Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeux Olympiques d'ete - Londres 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
ZéroQuatorze
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/07/2012 18:05) *
Le beach soccer est un sport olympique. La France commence contre la Russie vendredi d'ailleurs wink.gif

Et pendant ce temps là ça refuse le futsal pour 2016 - gab.gif
L'index de Dante
Sweden en algérien ca veut ptet dire "Essayez-moi"
Hanzaplast
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/07/2012 19:04) *
Ah ouais bah merde neokill@h.gif

T'avais prévenu qu'on avait à faire à des débiles. cosmoschtroumpf.gif
11G
Citation (L'index de Dante @ 30/07/2012 19:13) *
Sweden en algérien ca veut ptet dire "Essayez-moi"

Attends Zlatan il est suédois et il piquait empruntait bien des vélos aussi

cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (jeanmoul @ 30/07/2012 18:46) *
J'arrive un peu après la bataille mais wow, ils claquent les vélib londoniens quand même :

Ca ressemble plus à des vélos de compet ca, ca m'étonnerait que l'athlète monsieur tout le monde(sson) aie droit à ca.
jeanmoul
Non mais c'était un fake hein, une blague à la con aaaaze.gif

voila l'original

Effectivement, après relecture, l'article ne précise pas qu'il s'agissait de vélos des cyclistes pour la compet mais c'est ce que j'avais compris au début d'où ma perplexité.
L'index de Dante
J'ai lu un autre article qui disait que c'etait des velos de pistards suedois egalement
atepu
Un velo de piste c'est pas le plus pratique pour se déplacer en effet laugh.gif
stoner_man
Citation (jeanmoul @ 30/07/2012 19:53) *
voila l'original

Le vélo normal quoi.
ZéroQuatorze
Citation (atepu @ 30/07/2012 19:56) *
Un velo de piste c'est pas le plus pratique pour se déplacer en effet laugh.gif

D'autant plus qu'il n'y a pas de frein cosmoschtroumpf.gif Pour freiner tu es obligé de ralentir jusqu'à l'arrêt complet, une vrai surprise la première fois, pardon, vraiment casse gueule la première fois ph34r.gif
Rjay
"Ici, il y a un vrai esprit contrairement à d'autres compétitions". julm3.png

François, dernière fois que tu as ma voix, tu m'as saoulé en 3 mois, nouveau record. ahmadinejad_wins.gif
VDV#23
Au moins il a pas plongé comme un débile sur la question avec Zlatan cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (VDV#23 @ 30/07/2012 20:18) *
Au moins il a pas plongé comme un débile sur la question avec Zlatan cosmoschtroumpf.gif

Un peu quand même..."On verra s'il paye ses impôts en France". N'importe quoi. jeanlucpicard.gif
Kaionedirection
Citation
Morganella exclu

Le défenseur Michel Morganella a été exclu de l'équipe suisse olympique après avoir qualifié sur son compte Twitter ses adversaires sud-coréens de «trisos» (trisomiques) et les avoir exhortés à aller «tous (se) brûler». «Il a, avec ses propos, discriminé, insulté et entaché la dignité de l'équipe sud-coréenne de football et l'ensemble du peuple coréen, a souligné Gian Gili, chef de mission de la délégation suisse. Même s'il a été provoqué sur Twitter, même s'il est excusé publiquement pour son comportement, il est condamné fermement par la Fédération suisse de football».

Dans un communiqué, le joueur de 23 ans s'est déclaré «désolé pour la population en Corée du Sud, pour les footballeurs, mais également pour la délégation suisse et le football suisse en général. Après le résultat décevant et les réactions de la Corée qui ont suivi, j'ai commis une énorme erreur». Après un match nul face au Gabon (1-1), la Suisse s'est inclinée face à la Corée du Sud (1-2) au tournoi olympique de Londres. Il lui faut absolument gagner face au Mexique pour espérer se qualifier pour les quarts de finale. (Avec AFP)

L'équipe.fr

Le con. neokill@h.gif
Lealdinho
Agnel en tete des medailles Olympiques tous pays confondus.

