Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285
Schultzy
T'es nul c'est tout smoke2.gif et t'a pas battu le boss de fin en plus happy.gif
unreal
Citation (Ashura @ 21/06/2009 à 20:16) *
Ptain la dernière mission de Killzone 2 Interminable l'assaut de la cour.

T'es dans le palais ? Sinon faut juste avancer comme un con, peu importe si tu tues les ennemis au final, l'important c'est de survivre et d'activer les scripts qui font que les ennemis ne spawns plus indéfiniment lorsque que tu as "pris" une zone.
Ashura
Ouais sad.gif Sérieux ça gave quoi, c'est pour ça que j'ai horreur des scripts dans les FPS, tant que t'as pas franchi le point X ces putains d'ennemis reviennent à l'infini mellow.gif
Zafir #7
Quand je pense qu'il y a un trophée "terminer le jeu sans mourrir" rien que sur la dernière mission je suis mort une bonne dixaine de fois huh.gif
Ashura
Ah ouais il est chaud Radec ph34r.gif
unreal
Citation (Ashura @ 21/06/2009 à 23:02) *

Faut juste pas se planter de coté quand tu tentes de se retourner.

Perso j'ai trouvé la fin de killzone frustrante. La difficulté du dernier niveau consiste à comprendre ce que les développeurs espèrent de toi. Parce que rusher comme un con, c'est pas tout à fait le premier réflexe que j'ai.

Et puis Radec la difficulté vient surtout de la manette. Quand il se téléporte derrière toi et que tu te trompes de côté pour te retourner bah t'es mort, et c'est vraiment frustrant puisque la difficulté résulte d'un pad inadapté pour les fps.

Citation (Zafir #7 @ 21/06/2009 à 21:13) *
Quand je pense qu'il y a un trophée "terminer le jeu sans mourrir" rien que sur la dernière mission je suis mort une bonne dixaine de fois huh.gif

Je me fou des trophés mais un pote à moi les collectionnent. Selon lui, en mode facile, ça passe à peu près bien, sachant qu'il ne faut pas finir le jeu sans mourrir, mais finir chaque zone sans mourrir, ce qui est grandement plsu facile : dès que tu meurs, menu et op tu recommences.

Après c'est vraiment augmenté la durée de vie artificiellement.
Schultzy
Citation (Ashura @ 21/06/2009 à 23:02) *

Tu sais pas joué Jack Ashura, t'es mauvais ©
ph34r.gif
Ashura
Non mais je l'ai eu cool.gif En se plantant dans l'entrée il peut pas arriver dans le dos, c'est tout de suite plus facile.

Sinon bah comme Unreal, plutôt déçu par le dernier niveau. Ca devient d'un coup très chaud, juste parce que les ennemis respawnent plus vite et que t'es vraiment obligé de rusher comme un mongolien à 2 ou 3 reprises, très frustrant comme gameplay. Globalement les deux derniers gros combats sont trop longs, quand t'es planté sur le balcon là ça dure pas loin d'un quart d'heure avec aucun checkpoint unsure.gif Me suis mangé une roquette pile avant la fin j'ai bien ragé.

Bon et puis scénaristiquement c'est quoi cette fin merdique mellow.gif
foyan
Tin comment je galère à manier RE5 mellow.gif
Dès le début je me fait niquer mellow.gif
visclo
Citation (foyan @ 21/06/2009 à 23:46) *
Tin comment je galère à manier RE5 mellow.gif
Dès le début je me fait niquer mellow.gif

Clairement un gameplay bien pourri. Le pire étant de ne pas pouvoir bouger quand tu tire. Du coup dans les passages ou il y a du monde t'es obligé de tirer 3 balles, bouger puis retirer 3 balles etc...
Pistache
Z'avez pas un RPG sympa sur pc à m'conseiller?

J'sais pas trop quoi faire en ce moment happy.gif
Ashura
De quel type? RPG à l'américaine type Elders Scrolls ou RPG à la japonaise type FF? Dans le premier cas t'as du choix, je verrais Drakensang, The Witcher, et même Sacred 2 en Diablo-like. Dans le second c'est plus restreint, tu dois avoir que Last Remnant.
Pistache
Oki doki, je note !
smile.gif
soT71
la Super Nintendo est indémodable wub.gif wub.gif
Pistache
La play, surtout !

FFT, Chrono Cross, Personna 2 (wub.gif Qui connait un autre jeu où l'on peut interviewer les monstres plutôt que les fritter?)

