Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux Olympiques d'ete - Londres 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
ZéroQuatorze
Citation (L'index de Dante @ 04/08/2012 12:22) *
Montel remonte sacrément dans mon estime :

Chamoulaud : "Patrick, on vous retrouve en direct à l'athlé"
Montel : "Oui moi je suis en direct mais la course que je vais vous montrer est en différé"
Chamoulaud (gené) : "Oui mais bon c'est pas grave, y a que vous qui le savez" huh.gif
Montel "Non mais juste par honneteté"

Ca fait 2 fois déjà implosion du tibia.gif Sinon Patrick quel age a Thierry Roland déjà ? ph34r.gif
Kaionedirection
C'est deja la deuxieme fois qu'il fait le coup apres hier avec Luyat

Ils ont du se faire pourrir sur les réseaux sociaux. edhelas.gif
Teichi
Montel remonte sacrément dans mon estime :

Chamoulaud : "Patrick, on vous retrouve en direct à l'athlé"
Montel : "Oui moi je suis en direct mais la course que je vais vous montrer est en différé"
Chamoulaud (gené) : "Oui mais bon c'est pas grave, y a que vous qui le savez" huh.gif
Montel "Non mais juste par honneteté"

C'est deja la deuxieme fois qu'il fait le coup apres hier avec Luyat

France Télévision c'est juste pas possible. En plus de leur incompétence, ils prennent les spectateurs pour des cons.
ZéroQuatorze
Citation (Teichi @ 04/08/2012 12:27) *
France Télévision c'est juste pas possible. En plus de leur incompétence, ils prennent les spectateurs pour des cons.

L'émotion du téléspectateur toussa smoke2.gif
Bilbo14
Citation (ZéroQuatorze @ 04/08/2012 12:24) *
Ca fait 2 fois déjà implosion du tibia.gif Sinon Patrick quel age a Thierry Roland déjà ? ph34r.gif

J'en ai marre de lire vos conneries, à un moment donné faut s'arreter, il dit ça parce que dans son coeur il est toujours là.

C'est si difficile que ça à comprendre ?
ZéroQuatorze
Citation (Bilbo14 @ 04/08/2012 12:37) *
J'en ai marre de lire vos conneries, à un moment donné faut s'arreter, il dit ça parce que dans son coeur il est toujours là.

C'est si difficile que ça à comprendre ?

Trop pour moi.
Iaropolk14
Le même débat tous les quatre ans France Télé, la programmation est faite à la truelle, les commentateurs sont kitsch... oui mais ce sont les seuls à les diffuser en clair, donc à plus forte raison certains commentaires me font rire et notamment quand ils viennent d'un Pierre Ménès sur Twitter par exemple alors que sa chaîne a lâché les JO comme une vulgaire compétition inter-départementale de lancer de marteau. Surtout que tous les sports sont dispos en live et en intégralité sur le site internet de FT.

Après, évidemment que ce ne sont pas des modèles de professionnalisme et que beaucoup de choses saoulent, mais ils ne peuvent pas diffuser trois disciplines à la fois. Par contre comme a été dit, dommage que France 4 ne serve qu'à diffuser du foot.
L'index de Dante
Citation
"Si vous avez regardé NBC en prime-time ces derniers jours, vous avez probablement noté comment, jour après jour, nous massacrons les Jeux olympiques pour vous." L’édito caustique du "New Yorker" a fait grincer des dents les responsables de la chaine NBC, diffuseur officiel des Jeux olympiques sur le territoire américain.

Andy Borowitz, éditorialiste du prestigieux hebdomadaire américain, a mis le feu aux poudres, mardi, en publiant une fausse lettre d’excuse "signée" par NBC. Sur un ton satirique, le journaliste prend la plume au nom du diffuseur et fait son meaculpa pour avoir retransmis l’épreuve du 100 mètres dos en différé, alors que la victoire de l’américaine Missy Franklin ne faisait déjà plus de mystère, à l'heure de l'information en temps réel.