La France 3e

Il faudrait faire un screen shot, on n'ira jamais plus haut
PsgVolcano
Citation (Lealdinho @ 30/07/2012 21:08) *
Agnel en tete des medailles Olympiques tous pays confondus.

La France 3e

Il faudrait faire un screen shot, on n'ira jamais plus haut

D'habitude c'est :
Chine
USA
Russie
Allemagne / Australie
France / GB

Allemagne 0 médailles pour le moment. blink.gif

Les Coréens sont chauds cette année.
stoner_man
Citation (PsgVolcano @ 30/07/2012 21:16) *
Allemagne 0 médailles pour le moment. blink.gif

Les Coréens sont chauds cette année.

L'Allemagne fait de façon continue des scores de moins en moins bons depuis 1992.

Pour la Corée, toutes leurs épreuves fortes sont en début de compétition, (les tirs, les plongeons et le judo en gros). Ils vont très fortement ralentir le rythme après ça.

Le site officiel qui comptabilise pas la médaille d'Agnel.

COMPLOT !
Hanzaplast
Citation (stoner_man @ 30/07/2012 21:21) *
L'Allemagne fait de façon continue des scores de moins en moins bons depuis 1992.

Pour la Corée, toutes leurs épreuves fortes sont en début de compétition, (les tirs, les plongeons et le judo en gros). Ils vont très fortement ralentir le rythme après ça.

Le site officiel qui comptabilise pas la médaille d'Agnel.

COMPLOT !

Il me semble que je me suis fait la même réflexion à pékin sur les boches, ils avaient bien remontés.
Lealdinho
Les allemands font en general le plein en equitation. Escrime aussi je crois
Dude
Citation (Lealdinho @ 30/07/2012 21:27) *

En athlé aux lancers aussi.
Zul
Citation (Kaione @ 30/07/2012 20:25) *
L'équipe.fr

Le con. neokill@h.gif

Mais non, triso = mongolien = bridé

Dommage qu'il soit pas français je suis sur qu'on aurait trouvé un peu d'argent public pour lui faire faire un stage dans un hopital s'occupant d'enfants trisomiques.

Citation (Rjay @ 30/07/2012 20:20) *
Un peu quand même..."On verra s'il paye ses impôts en France". N'importe quoi. jeanlucpicard.gif

Non mais on voyait trop Sarko, il faisait du populisme, et puis ses ministres des sports étaient des truffes.
Merci François de nous prouver que tu as tout changé.

Citation
On a envie, avec le Président, de pouvoir aller voir plusieurs disciplines, qu'il s'agisse de la boxe, qu'il s'agisse d'aller au judo pour voir notre porte-drapeau Laura Flessel.
Mme la ministre des sports

implosion du tibia.gif
Le changement c'est maintenant a sa place dans le topic des expressions à la con.

M'a gaché la médaille d'Agnel, fumier de petit gros. Mais j'ai bien apprécié l'epic fail de lacouille le marseillais.
stoner_man
Citation (Lealdinho @ 30/07/2012 21:27) *

Je viens de voir qu'on avait fait le même nombre de médailles que l'Allemagne à Pékin mais avec beaucoup moins de titres.
Jekill
Citation
On a envie, avec le Président, de pouvoir aller voir plusieurs disciplines, qu'il s'agisse de la boxe, qu'il s'agisse d'aller au judo pour voir notre porte-drapeau Laura Flessel.
Mme la ministre des sports

Cette débile.
L'index de Dante
C'est bon les encartés UMP, c'est le topic JO
colt
Citation (Jekill @ 30/07/2012 21:39) *
Cette débile.