J'ai toujours ma play pucée wub.gif
foyan
Bon je suis passé à GTA4 ca y est j'ai déjà accroché.
J'ai niqué la meuf au bout du 3ème rencard cool.gif
Playground
Citation (foyan @ 22/06/2009 à 16:40) *

Moi du premier. smile.gif

C'est beau d'avoir une vie sexuelle virtuelle.
Ashura
Pour ceux qui touchent un peu aux MMORPG, lequel actuellement impose le moins de farming aux joueurs?
JuL
Citation (Ashura @ 30/06/2009 à 14:39) *
Pour ceux qui touchent un peu aux MMORPG, lequel actuellement impose le moins de farming aux joueurs?

laugh.gif

C'est un peu comme demander "parmi ferrari, mazerrati et lamborghini laquelle a un bonus écologique a l'achat?"

Apres tout dépend comment tu aborde le mmorpg, si tu veux leveler ou role player...

moi j'ai jouer pendant longtemps a http://www.lineage2.com ph34r.gif c'etait kiffant, mais bon faut dire adieu a la vie réelle ph34r.gif
Ashura
Bah farmer dans un MMO j'ai bien conscience que c'est obligatoire, mais moins j'en fais mieux c'est ph34r.gif Durant ma période d'essai de Guild Wars par exemple, j'avais moins farmé que sur WoW.

Concernant ce que je veux faire, pas grand chose en fait, pouvoir m'amuser en équipe sans me prendre la tête avec des rdv à heures fixes, et sans devoir passer deux heures par jour à faire du farming/leveling.

Là je vais tenter Age of Conan et FF 11, y a des essais gratuits pour les deux. De toutes façons, sauf gros coup de coeur je ne me lancerai pas dans un MMO pour le moment, surtout avec Star Wars TOR qui sort dans quelques mois.
JuL
Lance toi dans les Sims alors ph34r.gif
Ashura
J'y songe ph34r.gif

Bon et pas moyen de trouver Blood Bowl en magasin ici mad.gif Pour une fois que j'étais partant pour acheter un jeu PC sad.gif
lenzo
Je ne sais pas si ça a été évoqué ici (oui je n'ai pas lu les 39 pages du topic!), mais je vous conseille chaudement UFC 2009 sur playstation 3, il est juste incroyable.

Je ne suis pas un grand fan de jeux vidéos, et encore moins de jeux de baston (jurisprudence Street Fighter), mais ce jeux est tout simplement exceptionnel.

Je l'ai essayé par hasard dimanche chez un pote, lundi matin 9h j'étais à la Fnac pour me l'acheter.

Le réalisme et la jouabilité sont incroyables et il est aux antipodes de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.

MoMoZeRo
Citation (foyan @ 22/06/2009 à 18:40) *

Moi je m'y suis remis après l'avoir fini...Je prends plus mon temps en fait dans les rdv, et les missions j'essaye de les faire proprement...

Vraiment un super jeu...Frustrant de l'avoir fini, mais plaisant a refaire...

Citation (lenzo @ 02/07/2009 à 14:49) *
Je ne sais pas si ça a été évoqué ici (oui je n'ai pas lu les 39 pages du topic!), mais je vous conseille chaudement UFC 2009 sur playstation 3, il est juste incroyable.

Je ne suis pas un grand fan de jeux vidéos, et encore moins de jeux de baston (jurisprudence Street Fighter), mais ce jeux est tout simplement exceptionnel.

Je l'ai essayé par hasard dimanche chez un pote, lundi matin 9h j'étais à la Fnac pour me l'acheter.

Le réalisme et la jouabilité sont incroyables et il est aux antipodes de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.

Je confirme, c'est un régal...Et très proche de la réalité puisqu'on peut reussir a mettre Ko un gars du premier coup si le Kick, le genou ou la droite sont bien placé...

Un vrai régal a 2 surtt
Zafir #7
Citation (lenzo @ 02/07/2009 à 14:49) *

J'ai testé la démo, il a l'air sympa en effet, par contre c'est un jeu de psychopathe (enfin c'est un sport de psychopathe) parce que finir le mec a terre a grand coup de coude alors qu'il est déjà KO c'est juste wub.gif ph34r.gif
lenzo
Citation (Zafir #7 @ 02/07/2009 à 14:57) *
J'ai testé la démo, il a l'air sympa en effet, par contre c'est un jeu de psychopathe (enfin c'est un sport de psychopathe) parce que finir le mec a terre a grand coup de coude alors qu'il est déjà KO c'est juste wub.gif ph34r.gif

Ca fait parti des petits plus que j'apprécie tout particulièrement!

