Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG Asse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Philo
Histoire de pas trop pourrir le forum du haut...
EduSuperGoleador
35 a 40 000 spectateurs il y a une semaine, j'arrive toujours pas a y croire ...
Comanchero
Citation (PauletaSuperGoleador @ 05/08/2010 à 14:22) *
35 a 40 000 spectateurs il y a une semaine, j'arrive toujours pas a y croire ...

Déjà qu'en début de saison avec tous les abonnés etc...c'est 35000, c'est clairement un peu surréaliste, à moins que le matraquage médiatique ait fonctionné.

C'est vrai qu'il y a aussi pas mal de touristes...
Oyé Sapapaya
Citation (Comanchero @ 05/08/2010 à 14:43) *
Déjà qu'en début de saison avec tous les abonnés etc...c'est 35000, c'est clairement un peu surréaliste, à moins que le matraquage médiatique ait fonctionné.

C'est vrai qu'il y a aussi pas mal de touristes...

Steph + invitation ph34r.gif
CL
Citation
L'Espace service ferme à 15h samedi

Le PSG informe son public que l’Espace Service fermera ses portes, samedi à 15 heures, sur demande des Services de Police.

Les services de Police ayant demandé au Club de fermer l'Espace Service, samedi 7 août à 15 heures, le PSG invite ses supporters qui souhaitent acheter une place en Virages ou en ¼ de virages (A, G ou K) à se rendre, après cette heure, au bungalow billetterie situé en secteur Paris, au niveau de la tribune K.

Les spectateurs souhaitant acquérir des places dans les tribunes autres que les virages et le ¼ de virages pourront se rendre directement aux différents points de vente de la Tribune Paris, y compris pour acheter des places en secteur Présidentiel.

Nous vous invitons à vous rendre au Parc des Princes tôt, muni d’un billet. Les places du PSG sont en vente dans vos réseaux habituels.

J'ai l'impression qu'ils se doutent de quelque chose dks.jpg
yo_yo
Citation (CrazyLiam @ 05/08/2010 à 17:04) *

ça ça pourrait être une action ! Faire la queue au bungalow billetterie et quand on passe "Merde j'ai pas d'argent" pour rendre très compliqué le fait de prendre une place ph34r.gif
Crowley
appeler un bungalow un algeco!! laugh.gif

on est au camping des flots bleus là??!
popopohey
Citation (CrazyLiam @ 05/08/2010 à 17:04) *

Booaaaahhh ça sent les barrages de fou furieux bien loin du stade !
Bilbo
Citation (popopohey @ 05/08/2010 à 17:51) *

C'était déja casse couilles pour le tournoi de paris des crs à chaque possibilité d'approcher n'importe quelle tribune ...
jp.sorin
Citation (popopohey @ 05/08/2010 à 17:51) *

Oui mais le

Citation
Les spectateurs souhaitant acquérir des places dans les tribunes autres que les virages et le ¼ de virages pourront se rendre directement aux différents points de vente de la Tribune Paris, y compris pour acheter des places en secteur Présidentiel.

signifie qu'on peut aller "librement" devant la tribune Paris, sans avoir de place ou de carte à la con non ?
Rodriguez
Bilbo t'as un abo en trop pour samedi?

C'était le bon vieux temps putain.

Samedi c'est le moment de bouger.
Se mettre devant la billeterie , faire la queue puis refuserla carte TOUSPSG wub.gif
jp.sorin
Citation (Rodriguez @ 05/08/2010 à 22:26) *
Se mettre devant la billeterie , faire la queue puis refuserla carte TOUSPSG wub.gif

Puis recommencer la queue ph34r.gif
marcop
Citation (jp.sorin @ 05/08/2010 à 21:28) *

Ou etre gentillement racompagne a la sortie par un homme viril habille en rouge. rolleyes.gif
guiclay
Citation (jp.sorin @ 05/08/2010 à 22:28) *