Parce que tu crois vraiment qu'elle connaît pas Laura Flessel ? laugh.gif
Un lapsus ça peut arriver. D'ailleurs c'est pas pour rien si elle était directement au bord du tapis juste après la victoire de Legrand pour le bronze, elle les connaît bien les athlètes.
Panenka
Citation (colt @ 30/07/2012 22:45) *
Parce que tu crois vraiment qu'elle connaît pas Laura Flessel ? laugh.gif
Un lapsus ça peut arriver. D'ailleurs c'est pas pour rien si elle était directement au bord du tapis juste après la victoire de Legrand pour le bronze, elle les connaît bien les athlètes.

Legrand l'appelait d'ailleurs par son prénom.
colt
Citation (Panenka @ 30/07/2012 22:46) *
Legrand l'appelait d'ailleurs par son prénom.

Il vient de Grand-Quevilly à côté de Rouen, la ville de Fourneyron. Elle a été médecin du sport pour tous les athlètes de haut niveau de la région et a eu des liens étroits avec le pôle espoir judo de Rouen par lequel sont passés pas mal de judoka, dont Riner.
Elle connaît personnellement tous les athlètes du coin, le sport en général et tous les sportifs Français, pas de doutes là-dessus.
Jekill
Non mais j'espere bien pour elle qu'elle connait Flessel sinon ca serait bien plus qu'être débile. Je note juste qu'elle est plus au taquet quand il s'agit dénoncer le salaire de Zlatan.
Mais bon c'est le topic JO ph34r.gif
colt
Ca empêche pas qu'elle puisse dire de la merde sur d'autres sujets effectivement cosmoschtroumpf.gif
Panenka
Citation (Jekill @ 30/07/2012 23:04) *
Non mais j'espere bien pour elle qu'elle connait Flessel sinon ca serait bien plus qu'être débile. Je note juste qu'elle est plus au taquet quand il s'agit dénoncer le salaire de Zlatan.
Mais bon c'est le topic JO ph34r.gif

Elle est aussi politique. Et de gauche. Dans un pays de rageux aveuglés.
Mano
Le débat sur france 3 popcorn.gif
Houdini
L'Espagne, meilleur pays du monde de l'histoire du sport planétaire, ils en sont où?
Varino
Citation (Hodgkin75 @ 31/07/2012 08:47) *
L'Espagne, meilleur pays du monde de l'histoire du sport planétaire, ils en sont où?

Un truc (de mauvaise foi si tu expliques pas les circonstances) que j'avais vu sur un ature forum popcorn.gif

Citation
Number of Spanish medals at the Olympics:

-1900: 1
-1904: n/a
-1908: n/a
-1912: n/a
-1920: 2
-1924: 0
-1928: 1
-1932: 1
-1936: n/a
-1948: 1
-1952: 1
-1956: n/a
-1960: 1
-1964: 0
-1968: 0
-1972: 1
-1976: 2
-1980: 6 (Boycotted Olympics, medal numbers inflated)
-1984: 5 (Boycotted Olympics, medal numbers inflated)
-1988: 4

"I know what happened at Barcelona '92 and I'm a Pandora's Box that, if opened one day, could bring down sport," (note Varino: citation de la femme de Fuentes)

-1992: 22
-1996: 17
-2000: 11
-2004: 19
-2008: 18

Vous reprendrez bien un peu de popcorn?
gandjao
De bonnes chances de médaille aujourd'hui? :olympix:
stoner_man
Citation (gandjao @ 31/07/2012 09:30) *
De bonnes chances de médaille aujourd'hui? :olympix:

En judo avec Gevrise Emane et en natation avec Camille Muffat.

S'il y en a d'autres, je ne les connais pas.
tonyto
Citation (stoner_man @ 31/07/2012 08:08) *
En judo avec Gevrise Emane et en natation avec Camille Muffat.

S'il y en a d'autres, je ne les connais pas.

Tony estanguet au canoë.
Nemeto
Les JO c'est ça aussi :

gandjao
Citation (tonydu42 @ 31/07/2012 10:23) *
Tony estanguet au canoë.

