Mouais pas sur
Sinon City of Heroes et City of Vilains c'était sympa et original en MMO, je sais pas par contre si il y a encore une communauté existante

Ca c'est le jeu qui a failli me faire basculer dans le MMO, le concept me plaisait à mort même si en creusant tu t'aperçois que coté personnalisation bof quoi...
(Bon après dans mon idéal de super méchant, c'était un trip Mister Freeze rien de très original non plus

Je joue à Wow sur serveur privé, je me connecte rarement (j'ai mes périodes hardos coté no-life) me suis foutu dans une petite guilde qui raid tout les deux trois jours, mais vu que le stuff (T4) je l'ai déjà on attend qu'une grosse partie de la guilde soit stuffée pour envisager le niveau supérieur (T5)
Le serveur (Darluok) a pas mal déconné pendant un temps avec un serveur en mousse et des raids/instances full bugged mais ca va beaucoup mieux, ouverture de nouvelles instances/raids qui situent le jeu juste avant le raid Plateau de Soleil et donc l'extension WOTLK, ca permet au serveur de pas completement buggé en voulant à tout prix foutre WOTLK pas debug et surtout de connaître l'intégralité du jeu sans sauter la moitié des raids, pour les connaisseurs j'en suis à la Caverne du Sanctuaire du Serpent, guerrier elfe de la nuit spé Tank

Après comme beaucoup je chercherais un MMO une fois que j'aurais plus de problèmes de thunes et que je me serais fait largué, j'en cherche un à la population assez âgée, incroyable la population de Kevin illétré la-dessus, les serveurs privés c'est encore pire avec des Kevins racailles qui ont pas une thune et des floppée de joueurs maghrébins qui parlent arabes sur les channels du jeu, c'est insupportable

Coté univers je sais pas ce que je cherche, le trip moyen-age heroic fantasy mouais déjà fait et refait avec Diablo II, Morrowind and co, maintenant je suis plus dans l'optique truc un brin futuriste, un mmo starwars me ferait rever...