Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photos - Vidéos du Parc Des Princes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Rod14
Haha tous les lynxs non assumés vont être cramé!
LE pape
Haha mais c'est génial ce truc !
On peut toujours trouver des perles popcorn.gif
Allez, j'ai du temps à perdre, premiere perle:

Miles
Citation (Rod14 @ 21/05/2014 00:08) *
Haha tous les lynxs non assumés vont être cramé!

C'est pas la première fois
Le Duc
Je mets ça ici :
http://www.vice.com/fr/read/les-zombies-du...m_source=vicefb
nappy
Question, le chant "ici c'est *ajouter nom du village*, il vient d'ou?
Je veux dire c'est un chant de stade? un truc de manifestation, de banlieue?
France, étranger?
La première fois que je l'avais entendu c'étais à Auteuil mais je ne faisais quasi jamais de déplacement alors aucune idée
Rene Boisrond
Je viens de passer 2/3 heures a regarder DVD SA video SA sur le net et photo SA.... putain de nostalgie/tristesse/gerbe le tout limite en chialant ... putain j'ai les nerfs kratos77.gif Soutien a TOUS les mecs deg , et en particulier sur ces dernieres 24H
Homer
Citation (Rene Boisrond @ 04/01/2015 01:10) *
Je viens de passer 2/3 heures a regarder DVD SA video SA sur le net et photo SA.... putain de nostalgie/tristesse/gerbe le tout limite en chialant ... putain j'ai les nerfs kratos77.gif Soutien a TOUS les mecs deg , et en particulier sur ces dernieres 24H

Une grosse pensée pour la famille de P. dont on appris la disparition il y a peu. sad.gif
M`P
Une figure du V.A qui s'éteint, une mec qu'à donner 100 fois plus que la plupart des dirigeants, joueurs qui sont passés au psg, et aucun hommage digne de se nom ne pourra lui être rendu, c'est ça le drame cry.gif cry.gif
Kirk

MoMoZeRo
ça n'était pas utile d'en parler ici.
romano
miles.gif
Varna
wub.gif

Alambert
L'Equipe 21 diffuse le Parc prince des stades lundi soir.
JeromeTouboulArnaudHermant
Joyeux anniversaire
truite38
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/04/2015 09:08) *
Joyeux anniversaire

Tu réponds toujours présent le 29/04 implosion du tibia.gif
Droit au bus wub.gif
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/04/2015 09:08) *
Joyeux anniversaire

9 ans, quelle formidable journée. wub.gif
Rod Jr
Joyeux anniversaire

Hakan Yakin
Citation (Rod @ 08/05/2015 12:38) *
Joyeux anniversaire

Hakan Yakin
Vraie question même si la photo (qui date du jour) est peut-être mal choisie:

Comment faisiez-vous pour confectionner des trucs pareils ??? Avec l'aide d'ordi ? D'artistes ? Les deux ??
Ienem
Le compte twitter @Histoire_du_PSG nous rappelle de merveilleux souvenirs. kratos77.gif
Philo
Tonio
Tombé dessus dernièrement, j'en avait tant entendu parler comme tous.

Les surfeurs nostalgie kratos77.gif
Turlut-psg
https://sites.google.com/site/parissg1904/2008-09

Très bonne galerie sur l'année 2008-2009 avec plein de photos des tribunes.. #nostalgie popcorn.gif

A ce propos, est-ce que quelqu'un aurait le reportage de Bataille & Fontaine au sein des Supras pour leur émission C'est Off?

Et il semble que le site PSGMAG soit hors service, dommage il y avait pas mal d'articles intéressants et d'interviews ou de portrait de membres des tribunes cry.gif
psgmat92i
https://1fichier.com/?xmyyxsukju
psgmat92i
PSGMAG fonctionne toujours
Wolf
Vous savez où on peut choper un lien ou un torrent pour le DVD des Tigris mystic? Celui posté par Foyan ici ne fonctionne plus...

