Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285
Lask
Citation (Likbor @ 08/07/2009 à 02:18) *
Mouais pas sur whistle.gif Sinon City of Heroes et City of Vilains c'était sympa et original en MMO, je sais pas par contre si il y a encore une communauté existante

Ca c'est le jeu qui a failli me faire basculer dans le MMO, le concept me plaisait à mort même si en creusant tu t'aperçois que coté personnalisation bof quoi...

(Bon après dans mon idéal de super méchant, c'était un trip Mister Freeze rien de très original non plus ph34r.gif )

Je joue à Wow sur serveur privé, je me connecte rarement (j'ai mes périodes hardos coté no-life) me suis foutu dans une petite guilde qui raid tout les deux trois jours, mais vu que le stuff (T4) je l'ai déjà on attend qu'une grosse partie de la guilde soit stuffée pour envisager le niveau supérieur (T5)

Le serveur (Darluok) a pas mal déconné pendant un temps avec un serveur en mousse et des raids/instances full bugged mais ca va beaucoup mieux, ouverture de nouvelles instances/raids qui situent le jeu juste avant le raid Plateau de Soleil et donc l'extension WOTLK, ca permet au serveur de pas completement buggé en voulant à tout prix foutre WOTLK pas debug et surtout de connaître l'intégralité du jeu sans sauter la moitié des raids, pour les connaisseurs j'en suis à la Caverne du Sanctuaire du Serpent, guerrier elfe de la nuit spé Tank smoke2.gif ph34r.gif

Après comme beaucoup je chercherais un MMO une fois que j'aurais plus de problèmes de thunes et que je me serais fait largué, j'en cherche un à la population assez âgée, incroyable la population de Kevin illétré la-dessus, les serveurs privés c'est encore pire avec des Kevins racailles qui ont pas une thune et des floppée de joueurs maghrébins qui parlent arabes sur les channels du jeu, c'est insupportable laugh.gif

Coté univers je sais pas ce que je cherche, le trip moyen-age heroic fantasy mouais déjà fait et refait avec Diablo II, Morrowind and co, maintenant je suis plus dans l'optique truc un brin futuriste, un mmo starwars me ferait rever...
Ashura
Bah y en a un qui arrive de MMO StarWars ph34r.gif Et celui-là c'est clair et net que je m'y mettrai.
Boulick
T'as testé la béta de citiesxl ashura ? Si oui c'est quoi le nom de ta ville ou ton pseudo.
Ashura
Je m'y suis toujours pas mis ph34r.gif Ca devrait plus tarder toutefois, nom d'utilisateur ashura (sans majuscule, mais je crois que c'est pour tout le monde pareil en fait)
Boulick
Nom d'utilisateur sans majuscule mais ensuite on choisi son pseudo d'affichage et là on met ce qu'on veut.
Moi c'est Boulkick si tu veux t'installer pas loin de chez moi ph34r.gif Je suis sur une ile de merde paumé au milieu de l'océan ph34r.gif
Par contre je crois que mon pc est pas assez baleze... Là il lutte par moments rien que pour créer un hotel de ville ou un quartier résidentiel, quand y'aura plein de truc à afficher je crois que je vais devoir lacher l'affaire.
Ashura
Pas de souci avec le mien, matos au top d'il y a deux mois cool.gif
NewYorkSup
Jamais joue un mmo (trop peur de la dependance ph34r.gif) mais si y en a un sur star wars, ca pourrait etre marrant. On pourrait peut etre meme creer une equipe culture (au moins on saurait qu'on a des vies a cote)?
DIDI.
Citation (Ashura @ 08/07/2009 à 16:58) *
Bah y en a un qui arrive de MMO StarWars ph34r.gif Et celui-là c'est clair et net que je m'y mettrai.

Clair que celui là il donne envie. La cinématique présentée à l'E3. wacko.gif pour ceux qui veulent voir

Perso je n'ai pas retouché à un MMO depuis que j'ai arrêté DAOC y a de ça 4/5 ans, j'ai eu ma dose. Puis niveau PvP depuis rien de mieux n'a été fait.
Boulick
Citation (Ashura @ 08/07/2009 à 17:43) *
Pas de souci avec le mien, matos au top d'il y a deux mois cool.gif

En fait c'est bon ça passe ça a juste galéré au tout début maintenant ça va.
Par contre c'est un peu saoulant quand même à la longue. Surtout qu'on a accès à certains batiments qu'à partir d'un certain nombre d'habitants. Donc pendant ce temps là tu passes ton temps à regarder dans les statistiques :
- 0 emploi dispo ? => bureaux
- 50 emploi dispo et ça descend pas ? => quartiers résidentiels