Non c'est vrai qu'il est bien hardcore, mais en même temps il reflète assez bien ce sport qui est quand même un truc de fous furieux.

En tout cas, chapeau aux développeurs qui frappent très fort pour un premier opus. La jouablité est géniale, et je ne pense pas me lasser de si tôt car le jeu n'est pas répétitif et propose de nombreuses surprises.
Ashura
Je l'ai et j'aime bien, par contre j'ai vraiment horreur du corps à corps, j'arrive jamais à m'en sortir et je me fais ruiner sad.gif
foyan
Citation (MoMoZeRo @ 02/07/2009 à 14:54) *
Moi je m'y suis remis après l'avoir fini...Je prends plus mon temps en fait dans les rdv, et les missions j'essaye de les faire proprement...

Vraiment un super jeu...Frustrant de l'avoir fini, mais plaisant a refaire...

J'en suis à 30% la, j'aurais pas fini avant les vacances je pense sad.gif
SuperThug
Citation (foyan @ 02/07/2009 à 21:46) *
J'en suis à 30% la, j'aurais pas fini avant les vacances je pense sad.gif

L'histoire principale c'est 65% du jeu wink.gif
willofweed
En ce moment, je suis à fond sur Sacred 2. Il est juste enorme pour les fans de Hack & Slash. La durée est juste monstrueuse (70km² de carte, 500 quetes annexes, deux campagnes : coté bien ou coté mal avec un vrai changement au niveau du scenario et des quetes, 6 personnes totalement différents, ...).
En tout cas, vous l'aurez compris, je kiff laugh.gif
Boulick
Citation (demoniac @ 03/07/2009 à 14:16) *
En ce moment, je suis à fond sur Sacred 2. Il est juste enorme pour les fans de Hack & Slash. La durée est juste monstrueuse (70km² de carte, 500 quetes annexes, deux campagnes : coté bien ou coté mal avec un vrai changement au niveau du scenario et des quetes, 6 personnes totalement différents, ...).
En tout cas, vous l'aurez compris, je kiff laugh.gif

Je compte le prendre pour y jouer online avec un pote après la fin de l'été. Ca fait longtemps que j'ai pas joué à un jeu de ce type (Diablo II c'était). D'après ce que j'ai lu y'a beaucoup d'humour moisi dedans, ça me plait ph34r.gif

Sinon, y'a un mode Hardcore comme pour Diablo II ? (Mode où quand on crève, le perso disparait) J'ai jamais joué dans un autre mode que dans celui ci wub.gif (J'avais buté un de mes potes il était deg cool.gif (Et après je m'étais fait buté par un autre pote j'étais encore plus deg sad.gif))
willofweed
Je n'ai pas vu de mode Hardcore.

En revanche, il y a 5 niveaux de difficultés bronze, argent,or et 2 autres ensuite... Aucun de ces niveaux de difficulté ne semble faire que si tu meurs tu perds ton perso...
ça serait dur surtout pour le dernier mode où tu dois avoir un perso niveau entre 160 et 200
Ashura
Faut que je l'essaie tiens Sacred 2, j'ai environ 50 jeux en attente là ph34r.gif Derniers arrivés, FUEL et le apparemment très décevant Virtua Tennis 2009.
willofweed
Virtua Tennis 2009 n'est pas decevant, il a juste aucun interet si tu as la precedente version laugh.gif

Perso, je préfère largement TOP SPIN qui est certe plus dur à maitriser mais qui offre un gameplay tellement abouti une fois bien en main
Schultzy
Ashura
Citation (demoniac @ 03/07/2009 à 17:52) *
Virtua Tennis 2009 n'est pas decevant, il a juste aucun interet si tu as la precedente version laugh.gif

Perso, je préfère largement TOP SPIN qui est certe plus dur à maitriser mais qui offre un gameplay tellement abouti une fois bien en main

Bah le 3 je l'avais déjà trouvé bien mauvais sad.gif Enfin là j'y joue sur PC, mais je songe à me racheter Top Spin 3 sur 360.
Lask
Citation
J'ai jamais joué dans un autre mode que dans celui ci wub.gif (J'avais buté un de mes potes il était deg cool.gif (Et après je m'étais fait buté par un autre pote j'étais encore plus deg sad.gif))

Le Mode Hardcore wub.gif

Sin,on c'est pas possible, pour jouer en mode Hardcore fallait forcémment finir avec son compte le jeu en mode normal avec un de ses persos happy.gif

