Pour le premier chant tu es sur que ce n'est pas plutot à Sochaux qu'il a duré 10 minutes?
Même match ou le "Marseille on t'encule" sur l'échange est repris par une partie des locaux
Et pour le second chant, ça faisait un moment que les ATKS le faisaient en mode "Allez AU THEN TIKS" il me semble.
D'ailleurs ce "Au then tiks" est toujours repris par une partie des mecs lorsque les ex LPA se déplacent, comme à Colombes ya un mois.
Même match ou le "Marseille on t'encule" sur l'échange est repris par une partie des locaux

Et pour le second chant, ça faisait un moment que les ATKS le faisaient en mode "Allez AU THEN TIKS" il me semble.
D'ailleurs ce "Au then tiks" est toujours repris par une partie des mecs lorsque les ex LPA se déplacent, comme à Colombes ya un mois.
Pour Sochaux je sais pas j'y étais pas mais sûr que Toulouse était avant Sochaux et sûr qu'il avait duré autant de temps pour la première fois à Toulouse

Ca avait fait vs Nancy/ @Toulouse/ @Marseille (reporté)/ Vs Lens(reporté)/ @Sochaux/ Vs Nice au niveau du calendrier il me semble, donc Nice était le premier match à domicile après Toulouse 

T'es sûr que Lens avait été reporté? perso je m'en rappelais pas du tout d'un report de Lens.