Citation (Golazo @ 19/08/2009 à 11:23)

R.Schwartz, S.Larsen, M.Albaek, N.Zimling, S.Poulsen, F.Nielsen, T.Kahlenberg
ça va ya du monde un peu devant. & puis au niveau de la défense & de la récupération ya pas de soucis à se faire
Teichi est encore plus addict que nous

Il y a des noms mais Bendtner je l'ai clairement pas reconnu vu ses stats. Kahlenberg a du attrapé le sida. Poulsen est en forme mais de mémoire c'est le papy de l'équipe, faudrait pas que son coeur lache, Idem avec Larsen je crois. Tu ferais un match mon équipe du PSG contre le Danemark, ces derniers prendrait très très cher. La défense tient le coup, idem pour les milieux centraux, c'est beaucoup moins le cas pour les allier et les attaquants. Après évidemment il y a l'effet de contraste avec mon équipe du PSG. Mais moi qui a l'habitude de m'appuyer sur la vitesse de mon effectif

Bon après je précise que c'est mon premier aperçu.
Citation (Roberto Sedinho @ 19/08/2009 à 10:18)

Teichi, tu as quand même Bendtner en pointe, essaie de faire jouer l'équipe pour lui avec des centreurs sur les côtés et un attaquant rapide à côté pour profiter des déviations.
Tu joues combien d'heures par jour, j'ai l'impression que tu fais une saison en 2 jours

Ah mais t'inquiètes, vu le match qu'il me reste à faire, ca devrait aller. J'ai mis la fessé à Malte, j'ai perdu qu'un zéro à l'extérieur contre le Portugal et il me reste la finlande à domicile.
Sinon moi aussi ma vitesse me surprends. Mais je joue pas plus qu'avant, c'est parce que j'ai changé la vitesse lors des matchs. Ton calcul doit pas être faux, je dois faire effectivement une saison en 2 jours

J'atteindrais les dix ans beaucoup plus rapidement que la partie précédente.
Citation (junior21 @ 19/08/2009 à 09:07)

Comment on fait les tournées ? c'est interessant ?
Sinon j'ai 45 joueurs en contrat jeune de toutes nationalité, surement des paris sur l'avenir ce qui explique la réussite de Porto en recrutement
La j'ai des joueurs qui arrivent de partout sans meme le savoir

, Pelé, Machado, Renteria...
C'est tout con pour organiser une tournée. Dans l'écran "rencontre", là où tu vois tous tes prochains matchs et où tu peux organiser des matchs amicaux, tu as juste a sélectionné une date et à changer en haut à droite l'onglet "match amicaux" en "tournée". Ensuite tu cliques sur plusieurs dates rapprochés dans ton calendrier et tu pourras ensuite choisir les affaires que tu vas rencontrer une fois que tu auras sélectionné le pays de ta tournée.