En changeant de file pour pas se faire reconnaître par le guichetier wink.gif
Varino
Oué enfin au bout de 3 mecs qui feront ca ils auront compris et feront du ménage dans la file d'attente
Rodriguez
On sera obligé de manger les enfants sad.gif
jp.sorin
pour auteuil rassemblement calme, depuis porte d'auteuil aller vers le virage et s'arrêter derrière les chevaux
lenzo
Citation
Des tensions au Parc

Deux heures avant le coup d'envoi du match PSG - Saint-Etienne (21h00), l'ambiance était très tendue autour du Parc des Princes. Comme la tribune Boulogne est dorénavant fermée aux anciens abonnés, ces derniers ne décolèrent pas. Ils se sont réunis devant l'avenue du Commandant-Guilbaud. Ils ont manifesté leur mécontentement en lançant des fumigènes. Les CRS sont vite arrivés en renfort et le duel a viré aux échanges de coups... Le dispositif de police est exceptionnelle pour ce premier match de la saison. Après cet incident, le calme est revenu. Ce sont désormais les familles qui investissent l'enceinte parisienne. (avec S. Bi., au Parc des Princes)

L'équipe....
Biz Markie
les présents pourront confirmer ?
Madi$kwale
Citation (Biz Markie @ 07/08/2010 à 20:23) *
les présents pourront confirmer ?

TF1 l'a plus ou moins fais à l'instant, image a l'appuie (dut moins en ce qui concerne l'action policière). Charges des CRS et interpellation à l'arrivé.
Maxinho
Je viens d'avoir un pote au tel qui est sur place.

D'après lui, les supps se sont fait prendre en tenaille et chargés par les CRS puis embarqués pour certains...

Vive la République, Vive la France.
macbath
En tout cas les barrages sont costauds et les CRS nerveux. J'habite à quelques minutes et je suis descendu voir si je pouvais approcher côté Auteuil, et j'ai rebroussé chemin en voyant qu'ils faisaient faire des détours et qu'un petit bouchon se formait. Vu que j'étais seul et que j'avais pas l'intention d'aller au stade, je me suis senti un peu con et je suis parti. Je viens de comprendre que c'était peut-être du aux quelques soubresauts autour du stade, même si d'après la description ça avait pas l'air méchant.
Cocote
Sur un forum bien connu j'ai trouvé ce post :

Citation
environ 200 personnes du kob interpellées a coté de la tribune, après un siting sans violence, quelques fumis et pétards agricoles...
Nous sommes dans les cars et nous attendons une destination...
Même chose côté Auteuil apparement, on a appercu leurs cars passés...
Du monde en garde a vue ce soir pour pas grand chose...
Les meneurs ont bien canalisé dans l'ensemble, pas de débordements, c'était le mot d'ordre.

On aurait encore eu droit à une énorme exagération des médias ? whistle.gif
Si cette version se confirme par les présents, je serai encore plus dégoûté par ce PSG.
macbath
C'est con d'allumer des fumis et de balancer des pétards agricoles pour un mouvement sans violence, ça envoie le mauvais signal. Mais comme d'habitude il faudra attendre que les présents témoignent plus en longueur, il faut pas s'attendre à de l'investigation journalistique...
Maxinho
Ce qui est décrit est exactement ce qu'on vient de me dire mon pote au téléphone. Il a échappé à l'arrestation car il s'est esquivé 3 minutes pour aller chercher un autre collègue et à son retour, il a vu que ça chargeait sans raison...
Fake
Jamais vu le Parc barricadé comme ça.

C'est moche...
E-Town
Citation (macbath @ 07/08/2010 à 20:48) *
C'est con d'allumer des fumis et de balancer des pétards agricoles pour un mouvement sans violence, ça envoie le mauvais signal. Mais comme d'habitude il faudra attendre que les présents témoignent plus en longueur, il faut pas s'attendre à de l'investigation journalistique...

