Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photos - Vidéos du Parc Des Princes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Crowley
Citation (Fabrice @ 11/11/2009 à 22:53) *
La photo de l'arc de triomphe est mortelle wub.gif

om/psg 99! wub.gif wub.gif

11ans qu'on avait plus battu les rats en championnat! wub.gif

un des pires chaos que j'ai vu à boulogne lors des deux buts.
Philo
Citation (Mr_Crowley. @ 12/11/2009 à 13:16) *
om/psg 99! wub.gif wub.gif

11ans qu'on avait plus battu les rats en championnat! wub.gif

un des pires chaos que j'ai vu à boulogne lors des deux buts.

Raté c'était en 2002 si je me trompe pas.
Crowley
Citation (Philo @ 12/11/2009 à 13:24) *
Raté c'était en 2002 si je me trompe pas.

ah ouais merde!! huh.gif

c'était le 3-0 avec ronnie.
eezer
Citation (DIDI. @ 10/11/2009 à 20:19) *
Trouvé sur un blog... un sticker à Miami. cool.gif

Là à New-York à 5 pointz!

On est partout smoke2.gif

JeromeTouboulArnaudHermant
L'arc de Triomphe a été sorti 2 fois:
- PSG contre Metz en avril 2002
- PSG contre les rats en octobre 2002.

Ne faîtes pas attention à l'année, c'est pas la bonne.

Quel Virage c'était......
On va pas vivre avec de l'amertume mais si le Tigre était encore présent+l'émergence de la G, je serai bien curieux de voir le Top Européen......
Philo
Si je ne me trompe pas, tout est juste (conquête et enfin). unsure.gif
Crowley
Citation (Philo @ 13/11/2009 à 13:25) *

t'es sûr pour le conquète??! unsure.gif

je chante quète moi.
Homer
Citation (Mr_Crowley. @ 13/11/2009 à 14:36) *
t'es sûr pour le conquète??! unsure.gif

je chante quète moi.

Pareil que Philo, j'ai lu conquête sur le premier tract. Et Enfin pour que nos couleurs.
Crowley
Citation (Homer @ 13/11/2009 à 15:20) *
Pareil que Philo, j'ai lu conquête sur le premier tract. Et Enfin pour que nos couleurs.

ben, moi je chante quète et afin... happy.gif
derek
Citation (Mr_Crowley. @ 13/11/2009 à 16:00) *

moi je chante quête en enfin pour que nos couleurs !....... unsure.gif
Befa
Moi "quête" et "enfin".
Mais ceux qui chantent "afin", il doit vous manquer une syllabe non? J'imagine que vous dites "afin que nos couleurs" parce que "afin pour que nos couleurs" ça sonne pas très français?

Sinon j'entends aussi souvent des "voici notre ferveur" autour de moi...
Crowley
Citation (derek @ 13/11/2009 à 16:08) *
moi je chante quête en enfin pour que nos couleurs !....... unsure.gif

ah ben ouais, c'est ce que je chante en fait!! huh.gif

et mec t'étais sur le vieux port??! wub.gif
noa
Tant que vous ne dites pas "quequette" c'est bon mad.gif
Moi je dis "quete", je sais que c'est "conquete" dans la vraie version mais je trouve quete plus simple à dire.
Philo
Citation (noa @ 13/11/2009 à 16:33) *
Tant que vous ne dites pas "quequette" c'est bon mad.gif
Moi je dis "quete", je sais que c'est "conquete" dans la vraie version mais je trouve quete plus simple à dire.

C'est pas une histoire de simplicité c'est une histoire de rythme. Enfin, ce chant est massacré tant on le chante vite donc ça doit pas changer grand chose.
Babou1
Citation (Philo @ 13/11/2009 à 13:25) *

J'ajouterais le "vois tu".
derek
Citation (Mr_Crowley. @ 13/11/2009 à 16:18) *
ah ben ouais, c'est ce que je chante en fait!! huh.gif

et mec t'étais sur le vieux port??! wub.gif

on est de la même "école" , on chante la même chose !

j'ai même entendu des gens se tromper dès la première phrase en chantant : Paris est lumière à la place de Oh ville lumière ............comme quoi.........chacun le chante à sa sauce ................. wink.gif

Non je n'étais pas sur le vieux port , d'une part parce que je me lève à 4h30 le lundi (jusqu'au samedi d'ailleurs !) et que ça me gave d'aller chez les rats et de poiroter 2 plombes dans leur hangar de merde.........mais qui pouvait savoir que ça se passerait comme ça ...? (hormis le jour ou le match aété reporté)
Dommage que l'on ai pas vécu ça lors de nos meilleures années d'indépendants !!! whistle.gif
Crowley
Citation (derek @ 13/11/2009 à 21:26) *
on est de la même "école" , on chante la même chose !

