Citation (Za£e @ 05/05/2009 à 12:18)

Bazin se fait conseiller par Wenger entre autres.
Kombouaré a une histoire avec le PSG, ne coute pas cher, mais je doute qu'il soit "l'homme de la situation". Il nous faut à coup sûr un entraineur qui pourra nous donner un style de jeu. On joue le contre et ça soule.
Arrêtez de parler d'Houiller, si Roche a des prérogatives élargies ça veut dire qu'on ne recrutera pas un manager général mais un simple coach bon à mettre un survet.
je suis tout sauf rassuré.
Pareil.
Vous êtes tous en train de parler d'entraineur mais là, on cherche un pantin. Il ne choisira pas son adjoint et prétendra encore moins à donner son avis sur le recrutement. Donc même pas la peine d'annoncer Rijkaard ou je ne sais qui.
Je me demande franchement ce que va devenir l'effectif en place. Armand par exemple pourrait en avoir marre des changements. Et pour Hoarau, Sessegnon et Sakho?
En L1, il n'y a rien qui conviendrait.
Laurent Blanc n'est pas dispo et ne serait pas le bien venu chez nous apparement.
Casque d'or est trop, beaucoup trop sanguins. Et puis j'en ai marre qu'on égratigne nos icônes les unes après les autres.
Garcia est trop jeune mais il me plait bien.
Antonetti, c'est du niveau de Lacombe. Bon technicien mais pas fait pour les gros costards.
Idem pour Gourcuff.
Puel est anti parisien.
Gerets n'ira pas chez nous par respect.
Ricardo: on a déjà donné dans les retours.
Je prône pour la même méthode qu'à Bordeaux pour ma part. Un joueur avec un gros vécu de champion et un adjoint qui a une bonne expérience de coaching. Maké-Denoueix serait parfaitement parfait. Ils se connaissent surement bien. Et l'ancien du Réal Sociedad doit être bon avec les jeunes.
En plus, c'est pas Denoueix qui a une rubrique sur Foot Paris?