Les 2 bombes agricoles ont pétés bien avant la charge. la charge a eu lieu une bonne 20aine de minutes plus tard et sur des mecs assis...
noa
Coté Boulogne j'ai bien peur que plusieurs culturistes soient dans les bus sad.gif J'ai eu la chance qu'un mec me prévienne que les flics arrivaient par derrière, j'ai changé de trottoir ce qui m'a permis d'échapper à l'arrestation. J'suis vraiment deg vahid.gif

ps: j'ai cru voir un culture s'enfuir en escaladant une barrière tout en se faisant matraquer, si c'est toi t'as vraiment eu de la chance de ne pas t'empaler wacko.gif
Cocote
Citation (noa @ 07/08/2010 à 19:47) *
Coté Boulogne j'ai bien peur que plusieurs culturistes soient dans les bus sad.gif J'ai eu la chance qu'un mec me prévienne que les flics arrivaient par derrière, j'ai changé de trottoir ce qui m'a permis d'échapper à l'arrestation. J'suis vraiment deg vahid.gif

ps: j'ai cru voir un culture s'enfuir en escaladant une barrière tout en se faisant matraquer, si c'est toi t'as vraiment eu de la chance de ne pas t'empaler wacko.gif

Tu peux raconter un peu la manif' ?
RHUMCHA14
On a pas de nouvelles des Culturistes présents? wacko.gif
Mickey Willis
Sur I-Télé ou Canal je sais plus, ils ont dit que c'était du à des affrontements entre auteuil et boulogne mellow.gif
Panenka
Tiens ce soir les CRS ont décidé de charger? popcorn.gif
sylvain
Jecris dun iphone dsl pr lortographe.je confirme pr l'encerclement et lembarquement de beaucoup de monde au moins dont des culturistes.g eu tp du bol de m'ecarter 20 secondes avant la charge car je les aient vu arriver. Je suis tellement degouté et je me sens mal a l'aise par rapport a ceux qui se font fait embarqué. Je hais cette direction je conchie les gens qui vont au parc et je suis bien deg du psg pr le moment.gros soutien a ceux qui se sont fait embarqué.
noa
On n'était pas très nombreux (il faut dire qu'il était tôt), je dirais une centaine. Barrage filtrant de CRS pour atteindre le tribune, plus une trentaine derrière nous. Quelques chants lancés puis regroupement devant le barrage des CRS, chants, fumis, pétards avec ces mecs assez chauds. C'est à ce moment là que des renforts de CRS arrivent et nous prennent par derrière avec les chefs qui parlent d'interpellations. C'est à ce moment là que j'ai changé de trottoir (trottoir où il y avait ce qu'on appelle du "beau monde"), les cordons de CRS se sont resserrés, rien de spé pendant 20 minutes puis les bus sont arrivés et ils les ont embarqué.

Honnêtement interpeller tout le monde est très excessif, mais quel est l'intérêt d'allumer des fumis et des pétards aka44.gif

Un de ces sentiments de merde que j'ai, si j'avais pu je les aurais prévenu mais tout ce joue en quelques secondes sad.gif sad.gif
E-Town
Citation (Mickey Willis @ 07/08/2010 à 21:54) *
Sur I-Télé ou Canal je sais plus, ils ont dit que c'était du à des affrontements entre auteuil et boulogne mellow.gif

Completement faux !!! Auteuil manifestait vers sa Tribune idem pour Boulogne...
SoFly
En direct du bus des CRS ...
CL
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...010-1025033.php

Citation
Environ 160 interpellations aux abords du Parc des Princes

Les forces de l'ordre ont procédé à environ 160 interpellations aux abords du Parc des Princes, samedi soir avant le match entre le PSG et Saint-Etienne. Ces interpellations font suite à plusieurs regroupements de supporteurs parisiens, de chaque côté du Parc, visant à protester contre le nouveau plan de sécurité mis en place par la direction du club à l'occasion de la nouvelle saison 2010-2011.