L’article n’a fait qu’attiser une polémique qui enflait depuis le début de la compétition. De nombreux spectateurs s’étaient déjà plaints que la cérémonie d’ouverture n'ait pas été diffusée en direct vendredi.

Les retransmissions avec plusieurs heures de retard des victoires américaines en 400m quatre nages et en 100m papillon, samedi et dimanche, ont aussi été vivement critiquées, notamment sur les réseaux sociaux. NBC choisit de ne pas diffuser certains événements en direct très regardés aux USA - comme la natation - pour offrir les épreuves aux plus grandes heures d'écoute.

Mais cette politique qui se joue au détriment du spectateur commence à sérieusement agacer le public américain. D'autant que la diffusion sur le site internet de la chaîne connait quelques déboires techniques que NBC a maladroitement imputé aux internautes et à leur équipement informatique dépassé.

Et surtout neokill@h.gif

Citation
Déjà sous le feu des critiques pour sa couverture, jugée exécrable par beaucoup de téléspectateurs, des Jeux olympiques, la chaîne de télévision américaine NBC a été en plus victime, jeudi 2 août, d’un malheureux concours de circonstance qui lui a valu une nouvelle avalanche d’insultes et de critiques.

Il faut dire que la gaffe était de taille. Dans son compte-rendu quotidien des épreuves, la chaîne a largement parlé de la médaille d’or remportée en gymnastique par la jeune Afro-Américaine Gabby Douglas. Mais à la fin du sujet, le présentateur Bob Costas lance les publicités. Le premier spot est consacré à une émission animalière de NBC. Or, les publicitaires ont certainement cru bien faire en surfant sur la vague des JO et en présentant des animaux pratiquant une discipline olympique. Malheureusement, dans ce spot, l’animal choisi était un singe, et la discipline, la gymnastique…

La juxtaposition des images de Gabby Douglas et du chimpanzé a immédiatement eu un effet dévastateurs sur les réseaux sociaux.

Dans les minutes qui ont suivi la diffusion du spot, la chaîne a été assaillie sur Twitterpar un nom impressionnant de messages l’accusant, au mieux de maladresse, au pire de racisme. A ce jour, elle n’a toujours pas souhaité s’exprimer sur cette nouvelle polémique.

neokill@h.gif

Source : Nouvel Obs
Philo
NBC > *
Même le PSG n'aurait pas réussi un truc de ce niveau. implosion du tibia.gif
NewYorkSup
aka44.gif. C'est tellement la plaie a suivre sur leur chaine. Heureusement que leur truc en ligne marche pour moi mais meme ca c'est pas top (ca lag) et c'est un peu decale (une ou deux minutes).
Et j'imagine qu'ils ont paye super cher pour avoir l'exclu, je comprends pas pourquoi tu charcutes le truc comme ca apres.
jorgevaldano56
Citation (Iaropolk @ 04/08/2012 13:33) *
Surtout que tous les sports sont dispos en live et en intégralité sur le site internet de FT.

Pas trouvé les qualifs du trap féminin ni le match de Cornet, 2 tentatives 2 échecs et apparemment il y a quelques minutes de différées par rapport au stream à part ça c'est bien produit. cosmoschtroumpf.gif
stoner_man
L'organisation ne respecte pas non plus le protocole qui impose l'emploi du français sur toutes les compétitions et en priorité par rapport à la langue locale
D'Alessandro
Citation (stoner_man @ 04/08/2012 14:01) *
L'organisation ne respecte pas non plus le protocole qui impose l'emploi du français sur toutes les compétitions et en priorité par rapport à la langue locale

Oui enfin ça on s'en tape un peu.