A défaut si vous avez autre chose à proposer, l'ancien parc manque cry.gif
foyan
J'ai toujours le DVD chez moi, mais je ne sais pas si j'ai encore un ordi à dispo pour le riper ph34r.gif
Wolf
Citation (foyan @ 19/06/2019 11:22) *
J'ai toujours le DVD chez moi, mais je ne sais pas si j'ai encore un ordi à dispo pour le riper ph34r.gif

Il faut faire quoi à part t'envoyer un ordi ph34r.gif
foyan
Citation (Wolf @ 19/06/2019 23:08) *
Il faut faire quoi à part t'envoyer un ordi ph34r.gif

Je rentre chez moi dans un peu plus d'une semaine, ca devrait passer sur mon ancien mac, je regarderai ca.
Wolf
Citation (foyan @ 20/06/2019 11:30) *
Je rentre chez moi dans un peu plus d'une semaine, ca devrait passer sur mon ancien mac, je regarderai ca.

41148013dff4d0.gif wub.gif
foyan

Navet
Merci Foyan pour le reup wub.gif

Au cas où ça sauterait de Youtube :

Tigris Mystic 1993 X ans DVD1

Tigris Mystic 1993 X ans DVD2

Sinon pour ceux qui sont chaud, ça concerne pas vraiment les tribunes mais j'ai retrouvé ça sur un vieux disque :

Ca concerne que la saison 2005-2006 et il y a en principe quasiment tous les matchs de la saison.

Pour vous donner un peu l'eau à la bouche :

psg_om_cdf_2006_resume_planetepsg_com

@Philo, si ça te soule de voir PlanetePSG apparaître, tu supprimes.
Faudrait balancer ces vidéos pour montrer au FC Institution que le jour où ils arriveront à 10% ce sera déjà bien.
loule
Le niveau de Letizi c'était hard quand même edhelas.gif
M`P
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/07/2019 08:04) *
Faudrait balancer ces vidéos pour montrer au FC Institution que le jour où ils arriveront à 10% ce sera déjà bien.

Je sais pas ce que tu veux dire mais pour moi cest tous ça l'Histoire du PSG. Zlatan je lui pisse bien au cul quand il dit que le PSG est née avec l'arrivée du Qatar !! Et si Neymar se barre cette été, va Dhorasoo m'aura donné plus d'émotion que lui.

Merci pour ces video wub.gif
Citation (M`P @ 16/07/2019 12:07) *
Je sais pas ce que tu veux dire mais pour moi cest tous ça l'Histoire du PSG. Zlatan je lui pisse bien au cul quand il dit que le PSG est née avec l'arrivée du Qatar !! Et si Neymar se barre cette été, va Dhorasoo m'aura donné plus d'émotion que lui.

Merci pour ces video wub.gif

Ce que je veux dire c'est qu'avant d'obtenir cette ambiance le CUP pourra se lever de bonne heure.

Ou même rester coucher.
Wolf
Merci Foyan et Navet wub.gif wub.gif wub.gif

Navet
J'essaierai d'uploader le reste plus tard
Valdo
L'aile le pigeon de pauleta aurait dû finir dedans plutôt que sur la barre
Truex
Merci pour la vidéo de la cdf !! wink.gif Pauleta était tellement incroyable...et cet instinct de tueur devant le but…c'était magique!!
Lask
J'avais oublié la barre et le poteau sur le CF de Rothen. Le plus beau souvenir, rien à foutre des Qataris wub.gif
Citation (Lask @ 26/07/2019 09:24) *
J'avais oublié la barre et le poteau sur le CF de Rothen. Le plus beau souvenir, rien à foutre des Qataris wub.gif

Ce match ça doit faire 4/0 tant après le 2eme but on leur fait du très sale.

Mais alors le dernier quart d'heure que c'était long.
Rod Jr
Je crois que mon kif c'était le :

"Y avait pénalty Mendy sur Pagis, une honte l'arbitre"
"Pagis est hors-jeu sur l'action hein"
" On s'en fout de ça"
succo
Plus beau souvenir au sdf.
Le 1er but quand Taiwo croit avoir feinté Cissé sous les clameurs du virage marseillais, avant que ce dernier ne lui reprenne pour que Kalou place sa praline sous la barre wub.gif
Rjay
Fantastique la vidéo de LA finale. Merci.
Rene Boisrond
wub.gif wub.gif cette finale ... l'OM avait une grosse equipe a l'epoque qd même .. abusé la gueule de leur equipe 13 ans après
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.