Noob cool.gif
Boulick
J'ai jamais fini Diablo II moi. Donc y'avait forcément un autre moyen unsure.gif
Même pour jouer en Hardcore online il fallait débloquer le truc ? (Parce que j'ai jamais joué en solo offline non plus, j'ai fait que du online)
Jasonlives
Citation (Lask @ 03/07/2009 à 19:05) *
Le Mode Hardcore wub.gif

Sin,on c'est pas possible, pour jouer en mode Hardcore fallait forcémment finir avec son compte le jeu en mode normal avec un de ses persos happy.gif

Noob cool.gif

Sauf si tu jouais pas sur ton compte ou dans un webcafé.
Lanparty powaaa
Noob smoke2.gif ph34r.gif
Lask
Citation (Boulick @ 03/07/2009 à 19:15) *
J'ai jamais fini Diablo II moi. Donc y'avait forcément un autre moyen unsure.gif
Même pour jouer en Hardcore online il fallait débloquer le truc ? (Parce que j'ai jamais joué en solo offline non plus, j'ai fait que du online)

Je suis sûr de moi c'est pas possible happy.gif

Tu jouais sur ton propre compte avec Battlenet, tu t'étais payé le jeu ?

Ou alors tu jouais en mode ouvert (je sais plus le nom exact) où ca cheatait à mort et là peut être que tu pouvais jouer en HC sans finir le jeu, mais sinon impossible fallait avoir tuer Baal au moins une fois (bon j'ai commencé pile à la sortie de Lord of Destruction donc peut être que tuer Diablo suffisait avant happy.gif )

Et t'as jamais fini le jeu ? Et tu jouais en mode hardcore ? Tu dois confondre c'est pas possible, les modes cauchemard et Enfer ca te parles ?
Boulick
Mode Hardcore sûr et certain, c'est le mode où on crevait direct. Je vois ce que sont Cauchemard et Enfer mais je suis sur que c'était pas ça, ça c'est juste le niveau de difficulté il me semble. Et c'était dans le mode online "clean", où on pouvait pas utiliser son perso offline et impossibilité de cheat.

Moi je m'y suis mit un petit moment après mes potes donc ils ont du me faire faire ce qu'il fallait. J'ai cherché sur le net un peu parce que tu m'as mis le doute sad.gif J'ai vu qu'on pouvait modifier une valeur dans la base de registre pour que ça débloque le truc mais je me rappelle pas d'avoir fait ça.
Ça débloque le mode hardcore aussi, si en mode normal, on va online, des potes créent un portail de téléportation au boss final, tu le prends, reste à l'écart, eux s'en occupent et ça te lance la fin ? Parce que même si j'ai pas de souvenir précis c'est possible que j'ai fait un truc de ce genre au tout début et que j'ai oublié.

Ce dont je suis sur c'est que j'ai jamais dépassé l'Acte III et fini le jeu moi même, mais que je jouais bel et bien en mode Hardcore avec je sais pas combien de mes persos qui ont passé l'arme à gauche (je prenais trop confiance avec la sorcière en me jetant dans le tas et en balançant les sorts de zone)
Lask
Citation (Boulick @ 03/07/2009 à 19:41) *
Mode Hardcore sûr et certain, c'est le mode où on crevait direct. Je vois ce que sont Cauchemard et Enfer mais je suis sur que c'était pas ça. Et c'était dans le mode online "clean", où on pouvait pas utiliser son perso offline et impossibilité de cheat.

Moi je m'y suis mit un petit moment après mes potes donc ils ont du me faire faire ce qu'il fallait. J'ai cherché sur le net un peu parce que tu m'as mis le doute sad.gif J'ai vu qu'on pouvait modifier une valeur dans la base de registre pour que ça débloque le truc mais je me rappelle pas d'avoir fait ça.
Ça débloque le mode hardcore aussi, si en mode normal, on va online, des potes créent un portail de téléportation au boss final, tu le prends, reste à l'écart, eux s'en occupent et ça te lance la fin ? Parce que même si j'ai pas de souvenir précis c'est possible que j'ai fait un truc de ce genre au tout début et que j'ai oublié.

