Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Site] Signalement des coquilles
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
truite38
l'autre actu :

Et Thiago Silva a mis des photos de lui avec son fils :

ses
Philo
C'est pas partout le même ? unsure.gif
Hunk
Bahebeck : « Je reviens de loin »

Citation
Jean-Christophe Bahebeck s'est confié dans l'Équipe du jour et reviens

revient

truite38
Citation (Philo @ 13/10/2014 09:32) *
C'est pas partout le même ? unsure.gif

non Iago et Isago wink.gif
Les parents s'appellent Isabelle et Thiago ph34r.gif
Tourista-chan
ITW Rabiot

Les guillemets ne sont pas fermés dans le 2ème et 3ème paragraphes.

Citation
Pour l’instant c’est en stand-by et il ne passe rien mais on verra bien dans les prochaines semaines et d’ici janvier ce qu’il peut se passer

"et il ne se passe rien" ?
Bab
Citation (truite38 @ 13/10/2014 09:48) *

mbia.gif
Hunk
Van der Wiel et Verratti titulaires ?

Citation
Du côté de Sirugu, pas de miracle en vue

Sirigu
Tourista-chan
ITW Bahebeck

Citation
‘‘Bahebeck, avec les Zlatan, les Cavani, est-ce qu’il va nous apporter quelque chose ?’

Mauvais guillemet à la fin.

Citation
Au début, il y avait un monde en termes de niveau entre eux et moi

terme ?
Hunk
"En termes" est toujours pluriel wink.gif
Tourista-chan
Citation (Hunk @ 13/10/2014 12:00) *

aaaaze.gif
LE pape
Citation (truite38 @ 13/10/2014 09:48) *

unsure.gif aka44.gif
Tourista-chan
Rabiot a-t-il menti ?

Citation
Hier, le joueur a évoqué le coup de pied et préciser pour se couvrir que « cela peut durer longtemps »

précisé
Tourista-chan
Blaise/Cabaye

Citation
Blaise Matuidi s’est également exprimé sur le brassard de capitaine qu’il devrait porter demain avec Bleus

avec les Bleus
lomobob
Citation
4 parisiens appelés avec la France U17 !
[...]
Ces quatre joueurs brillent en championnat depuis le début de la saison et c'est bien normal de les voir sélectionner.

sélectionnés
truite38
Autre actu du jour

Du côté des Espoirs et de JC Bahebeck, le voyage vers la Suède avait l'air décontracté que celui de l'Italie :

Manque le plus avant décontracté
Tourista-chan
U17

Citation
ce ne sont pas moins de quatre joueurs du club que le sélectionneur national a retenu pour les prochaines échéances

retenus

Les détails du FPF

Citation
les charges pesant sur les clubs français étant bien plus importantes que sur celles des clubs des autres pays

???
Un "sur" en trop ?
ikki
Dans la news FPF, la dernière phrase : il manque un i à financier.
Tourista-chan
ITW Kombouaré, vite.

Citation
Ils n’ont pas de match référence, il leur en faut un en championnat, un match sur lequel il puisse se lâcher

ils puissent, logiquement.

Citation
et je souhaite que ca reparte vite

ça

Citation
je le savais bien avant que ma situation allait être compliqué

compliquée

Les chèvres et la biquette

Citation
Il réussit une claquette à la fin mais le corner qui suit amène le quatrième but suédois..

Un point en trop ou un point en moins.

Citation
mais l'attaquant parisien, en excellent position, a tiré au-dessus

excellente
Tourista-chan
Qui en défense centrale

Citation
On le voit, les jeunes ne paraissent pas vraiment être une solution idéale mais on peut aussi imaginer un joueur du groupe pro changer de poste pour aller jouer avec Zoumana Camara. Le candidat idéal semblait être Motta mais il est lui aussi blessé. Parmi les autres milieux, tous les autres paraissent trop petits pour jouer en défense centrale et il faut du monde pour jouer dans l’entrejeu. Reste deux joueurs formés dans l’axe qui jouent sur un côté : Van der Wiel et Aurier. Problème, l’Ivoirien va jouer ce soir à Abidjan et le dernier entraînement aura déjà eu lieu le temps qu’il rentre à Paris. Qui peut imaginer lancer une charnière centrale qui n’a même pas fait un entraînement en commun ? Et si Aurier n’est pas là, Van der Wiel est obligé de jouer sur le côté droit. Reste la solution Maxwell mais le joueur n’a jamais joué à ce poste et il semble un peu petit pour jouer en défense centrale.

Beaucoup de répétitions + le "Parmi les autres milieux, tous les autres paraissent" qui est assez moche.

