Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 18/08/2009 à 16:22) *
T'inquiètes, si tu es pas fin de contrat, tu gicleras pas wink.gif

C'est bon Teichi pourra dormir tranquille ce soir happy.gif
Teichi
Citation (Golazo @ 18/08/2009 à 17:29) *
C'est bon Teichi pourra dormir tranquille ce soir happy.gif

En réalité j'ai pas peur de me faire virer cette saison, j'ai peur de ne pas avoir un effectif plus tard la saison d'après.
Golazo
Citation (Teichi @ 18/08/2009 à 16:48) *
En réalité j'ai pas peur de me faire virer cette saison, j'ai peur de ne pas avoir un effectif plus tard la saison d'après.

Pourquoi? t'as pas un budget assez solide ? essaie de voir les fins de contrats & ceux qui seront en fin de contrat l'année suivante, tu peux les avoir pour moins de leur valeur wink.gif

& pendant ce temps là, Obertan est parti en 2011 de Bordeaux vers l'AC Milan pour 21M€, fais 10 matchs toutes compet' confondues durant 1an 1/2 & se barre au FC Barcelone pour 40.5M€ mellow.gif
Teichi
Citation (Golazo @ 18/08/2009 à 18:04) *
Pourquoi? t'as pas un budget assez solide ? essaie de voir les fins de contrats & ceux qui seront en fin de contrat l'année suivante, tu peux les avoir pour moins de leur valeur wink.gif

& pendant ce temps là, Obertan est parti en 2011 de Bordeaux vers l'AC Milan pour 21M€, fais 10 matchs toutes compet' confondues durant 1an 1/2 & se barre au FC Barcelone pour 40.5M€ mellow.gif

C'est pas l'argent le problème, c'est trouver les joueurs pour renforcer mon équipe.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 18/08/2009 à 19:16) *
C'est pas l'argent le problème, c'est trouver les joueurs pour renforcer mon équipe.

Tu veux même pas qu'on te donne des noms sleep.gif

Teichi, tu nous diras si t'as giclé ce soir ph34r.gif
Teichi
Nan mais attends là c'est le gros gros gros gros foutage de gueule. Je suis ultra deg. Même plus de force pour être rageux unsure.gif

Dernière journée de championnat, je cartonne à domicile 3-0. J'obtiens 94 points.

Lyon pendant ce temps là joue à domicile contre Saint-Etienne. Si Lyon ne gagne pas je suis champion.

Résultat

DMC mad.gif

Evidemment mon comité est très décu. whistle.gif
Carioca
Jimmy Kamghain à marqué son premier but en équipe première smoke2.gif wub.gif
Kev'
Je viens d'avoir le jeu. Histoire de pas commencer dans la facilité, je me suis embarqué en MLS avec les LA Galaxy. Putain c'est chaud entre la draft, les joueurs désignés, la limite de contrat senior etc...Pas des règles que je maitrise du tout, je suis un peu dépaysé, c'est bien.
Bon je m'en sors pas trop mal pour l'instant, 4 premières journées 4 victoires.

J'en ai bien chier pour recruter entre un championnat qui attire pas des masses et un budget de...300K argh (Tachhinardi, Marlet, Celdran, adam en libre, Rosenlund du toronto FC pour 22k et Beckerman 110k)

Si quelqu'un peux me proposer des joueurs correct et acceptant la MLS et pas trop cher, ça m'interesse.
soT71
J'ai pris 7-1 avec Porto contre l'Inter en demie finale de LDC popcorn.gif
Teichi
Nouvelle saison. Je suis toujours là happy.gif et Lyon aussi sleep.gif

C'est le début de championnat je crois qu'on est à égalité de point avec 7 victoires sur 7. Ca sent encore un championnat bien serré. En tout cas petite vengeance personnel je leur ais mis un petit 6-1 au trophée des champions. Marseille suivait derrière à domicile (première journée) ils ont eu le droit à se prendre un 4-1. happy.gif