Truc bizarre aussi, ma ville j'arrive à la peupler que d'employés qualifiés. Les employés non qualifié y'en a aucun qui vient et les industries y'en a aucune qui se monte. Pas de bouseux dans ma ville...
Aussi, à peine tu fous 6 magasins dans ta ville que y'en a la moitié qui fait faillite parce que "6 magasin c'est trop pour une ville de votre taille.
Là je viens tout juste d'atteindre le nombre d'habitant permettant d'installer un hopital. Sauf que j'ai pas le fric pour l'avoir et qu'il engloutirait tous le fric qui rentre dans les caisses.
Lask
Citation (Boulick @ 08/07/2009 à 18:57) *
En fait c'est bon ça passe ça a juste galéré au tout début maintenant ça va.
Par contre c'est un peu saoulant quand même à la longue. Surtout qu'on a accès à certains batiments qu'à partir d'un certain nombre d'habitants. Donc pendant ce temps là tu passes ton temps à regarder dans les statistiques :
- 0 emploi dispo ? => bureaux
- 50 emploi dispo et ça descend pas ? => quartiers résidentiels

Truc bizarre aussi, ma ville j'arrive à la peupler que d'employés qualifiés. Les employés non qualifié y'en a aucun qui vient et les industries y'en a aucune qui se monte. Pas de bouseux dans ma ville...
Aussi, à peine tu fous 6 magasins dans ta ville que y'en a la moitié qui fait faillite parce que "6 magasin c'est trop pour une ville de votre taille.
Là je viens tout juste d'atteindre le nombre d'habitant permettant d'installer un hopital. Sauf que j'ai pas le fric pour l'avoir et qu'il engloutirait tous le fric qui rentre dans les caisses.

En bon fan de Sim City 3000 et le 4 ca a un intérêt ou c'est juste un Sim City Online sans rien de nouveau ? Parceque payer juste pour discuter et faire des affaires avec les voisins (certes ca ouvre plein de possibilités) mais si y'a pas grand chose ou de l'accessoire dans le jeu lui-même, ce qui a fait les Sim City, ca a très très peu d'intérêt.

Bon après c'est juste splendide quoi:

Et enfin des immeubles à la Hausmanienne:

Likbor
Citation (Ashura @ 08/07/2009 à 16:58) *

Ouais , le MMO StarWars promet mais bon j'ai dit ça a chaque fois que j'ai acheté un MMO pour au final le lâcher rolleyes.gif

Citation (Lask @ 08/07/2009 à 19:06) *
En bon fan de Sim City 3000 et le 4 ca a un intérêt ou c'est juste un Sim City Online sans rien de nouveau ? Parceque payer juste pour discuter et faire des affaires avec les voisins (certes ca ouvre plein de possibilités) mais si y'a pas grand chose ou de l'accessoire dans le jeu lui-même, ce qui a fait les Sim City, ca a très très peu d'intérêt.

Bon après c'est juste splendide quoi:

Et enfin des immeubles à la Hausmanienne:

Raaaah !!! ça pète bien graphiquement en tout les cas j'aime beaucoup le style popcorn.gif
Boulick
Citation (Lask @ 08/07/2009 à 19:06) *

J'avais pas mal joué à Sim City 3000 et pour l'instant c'est exactement la même chose.
Mais y'a un paquet de fonctions que j'ai pas "exploré" et j'en suis qu'au tout début donc faut voir. Au début tu vois le globe avec les continents et toutes les villes posées dessus représentée par un point plus ou moins grand selon la taille de la ville et tu choisis de t'installer en fonction de ça, tu choisis tes voisins en gros. Moi je me suis mis sur une île merdique avec quelques villes moyennes.
Le truc c'est que je vois pas ce qu'on peut bien échanger avec ses voisins unsure.gif Y'a bien l'eau et l'electricité puisque j'ai vu qu'on pouvait construire des centrales, mais je vois pas bien l'intérêt qu'il y aurait à en revendre puisque jusqu'à présent ça sert à rien. Dans Simcity tu devais faire tes centrales electriques/usine de traitement des eaux et faire tes réseaux pour pouvoir créer ta ville, là t'as pas besoin, tu fais juste un paté de maison et ils ont direct tout ce qu'il faut comme par enchantement.

Par contre tu veux dire quoi par "payer" ? Je crois pas qu'il va y'avoir d'abonnement. Si jamais c'est le cas y'aura personne sur leur jeu, ça vaut pas le coup.
unreal
Je viens de finir Ace combat sur psp.