Ce dont je suis sur c'est que j'ai jamais dépassé l'Acte III et fini le jeu moi même, mais que je jouais bel et bien en mode Hardcore avec je sais pas combien de mes persos qui ont passé l'arme à gauche (je prenais trop confiance avec la sorcière en me jetant dans le tas et en balançant les sorts de zone)

Record, lvl 94 avec un Nécromancien en Hardcore happy.gif

Le mode HC en mode Enfer face à Baal c'était sympa... à peine flippant, le nombre de RIP oh putain, j'avais les doigts déjà placés sur Alt-F4 pour quitter le jeu en une seconde, ca m'a sauvé un nombre de fois...

RIP dans mon combat de PKK (Player Killer Killer happy.gif )
Carioca
Citation (Ashura @ 30/06/2009 à 13:18) *
Bah farmer dans un MMO j'ai bien conscience que c'est obligatoire, mais moins j'en fais mieux c'est ph34r.gif Durant ma période d'essai de Guild Wars par exemple, j'avais moins farmé que sur WoW.

Concernant ce que je veux faire, pas grand chose en fait, pouvoir m'amuser en équipe sans me prendre la tête avec des rdv à heures fixes, et sans devoir passer deux heures par jour à faire du farming/leveling.

Là je vais tenter Age of Conan et FF 11, y a des essais gratuits pour les deux. De toutes façons, sauf gros coup de coeur je ne me lancerai pas dans un MMO pour le moment, surtout avec Star Wars TOR qui sort dans quelques mois.

C' est vrai qu' à GW tu farm moin, sa dépend encore ce que tu veux.

Ta fais que la période d' essai? sa ta plu?Car j' y joue encore.. ph34r.gif

Sinon il y a aion, un nouveau MMO de chez NC SOFT qui est sorti en japon, mais avec le patch anglais qui est arrivé ya de sa 1 mois et demi, pleins de joueurs européens se sont mis dessus.
Au début ya du farm, à ce qu' on ma raconté, après c' est plus interessant.
Par contre c' est comme WoW, payant.

http://www.dailymotion.com/video/x3vpdj_ai...ideo_videogames

Age of conan évite, un gros FLOP, c' est nul à chier, j' ai testé avec d' autres joueurs et c' est pas terrible..(mon avis)
Philo
J'ai testé SF4 hier soir sur PC avec des potes et c'est vraiment une tuerie wub.gif

Super fluide, beau, maniabilité top avec une manette.

Le seul truc relou c'est pour configurer les manettes. Trop casse couilles et pas pratique du tout.
Ashura
Sympa Age of Conan, la période d'essai a pris fin avant même que je finisse de télécharger les quelques 20Go de données wub.gif
Likbor
Citation (Ashura @ 07/07/2009 à 16:13) *
Sympa Age of Conan, la période d'essai a pris fin avant même que je finisse de télécharger les quelques 20Go de données wub.gif

Pas mal , tu as une connexion qui vient du fin fond des Carpates ou quoi ?
NewYorkSup
Citation (Likbor @ 07/07/2009 à 10:40) *
Pas mal , tu as une connexion qui vient du fin fond des Carpates ou quoi ?

Il s'etait deja mis dans la peau du personnage.
Likbor
Citation (Ashura @ 07/07/2009 à 16:13) *

Sinon je l'avais acheté quand il était sorti vu que je suis fan de l'univers de Conan. Très beau, bourrin mais avec des subtilités bien sympa, j'y ai joué 2 ou 3 mois et après j'ai laissé tombé pas que le jeu est nul mais j'arrive pas a accrocher aux MMO et pourtant je me suis acharné, j'ai encore dans un placard WOW, Warhammer Reckoning, Final fantasy 11, Guild WAr et sans compté ceux dont j'ai joué mais que j'ai pu Age of Camelot, Ultima Online, Everquest 2, City of Heroes

Bref, je m'amuse quelques semaine et après je me lasse... a force de tomber sur des boulets de 14 ans je pense rolleyes.gif
Ashura
Pareil en fait, je cherche encore un MMO qui me convienne... faudrait ptet que j'aille voir hors du milieu heroic fantasy, genre Pirates of the Burning Sea pourrait être intéressant, mais je sais pas si y a encore du monde qui y joue ph34r.gif
Likbor
Citation (Ashura @ 08/07/2009 à 02:08) *
Pareil en fait, je cherche encore un MMO qui me convienne... faudrait ptet que j'aille voir hors du milieu heroic fantasy, genre Pirates of the Burning Sea pourrait être intéressant, mais je sais pas si y a encore du monde qui y joue ph34r.gif

Mouais pas sur whistle.gif Sinon City of Heroes et City of Vilains c'était sympa et original en MMO, je sais pas par contre si il y a encore une communauté existante
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.