Autrement pour le mercato, j'ai bien galéré comme d'habitude pour me décider à acheter des joueurs. J'hésite entre deux joueurs. Un russe qui est une sorte de sosie de Miles machin happy.gif et un jeune tchèque qui me faisait penser à un Cardozo en moins finisseur mais en plus rapide. Vu que Higuain voulait se casser je me suis dit bon allez hop je prends les deux. Mais voilà Higuain qui souhaite un nouveau défi visiblement n'a pas apprécier que je le met sur la liste des transferts rolleyes.gif il pense que je ne le considère pas assez. Boulet détecté... Vu que pour une fois il y avait plus foule pour l'acheter, je l'ai sortis de la liste des transferts. Ca me met dans une situation pas très agréable avec 5 attaquants qui peuvent presque tous prétendre à une place de titulaire. Mais bon. Je préfère avoir Higuain que de ne pas l'avoir au final.

Sinon le jeune prodige que j'ai acheté 21 millions sous les conseils de mes recruteurs qui le considérait comme le seul joueur à acheter quelque soit le prix vaut maintenant 8 millions et à 21 balais on me dit qu'il a probablement fini sa progression mad.gif C'est décidé je ne fais absolument plus confiance à ces petits cons de recruteur. Tant qu'il aura pas 24 balai de toute manière je pense qu'il continuera à progresser mais ca fait quand même mal au cul.

Et à part ça, je me suis lancé dans une carrière de sélectionneur également. Toujours pas de France disponible. C'est le Danemark qui m'a proposé d'essayé de les qualifié pour l'euro. L'ancien sélectionneur m'avait mis dans une bonne position pour me qualifier ou en tout cas atteindre les barages. J'avais que 3 matchs à jouer. Malheureusement j'ai pas réussi l'exploit à faire un nul au portugal, donc y a des chances que je finisse dans les barrages si bien sur j'arrive au moins à battre la Finlande. C'est plus sympa que dans les autres version j'ai l'impression le mode sélectionneur et pour le coup autant je changerais jamais de club autant ca m'amuserait de sauter de nation en nation pour essayer de remporter un peu tout. En tout cas j'irais pas plus loin que la qualif avec le danemark parce que c'est quand même une sacré équipe en bois offensivement ph34r.gif

Citation (junior21 @ 19/08/2009 à 08:30) *
J'ai pris 7-1 avec Porto contre l'Inter en demie finale de LDC popcorn.gif

A l'extérieur j'imagine.
soT71
Citation (Teichi @ 19/08/2009 à 08:50) *
Nouvelle saison. Je suis toujours là happy.gif et Lyon aussi sleep.gif

A l'extérieur j'imagine.

Non à la maison ph34r.gif
Heuresement que j'ai signé ma prolongation de contrat juste avant ce match ph34r.gif
Sinon 93 joueurs sous contrat avec Porto unsure.gif
Teichi
Citation (junior21 @ 19/08/2009 à 08:54) *
Non à la maison ph34r.gif

ph34r.gif Moi à la maison je suis plus habitué à foutre des 6-1 au Barca...

Citation (junior21 @ 19/08/2009 à 08:54) *
Heuresement que j'ai signé ma prolongation de contrat juste avant ce match ph34r.gif
Sinon 93 joueurs sous contrat avec Porto unsure.gif

Tu as assez de joueur pour faire un championnat dans le championnat... A la limite, si ton équipe réserve n'a pas de match, vu le nombre de tes joueurs tu peux leur faire faire des tourner au quatre coins du monde.
soT71
Citation (Teichi @ 19/08/2009 à 09:01) *
ph34r.gif Moi à la maison je suis plus habitué à foutre des 6-1 au Barca...

Tu as assez de joueur pour faire un championnat dans le championnat... A la limite, si ton équipe réserve n'a pas de match, vu le nombre de tes joueurs tu peux leur faire faire des tourner au quatre coins du monde.