Je l'ai fini en 3 heures et en faisant toutes les missions, heureusement que j'ai trouvé le bon plan pas cher parce que sinon je me serai senti légèrement pigeon.

Par contre, refaire ff7 c'est du bonheur (mais ça prend du temps sad.gif )
Lask
Citation
Par contre tu veux dire quoi par "payer" ? Je crois pas qu'il va y'avoir d'abonnement. Si jamais c'est le cas y'aura personne sur leur jeu, ça vaut pas le coup.

Bah j'ai bien cru comprendre que Cities XL serait un mixte Sim City et MMO, pour moi le modèle MMO c'est payer par mois... ce qui est clairement pas un modèle viable pour ce genre de jeu a priori et me ferait pas l'acheter mais sinon...

Accessoirement en foutant les images de villes quelques posts plus haut, ca m'a donné envie de rejouer à Sim City 4, il était désinstallé... je chope la boite (un des derniers jeux que j'ai vraiment acheté) et je trouve ni la notice (là ou il y a le code mais pas grave je chope un Key-generator) ni le deuxieme cd d'install (le jaune)...

Putain payez vous des jeux tu parles, je paume tout, résultat lancé le dl d'un torrent ya 20 minutes et le truc arrive dans 5 minutes maxi à 900ko/s mellow.gif
Likbor
Tient d'ailleurs je voulais savoir, car j'aimerais mit mettre un peut histoire de voir, c'est lequel le dernier Simcity sortie ?
Y en a tellement whistle.gif

C'est le 4 non ? lequel vous me conseillerez ?
Likbor
Je viens d'installer Empire Total War.......1h30 de dl pour patcher le jeu cry.gif
Raptor39
cities XL aura bien un mode payant, c'est une certitude
ce plus sera complètement optionnel

En gros, soit vous avez une ville sur votre ordi, soit elle est sur le serveur web et vous pouvez voir les villes des autres, communiquer, échanger.

Il y'aura aussi des micro-paiements pour l'achat de gems. Genre un des premier à sortir sera un gem station de ski qui vous permettra d'avoir une vrai station de ski dans votre ville et lorsque vous cliquerez dessus vous aurez une vrai gestion de station de ski, un peu comme roller coaster tycoon gère les parcs d'attraction vous pourrez changer les prix, construire des pistes, etc

Y'aura plus tard un gem foot où on pourra inviter des potes (nécessite l'abo web donc) a venir faire s'affronter sa ville contre la notre, on peut donc envisager un vrai championnat... Et à ce que j'ai compris on pourra même jouer avec une manette le match...

Je sais aussi qu'un des premiers gems (alors que le foot est juste en projet) sera la gestion des jeux olympique.

Tous ces contenus n'ont plus rien à voir avec un sim city, donc oui y'aura un intérêt à payer l'abonnement wink.gif
(qui a priori ne sera pas cher, genre 5euros par mois max, par contre les gems seront dans les 10-12euros je crois)

faut voir cities XL comme un portail permettant la gestion de tonnes de sous-jeux
au début seul la team cities XL va proposer des gems, mais ils vont vite donner les outils à tous les dévs de tous les éditeurs afin d'ajouter des gems dans cities XL, ce qui signifie à terme qu'on pourrait avoir un gem PES dans cities XL par exemple...
SuperThug
On m'a prêté RE5, j'ai même pas le courage de commencer sleep.gif
visclo
Citation (SuperThug @ 09/07/2009 à 13:39) *
On m'a prêté RE5, j'ai même pas le courage de commencer sleep.gif

Pourquoi? Il est pas si mauvais, y'a juste la jouabilité qui est bien raide mais tu t'y fais vite et le ennemis ne sont pas bien méchants. Fait le en ligne avec un pote et un mic y'a moyen de bien se marrer.
Crocop
Je m'essaye à Call of Duty
SuperThug
Citation (visclo52 @ 09/07/2009 à 13:52) *
Pourquoi? Il est pas si mauvais, y'a juste la jouabilité qui est bien raide mais tu t'y fais vite et le ennemis ne sont pas bien méchants. Fait le en ligne avec un pote et un mic y'a moyen de bien se marrer.

Bon j'ai essayé, rien que le mec avec sa grosse hache me saoule déjà mad.gif
unreal
Citation (Crocop @ 09/07/2009 à 14:34) *
Je m'essaye à Call of Duty

lequel ?
Ashura
Je viens de perdre une heure sur Virtua Tennis 2009 (PC), dieu que c'est mauvais laugh.gif
Crocop
Citation (unreal @ 09/07/2009 à 19:47) *
lequel ?