Estanguet je le vois bien nous faire une Flessel.
Sinon j'ai vu qu'en natation il y avait le 4 fois 200 hommes, on a pas une chance là dessus?
Panenka
Citation (gandjao @ 31/07/2012 10:35) *
Sinon j'ai vu qu'en natation il y avait le 4 fois 200 hommes, on a pas une chance là dessus?

Ben y aurait Agnel, Lefer, Lacourt et?
Donc oui je pense que ça donne une chance mais reste à voir comment Agnel va gérer toutes ces épreuves aussi...

Y a pas une grosse journée pour Muffat avec une finale et aussi des qualifs?
CL
Citation (Nemeto @ 31/07/2012 10:25) *
Les JO c'est ça aussi :

T'as le contenu des interviews ?
Chadmild
Citation (gandjao @ 31/07/2012 10:35) *

Ouep pour la natation, on devrait avoir un nouveau duel avec les USA mais je connais pas la compo. L'argent minimum.

Flessel était loin d'être parmi les favorites pour une médaille, elle a pas été ridicule.
Et c'est plutôt le rival d'Estanguet qui s'est chié dessus ce weekend, donc j'approuve pas trop ton commentaire.
gandjao
Citation (Chadmild @ 31/07/2012 11:02) *
Flessel était loin d'être parmi les favorites pour une médaille, elle a pas été ridicule.
Et c'est plutôt le rival d'Estanguet qui s'est chié dessus ce weekend, donc j'approuve pas trop ton commentaire.

Je dit ça juste comme ça, je n'y connais rien happy.gif
Juste qu'ils ont un profil un peu similaire, deux anciens qui ont rapportés pas mal de médailles, l'analyse s'arrête là.
Je sais que Flessel n'était pas favorite. Estanguet l'est-il pour une médaille, voire pour l'or?
Chadmild
Citation (gandjao @ 31/07/2012 11:05) *
Je dit ça juste comme ça, je n'y connais rien happy.gif
Juste qu'ils ont un profil un peu similaire, deux anciens qui ont rapportés pas mal de médailles, l'analyse s'arrête là.
Je sais que Flessel n'était pas favorite. Estanguet l'est-il pour une médaille, voire pour l'or?

Ca devrait se jouer entre lui et son éternel rival Martikan, quasi du 50/50.
Nemeto
Citation (CL @ 31/07/2012 10:54) *
T'as le contenu des interviews ?

Non, juste la une sad.gif
Dude
Citation (Panenka @ 31/07/2012 10:38) *

Je crois que le dernier est Stravius mais pas sûr.
MoMoZeRo
Personne n'a mis le programme du jour. On le trouve ou ?

edit : c bon j'ai trouvé.
foyan
Citation (Nemeto @ 31/07/2012 11:12) *
Non, juste la une sad.gif

J'ai mené l'enquète cosmoschtroumpf.gif

Alors quelques pages avant la partie nous intéressant, on trouve cette publicité :
Spoiler :

Est-ce le fruit du hasard, je ne sais pas.

Puis les photos, attention y'a du montage de qualité :
Spoiler :

jorgevaldano56
Citation (Panenka @ 31/07/2012 10:38) *
Donc oui je pense que ça donne une chance mais reste à voir comment Agnel va gérer toutes ces épreuves aussi...

Y a pas une grosse journée pour Muffat avec une finale et aussi des qualifs?

C'est plus agnel stravius,leveaux,lefer,mallet et surement sans agnel pour les qualifs vu le niveau.

Pour muffat ,il n'y a que la finale du 200 après il lui restera le 4x100 4 nage ou je pense qu'elle nagera le papillon mais avec peu de chance de médaille.
Miles
La BBC qui diffuse à peu près toutes les compet' sur son site internet implosion du tibia.gif
gandjao
Citation (Miles @ 31/07/2012 12:24) *
La BBC qui diffuse à peu près toutes les compet' sur son site internet implosion du tibia.gif

C'est géolocalisé? Accessible à tout le monde?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.