Suggestion :

On le voit, les jeunes ne paraissent pas vraiment être une solution idéale mais on peut aussi imaginer un joueur du groupe pro changer de poste pour être associé avec Zoumana Camara. Le candidat idéal semblait être Motta mais il est lui aussi blessé. Tous les autres milieux paraissent trop petits pour jouer en défense centrale et il faut du monde dans l’entrejeu. Reste deux joueurs formés dans l’axe qui évoluent sur un côté : Van der Wiel et Aurier. Problème, l’Ivoirien va jouer ce soir à Abidjan et le dernier entraînement aura déjà eu lieu le temps qu’il rentre à Paris. Qui peut imaginer lancer une charnière centrale qui n’a même pas fait un entraînement en commun ? Et si Aurier n’est pas là, Van der Wiel est obligé d'être aligné sur le côté droit. Reste la solution Maxwell mais il n’a jamais joué à ce poste et il semble un peu petit pour un rôle en défense centrale.
Tourista-chan
Mercato

Citation
Les quotidiens en sont à évaluer si le passage de Jean-Claude Blanc par la Juventus est un bon ou un moins point pour les Turinois.

mauvais ?
Tycoon
Citation (Touriste @ 15/10/2014 11:56) *
Mercato

mauvais ?

Qui plus est, ce ne sont pas plutôt les Romains qui se questionnent pour savoir si il serait facile de négocier avec JC Blanc, l'ancien turinois ?
Philo
Citation (Tycoon @ 15/10/2014 13:53) *
Qui plus est, ce ne sont pas plutôt les Romains qui se questionnent pour savoir si il serait facile de négocier avec JC Blanc, l'ancien turinois ?

Non, les deux se posent la question.
Tourista-chan
Coach story

Citation
Il y a un petit dans mon équipe qui s'est allongé par terre au coup de final

Manque "sifflet"

Citation
J'en souris maintenant mais il m'a fait mal au coeur ce con.

vincemcmahon.gif

Citation
qu'ils peuvent être très fier des efforts

fiers
yo_yo
Revivez le début de saison des U17 en images

Répétition de "quelques clichés", on peut garder juste le premier à mon avis

Citation
NB : Nous ne nous faisons que peu d'illusions quant à la réutilisation de sces photos

Espaces après "Mamadou Doucouré s'apprête à marquer sur coup-franc :" alors que pour les autres ce n'est pas le cas
Mickey Willis
Sur l'article qui présente Lens, 1ère phrase du 1er paragraphe:

"Dans les lignes arrières lensoises, on ne peut pas dire que les l’expérience prime"
Hunk
Quelle équipe de Lens contre Paris ?

Citation
Handicapés par les suspendus, le RC Lens n’est pas plus épargné

Handicapé

Citation
C’est un des gros problèmes du RC Lens cette, les attaquants ne marquent pas.

cette année ou saison

Quatre joueurs forfaits et des douteux contre Lens

Citation
En conférence de presse, Laurent Blanc n'a fait pas de secrets

pas fait

Après, je trouve que douteux est pas forcément approprié, surtout que c'est sur leur état physique qu'il y a un doute (ici, on dirait que ça se porte sur leurs qualités footballistiques). Peut-être plutôt simplement "incertain", non ?
Philo
Douteux, c'est le terme de Blanc en fait.

Je suis d'accord avec toi mais vu le contexte forfait/blessure avant, ça me choque moins.
Hunk
Citation (Philo @ 16/10/2014 15:48) *
Douteux, c'est le terme de Blanc en fait.

Je suis d'accord avec toi mais vu le contexte forfait/blessure avant, ça me choque moins.

Ok, je savais pas que Blanc l'avait employé. Après oui, une fois le titre passé, ça se comprend. Mais ça confirme juste une fois de plus que Blanc sait pas parler laugh.gif
Philo
Citation (Hunk @ 16/10/2014 16:00) *
Ok, je savais pas que Blanc l'avait employé. Après oui, une fois le titre passé, ça se comprend. Mais ça confirme juste une fois de plus que Blanc sait pas parler laugh.gif

Je suis en train de retranscrire la conf du jour, je suis seulement à la moitié et il y a déjà 5 phrases où le début et la fin de la phrase ne collent pas jeanlucpicard.gif
Hunk
Citation (Philo @ 16/10/2014 17:50) *
Je suis en train de retranscrire la conf du jour, je suis seulement à la moitié et il y a déjà 5 phrases où le début et la fin de la phrase ne collent pas jeanlucpicard.gif

neokill@h.gif

Mais je viens de la lire, beau boulot : knahos.gif

Citation
il a fait du très bon travail à l’Athletico de Bilbao [citation exacte]

neokill@h.gif

Citation
bien contents d’avoir à disposition tous les joueur

joueurs

Citation
il y aura beaucoup de Lensois mais certainement aussi beaucoup de parisiens.

