Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photos - Vidéos du Parc Des Princes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Zorglub
Citation (Dali @ 21/05/2013 18:51) *
Pour le premier chant tu es sur que ce n'est pas plutot à Sochaux qu'il a duré 10 minutes?
Même match ou le "Marseille on t'encule" sur l'échange est repris par une partie des locaux neokill@h.gif

Et pour le second chant, ça faisait un moment que les ATKS le faisaient en mode "Allez AU THEN TIKS" il me semble.

D'ailleurs ce "Au then tiks" est toujours repris par une partie des mecs lorsque les ex LPA se déplacent, comme à Colombes ya un mois.

Pour Sochaux je sais pas j'y étais pas mais sûr que Toulouse était avant Sochaux et sûr qu'il avait duré autant de temps pour la première fois à Toulouse wink.gif

Citation (TouchéCoulé @ 21/05/2013 19:02) *
Ca avait fait vs Nancy/ @Toulouse/ @Marseille (reporté)/ Vs Lens(reporté)/ @Sochaux/ Vs Nice au niveau du calendrier il me semble, donc Nice était le premier match à domicile après Toulouse wink.gif

T'es sûr que Lens avait été reporté? perso je m'en rappelais pas du tout d'un report de Lens.
TouchéCoulé
Citation (Zorglub @ 21/05/2013 19:59) *
T'es sûr que Lens avait été reporté? perso je m'en rappelais pas du tout d'un report de Lens.

Oui parce que ça faisait 5 semaines sans aller au Parc et je me disais que ça allait faire long ph34r.gif

Lens avait été remis à un mercredi soir de décembre après le match de Sainté wink.gif
filet-o-fish
Citation (Zorglub @ 21/05/2013 17:57) *
Filet-o-fish mon soce à 8:15 sur la vidéo on voit que toi sale gros kratos77.gif

Sisi Vincenz
HHA
Citation (Steff @ 21/05/2013 16:49) *
Je suis retombe la dessus par hasard kratos77.gif

Ce mal de bras ce jour là...Mais ce moment kratos77.gif
Booby
Effectivement, de souvenir le délire avait commencé à Toulouse, dans un froid pas possible et un terrain dégueulasse. J'avais pas été à Sochaux qui suivait, mais je me souviens de l'avoir vu de la télé, et de m'être marrer devant ce délire, qui avait duré encore plus longtemps il me semble. Effectivement entre les deux, il y avait eu ce match à Marseille annulé.

Je l'aurai bien fait ce délire à 2 000 au Velodrome! Putain ce rêve inachevé...
Le ptit Jamel
Ouai à Sochaux il avait duré facile 10 min de mémoire.
Dali
Citation (Booby @ 23/05/2013 15:40) *
Je l'aurai bien fait ce délire à 2 000 au Velodrome! Putain ce rêve inachevé...

Grave.

Putain fallait le jouer, surtout pour le perdre comme des merdes un mois après.
JeromeTouboulArnaudHermant

Pastk
kratos77.gif
tanen
Citation (Steff @ 21/05/2013 16:49) *
Je suis retombe la dessus par hasard kratos77.gif

On aura vécu de belle chose
Mara
Bonjour

J'essaie de remettre la main sur une photo prise à Geoffroy Guichard et datant très probablement de la saison 1999-2000.
On y voit le parcage parisien faisant face à une rangée de CRS avec un tendu d'écharpes.

Si quelqu'un à ça et peut partager... merci.
Tonio
Rod14
Tonio

Bonne journée a tous et allez personne ph34r.gif vahid.gif
Rene Boisrond
Pastk
Ce topic à chaque fois cry.gif
Tonio
Citation (gerard lambert @ 29/10/2013 17:46) *
papelitos + PQ (+fumi ph34r.gif) + 2 mats = meilleurs tifos du monde, izi.

wub.gif cry.gif
Rub'n
On reste environ 10 ans en arrière,
Quelques trous de mémoire en rangeant des photos. Si certains d'entre vous se souviennent pour chacune des photos, du match et de la saison, ça m'aiderait bien smile.gif

2005 à priori.
Cliquez pour voir le fichier-joint

2004-2005 ?

?

?

2000-2001 ?

?

?

2000-2001 sûr mais quid du match ?
filet-o-fish
Le 3eme c'est PSG-LOSC 02/03

edit: Trompé au départ j'avais confondu avec "bouger vous le cul avant qu'on le passe" en 02/03
La deuxième ça doit être PSG-bordeaux en coupe 2003 à l'annonce de l'arrivée de Graille.

La troisième c'est PSG-Lille en janvier 2003 j'avais la journée d'appel j'ai speede pour rentrer chez moi et aller au Parc.

Les autres ça doit être en 2000 et 2001.

Et la dernière pas sur mais je dirais PSG-Metz en décembre 2000 après les defaites à Sedan et Istambul mais vraiment pas sur.