j'ai même entendu des gens se tromper dès la première phrase en chantant : Paris est lumière à la place de Oh ville lumière ............comme quoi.........chacun le chante à sa sauce ................. wink.gif

Non je n'étais pas sur le vieux port , d'une part parce que je me lève à 4h30 le lundi (jusqu'au samedi d'ailleurs !) et que ça me gave d'aller chez les rats et de poiroter 2 plombes dans leur hangar de merde.........mais qui pouvait savoir que ça se passerait comme ça ...? (hormis le jour ou le match aété reporté)
Dommage que l'on ai pas vécu ça lors de nos meilleures années d'indépendants !!! whistle.gif

tu m'étonnes! laugh.gif

j'avais posé ma journée de lundi alors que le dimanche à 23h, j'étais chez moi. huh.gif

on se croise à sainté ou lille?? happy.gif
Crowley
vibrant hommage pour julien!

repose en paix gars!! sleep.gif
Madi$kwale
Merci JTAH pour ses vidéo. Celle çi est énorme wub.gif
parisses
J'avoue la video est enorme surtout la partie des tigris est ouf avec des crackage en voici en voila!!!bel hommage!
Babou1
Les Tigris, sans parler des a cotés, c'était vraiment énorme pour l'ambiance et l'animation, ça faisait vivre la moitié du VA.
Et quand tu vois l'état de la rouge et le nombre de cassos aujourd'hui t'as juste envie de pleurer vahid.gif

La bache posée à meme la pelouse et tout le long du VA, les pots, les craquages massifs, les gestuelles sur toute la rouge...
Citation (Babou1 @ 02/12/2009 à 00:06) *
Les Tigris, sans parler des a cotés, c'était vraiment énorme pour l'ambiance et l'animation, ça faisait vivre la moitié du VA.
Et quand tu vois l'état de la rouge et le nombre de cassos aujourd'hui t'as juste envie de pleurer vahid.gif

La bache posée à meme la pelouse et tout le long du VA, les pots, les craquages massifs, les gestuelles sur toute la rouge...

C'était tout un virage qui avait un ESPRIT différent.
Tu venais pas pour tes potes, tu venais pas dans un premier temps parce-que t'avais découvert sur mouvement ultra un délire qui pouvait être sympa.

T'avais pas des mecs complétement fracassés à 17h30, tu refoutais pas les pieds dans un bloc si tu chantais pas, tu te regardais pas de travers avec ton voisin, t'avais pas de drapeau de nations ne te concernant pas dans le virage juste pour narguer celui d'en face, t'avais pas de mecs qui refusaient de se retourner pour faire une grecque, t'entendais pas sisi la famille à longueur de match, tu créais pas 50 sections au sein même de ton groupe, juste parce-que c'est délire, tu t'approchais pas d'une bâche avant d'avoir fait tes preuves, maintenant n'importe quel guignol peut s'approcher d'une bâche et faire le zigoto derrière.

T'étais là pour le PSG rien d'autre............puis le charisme des mecs de l'époque c'était quand même autre chose, t'avais de la spontanéité dans les chants, les chants vifs étaient très bien lancés quand ca poussait et tu ne te tappais pas un Oh ville lumière sur un coup franc à l'entrée de la surface.

Trop de choses ont changées pour un Virage qui avait largement sa place pour devenir ce qui se faisait de mieux en EUROPE (oui oui en EUROPE ni plus ni moins).
faycaloun57
Franchement on peut dire ce qu'on veut sur els Tigris, mais depuis leur depart le Parc c'est plus pareil.Et c'est bien dommage parce que, comme le dit JTAH, y'avait le potentiel pour être l'un des meilleurs Virage d'Europe.

Leur place manque sleep.gif
Pastk
Le tifo était superbe pour les 15 ans des supras wub.gif
Madi$kwale
Citation (faycaloun57 @ 02/12/2009 à 00:46) *
Franchement on peut dire ce qu'on veut sur els Tigris, mais depuis leur depart le Parc c'est plus pareil.Et c'est bien dommage parce que, comme le dit JTAH, y'avait le potentiel pour être l'un des meilleurs Virage d'Europe.

Leur place manque sleep.gif

C'est clair. Vocalement, dans la présence en déplacement, les banderoles, fumi et pots. Dommage. Quand je vois ses vidéo, il y avais pas grand chose à envier à la Grèce etc (oui, je suis sérieux) sad.gif
Philo
L'époque a changé, la répression n'est plus la même...
Crowley
et y avait boulogne pour la rue... wub.gif wub.gif
Tarik9395
Citation (Mr_Crowley. @ 13/11/2009 à 16:00) *
C'était pas "dans cette enquête" ?
Citation (Tarik9395 @ 02/12/2009 à 03:03) *
C'était pas "dans cette enquête" ?

"Dans cette enquête menée par Derrick, enfin pour que le coupable dorme en prison.........................."

Ya pas un souci dans ce que t'écris sérieusement?