Tu mets une majuscule à lensois mais pas à parisiens ratviere.gif

Citation
mais je n’avais pas prévu les retards tardifs des joueurs de l’équipe de France

Il a vraiment dit ça ? mbia.gif
truite38
Dans le résumé du match tu dis que cavani prend 2 jaunes.
Philo
Merci, j'ai corrigé. Sur le direct, je croyais que c'était deux jaunes.
broustinho
Citation
mais il faut avoir de la précision sur la première relancer pour casser le pressing

Citation
Aujourd'hui, le PSG a réussi à gagner le match qu’il faut, cela va les relancer et tant mieux pour eux. »

c'est dans Kombouaré :« Le PSG a réussi à gagner le match qu’il faut »
Philo
Merci.
guiclay
Citation
Matuidi : Rapidement sorti sur blessure, l’international français avait débuté le match en jouant très haut, à mi-chemin entre relayeur gauche et seconde pointe. Bahebeck l’a remplacé à la 71ème : pointe gauche dans un 4-3-3, l’international espoir n’a pas été décisif cette fois, mais son goût pour la prise d’espace a offert de la variété, et Verratti et surtout Pastore l’ont beaucoup cherché dans la profondeur.

C'est à la 21ème wink.gif
Hunk
Sirigu : « Un match un peu bizarre »

Citation
On travaille pour inverser cette période qu’on a passé en restant

passée

Citation
dit de retourner là bas sans un regard

là-bas
Rene Boisrond
Philo dans ton article sur les CRS vs ultra tu laisses entendre que les keufs ont agis via la fameuse liste noir ...perso dans la soirée j'avais vu plusieurs appels au rdv a 18:30 ... J'ai pas la liste noir pourtant je savais ou les mecs allaient arriver ( a moins que cela était un leur) qd je voyais ces appels je me demandais pkoi les mecs donnaient le bâtons pour ce faire battre .. Si il voulais entrer bien sur
Philo
Citation (René Boisrond @ 18/10/2014 16:57) *
Philo dans ton article sur les CRS vs ultra tu laisses entendre que les keufs ont agis via la fameuse liste noir ...perso dans la soirée j'avais vu plusieurs appels au rdv a 18:30 ... J'ai pas la liste noir pourtant je savais ou les mecs allaient arriver ( a moins que cela était un leur) qd je voyais ces appels je me demandais pkoi les mecs donnaient le bâtons pour ce faire battre .. Si il voulais entrer bien sur

Les mecs chopés à la sortie du RER, c'est bien ceux de cette liste.
Rene Boisrond
Donc y a des anciens d'auteuil et Boulogne qui été au rdv et qui ont fini au stade ?
Bref je trouve qd même très con d'avoir balancer sur Facebook " Wesh les mecs ceux qui ont leur place ou ceux dont la place a sauté reprenez en une on se donne rdv a 18:30 ciao tutti biggrin.gif "

Pour info Roustant au commentaire de Lorient sainté implosion du tibia.gif le mec chante peinard en plein direct
yo_yo
Avec quels joueurs à Nicosie ?

Citation
devrait fois-cipouvoir

devrait cette fois-ci pouvoir
romano
Diané

Son escale au Belgique
Tourista-chan
Djebbour

Citation
deux semaines et demie(NDLR : victoire 2-1 contre Othellos le 6 octobre en championnat)

Manque un espace
Tourista-chan
L'analyse

Citation
On l'avait même plus vu dans la zone droite que dans la gauche, celle qu'il est censée couvrir en phase défensive.

censé

Citation
un corps de métier plus proche du gendarme de province que de serviteur du jeu.

du (et neokill@h.gif)
NeiBaF
Article "Des indices de la composition du PSG ont filtré" :

RMC annonce de son côté que Matuidi et Verratti sont en concurrence pour jouer aux côtés de Motta et Verratti.
broustinho
Citation
L'entraînement à huis clos du PSG vient de se finit à Nicosie et quelques indices ont filtré sur la composition d'équipe parisienne.

dans le même article
Tourista-chan
ITW Matuidi/Cavani

Citation
On a eu le monopole du ballon et ils l’ont bien utilisés le peu de fois qu’ils l’avaient

utilisé
Hunk
Thiago Silva : « J’étais prêt pour jouer ce match-là »

Citation
C'est un Thiago Silva fatigué qui a répond aux questions d'Infosport+.

répondu

Citation
Oui, j’ai mal partout maintenant

Manque la guillemet ouvrante.

Philo
Merci. Moi aussi j'étais fatigué ph34r.gif
yo_yo
Giorgos Yorgos Donis

ph34r.gif
Tourista-chan
Réactions chypriotes

Citation
Nous avons eu davantage d'occasions franches nous aurions dû éviter cette défaite.

Manque une petite virgule.

Sirigu-Matuidi-Luiz

Citation
Barcelone a gagné difficilement contre elle l’Ajax a fait match nul

Pareil, une petite virgule.

Zlatan

Citation
La presse suédois

suédoise

Citation
la blessure de Zlatan est beaucoup plus grave qu'imaginée au départ

imaginé

Citation
doit passer un examen aujourd'hui et on au saura plus à ce moment-là

en
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.