Non le plus chiant par rapport aux dernières olympiades c'est que Canal est devenu des clochards et qu'on n'a aucun choix ou presque.
L'index de Dante
Citation (jorgevaldano56 @ 04/08/2012 13:59) *
Pas trouvé les qualifs du trap féminin, ni le match de Cornet, 2 tentatives 2 échecs et apparemment il y a quelques minutes de différées par rapport au stream à part ça c'est bien produit. cosmoschtroumpf.gif

Pour le tennis c'est un peu normal, y avait beaucoup de courts ou ca jouait en meme temps au debut donc c'est assez acceptable.
par contre parfoi sil manque effectivement certains sports, certains replay, mais bon rien de dramatique.
Par contre oui y a 2 minutes de retard sur le direct, c'est pas une catastrophe mais je comprend pas trop pourquoi ils sont incapables d'avoir juste qq secondes comme dans les bons streams
touny
Match de double finis depuis 10 min implosion du tibia.gif
Bilbo14
Qu'ils mettent en différé en soit c'est aps gênant, ce qui est gênant c'ets qu'ils fnt croire que c'ets en direct... Et ça c'est insupportable.
L'index de Dante
Citation (touny @ 04/08/2012 14:41) *
Match de double finis depuis 10 min implosion du tibia.gif

Mais oui le quart de finale de double mixte sans français en differé ibr.gif

edit : Pour ensuite nous montrer un francais en saut d'obstacle en différé ... Genre le différé du tennis etait trop important

Badminton en différé, Holtz qui s'embrouille et est obligé de dire que c'est pas en direct

"On a pas interet a vous mentir"

neokill@h.gif
Nemeto
Les britts ça reste quand même la pire race de tordus.

Le coup du pistard qui avoue avoir grugé, puis sa fédération qui dit "oui mais vous comprenez il ne sait pas ce qu'il dit l'anglais n'est pas sa langue maternelle"

L'hypocrisie est la valeur n°1 qu'ils apprennent depuis la naissance dans leurs internats de consanguins à uniformes.
CL
Du trampoline féminin, youhou...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
jeanlucpicard.gif

La boxe et le tennis ça les intéresse pas visiblement ces abrutis.
Red-Dwarf
fazupresse
Citation (NewYorkSup @ 03/08/2012 16:40) *
Epic fail. Tres peu de chances que les US fassent plus d'or que les chinois.

Les ricains ont 3 médailles d'or en plus. Je sais c'est rien, mais maintenant dans quelle discipline les noich sont censés faire une razzia et devancer largement les americains ?
Yessod
La pub.... mellow.gif
ikki
Encore un truc bizarre avec les grands bretons en aviron.

Entre ça et le vélo...
Rjay
Les Britanniques 3è, ça fait du bien le vélo pour eux.
L'index de Dante
Citation (lourson @ 04/08/2012 16:39) *
Les ricains ont 3 médailles d'or en plus. Je sais c'est rien, mais maintenant dans quelle discipline les noich sont censés faire une razzia et devancer largement les americains ?

Tous les sports a la con
D'Alessandro
Citation (L'index de Dante @ 04/08/2012 16:56) *
Tous les sports a la con

Mais les States ont des titres assurés en athlé et en basket.
ikki
Camille Lecointre, la sœur du fameux Lecointre, qui fait de la voile en 4-70 à Londres.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Inchallah ce bus de merde se crash dans la Tamise avec la grosse pute qui l'occupe
Kev'
Pdt ce temps, y'a le finale du double au tennis..
CL
Citation (Kev' @ 04/08/2012 17:07) *
Pdt ce temps, y'a le finale du double au tennis..

On va se faire breaker d'entrée cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Citation (CL @ 04/08/2012 17:08) *
On va se faire breaker d'entrée cosmoschtroumpf.gif

edhelas.gif Ft approuve.
L'index de Dante
Il est serieux Gerard Holtz a balancer la pub avec un "Il faut bien vivre" ?
ZéroQuatorze
Citation (L'index de Dante @ 04/08/2012 18:42) *

Pas pire que Montel avec son bon anniversaire ph34r.gif
mest
La GB nous a salement distancé aujourd'hui...

On ne les reverra pas.
Alucard
Citation (mest @ 04/08/2012 22:07) *

On ne les reverra pas.

Avec le docteur Mac Fuentis dans leur rang rien d'anormal à ça. wink.gif
Malavita

On ne les reverra pas.

Ouai...

Ça fait chier mais c'était attendu.

L'objectif désormais est de terminer 4e. Il faut repasser les Sud coréen et resister aux Allemands et Russes qui vont avoir une meilleure 2e semaine (je pense ?)
stoner_man

On ne les reverra pas.