Comment on fait les tournées ? c'est interessant ?
Sinon j'ai 45 joueurs en contrat jeune de toutes nationalité, surement des paris sur l'avenir ce qui explique la réussite de Porto en recrutement
La j'ai des joueurs qui arrivent de partout sans meme le savoir mellow.gif , Pelé, Machado, Renteria...
Roberto Sedinho
Teichi, tu as quand même Bendtner en pointe, essaie de faire jouer l'équipe pour lui avec des centreurs sur les côtés et un attaquant rapide à côté pour profiter des déviations.
Tu joues combien d'heures par jour, j'ai l'impression que tu fais une saison en 2 jours ph34r.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 19/08/2009 à 08:18) *
Teichi, tu as quand même Bendtner en pointe, essaie de faire jouer l'équipe pour lui avec des centreurs sur les côtés et un attaquant rapide à côté pour profiter des déviations.

R.Schwartz, S.Larsen, M.Albaek, N.Zimling, S.Poulsen, F.Nielsen, T.Kahlenberg

ça va ya du monde un peu devant. & puis au niveau de la défense & de la récupération ya pas de soucis à se faire smile.gif

Citation
Tu joues combien d'heures par jour, j'ai l'impression que tu fais une saison en 2 jours ph34r.gif

Teichi est encore plus addict que nous happy.gif
soT71
Bien décidé à laver l'affront de l'Inter, j'ai recruter du lourd cool.gif

Mon équipe

---------------------Asenjo--------------------
Cahais-------Cabral-----Bruno Alves------Fucile
------------------- Zuculini-------------------
Rodriguez-------Marquinhos------Zarate----
----------------Higuain------Sobis-------------

Jimmy Briand et Hulk dans la rotation cool.gif
Teichi
Citation (Golazo @ 19/08/2009 à 11:23) *
R.Schwartz, S.Larsen, M.Albaek, N.Zimling, S.Poulsen, F.Nielsen, T.Kahlenberg

ça va ya du monde un peu devant. & puis au niveau de la défense & de la récupération ya pas de soucis à se faire smile.gif

Teichi est encore plus addict que nous happy.gif

Il y a des noms mais Bendtner je l'ai clairement pas reconnu vu ses stats. Kahlenberg a du attrapé le sida. Poulsen est en forme mais de mémoire c'est le papy de l'équipe, faudrait pas que son coeur lache, Idem avec Larsen je crois. Tu ferais un match mon équipe du PSG contre le Danemark, ces derniers prendrait très très cher. La défense tient le coup, idem pour les milieux centraux, c'est beaucoup moins le cas pour les allier et les attaquants. Après évidemment il y a l'effet de contraste avec mon équipe du PSG. Mais moi qui a l'habitude de m'appuyer sur la vitesse de mon effectif unsure.gif Bon après je précise que c'est mon premier aperçu.

Citation (Roberto Sedinho @ 19/08/2009 à 10:18) *

Ah mais t'inquiètes, vu le match qu'il me reste à faire, ca devrait aller. J'ai mis la fessé à Malte, j'ai perdu qu'un zéro à l'extérieur contre le Portugal et il me reste la finlande à domicile.

Sinon moi aussi ma vitesse me surprends. Mais je joue pas plus qu'avant, c'est parce que j'ai changé la vitesse lors des matchs. Ton calcul doit pas être faux, je dois faire effectivement une saison en 2 jours ph34r.gif

J'atteindrais les dix ans beaucoup plus rapidement que la partie précédente.

Citation (junior21 @ 19/08/2009 à 09:07) *
Comment on fait les tournées ? c'est interessant ?
Sinon j'ai 45 joueurs en contrat jeune de toutes nationalité, surement des paris sur l'avenir ce qui explique la réussite de Porto en recrutement
La j'ai des joueurs qui arrivent de partout sans meme le savoir mellow.gif , Pelé, Machado, Renteria...

