/2010 à 23:13)

Quel soutien...
Je ne comprends vraiment pas comment on peut se pointer au Parc en connaissant le contexte, kiffer sa race bien égoïstement, et même lancer/reprendre des chants...
Ca n'a malheureusement rien d'étonnant.
Tu coupes une tête et 'en auras toujours une pour venir prendre la place.
Citation (Blondin @ 07/08/2010 à 23:13)

Quel soutien...
Tu es réellement surpris?
La répression policière n'est que la continuité de ce que subissait les mecs d'assoces quand ils étaient en première ligne.
Quant à l'égoïsme des mecs en Rouge, c'est juste le reflet du chacun pour sa gueule qui règne au Parc et dans la société où l'individualisme prime.
Aucune mentalité et c'est pas nouveau même quand les assoces étaient toujours là, on sentait combien la difficulté était de plus en plus dur pour canaliser et unifier des gens derrière une cause générale...
Citation (Panenka @ 07/08/2010 à 23:14)

Ca n'a malheureusement rien d'étonnant.
Tu coupes une tête et 'en auras toujours une pour venir prendre la place.
Pas faux.
L'impression que c'est tous ces mecs qui bandent sur le virage/le kob qui se sont déplacés ce soir, et qui se déplaceront pour les grosses affiches.
Ils pourront dire qu'ils ont lancé des chants au Parc comme ça, ça fera stylé devant les copains (ou les meufs qui kiffent les mecs avec une derbi®)... Aucun respect ni compassion donc.
On verra bien combien de temps ça tiendra...
Une grosse pensée à tous ceux qui trinquent ce soir, pour tous ceux qui se sont fait dégager comme des merdes. Merci à vous, jprendrai mon tour bientôt
Citation (Krozac @ 07/08/2010 à 23:21)

Tu es réellement surpris?
La répression policière n'est que la continuité de ce que subissait les mecs d'assoces quand ils étaient en première ligne.
Quant à l'égoïsme des mecs en Rouge, c'est juste le reflet du chacun pour sa gueule qui règne au Parc et dans la société où l'individualisme prime.
Aucune mentalité et c'est pas nouveau même quand les assoces étaient toujours là, on sentait combien la difficulté était de plus en plus dur pour canaliser et unifier des gens derrière une cause générale...
Gros +1
Maintenant j'ai bien peur que les interpellations de ce soir fassent peur à beaucoup de monde pour la suite du mouvement.
Dagoberto
07/08/2010 22:26
Citation
247 interpellés en marge de PSG - ASSE 
Côté sécurité, la première rencontre au Parc des Princes du championnat de Ligue 1 était le véritable test du PSG et de son plan de pacification du Parc des Princes. Et c’est un échec puisqu’un nombre records d’interpellés a été enregistré : 247 arrestations.
Des supporters du PSG proches de la tribune Boulogne se sont réunis devant le Parc des Princes en lançant des fumigènes. Des CRS sont venus pour calmer la situation et celle-ci a dégénéré après leur arrivée avec des échanges de coups. Certains supporters ont tenté de forcer l’accès à leur tribune.
Le Parisien révèle que la police a procédé à 247 interpellations aux abords du Parc des Princes en marge de la rencontre entre le PSG et Saint-Etienne. Environ 160 proches de la tribune Boulogne, 80 de la tribune Auteuil et 2 stéphanois. Les premiers ont été évacués en car.
On dirait que ce n’était pas le Parc des Princes qu’il fallait pacifier, mais bien ses alentours !
psgonline91

Seulement 21572 spectateurs officiellement
je vous l'avais bien dit
Citation (Varino @ 07/08/2010 à 21:31)

je vous l'avais bien dit 
Ce sera marrant en plein hiver
Courage aux forumeurs interpellés.
Bientôt il y aura plus d'interpellés que de spectateurs.
Citation (Cocote @ 07/08/2010 à 23:32)

Ce sera marrant en plein hiver

Ou quand les promesses d'été seront passées...
Citation (touny @ 07/08/2010 à 23:33)

Courage aux forumeurs interpellés.
+1
Vraiment à vomir ces interpellations
Citation (Varino @ 07/08/2010 à 23:31)

je vous l'avais bien dit 
La seule info qui fait plaisir dans cette triste soirée.
Bien dégouté ce soir
Courage aux culturistes.
RIP tribunes du PSG...
Enfin là 3-1, beaux buts et leader, médias derrière nous, on reçoit bordeaux, Leproux peut faire le beau.
Vivement l'hiver.
JeromeTouboulArnaudHermant
07/08/2010 22:42
Commissariat de Vaugirard...........c'est le déferlement.
Citation (Nemeto @ 07/08/2010 à 23:40)

