Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 06/06/2009 à 21:43) *
Ah pardon ph34r.gif

Transferts à jour genre Diego à la Juve au 1er juillet 2009, changement d'entraineurs, nouvelles perles...

Obasi 20M€ à peine sad.gif je me suis fait carotter aussi je sais ph34r.gif

Ok je vais l'installer pour la prochaine partie alors, comme ça il y aura plus Gerets smile.gif
20M€ c'est une belle somme quand même. On m'a proposé les 40M€ pour Ba mais vu que j'ai bien vendu Obasi je l'ai gardé.
Le Bayern est mis à mal cet année, on est 4équipes en 4pts devant ça va être dur jusqu'au bout.
Hiso
Asenjo vient de signer en Janvier les choses vont changer cool.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 06/06/2009 à 21:47) *
Ok je vais l'installer pour la prochaine partie alors, comme ça il y aura plus Gerets smile.gif
20M€ c'est une belle somme quand même. On m'a proposé les 40M€ pour Ba mais vu que j'ai bien vendu Obasi je l'ai gardé.
Le Bayern est mis à mal cet année, on est 4équipes en 4pts devant ça va être dur jusqu'au bout.

20M€ ouais ça va encore puis j'ai touché 3M€ un an plus tard quand il est parti à la Roma pour 32M€ sad.gif

Pour l'instant je suis premier avec 2 points d'avance sur le Bayern mais je dois encore me déplacer là-bas, à Leverkusen, à Brême, à Stuttgart, autant dire que je ne tiendrai pas sad.gif

Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 21:53) *
Asenjo vient de signer en Janvier les choses vont changer cool.gif

Je pense oui enfin j'espère pour toi smile.gif
Hiso
Bon j'ai commencé à virer des préparateurs qui servaient à rien smile.gif Je vais en recruter d'autres et les assigner à ce qu'ils savent faire le mieux.
SuperThug
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 22:01) *
Bon j'ai commencé à virer des préparateurs qui servaient à rien smile.gif Je vais en recruter d'autres et les assigner à ce qu'ils savent faire le mieux.

Tu veux des noms?
Hiso
Citation (SuperThug @ 06/06/2009 à 22:21) *
Tu veux des noms?

Je veux bien oui smile.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 22:22) *
Je veux bien oui smile.gif

Je met en route le jeu, j'éditerai avec un scan wink.gif mais commence déjà par passer Bernhard Peters en préparateur au lieu d'entraineur jeunes wink.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 06/06/2009 à 22:25) *
Je met en route le jeu, j'éditerai avec un scan wink.gif mais commence déjà par passer Bernhard Peters en préparateur au lieu d'entraineur jeunes wink.gif

Je me le suis fait piquer par Stuttgart ph34r.gif

Et je viens de le récuperer cool.gif
Steff14
L'entraineur des gardiens polonais à Stuttgart est très bon wink.gif
VDV#23
Dans ma partie, c'est n'importe quoi a Hoffenheim . Ils ont vendu Ba 5 M€ a Paris, Ibisevic 3 M€ à Wolfsburg donc Salihovic n'est pas content, ils me l'ont proposé pour 3,6 M€ blink.gif et en rapasse j'essaye d'avoir Carlos Eduardo pour moins de 5 millions wub.gif .

Sinon pour SuperThug, dans ma partie la Bayern est a la 11eme place tongue.gif
SuperThug

Sinon il y a Ulf Kirsten ou Paixao qui sont pas mal aussi wink.gif

Citation (VDV#23 @ 06/06/2009 à 22:30) *
Sinon pour SuperThug, dans ma partie la Bayern est a la 11eme place tongue.gif

Si ça pouvait arriver dans ma partie smile.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 06/06/2009 à 22:33) *

Sinon il y a Ulf Kirsten ou Paixao qui sont pas mal aussi wink.gif

Si ça pouvait arriver dans ma partie smile.gif

Au putain le staff de ouf ph34r.gif

Peters je l'ai mis à l'aérobic.
SuperThug
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 22:34) *
Au putain le staff de ouf ph34r.gif

Il manque un recruteur ph34r.gif

Mais regarde au Brésil ils ont des putains de préparateurs et ils demandent des salaires de roumains popcorn.gif
Steff14
Je viens de faire signer Rafinha et Rakitic gratuitement wub.gif

Je commence à avoir un effectif pléthorique, mais pas beaucoup d'Espagnols ca va etre marrant pour faire mon groupe pour la LDC ph34r.gif
SuperThug
Citation (Steff @ 06/06/2009 à 22:41) *
Je viens de faire signer Rafinha et Rakitic gratuitement wub.gif

Je commence à avoir un effectif pléthorique, mais pas beaucoup d'Espagnols ca va etre marrant pour faire mon groupe pour la LDC ph34r.gif

Il est bon dans ta partie Javi Martinez?