C'est tout con pour organiser une tournée. Dans l'écran "rencontre", là où tu vois tous tes prochains matchs et où tu peux organiser des matchs amicaux, tu as juste a sélectionné une date et à changer en haut à droite l'onglet "match amicaux" en "tournée". Ensuite tu cliques sur plusieurs dates rapprochés dans ton calendrier et tu pourras ensuite choisir les affaires que tu vas rencontrer une fois que tu auras sélectionné le pays de ta tournée.
Kev'
Personne n'a d'idée de recrutement pour la MLS ?
soT71
postes ?
laleto
Citation (Kev' @ 18/08/2009 à 18:55) *
Je viens d'avoir le jeu. Histoire de pas commencer dans la facilité, je me suis embarqué en MLS avec les LA Galaxy. Putain c'est chaud entre la draft, les joueurs désignés, la limite de contrat senior etc...Pas des règles que je maitrise du tout, je suis un peu dépaysé, c'est bien.
Bon je m'en sors pas trop mal pour l'instant, 4 premières journées 4 victoires.

J'en ai bien chier pour recruter entre un championnat qui attire pas des masses et un budget de...300K argh (Tachhinardi, Marlet, Celdran, adam en libre, Rosenlund du toronto FC pour 22k et Beckerman 110k)

Si quelqu'un peux me proposer des joueurs correct et acceptant la MLS et pas trop cher, ça m'interesse.

c'est vraiment l'horreur. J'y ai fait une saison et j'ai cherche' a me casser tout de suite apres avoir gagne' le trophee. Le pire est qu'aucun club ne voulait me prendre, il a fallu attendre 6 mois pour la treve estivale en europe.

J'etais avec les Red Bulls en 2010. J'avais un contrat de libre pour une star, j'ai cherche' parmi les joueurs en fin de contrat et j'avais fait venir Linderoth qui a fait du tres bon boulot au milieu de terrain, avec Angel en attaquant qui plantait pas mal de buts.
Sinon il faut aussi faire attention car tu n'as droit qu'a 10 etrangers. Ca parait beaucoup, mais un nicaraguayen par ci, un mexicain par la, et hop il ne reste plus de place pour le regen africain que tu viens de trouver.
Pour te donner des noms, je vais te proposer des jeunes qui ne seront pas pret pour la premiere saison, mais qui peuvent depanner pour l'instant. Gonzalo Barreto un jeune attaquant qui accepte tout. Josh Lambo en gardien. Breck Shea. Matej Rapnik un slovene que j'aime bien. Ali Gharzoul.
Cherche parmi les autres equipes de MLS. Dane Richards a NY est un bon sprinter. Twellman un bon buteur, pas special, mais fait son boulot.
Une tactique a moi est de trouver les joueurs sans contrat et chercher par leur nombre de matchs en selection nationale.
Kev'
Citation (laleto @ 19/08/2009 à 20:53) *
c'est vraiment l'horreur. J'y ai fait une saison et j'ai cherche' a me casser tout de suite apres avoir gagne' le trophee. Le pire est qu'aucun club ne voulait me prendre, il a fallu attendre 6 mois pour la treve estivale en europe.

J'etais avec les Red Bulls en 2010. J'avais un contrat de libre pour une star, j'ai cherche' parmi les joueurs en fin de contrat et j'avais fait venir Linderoth qui a fait du tres bon boulot au milieu de terrain, avec Angel en attaquant qui plantait pas mal de buts.
Sinon il faut aussi faire attention car tu n'as droit qu'a 10 etrangers. Ca parait beaucoup, mais un nicaraguayen par ci, un mexicain par la, et hop il ne reste plus de place pour le regen africain que tu viens de trouver.
Pour te donner des noms, je vais te proposer des jeunes qui ne seront pas pret pour la premiere saison, mais qui peuvent depanner pour l'instant. Gonzalo Barreto un jeune attaquant qui accepte tout. Josh Lambo en gardien. Breck Shea. Matej Rapnik un slovene que j'aime bien. Ali Gharzoul.
Cherche parmi les autres equipes de MLS. Dane Richards a NY est un bon sprinter. Twellman un bon buteur, pas special, mais fait son boulot.
Une tactique a moi est de trouver les joueurs sans contrat et chercher par leur nombre de matchs en selection nationale.

Ouai la limite d'étrangers c'est bien pénible mais moi je suis limité a 7 par contre...encore plus hard. Mais bon, ca m'empeche pas de me balader. 10pts d'avance sur mon second en conférence ouest. Je fini la saison et je me trouve un club en europe.

