
Ils ne sont pas devenus nuls avec PLG puisque si PLG est arrivé c'est qu'ils étaient déjà nuls. Sinon ils auraient eu des résultats flamboyants. Quant à Rothen, moustache l'avait enfermé dans la cave à double tours et il avait jeté la clé dans le puits...
Cette équipe était moyenne vieillissante, sans mentale, franchement surcoté et en manque totale de confiance. Super pour démarrer.
Kalou était certes déclinant, mais sa première saison au club avait été bonne, et Le Guen l'a définitivement enterré.
Pauleta était largement au delà des 30 ans, donc, ok, il était logiquement en régression.
Gallardo avait réalisé des prestations intéressantes et amenait de la technique. Dans le PSG de l'époque, il avait largement sa place de titulaire.
Rothen a été relancé par Le Guen c'est vrai.
Le cas Yepès est différent, Le Guen l'a sorti de l'équipe au profit de son Bourillon, mais voyant que l'équipe plongeait de plus en plus et que Boubou alignait les prestations désastreuses, il a finament ressorti Yepès du placard.
Aucun des ces joueurs n'était surcôté à mon avis, ils ont tous fait largement leurs preuves en L1, et même s'ils pouvaient être en difficulté, ils ne demandaient qu'à être relancés, au lieu de quoi Le Guen a achevé la plupart d'entre eux.
J'espère que le futur entraîneur saura mieux tirer parti du groupe dont il héritera.