Le dernier le 4 modern machin sur PC

Virtua tennis 2009 est si mauvais que ça ? je le télécharge pas alors... ph34r.gif

Nadal est bien fait ou pas ?
SuperThug
Citation (Crocop @ 10/07/2009 à 00:25) *
Le dernier le 4 modern machin sur PC

Le dernier c'est le 5 wink.gif
Crocop
Citation (SuperThug @ 09/07/2009 à 23:30) *
Le dernier c'est le 5 wink.gif

Sur PC ? je suis en retard alors
SuperThug
Citation (Crocop @ 10/07/2009 à 00:31) *
Sur PC ? je suis en retard alors

Sur PS3 c'est le 5 après sur PC j'y connais rien, enfin c'est pas grave le 4 est mieux wink.gif
Crocop
C'est celui là ?

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00026087-...n-warfare-2.htm
SuperThug
Citation (Crocop @ 10/07/2009 à 00:33) *

C'est la suite du 4 on dirait wink.gif
Ashura
Call of Duty 4 c'est celui où tu commences sur un bateau après t'être tapé un entrainement, le jeu se déroulant dans un contexte "actuel". Call of Duty 5 c'est la 2e guerre mondiale, tu démarres en plein combat contre des japonais. Et les deux sont sortis sur PC wink.gif
Likbor
Citation (Crocop @ 10/07/2009 à 00:33) *

Modern Warfare c'est le 4 c'est a notre époque après ils ont sortie le 5 qui revient sur la seconde guerre mondiale.

J'ai joué aux deux sur xbox 360, je préfère le 4 perso, ça m'a saoulé la seconde guerre mondiale whistle.gif

Citation (Likbor @ 10/07/2009 à 04:05) *
Modern Warfare c'est le 4 c'est a notre époque après ils ont sortie le 5 qui revient sur la seconde guerre mondiale.

J'ai joué aux deux sur xbox 360, je préfère le 4 perso, ça m'a saoulé la seconde guerre mondiale whistle.gif

Pour le 5 tu joues deux campagnes, une avec les américains dans le pacifique contre les Japonais et la deuxième avec les Russes quand ils envahissent l'Allemagne pour finir a Berlin
Ashura
Je joue à mon premier Harvest Moon (Rune Factory sur DS), sympa mais je crains que ça devienne assez rapidement répétitif, comme Animal Crossing.
Ashura
Bon bah pas manqué, le train-train du plantage de graines et surtout de l'arrosage, ça gonfle assez vite ph34r.gif Un jeu à consommer sur des petites sessions donc.
Crowley
j'ai tenté "le professeur layton" sur ds.

ben, sur 10 énigmes tentées, j'en ai réussi 2....et encore en galérant. ph34r.gif
unreal
Cod 4 et Cod 5 c'est surtout développé par des équipes différentes, et le niveau global du 5 s'en ressent fortement.

Après y a Cod 6, enfin Modern Warfare 2 qui va sortir, et qui ne sera, a priori, ni plus ni moins qu'un mod de cod 4 vendu comme un jeux (même moteur/même ia juste des armes et de nouvelles maps).

J'ai testé prototype hier chez un pote, ca à l'air marrant, l'impression de "puissance" est bien rendu mais j'ai peur que le jeu ne devienne trop vite lassant vu qu'au final les missions ne semblent pas vraiment diversifiés.
Fred
Je joue à One Piece sur wii, j'ai fini le mode normal, je vais passé au mode difficile pour augmenter les techniques des persos et faire les 100% ph34r.gif
Likbor
Citation (unreal @ 10/07/2009 à 20:24) *
Cod 4 et Cod 5 c'est surtout développé par des équipes différentes, et le niveau global du 5 s'en ressent fortement.

Après y a Cod 6, enfin Modern Warfare 2 qui va sortir, et qui ne sera, a priori, ni plus ni moins qu'un mod de cod 4 vendu comme un jeux (même moteur/même ia juste des armes et de nouvelles maps).

J'ai testé prototype hier chez un pote, ca à l'air marrant, l'impression de "puissance" est bien rendu mais j'ai peur que le jeu ne devienne trop vite lassant vu qu'au final les missions ne semblent pas vraiment diversifiés.

