Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux Olympiques d'ete - Londres 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Red-Dwarf
le wushu?
Philo
Normal, c'est gangrené à mort par la corruption au niveau des juges...
La boxe devrait subir le même sort d'ailleurs.
Malédiction
Citation (Philo @ 14/02/2013 18:53) *

A voir... car certains des pays qui en profitent ont le bras très long en termes de lobbying.
NewYorkSup
Citation (Philo @ 14/02/2013 12:53) *

De toute facon, dans toutes les disciplines a juge c'est la merde. Qu'ils virent la boxe qui est reellement un cirque, je m'en fous mais la lutte qui est la depuis le debut (ca a du etre absent une ou deux fois) et meme a l'epoque des anciens Jeux, c'est vraiment moche. Soyons honetes :garde:, ils virent pas la lutte pour des raisons de corruption mais parceque c'est surement l'un des trucs le moins suivi.
Sarconzie
Citation (NewYorkSup @ 26/02/2013 14:44) *
Soyons honetes :garde:, ils virent pas la lutte pour des raisons de corruption mais parceque c'est surement l'un des trucs le moins suivi.

Franchement, il y a tellement de disciplines à la con qui doivent faire encore moins d'audience. Un petit concours de dressage par exemple.
Miles
Le dressage c'est bien regardé je pense mellow.gif
Sarconzie
Citation (Miles @ 27/02/2013 16:51) *
Le dressage c'est bien regardé je pense mellow.gif

Ah ouais, à part Jean Rochefort, Mathilde Seigner et Robert Redford, qui regarde ?
Philo
Panzani, Buitoni, Spar, Findus, etc ph34r.gif
Sarconzie
Citation (Philo @ 27/02/2013 17:00) *
Panzani, Buitoni, Spar, Findus, etc ph34r.gif

neokill@h.gif

J'ai oublié Contador aaaaze.gif
NewYorkSup
Juste pour dire que ce sera Tokyo la vile hote en 2020.
Houdini
Et que la lutte sera bien maintenue aux JO. Pas de baseball ou de squash.
NewYorkSup
Oui, ca fait bien plaisir. Mais c'est pour les JO de 2016 il me semble, les sports pour 2020 ne sont pas encore choisis.
Houdini
Si si, c'était le choix jusqu'en 2024.
SkyPars
C'est quoi ces jeux européens?! une sorte de JO continentale sans les principales têtes d'affiches/champions du monde ou olympiques habituels?

Quel intérêt? y a beaucoup de gens qui suivent ça?

PS : je vois que L'Azerbaijan est 2e au classement des médailles mellow.gif
Iloved
Citation (SkyPars @ 20/06/2015 06:00) *
C'est quoi ces jeux européens?! une sorte de JO continentale sans les principales têtes d'affiches/champions du monde ou olympiques habituels?

Quel intérêt? y a beaucoup de gens qui suivent ça?

PS : je vois que L'Azerbaijan est 2e au classement des médailles mellow.gif

C'est la 1ere édition. Peut être que si dans 4 ans c'est en Allemagne ou en Italie, ca aura plus de succès cosmoschtroumpf.gif
Et c'est en Azerbaïdjan, d'où le classement. Puis ils sont très forts en lutte, judo, etc.

EDIT : Apparemment ça se jouerait entre Rotterdam, Glasgow, Istanbul et Sotchi pour 2019.
Chadmild
Pékin remporte la mise pour les JO 2022 (44 voix contre 40), devenant la 1ère ville à organiser Jeux d'hiver et d'été.
CL
vahid.gif
VDVisBack
Encore des JO la nuit sad.gif
Iloved
Logo Paris 2024

Assez inattendu et réussi pour une fois
Charly Gaul
Le topic Rio 2016 n'existe pas encore mais je vous conseil le reportage intérieur sport sur Vincent Luis, un tri athlète, superbe relation avec son coach et remise en question après les jeux de Londres, le mec est un malade de travail à s'en fissurer le tibia lors d'un stage tel un Nadal de la grande époque implosion du tibia.gif

C'est une chance de médaille pour la France aux JO, le titre du reportage c'est à pied d'œuvre, à en faire honte à un Ben Arfa d'arriver à la reprise avec 10kilos de trop.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.