Enfin là 3-1, beaux buts et leader, médias derrière nous, on reçoit bordeaux, Leproux peut faire le beau.
Vivement l'hiver.
Vivement Arles Avignon en septembre...
keyzer söze
07/08/2010 22:44
Ce soir ça tourne bien. But marqué rapidement alors que c'était mort dans les tribunes, Saint Etienne égalise et juste derrière Sess met son but et Néné en rajoute un troisième qui donne une victoire un peu en trompe l'oeil...
Tout le monde sait (jurisprudence footix kevin lyonnais) que quand on gagne, tout le monde est là et chante. Mais on connait tous le PSG et ses mois d'aout: beaucoup de promesses et rien derrière... Que les pros Lépreux se calment, ça va tourner c'est forcé car ce qu'on a vu ce soir, on ne le reverra pas chaque week-end.
Les interpellations
Shirdé_Kapo
07/08/2010 22:51
De retour à Paris pour de bon je suis d'attaque ! Si organisation il y a n'hésitez pas à me contactez en MP pour toute organisation.
Gros soutiens aux personnes interpellés, courage a tous. Notre victoire n'en sera que plus belle .
Honteux de la part des collabo ( Flics, spectateurs etc...)
Apparement j'ai bien fait de partir vite ca puait le piege à des kilometres.
07/08/2010 22:51
Courage aux interpellés.
Ils ont voulu chopper Boulogne aujourd'hui..........le travail aurait dû être mieux fait le 28 février dernier, rien ne serait arriver.
Ce pays qu'est la France est une sombre merde, et le PSG 2010 me dégoûte autant que les mars........c'est dire.
Et les mecs qui fêtent les buts en rouge........affligeant.
Ils nous ont emmenés dans le 18eme. Je viens de sortir, je ferais un petit CR en rentrant. Je risque une IDS de 6 mois apparemment.
Citation (Sofiane @ 07/08/2010 à 23:52)

Ils nous ont emmenés dans le 18eme. Je viens de sortir, je ferais un petit CR en rentrant. Je risque une IDS de 6 mois apparemment.
6 mois pour être assis par terre, ils n'ont pas peur du ridicule
Citation (Sofiane @ 07/08/2010 à 23:52)

Auteuil ? ça puait le piege les mecs vu le dispositif qu'ils étaient entrain de mettre en place ....
Mickey Willis
07/08/2010 22:54
Utilité de mettre des IDS à des gens qui BOYCOTTENT le parc ? Enfin tant mieux que ça n'aille pas plus loin.
Citation (touny @ 07/08/2010 à 23:54)

Auteuil ? ça puait le piege les mecs vu le dispositif qu'ils étaient entrain de mettre en place ....
Perso, je suis parti quand les camions anti-émeute se rapprochaient par derrière, et qu'un cordon de CRS se mettait en place. Ca sentait vraiment pas bon.
Citation (Mickey Willis @ 07/08/2010 à 23:54)

Utilité de mettre des IDS à des gens qui BOYCOTTENT le parc ? Enfin tant mieux que ça n'aille pas plus loin.
Emmerder encore plus les mecs qui devront pointer les soirs de match au comico
Mickey Willis
07/08/2010 22:57
D'accord.. J'y avais pas pensé.
Citation (CrazyLiam @ 07/08/2010 à 23:55)

Perso, je suis parti quand les camions anti-émeute se rapprochaient par derrière, et qu'un cordon de CRS se mettait en place. Ca sentait vraiment pas bon.
Je le disait depuis un bon quart- d'heure que ça puait la tenaille, on a bien fait de partir.
Citation (CrazyLiam @ 07/08/2010 à 23:54)

6 mois pour être assis par terre, ils n'ont pas peur du ridicule

Hâte de voir les CR, étant donnés les premiers compte rendus pointant sur fumigènes et échanges de coups et quasiment jamais de sitting.
Citation (Mickey Willis @ 07/08/2010 à 23:57)

D'accord.. J'y avais pas pensé.

C'est d'ailleurs pour ca que tu verras pas beaucoup de mecs d'assoces dans la mesure où la plupart des noyaux sont ids
Citation (Panenka @ 07/08/2010 à 23:59)

Hâte de voir les CR, étant donnés les premiers compte rendus pointant sur fumigènes et échanges de coups et quasiment jamais de sitting.
Ya eu ça apparament, mais bon ce ne sont pas 150 personnes qui l'ont fait...
D'habitude ils savent reperer et spotter les quelques meneurs et agitateurs, c'est leur boulot
Shirdé_Kapo
07/08/2010 23:02
Citation (A2V @ 07/08/2010 à 23:59)

C'est d'ailleurs pour ca que tu verras pas beaucoup de mecs d'assoces dans la mesure où la plupart des noyaux sont ids
Dans ce cas on fait comment on attends ou on organise un truc sérieu ???
Citation (Shirdé_Kapo @ 08/08/2010 à 00:02)

Dans ce cas on fait comment on attends ou on organise un truc sérieu ???