Merci pour les noms, je checker ça

@junior21 : priorité MOG et défenseurs latéraux
soT71
Citation (Kev' @ 19/08/2009 à 21:30) *
Ouai la limite d'étrangers c'est bien pénible mais moi je suis limité a 7 par contre...encore plus hard. Mais bon, ca m'empeche pas de me balader. 10pts d'avance sur mon second en conférence ouest. Je fini la saison et je me trouve un club en europe.

Merci pour les noms, je checker ça

@junior21 : priorité MOG et défenseurs latéraux

Osmar Ferreyra ph34r.gif ( je suis son agent ph34r.gif )
Kev'
Citation (junior21 @ 19/08/2009 à 21:38) *
Osmar Ferreyra ph34r.gif ( je suis son agent ph34r.gif )

Il est coté 2,7M€ dans ma partie, j'ai 300K de budget...Tu me fais un prix ? ph34r.gif
Teichi
Je suis à la rêve hivernal. Je suis assez fier de mon équipe du PSG. En tête du championnat et premier qualifier en ligue des champions. J'aurais l'honneur de rencontrer une nouvelle fois le barça en 8ème mad.gif

En tout cas heureusement que mon équipe carbure parce que comme vous pouvez le voir, le championnat de France il ne rigole pas

popcorn.gif

Edit: la défaite de Lyon contre moi c'était chez eux. happy.gif

Pour ce qui est du Danemark, je tiens à m'excuser auprès des danois, leur équipe n'est pas si mauvaise et aucun joueur n'a le SIDA ph34r.gif Malgré tout je me suis pris une veste face à la Pologne à l'extérieur en barrage (ma défense a totalement merdé) et je suis sorti. J'ai démissionné c'est ce que j'avais prévu quelque soit le résultat. Dix jours après le Danemark me recontacte pour que je revienne sur ma position popcorn.gif Mais vu que je vois pas de challenge avec eux qui m'intéresse, j'ai refusé. Je ne resterais jamais très longtemps je pense à la tête d'un pays, ce qui m'intéresse c'est d'avoir des objectifs court.
Roberto Sedinho
Un championnat à 2, 100pts, 100 buts marqués, c'est ce que j'apelle un championnat de merde popcorn.gif

Désolé teichi ph34r.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 19/08/2009 à 22:05) *
Un championnat à 2, 100pts, 100 buts marqués, c'est ce que j'apelle un championnat de merde popcorn.gif

Désolé teichi ph34r.gif

happy.gif Je savais que ca allait te faire réagir. En attendant le championnat de merde, je sais pas combien il est classé mais Marseille et Lyon était tête de série des groupes de ligues des champions et moi 2ème (malgré que je finis quasiment toujours dans les quarts). Il doit pas être si mal coté que ça popcorn.gif

Puis tu remarqueras qu'on finit pas champion en ayant marqué 82 points cette fois-ci. Après c'est sur on pas l'impression que les autres soit des grosses écuries mais au moins tu as un vrai suspense pour savoir lequel des deux gros va gagner le championnat ph34r.gif Tu as pas intérêt à faire le malin en faisant tourner ton équipe n'importe comment. Un faux pas et tu passes derrière.

Sinon je te rassure je finirais pas à 114 points ph34r.gif happy.gif
Roberto Sedinho
Ba si tu peux faire tourner unsure.gif
Quand tu joues contres les merdes classés de 10 à 20 mis à part Bordeaux tu peux mettre les remplaçants.
Tu gagneras peut être pas 3-0 comme tu le souhaites mais tu gagneras quand même.
Moi tout le monde joue, je mets pas mal d'équipes mixtes.
L'artillerie lourde c'est juste pour les grosses écuries.
soT71
Avec mon équipe je viens de faire 2 matchs nuls contre des petits clubs ohmy.gif huh.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 19/08/2009 à 22:20) *
Ba si tu peux faire tourner unsure.gif
Quand tu joues contres les merdes classés de 10 à 20 mis à part Bordeaux tu peux mettre les remplaçants.
Tu gagneras peut être pas 3-0 comme tu le souhaites mais tu gagneras quand même.