#psgbetedestadeetsuperssouvenirs
filet-o-fish

wub.gif wub.gif

Bordel ça fait mal au coeur de revoir ça sad.gif sad.gif
gerard lambert
Merci tonio, que ce soit pour rai (top 1 de ce que j'ai vu dans n stade de foot) ou le tifo qui part en couille. mes préférés ceux là.
Rub'n
Merci pour vos réponses ! Si la mémoire vous revient pour les autres... smile.gif
L* L*******
La premiere (sur Larrue) c'est PSG Bordeaux en 2005 (saison 04-05)
EIKICHI
match où s'est arreter la greve des chants

ca avait durer de metz a bordeaux je crois
L* L*******
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/10/2013 20:30) *
Et la dernière pas sur mais je dirais PSG-Metz en décembre 2000 après les defaites à Sedan et Istambul mais vraiment pas sur.

Oui c'est PSG Metz, le premier match de Luis II au Parc. Avec un accueil a base de "Luis Luis Luis" jeanlucpicard.gif
Rub'n
Exact pour Bordeaux 2005, ça me revient maintenant ! Fin de cette longue période de grève de l'hiver, débutée par ce fameux PSG - Metz !
(Merci aussi pour le PSG - Metz 2000)

Allez, vu qu'on s'en lasse jamais :

http://www.dailymotion.com/video/xq0z9_rep...arisienne_sport

http://www.youtube.com/watch?v=M1xLTa6sGRQ
Tonio

lepoux.jpg cry.gif
Turlut-psg
Pour le plaisir:

Tonio

41148013dff4d0.gif
Varna
Pas mal ce site avec des photos sur les tribunes parisiennes...

https://sites.google.com/site/parissg1904/
Tonio

Asa
Je ne savais pas où le mettre, mais comme il y a pas mal de visuels, on va dire ici: reportage de Technikart sur le VA (pdf à télécharger).
Inkerz
Thx pour le lien smile.gif
filet-o-fish
Citation (Varna @ 07/04/2014 12:06) *
Pas mal ce site avec des photos sur les tribunes parisiennes...

https://sites.google.com/site/parissg1904/

01/02 et 02/03 ça devait être un sacré bordel wub.gif
Homer
Citation (filet-o-fish @ 12/04/2014 11:29) *
01/02 et 02/03 ça devait être un sacré bordel wub.gif

La saison 2002/03, c'était assez puissant. En tribunes, mais aussi en dehors. C'est à Auxerre, 38è journée, après la réception de Rennes (X ans Tigris) que c'est parti en live, et que l'ambiance a chuté, que ce soit en tribunes, et aussi en dehors.
Babou1
Citation (Homer @ 12/04/2014 20:20) *
La saison 2002/03, c'était assez puissant. En tribunes, mais aussi en dehors. C'est à Auxerre, 38è journée, après la réception de Rennes (X ans Tigris) que c'est parti en live, et que l'ambiance a chuté, que ce soit en tribunes, et aussi en dehors.

Avec le point final au SDF vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Rod14
Anfield était vraiment sympa à voir hier mais on avait 1000 fois plus de mérite sur le "Ville lumière" après l'ouverture du score de Valenciennes en 2008 cool.gif
Herbert
un peu hors sujet peut être mais ce we j'étais à Cologne je poste donc 2 photos de la bas happy.gif

Befa
"Against Gingerphobia" neokill@h.gif neokill@h.gif
Tonio

Célébration/Ratonnade 96.
ribob
Citation (Rod14 @ 28/04/2014 12:52) *
Anfield était vraiment sympa à voir hier mais on avait 1000 fois plus de mérite sur le "Ville lumière" après l'ouverture du score de Valenciennes en 2008 cool.gif

Chanté les larmes aux yeux wub.gif, c'est sorti tous seul ça venait du coeur.
Maintenant y a plus rien. cry.gif
Tonio
Citation (ribob @ 28/04/2014 21:15) *
Maintenant y a plus rien. cry.gif

cosmoschtroumpf.gif
molesting
Une photo posée sur mon mur FB d'un ami cordiste qui travaille à Panam en ce moment ^^
"Je pense qu'un fan du Parc appréciera cette vue que peu auront eu l'occaz d avoir"

Tonio
T’enlèves le bandeau rouge, superbe cliché kratos77.gif
Zorglub
Il est quand même magnifique le Parc des Princes sad.gif

A 1m48 on est dans ce qu'on appelle l'émotion, y a pas un mec qui saute pas.

Zatman
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/05/2014 09:25) *

A 1m48 on est dans ce qu'on appelle l'émotion, y a pas un mec qui saute pas.

Le tifo "l'avenir est à nous" edhelas.gif sad.gif
Alex177
Je ne savais pas trop où poster ça :
Citation
A l’occasion du dernier match de la saison au Parc des Princes, une photo ultra haute définition à 360 degrés a été prise permettant aux spectateurs présents de se taguer ainsi que de taguer leurs amis.
psg.fr
http://gigapixel.panoramas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.