Sinon je trouve qu'en Espagne les transferts entre clubs de Liga sont surpayés, genre un mec évalué à 4M€ tu vas devoir le payer minimum 12 sad.gif
Hiso
Alex Teixeira n'a pas pu signer chez moi, les transferts étaient finis cry.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 22:47) *
Alex Teixeira n'a pas pu signer chez moi, les transferts étaient finis cry.gif

Dans ma partie il est nul et joue à Sao Paulo, personne ne le veut laugh.gif
laleto
Je n'en reviens toujours pas, mais j'ai une toute petite chance de finir a la 2eme place dans mon groupe.
J'ai reussi a battre Brugge chez moi grace a un peno, et puis en Belgique avec un but sur corner venu de nul part apres avoir passe' mon temps a defendre derriere. Pendant ce temps, je me suis fait baise' par les deux autres clubs, la Sampdoria et Villareal. Donc, la Sampdoria est qualifee, mais Villareal a 7 points et moi 6, il me faut battre Villareal chez moi. Comme la treve hivernale est assez longue et commence tot, mes joueurs se sont repose' pour les 11 derniers jours, et ils sont tous en forme.
Je vais donner la consigne a mes joueurs de bien tacler dur. J'ai deja reussi a blesser Cassano pour un mois lors de sa visite ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 06/06/2009 à 22:53) *
Dans ma partie il est nul et joue à Sao Paulo, personne ne le veut laugh.gif

Sympa je viens de l'acheter,je pensais avoir fait une affaire ph34r.gif
Hiso
J'en ai marre sad.gif j'ai beau tout essayer rien ne marche... Défaite 1-0 à la maison face à Hambourg.

SuperThug
Steff j'ai un joueur pour toi Ruben Rochina

Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 23:11) *
J'en ai marre sad.gif j'ai beau tout essayer rien ne marche... Défaite 1-0 à la maison face à Hambourg.

Il te manque un aillier gaucher performant et un defenseur central droitier.
Essaye d'apprendre le poste d'ailler gauche à Ba, avec sa percution ça peut donner qqe chose de bien.
Sinon c'est clair que je vois pas trop ou ça cloche. Peut être les consignes individuelles
Hiso
J'ai aucune consignes individuelles.

Sinon ça continu 0-2 contre... Rostock...
Next
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 23:11) *

Peut-être justement que tu essayes "trop". Généralement dans mes parties, quand j'essaie trop de modifier mon onze et ma tactique, ce ne sont jamais de bonnes périodes.
J'ai eu un peu le soucis en début de saison là d'ailleurs. Mais j'ai fini par stabiliser la tactique et le positionnement des joueurs. Et ensuite c'est venu progressivement.
solayman
Deja vu ta formation tu devrais joue en style de passe courte, pressing haut, la mentalité un peu plus offensive et un rythme rapide.

Et les consigne individuelles sont aussi tres importante après a toi de voir comment tu veux que chaqeu joueur joue. wink.gif
Hiso
Citation (solayman @ 06/06/2009 à 23:24) *
Deja vu ta formation tu devrais joue en style de passe courte, pressing haut, la mentalité un peu plus offensive et un rythme rapide.

Et les consigne individuelles sont aussi tres importante après a toi de voir comment tu veux que chaqeu joueur joue. wink.gif

Voilà pourquoi je touche jamais rien, je sais jamais quelles consignes vont pour quelles tactiques... Pourquoi passes courtes plutôt que directes pour cette formation ?
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 06/06/2009 à 23:25) *
Voilà pourquoi je touche jamais rien, je sais jamais quelles consignes vont pour quelles tactiques... Pourquoi passes courtes plutôt que directes pour cette formation ?

Le barça joue en passe courte par exemple comme ça.
Et puis comme tu es en nombre au milieu c'est pour avoir la possesion du ballon et remonté tranquillement.
Mais bon ça veut rien dire j'ai déjà utiliser cette tactique avec passes directes et jouer la contre attaque pour aller très vite vers l'avant avec 3 fleches devant.
SuperThug
Super le jeu qui quitte tout seul après un match, obligé de recommencer sleep.gif
solayman
Citation (Roberto Sedinho @ 06/06/2009 à 21:05) *
Sympa je viens de l'acheter,je pensais avoir fait une affaire ph34r.gif

T'a fait une affaire je pense :

J'hésite a l'acheter mais mon équipe est deja un peu bouché. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (solayman @ 06/06/2009 à 23:36) *
T'a fait une affaire je pense :
J'hésite a l'acheter mais mon équipe est deja un peu bouché. ph34r.gif

Acheté 4,5M€ popcorn.gif
Chez moi aussi c'est l'embouteillage, en plus j'ai juste la Bundeliga a jouer et je peux pas me permettre de faire tourner donc pleins de joueurs jouent peu. Mon équipe dans 5ans sera la meilleure d'europe ph34r.gif
SuperThug
Bon je me résigne à en pas être champion, le Bayern cartonne tout le monde à base de 5-1, 4-2, 4-0 à domcile comme à l'extérieur mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 06/06/2009 à 23:46) *
Bon je me résigne à en pas être champion, le Bayern cartonne tout le monde à base de 5-1, 4-2, 4-0 à domcile comme à l'extérieur mellow.gif

Bat les en aller retour déjà t'aura 6pts d'avance.
Essaye le milieu en triangle contre eux come ça tu gagnes la bataille du milieu déjà et met de l'individuel sur Ribery après ya plus grand chose derrière c'est lent.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 06/06/2009 à 23:49) *
Bat les en aller retour déjà t'aura 6pts d'avance.
Essaye le milieu en triangle contre eux come ça tu gagnes la bataille du milieu déjà et met de l'individuel sur Ribery après ya plus grand chose derrière c'est lent.