Ah bah nan, tu vois la chose comme si tu visais pas la première place. Chaque match tu pars avec la pression que tu dois le gagner. Petite équipe ou pas en Face, le match nul est un mauvais résultat puisque tu sais que Lyon derrière a une grosse cadence. Il n'y aucun match que tu gagnes avant de l'avoir joué. Il faut savoir faire tourner astucieusement. Franchement je trouve plus simple de jouer dans un championnat mieux réparti que contre un championnat avec un concurrent comme Lyon. Parce que là c'est quand même assez épuisant d'avoir ce devoir de gagner. Surtout que tu n'es jamais à l'abris des blagues de tes joueurs (penalty, csc, notes médiocres etc). Sans parler de la pression du match contre Lyon. C'est sur c'est plus passionnant quand il y a plusieurs grosses écuries, genre angleterre ou italie mais pas sur que ca soit plus évident.
Roberto Sedinho
Moi aussi je suis obligé de tourner à un gros rythme, le barça est invaincu depuis 30 matchs si on compte la fin de saison dernière.
Et dis toi que derrière ya Valence, Real, Saragosse, Villarreal, Atletico.
Ca m'empeche pas de faire tourner à mort.
Souvent à la mi tps ça fait 0-0 et je pousse ma gueulante et ça passe.
Au pire je fait rentrer mes jokers Adebayor et Arshavin et je passe en 3-4-3 et hop l'affaire est plié.
Faut toujours avoir sur le banc un mec que tu sais qu'il fait basculer le match, moi je sais que Arshavin le fait très bien donc c'est son rôle, d'ailleur contre le Real il est rentré alors que j'était mené 0-2 et ça finit en 3-2 cool.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 19/08/2009 à 22:45) *
Moi aussi je suis obligé de tourner à un gros rythme, le barça est invaincu depuis 30 matchs si on compte la fin de saison dernière.
Et dis toi que derrière ya Valence, Real, Saragosse, Villarreal, Atletico.
Ca m'empeche pas de faire tourner à mort.
Souvent à la mi tps ça fait 0-0 et je pousse ma gueulante et ça passe.
Au pire je fait rentrer mes jokers Adebayor et Arshavin et je passe en 3-4-3 et hop l'affaire est plié.
Faut toujours avoir sur le banc un mec que tu sais qu'il fait basculer le match, moi je sais que Arshavin le fait très bien donc c'est son rôle, d'ailleur contre le Real il est rentré alors que j'était mené 0-2 et ça finit en 3-2 cool.gif

J'ai pas dit qu'il fallait pas faire tourner et encore moins que le championnat espagnol était facile.
Je dis juste que dans ma situation je ne fais pas tourner n'importe comment (genre équipe A un match, équipe B l'autre match). Maintenant tu sais bien aussi que j'ai souvent un effectif de plus de 23 joueurs et que ca c'est jamais plein chez moi. Autrement dit, j'ai pas de problème de rotation. Je sais quel remplaçant peut prendre la place d'un titulaire sans que la différence se voit et quel remplaçant est moins solide. Malgré tout il ne faut pas se louper parce que sinon la première place c'est cry.gif
Teichi
Je vous tien au courant si je bat mon record de point cette saison ph34r.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 19/08/2009 à 22:20) *

J'avais pas vu, oui moi aussi quand je parle de pas faire tourner n'importe comment c'est de faire des équipes mixtes solides et de sortir les titulaires pour les gros matchs. Au final on disait la même chose depuis tout à l'heure. happy.gif
Teichi
Voilà, mission accomplie, j'ai fait mon boulot. J'ai remporté la coupe de la ligue contre Lyon. La coupe de France contre Marseille et le championnat.

Lyon a laché sur les derniers matchs, ca n'a pas été de tout repos. A noter les écarts entre les 5 premiers popcorn.gif

Seul petit bémol, je me suis fait sortir en 8ème par le Barça par un coup du sort.