Le pays hôte est toujours très performant.
Alucard
Ils naturalisent meme des éthiopiens ces enculés de britanniques pour essayer de gagner des médailles en course de fond edhelas.gif
_HHH_
Et encore un britannique sacré au saut en longueur... ils sont en feu popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Malavita @ 04/08/2012 22:13) *
Ouai...

L'objectif désormais est de terminer 4e. Il faut repasser les Sud coréen et resister aux Allemands et Russes qui vont avoir une meilleure 2e semaine (je pense ?)

Mission impossible en gros book2.gif
gandjao
Ouai...

Non mais faut pas rêver, impossible de devancer les anglais chez eux, quand tu fais des JO chez toi, en général tu doubles ton nombre de médailles. Là on pourrait comparer avec eux c'est éventuellement si on organise les JO à Paris en 2024.

Pareil pour les russes, faut pas esperer terminer devant, tu vas comprendre quand y'a 15 meufs russes qui vont avoir des médailles d'or en Athlé laugh.gif

Ce qui serait intéressant serait d'approcher les 15 médailles d'or de Atlanta et les 41 médailles en tout à Pekin.
Jack Pepsi
Ouai...

Non mais que la France finisse derrière les USA , Chine , Russie et l'Allemagne , c'est juste normal wink.gif
On s'est laissé grisés avec la 1 ère semaine , embellie par les Nageurs et les Judokas (pas l'escrime , c'est sur) , la on rentre dans le dur , en Athlétisme , a part Lavillenie , on va galérer sévère , il reste les sports co , moins d'or , mais égalé le nombre de médailles de Pékin semble possible smile.gif
Bon on ne sait jamais , un français peut nous faire une Florent Manaudou popcorn.gif
mest
Citation (gandjao @ 04/08/2012 22:31) *
Non mais faut pas rêver, impossible de devancer les anglais chez eux, quand tu fais des JO chez toi, en général tu doubles ton nombre de médailles. Là on pourrait comparer avec eux c'est éventuellement si on organise les JO à Paris en 2024.

Pareil pour les russes, faut pas esperer terminer devant, tu vas comprendre quand y'a 15 meufs russes qui vont avoir des médailles d'or en Athlé laugh.gif

Ce qui serait intéressant serait d'approcher les 15 médailles d'or de Atlanta et les 41 médailles en tout à Pekin.

Faut quand même avoir les athlètes pour les gagner les médailles d'or, à domicile ou pas.

Quand on voit l'athlé, les Britanniques jouent dans une autre dimension par rapport à nous.
_HHH_
Le pire c'est qu'à Atlanta, il y a seulement 16 ans, la Grande Bretagne avait été totalement humiliée avec avec 15 médailles... et une seule en or! Ils ont sacrément redressé la barre depuis.
gandjao
Citation (mest @ 04/08/2012 22:44) *
Faut quand même avoir les athlètes pour les gagner les médailles d'or, à domicile ou pas.

Quand on voit l'athlé, les Britanniques jouent dans une autre dimension par rapport à nous.

Moué, regarde à Paris en 2003, on choppe 8 médailles dont 3 en Or à une époque où ramener une médaille en atlhé était un miracle pour nous.
Les anglais en revanche ça fait des années qu'on les plie en athlé, mais là comme par hasard, 3 médailles d'or en une soirée edhelas2.gif
Teichi
Citation (L'index de Dante @ 04/08/2012 18:42) *

Hier c'était Il faut bien manger©
Varino
Premiere médaille de l'histoire du Guatemala grace au 20km marche et Erick Barrondo (argent).
Rene Boisrond
Citation (stoner_man @ 02/08/2012 21:45) *
Si les anglais font moins de 40-45 médailles sur ces jeux, c'est un énorme échec. Même les espagnols qui sont assez faibles aux JO avaient fait ça à Barcelone.

voodoo chile.gif
Vaudou
bon, on pourrait avoir un peu de sport au lieu d'une connasse qui chante faux...?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.