J'ai gagné à l'aller, prochain match de Bundelisga chez eux popcorn.gif je vais jouer à fond la défense ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 06/06/2009 à 23:52) *
J'ai gagné à l'aller, prochain match de Bundelisga chez eux popcorn.gif je vais jouer à fond la défense ph34r.gif

Pas sur que ça soit la meilleure option, justement.
Plus tu attaques plus t'es loin de tes buts smile.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 06/06/2009 à 23:53) *
Pas sur que ça soit la meilleure option, justement.
Plus tu attaques plus t'es loin de tes buts smile.gif

Ouais enfin ils ont pas une équipe en bois : Olic, Ribery, Kroos ça fait mal, très mal sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 06/06/2009 à 23:55) *
Ouais enfin ils ont pas une équipe en bois : Olic, Ribery, Kroos ça fait mal, très mal sad.gif

Milieu à 3 pour avoir le ballon justement et pas le leur laisser wink.gif
Olic tu lui colle Compper au cul. Enfin moi c'est pas eux qui me font galérer, j'ai du mal avec Dortmund (philo donne moi des techniques ph34r.gif )
Hiso
3-0 à Brême cool.gif

Pour eux évidement cool.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 07/06/2009 à 00:00) *
3-0 à Brême cool.gif

Pour eux évidement cool.gif

Hiso THE coach wub.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 07/06/2009 à 00:01) *
Hiso THE coach wub.gif

Imbattable cool.gif

Sinon j'attend un peu, si ça continue comme ça je recommence une partie du début avec ce club.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 06/06/2009 à 23:58) *
Milieu à 3 pour avoir le ballon justement et pas le leur laisser wink.gif
Olic tu lui colle Compper au cul. Enfin moi c'est pas eux qui me font galérer, j'ai du mal avec Dortmund (philo donne moi des techniques ph34r.gif )

Compper pourri en D2 maintenant ph34r.gif

Je vais essayer quand même ta technique wink.gif

Citation (Hiso @ 07/06/2009 à 00:01) *
Sinon j'attend un peu, si ça continue comme ça je recommence une partie du début avec ce club.

Mais ouais c'est le plus simple, t'emmerdes pas avec une équipe de losers que tu n'as pas construit à la base cool.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 07/06/2009 à 00:05) *
Compper pourri en D2 maintenant ph34r.gif

Je vais essayer quand même ta technique wink.gif

Mais ouais c'est le plus simple, t'emmerdes pas avec une équipe de losers que tu n'as pas construit à la base cool.gif

ohmy.gif
Compper c'est mon capitaine je veux en faire mon Maldini.
J'ai des offres qui montent à 13M€ pour lui.
Moi ça marche bien le milieu à 3 contre le Bayern je domine assez tranquillement par rapport aux autres matchs.

Offenheim tourne à plein régime on est les 3 plus gros posteurs des 24h ph34r.gif
Hiso
Incroyable ohmy.gif victoire 1-0 à domicile contre Cottbus ohmy.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 07/06/2009 à 00:12) *
Incroyable ohmy.gif victoire 1-0 à domicile contre Cottbus ohmy.gif

Cottbus c'est des merdes ph34r.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 07/06/2009 à 00:13) *
Cottbus c'est des merdes ph34r.gif

Je sais bien ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 07/06/2009 à 00:14) *
Je sais bien ph34r.gif

tu es dernier?
solayman
Putain ! Chantome blessé 2 mois dès la 2eme journée alors qu'il était deja a 2 Buts et 1 passe décisives et 7.40 de moyenne.
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 07/06/2009 à 00:15) *
tu es dernier?

Non 14 ème, les derniers avaient de l'avance sur moi sur les préstations merdique ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 07/06/2009 à 00:17) *
Non 14 ème, les derniers avaient de l'avance sur moi sur les préstations merdique ph34r.gif

Sauve toi et reconstruit le club. tu as une bonne base.
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 07/06/2009 à 00:19) *
Sauve toi et reconstruit le club. tu as une bonne base.

Non je vais recommencer j'en ai marre, quoi que je fasse rien ne marche, autant recommencer une partie...
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 07/06/2009 à 00:19) *
Non je vais recommencer j'en ai marre, quoi que je fasse rien ne marche, autant recommencer une partie...

Bon courage alors. Construit autour de Carlos Eduardo wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.