Voilà pas sur que j'arrive à me motiver pour une année de plus.
Carioca
Après avoir tout gagné avec le PSG, je lance une nouvelle saison avec Croix de Savoie, équipe de national.

J ai gagné tout mes matchs amicaux,les bookmakers me voient dans la relégation laugh.gif je viens de finir ma première journée de National, victoire à beauvais 1 à 0, leur gardien s' appelle Parfait mandanda laugh.gif ph34r.gif
visclo
Quelqu'un aurait une idée pour un défenseur droit coûtant moins de 200K€, et intéressé par Las Palmas? Mon titulaire vient de se blesser pour 2 mois et j'ai absolument rien derrière...
Golazo
Citation (visclo52 @ 20/08/2009 à 10:04) *
Quelqu'un aurait une idée pour un défenseur droit coûtant moins de 200K€, et intéressé par Las Palmas? Mon titulaire vient de se blesser pour 2 mois et j'ai absolument rien derrière...

C'est qui ton DD, Samuel ?

Manuel Ruz (Hércules)
Antonio Barragan (Deportivo B )
Coke Andujar (Rayo)
Francisco Molinero

ou sinon Arthur Sorin ph34r.gif
visclo
Citation (Golazo @ 20/08/2009 à 11:29) *
C'est qui ton DD, Samuel ?

Manuel Ruz (Hércules)
Antonio Barragan (Deportivo B )
Coke Andujar (Rayo)
Francisco Molinero

ou sinon Arthur Sorin ph34r.gif

Non j'ai vendu Samuel. J'avais mis Siro Darino comme titulaire, il suffira vu que je ne lui demande pas de monter. Thanks pour la liste.

Edit: ils étaient tous trop cher pour les 3 sous qu'il me reste. J'ai donc opté pour Oparé, un peu trop jeune mais il tiendra bien 2 mois.
Golazo
Citation (visclo52 @ 20/08/2009 à 09:31) *
Edit: ils étaient tous trop cher pour les 3 sous qu'il me reste. J'ai donc opté pour Oparé, un peu trop jeune mais il tiendra bien 2 mois.

Ce qui est con c'est qu'il te prend un place Hors UE, j'sais pas si Rondon à la double nationalité ou nan unsure.gif

Envoie un peu ton 11 pour voir qui tu fais (pas) jouer popcorn.gif
visclo
Citation (Golazo @ 20/08/2009 à 11:54) *
Ce qui est con c'est qu'il te prend un place Hors UE, j'sais pas si Rondon à la double nationalité ou nan unsure.gif

Envoie un peu ton 11 pour voir qui tu fais (pas) jouer popcorn.gif

Siro Darino a la double nationalité happy.gif
Rondon ne l'a pas.

---------Santamaria

Opare Garcia Samuel Dani Lopez

-------Krivets Jorge

Alèman (ou Sanchez) Sanchez (ou Zerara)

-------Cuevas Marquez (ou Rochina)

Pour le moment. Je viens de commencer et n'ai joué qu'un seul match de championnat pour le moment. Je vais faire tourner à fond en coupe pour voire ce que peuvent donner mes autres joueurs en match officiel.
Golazo
Citation (visclo52 @ 20/08/2009 à 11:01) *
Pour le moment. Je viens de commencer et n'ai joué qu'un seul match de championnat pour le moment. Je vais faire tourner à fond en coupe pour voire ce que peuvent donner mes autres joueurs en match officiel.

Santamaria est très bon pour la Liga.
Nauzet va se ballader tout comme P.Sanchez & les jumeaux Suarez

A la place de Dani Lopez je ferais jouer Ruyman wink.gif

Marcos Marquez te plantera pas mal de buts & Gerardo pas mal de passes déc

'tain ça m'a donné envie de recommencer en Liga adelante & de me faire une équipe de revanchard happy.gif
Kev'
Voila qui est fait. MLS remportée contre chicago 1-0 but de Beckham.
Je ne pensais pas réussir vu que j'avais tiré le FC Dallas en demi finale de conférence. Seul club que je n'avais jamais battu en saison régulière. Au final je leur met 6-2 sur la double confrontation happy.gif

Petite année dépaysante, j'ai envie de retrouver ma chère europe. Pas facile pour le moment...
Golazo
Citation (Kev' @ 20/08/2009 à 12:07) *
Petite année dépaysante, j'ai envie de retrouver ma chère europe. Pas facile pour le moment...