Les Tigrou j'en été vraiment pas fan quand je les croisais, force est de constater qu'avec eux Colony ne serait pas encore en place.........c'était le groupe le plus vindicatif et contestataire.

Ah si les opinions politiques des uns et des autres se contentaient de parler par le biais de leur carte d'élécteur bien enfermés dans une urne..............cocos ou fachos faîtes ce que vous voulez mais nous cassez pas les burnes au Parc.

Alez retour au sujet.

parisses
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/12/2009 à 07:23) *
"Dans cette enquête menée par Derrick, enfin pour que le coupable dorme en prison.........................."

Ya pas un souci dans ce que t'écris sérieusement?

Les Tigrou j'en été vraiment pas fan quand je les croisais, force est de constater qu'avec eux Colony ne serait pas encore en place.........c'était le groupe le plus vindicatif et contestataire.

Ah si les opinions politiques des uns et des autres se contentaient de parler par le biais de leur carte d'élécteur bien enfermés dans une urne..............cocos ou fachos faîtes ce que vous voulez mais nous cassez pas les burnes au Parc.

Alez retour au sujet.

quand je voyais la partie des tigris rien que de voir tout Auteuil rouge retourné pour la grecque ça fait bander sérieux et te dire que les crackage massif a la PSG Metz devait être régulier appparemment et pas seulement pour faire raquer le club en période de crise!
les tigris resteront les tigris la preuve est que les graf sont encore present et resteront à jamais. Car le nouveau mouvement qui est arrivé à part sticker toutes les rues de paris et nous montrer qu'ils sont la en nous sortant de la prose a en faire peur aux pigeons toulousains!(pour ceux qui étaient de la partie comprendrons!)
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/12/2009 à 00:32) *
t'avais de la spontanéité dans les chants, les chants vifs étaient très bien lancés quand ca poussait et tu ne te tappais pas un Oh ville lumière sur un coup franc à l'entrée de la surface.

Je rebondis la dessus, et je t'assure que c'est faux, la spontanéité, c'etait pas la principale qualité des capos TM. Il y avait une sorte de programme, et on chantait toujours la meme chose dans les entames de matchs, toujours lancés de la même manière. Et le Oh Ville Lumière, il était déjà lancé vers la 40', action chaude ou pas, et ce, déjà du temps des TM...

Par contre, je te rejoins sur presque tout ton message, dans le sens ou y'a eu un avant 10 ans TM et un après. Et le Virage Auteuil était exceptionnel, même si on avait pas la plus grande équipe du PSG sur le terrain.

Aussi, quand tu parles de l'esprit, qu'on est la que pour le PSG, pas le groupe en premier, je suis pas certain de ça. La marque déposée Ultras Paris, la sono en rouge, et les écharpes Auteuil Rouge, par exemple.

Assez d'accord sur la contestation, il est sur qu'on aurait déjà vu fleurir des banderoles contre Colony Capital bien avant. Par contre, je ne vois ce que "l'avenir est à nous" à de politique.
Turlut-psg
Quelle rapidité pour les fumis! wub.gif

Un échange, deux points de vue stylés:

Madi$kwale

Superbe 1ère vidéo de Boulogne !

Cette vidéo sur la Finale face à l'OM je m'en lasserais jamais wub.gif Limite émouvant ! Ce club, dans le triomphe, est vraiment à part...
Plot
Citation (Turlut-psg @ 02/12/2009 à 13:33) *
Quelle rapidité pour les fumis! wub.gif

C'était un penalty hein (Pauleta, PSG-OM 06-07) ...
Buscape
Citation (parisses @ 02/12/2009 à 09:13) *
Car le nouveau mouvement qui est arrivé à part sticker toutes les rues de paris et nous montrer qu'ils sont la en nous sortant de la prose a en faire peur aux pigeons toulousains!(pour ceux qui étaient de la partie comprendrons!)

Evite de raconter trop de merde stp.
Si vous avez l'occasion d'aller sur Paris Nostalgie, regardez le reportage sur Real-PSG, j'ai trouvé cela génial.
GrekFreat
Merci JTAH pour toutes les photos et les vidéos que tu met sur ce topic

faycaloun57
Regardez absolument cette video.

Un peu de bonheur dans le malheur popcorn.gif
B_s
Quelqu'un sait ou je peut trouver une vidéo vu d'en face du craquage au stade de france en 2008 contre lyon a la fin de la marseillaise ?
Turlut-psg
B_s
ha ué je m'attendais a mieux... sur place j'avais eu l'impression qu'il y en avait 2 fois plus smile.gif
eezer
eezer

CoolBreeze
je n'ai lu que les 3 premières pages, donc j'espère que personne ne l'as déjà posté, sinon je m'excuse d'avance.

les 10 ans des Tigris, mémorable comme vidéo...

http://www.dailymotion.com/video/xbg2f_10-ans-des-tigris-mystic_sport

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.