Pour Prototype je l'ai sur 360 , c'est un bon défouloir, ton perso devenant de plus en plus fort dans l'aventure mais devient lassant si on accroche pas un minimum au style, sinon bon petit jeu en soit, j'ai encore de bons souvenirs de ce jeu :-)

Sinon là je joue a star océan 4 sur 360, je suis au boss de fin qui me torche la gueule au bout de 15 minutes de combat, j'ai laissé tombé par dépit. Du coup j'ai commencé a jouer Tales of Vesperia qui est excellent je trouve popcorn.gif

Sur PC, je me refait un warcraft 3 pour le fun et Red Alerte 3 sinon je tente désespérément de pas me faire torcher en solo a Blood Bowl ph34r.gif
Mop
Quelqu'un sait par hasard comment obtenir le serial et le no-cd quand on a acheté blood bowl sur internet ? whistle.gif

Y'a rien sur tipiak bay.
giovanni pontano
Citation (Mr_Crowley. @ 10/07/2009 à 18:04) *

ben, sur 10 énigmes tentées, j'en ai réussi 2....et encore en galérant. ph34r.gif

Je l'ai fini, il y a peu de temps. J'ai bien aimé. De manière générale, il y a des jeux hyper accrocheurs sur DS qui rappellent les anciens quand il n'y avait pas de surenchère sur le plan technique et qu'on s'intéressait vraiment au gameplay. (JUL, si tu m'entends...)
Donc, voilà, la DS est vraiment une super console qui tient toutes ses promesses. Beaucoup aimé l'ambiance d'Hotel Dusk qui fait penser à certains vieux bouquins américains genre John Fante and co.
unreal
Citation (Mop @ 11/07/2009 à 11:24) *
Quelqu'un sait par hasard comment obtenir le serial et le no-cd quand on a acheté blood bowl sur internet ? whistle.gif

Y'a rien sur tipiak bay.

regarde sur gamecopyworld et megagames , en general tu trouves à peu près tous les serials la dessus
Ashura
On va éviter de parler ouvertement de piratage ici par contre, merci de faire le reste par PM ph34r.gif
Teichi
Citation (Mr_Crowley. @ 10/07/2009 à 20:04) *

Mr Crowley ou l'effet de l'alcool sur les neurones ph34r.gif
Lask
Citation (unreal @ 11/07/2009 à 12:25) *
regarde sur gamecopyworld et megagames , en general tu trouves à peu près tous les serials la dessus

Nope j'ai cherché, je veux ce jeu sad.gif

Bon sinobn Left 4 Dead en mode solo c'est chiant, drole mais chiant et forcémment le mode Online c'est pas évident évident sur ma version ph34r.gif
Teichi
Citation (Lask @ 11/07/2009 à 16:48) *
Bon sinobn Left 4 Dead en mode solo c'est chiant, drole mais chiant et forcémment le mode Online c'est pas évident évident sur ma version ph34r.gif

Surtout en extérieur nan ? whistle.gif
Ashura
Ils ont pensé à un super truc en fait dans Harvest Moon, on peut capturer des monstres et leur faire faire le boulot chiant à notre place wub.gif
Daxt
Citation (Lask @ 11/07/2009 à 16:48) *
Nope j'ai cherché, je veux ce jeu sad.gif

Je te rassure je l'ai pris par steam au noel dernier ( il y avait une offre pas cher pour les fetes) et honnetement j'ai pas accroché. Le multi des potes de ma team ont essayé de monter une section et ça a pas durée longtemps , style de jeu un peu lassant à la fin .

Sinon moi je vais faire rire mais je me suis mis à WOW depuis 3 mois et j'avais pas mal d'apriorie dessus et j'avoue que j'ai super accroché.
Je rassure tout de suite je ne paie pas , je suis sur serveur privé, mais je comprend mieux maintenant pourquoi il y autant de monde qui joue dessus.
Tchoune
Je viens de me prendre SF4 (collector, vive les figurines moches sleep.gif ) pour 30e wub.gif
Et suite à mes relances, le SAV FNAC me prête une PS3 de remplacement ce soir en attendant la mienne (dans 1 mois encore ?) !
Oyé Sapapaya
Citation (92i @ 13/07/2009 à 13:50) *
Je viens de me prendre SF4 (collector, vive les figurines moches sleep.gif ) pour 30e wub.gif
Et suite à mes relances, le SAV FNAC me prête une PS3 de remplacement ce soir en attendant la mienne (dans 1 mois encore ?) !

laugh.gif

Abusé le SAv de Sony...
Tchoune
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/07/2009 à 13:51) *
laugh.gif

Abusé le SAv de Sony...

Yep...

Ils doivent arriver aux fins de stock de 60Go. Ca sent la vieille console reconditionnée tout ça sad.gif
visclo
Je viens de prendre Battlefield 1943 sur le PSN. C'est pas mal, ça va m'occuper quelque temps je pense. Dommage qu'il n'y ai qu'un seul mode de jeu. Sinon les maps sont bien grandes et les graphismes pas vilains pour un jeu à ce prix. Reste à voir si les joueurs jouent pour leur gueule ou bien en équipe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.