Moi perso je ferais rien pour ce club, ce que je dis juste c'était pour apporter une précision sur l'utilité des IDS à des mecs qui veulent pas rentrer dans le stade. En les faisant pointer tu les empêches de faire quoique ce soit d'autre.
Rdv rue du commandant guilbault, avec comme mot d'ordre une manifestation dans le calme. Malheureusement, des gars allument des fumis et font exploser des pétards...
Finalement, le calme revient. On décide de s'asseoir au milieu de la rue. Ce faisant, on se rend compte très vite que les crs sont en train de nous encercler. Ils se rapprochent de + en + et veulent nous dégager. Ils chopent des gars isolés de la masse... On se retrouve bloqués contre les grilles sous l'avancée des crs (gzage et matraque), ce qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques...
Finalement, tout le monde est embarqué dans des camions ,direction le comico de Vaugirard. côté boulogne, ça représente 150 types environ. Le comico est blindé... Prise d'identité, photo, déposition... On risque une ids administrative de 6 mois. Cause : participation à une manif interdite et qui a créé des débordements.
Citation (Nemeto @ 08/08/2010 à 00:01)

Ya eu ça apparament, mais bon ce ne sont pas 150 personnes qui l'ont fait...
D'habitude ils savent reperer et spotter les quelques meneurs et agitateurs, c'est leur boulot

Oui ou alors ils regardent comme pour PSG OM et OM PSG avec les conséquences que l'on connait.
Mais ça personne ne le dira.
J'etais a Boulogne quand, sois disant, LES fumigènes ont été allumés (j'en ai vu un seul), et 2 bombes agricole...
A ce moment la les CRS se rapprochent et demande du renfort. juste avant le parrage les mecs s'assoient et continuent a chanté.
Vu des mecs avec un look influencé "boulognain" provoquer un type pour l'arréter une fois que le mec réplique...
Papa Crocodile
07/08/2010 23:10
Dur pour les mecs interpellés... C'est laid quoi...
Par contre 80 interpellations coté Auteuil, ca me parait beaucoup je ne vois pas comment ca a pu arrivé. Lorsqu'on s'est barré il y avait moitié moins que cela... Sauf si des gens sont arrivés ensuite pour mettre la pression aux stéphanois... A moins qu'il s'est passé d'autres choses que j'ignore
Courage aux interpellés. Triste de voir des opportunistes qui jubilent quand je comprends la tristesse que vous ressentez
Je suis en train de regarder le match sur Foot+. C'est quoi ces chants après le but d'Erding?

Ca part d'où? Qui coordonne ça?
07/08/2010 23:14
Citation (Fabien @ 08/08/2010 à 00:12)

Je suis en train de regarder le match sur Foot+. C'est quoi ces chants après le but d'Erding?

Des putes sans honneurs qui mériteraient d'être tondus.
Moi qui gueulait quand je disais que les assoces dénigraient les lambdas pas assez solidaires..........toutes mes excuses.
jp.sorin
07/08/2010 23:17
Je viens de rentrer... du comico
Un simple rappel à l'ordre, pas d'ids sauf si on me voit sur une vidéo en train de lancer des projectiles.
Bonne ambiance dans le bus

On était une cinquantaine d'Auteuil.
Citation (Fabien @ 08/08/2010 à 00:12)

ils chantaient quoi?
Parce que moi j'ai entendu des "Qui ne saute pas..." sauce OL/Footix après le but de Sessegnon.
A quand le Seven Nation Army et Aux Armes?
keyzer söze
07/08/2010 23:17
Comme quoi arrêter 300 mecs c'est pas insurmontable. Si les forces de l'ordre avaient agi avant on n'en serait pas là.
300 mecs foutent la merde depuis des années : Rien
300 mecs manifestent pacifiquement: Interpellés/IDS
Cherchez l'erreur
Citation (E-Town @ 08/08/2010 à 00:08)

J'etais a Boulogne quand, sois disant, LES fumigènes ont été allumés (j'en ai vu un seul), et 2 bombes agricole...
A ce moment la les CRS se rapprochent et demande du renfort. juste avant le parrage les mecs s'assoient et continuent a chanté.
Vu des mecs avec un look influencé "boulognain" provoquer un type pour l'arréter une fois que le mec réplique...
Vu des RG looké Londsale...
Keyser 92
07/08/2010 23:23
Courage à tous les mecs présent aux abords du parc pour montrer notre mecontentement de manière diplomate et intelligente (sitting) et qui se retrouvent propulsé Ennemies public N°1 aux yeux des autres ... Merci aux Medias !!!
Serré, Fichés, photographié ... triste journée pour quelques Amoureux d'un club, d'un stade, d"une tribune ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.