Essaie de voir s'il y a des clubs qui sont libres (dans les championnats sélectionnés) & poses y ta candidature ;)
Hiso
Le Havre qui a 0 victoire, dernier du championnat de L2 et complêtement à la ramasse, se balade contre moi assez facilement et gagne. Normal popcorn.gif
Kev'
Citation (Golazo @ 20/08/2009 à 13:15) *
Essaie de voir s'il y a des clubs qui sont libres (dans les championnats sélectionnés) & poses y ta candidature wink.gif

J'essaye mais dur. Même des vieux clubs de coca cola ligue 2 ne veulent pas laugh.gif
J'attends des réponses de russie sinon, ça me tenterais bien happy.gif
Roberto Sedinho
Citation (Kev' @ 20/08/2009 à 17:57) *
J'essaye mais dur. Même des vieux clubs de coca cola ligue 2 ne veulent pas laugh.gif
J'attends des réponses de russie sinon, ça me tenterais bien happy.gif

Normal tu as aucune réputation européenne et tu as la nationalité française j'imagine.
D'ou l'utilité de se mettre un minimum de réputation quand on part à l'aventure pour pas passer pour un clown à attendre 10 piges un club convenable (ui ui c'est du vécu ph34r.gif )
D'ailleurs les clubs sont frileux à prendre des techniciens qui ne parlent pas la langue quand ils n'ont aucune expérience, donc si tu t'es mis français vise les clubs de national.
La Russie j'adore wub.gif
Lask
Début de a troisième saison à Valladolid avec l'Europa League cool.gif

Eh ben c'est pas brillant ph34r.gif

En aller retour j'élimine un pauvre club ukrainien Tvarna 5-1 sur les deux matchs. Mais les poules le tirage au sort est pas top je suis 3eme de série:

Tottenham
Feyenord
Valladolid
CSKA Sofia (Axelrod wub.gif)

Et magnifique plantage, j'aligne une équipe bis avec un début de saison fatiguant pour mes joueurs, je prends 2-1 contre Sofia à domicile mellow.gif Second match à tottenham je perds 1-0 là bas après un beau match rassurant. L'Europe semble s'arrêter dès le début c'est moche...

Sinon en 6 matchs de Liga contre des équipes moyennes, j'en suis a 3 nuls à l'extérieur pour 3 victoires à domicile et 0 défaites soit 11 points qui me place 5eme pas loin des tout premiers. Cette année je vise la qualif en LDC.

Je pense déjà à un nouveau défi pour ma prochaine partie avec un tout petit club de National, retour en France ca fait longtemps, j'installerais peut etre la mise à jour.
soT71
Isar Dia pour 150 000 euros et Adriano pour 2M

Ce qui me fait 7 attaquants pour 2 postes
Hulk, Sobis, Briand, Higuain, Zarate, Adriano, Dia unsure.gif
Kev'
Oh putain, 2 clubs russes me veulent :

Textilshilk : 11,500€ de budget transfert, 84K/m pour salaires
Tyumen : 11,750€ transfert et 39K/m en salaires

laugh.gif
Hiso
Il me manque 7M€ et Kerzhakov signe chez moi ph34r.gif sad.gif Il veut bien en plus.
Golazo
Citation (Hiso @ 20/08/2009 à 16:44) *
Il me manque 7M€ et Kerzhakov signe chez moi ph34r.gif sad.gif Il veut bien en plus.

toujours au RCS, tu montes une filière russe ou quoi ? whistle.gif

Citation (junior21 @ 20/08/2009 à 16:18) *
Isar Dia pour 150 000 euros et Adriano pour 2M

Ce qui me fait 7 attaquants pour 2 postes
Hulk, Sobis, Briand, Higuain, Zarate, Adriano, Dia unsure.gif

Junior tu joues avec quelle équipe ? smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.