Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/12/2009 à 00:32)

t'avais de la spontanéité dans les chants, les chants vifs étaient très bien lancés quand ca poussait et tu ne te tappais pas un Oh ville lumière sur un coup franc à l'entrée de la surface.
Je rebondis la dessus, et je t'assure que c'est faux, la spontanéité, c'etait pas la principale qualité des capos TM. Il y avait une sorte de programme, et on chantait toujours la meme chose dans les entames de matchs, toujours lancés de la même manière. Et le Oh Ville Lumière, il était déjà lancé vers la 40', action chaude ou pas, et ce, déjà du temps des TM...
Par contre, je te rejoins sur presque tout ton message, dans le sens ou y'a eu un avant 10 ans TM et un après. Et le Virage Auteuil était exceptionnel, même si on avait pas la plus grande équipe du PSG sur le terrain.
Aussi, quand tu parles de l'esprit, qu'on est la que pour le PSG, pas le groupe en premier, je suis pas certain de ça. La marque déposée Ultras Paris, la sono en rouge, et les écharpes Auteuil Rouge, par exemple.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/12/2009 à 07:23)

Les Tigrou j'en été vraiment pas fan quand je les croisais, force est de constater qu'avec eux Colony ne serait pas encore en place.........c'était le groupe le plus vindicatif et contestataire.
Ah si les opinions politiques des uns et des autres se contentaient de parler par le biais de leur carte d'élécteur bien enfermés dans une urne..............cocos ou fachos faîtes ce que vous voulez mais nous cassez pas les burnes au Parc.
Assez d'accord sur la contestation, il est sur qu'on aurait déjà vu fleurir des banderoles contre Colony Capital bien avant. Par contre, je ne vois ce que "l'avenir est à nous" à de politique.