130 supporteurs environ issus de la tribune Boulogne s'étaient ainsi regroupés à l'angle de la rue du commandant Guilbaud et de l'avenue de la Porte de Saint-Cloud. Après des incidents avec les forces de l'ordre, ils ont été interpellés et évacués en car. Une trentaine de supporteurs de la tribune Auteuil ont également été interpellés, ainsi que deux Stéphanois.

Le pire, c'est que ça va faire croire que c'était Bagdad alors que non...
RHUMCHA14
Citation (Sofiane @ 07/08/2010 à 22:05) *
En direct du bus des CRS ...

Courage wacko.gif
Cocote
Et après t'as ce genre de post en topic match :
Citation
On nous avait promis l'apocalypse niveau tribunes à croire certains contributeurs de ce forum et au final je trouve ça relativement correct.

A vrai dire je ne vois pas trop la différence avec l'année dernière où les soi-disant "vrais" étaient présents. Ah si, une différence : ça encourage l'équipe et ça ne passe pas son temps à s'insulter entre supporters d'un même club.
Panenka
Citation (CrazyLiam @ 07/08/2010 à 22:05) *
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...010-1025033.php

Le pire, c'est que ça va faire croire que c'était Bagdad alors que non...

160? alors que ces enflures regardaient les affrontements?
Tssss...
B_s
"" Grace a leproux on est chez nous "" moi qui m'était dit que sa aller surment être les seuls a nous soutenir...
CL
Citation (B_s @ 07/08/2010 à 22:33) *
"" Grace a leproux on est chez nous "" moi qui m'était dit que sa aller surment être les seuls a nous soutenir...

Belle bande de putes implosion du tibia.gif
A2V
Grâce à quelqu'un que je connaissais vahid.gif qui est dans le stade ils ont aussi chanter "Leproux on t'encule" et sorti une banderole "Gratuit pour les filles, 15 euros pour nous, merci leproux"

Donc si ils ont chanter le on est chez nous faut je pense le prendre comme une provoc envers Lepou
Varino
ON EST TOUS AVEC VOUS

vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Panenka
Citation (B_s @ 07/08/2010 à 22:33) *

C'est quoi?

Non mais j'en reviens pas du chiffre de 160 personnes, j'ai l'impression de ne jamais entendre ce chiffre tellement ça semble gros.

Courage aux culturistes.
Krozac
Soutien aux interpellés, on pense à vous. Ecoeurés des mecs en Auteuil et Boulogne rouge...
3-1 et rien à branler popcorn.gif
Varino
Citation (Panenka @ 07/08/2010 à 22:39) *
C'est quoi?

Non mais j'en reviens pas du chiffre de 160 personnes, j'ai l'impression de ne jamais entendre ce chiffre tellement ça semble gros.

Courage aux culturistes.

Autant d'interpelés en 3 minutes que dans la ville de Grenoble depuis 1990 wink.gif
vive la France lepoux.jpg
touny
Citation (Cocote @ 07/08/2010 à 22:08) *
Et après t'as ce genre de post en topic match :

Il y a un vraiment un enculé qui a posté ça ?

On peut avoir le pseudo.
Petit Nain
Jose Caster.
Non je ne suis pas une balance popcorn.gif
Cocote
J'attendais le premier match, et même si le parc n'a pas été rempli, je suis assez pessimiste pour l'avenir.

Même si on reste à une affluence moyenne 25/30 000 personnes, le plan continuera.

L'absence d'union entre Auteuil/Boulogne ( la cause du plan quoi...) nous tue.

'fin bref je vois vraiment pas quels actions les supps pourront mener...le boycott ne fonctionnera que si l'équipe tourne...Acheter des places pour exprimer son mécontentement à l'intérieur serait un sacré désaveu ( filer du fric à Leproux )...

Bref c'est mort.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.