Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'Après Paul Le Guen
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Sneijder
Citation (Denon @ 17/05/2009 à 00:46) *
mellow.gif

Ils ne sont pas devenus nuls avec PLG puisque si PLG est arrivé c'est qu'ils étaient déjà nuls. Sinon ils auraient eu des résultats flamboyants. Quant à Rothen, moustache l'avait enfermé dans la cave à double tours et il avait jeté la clé dans le puits...

Cette équipe était moyenne vieillissante, sans mentale, franchement surcoté et en manque totale de confiance. Super pour démarrer.

Kalou était certes déclinant, mais sa première saison au club avait été bonne, et Le Guen l'a définitivement enterré.

Pauleta était largement au delà des 30 ans, donc, ok, il était logiquement en régression.

Gallardo avait réalisé des prestations intéressantes et amenait de la technique. Dans le PSG de l'époque, il avait largement sa place de titulaire.

Rothen a été relancé par Le Guen c'est vrai.

Le cas Yepès est différent, Le Guen l'a sorti de l'équipe au profit de son Bourillon, mais voyant que l'équipe plongeait de plus en plus et que Boubou alignait les prestations désastreuses, il a finament ressorti Yepès du placard.

Aucun des ces joueurs n'était surcôté à mon avis, ils ont tous fait largement leurs preuves en L1, et même s'ils pouvaient être en difficulté, ils ne demandaient qu'à être relancés, au lieu de quoi Le Guen a achevé la plupart d'entre eux.

J'espère que le futur entraîneur saura mieux tirer parti du groupe dont il héritera.
Parisian
Citation (Sneijder @ 17/05/2009 à 01:55) *
Kalou était certes déclinant, mais sa première saison au club avait été bonne, et Le Guen l'a définitivement enterré.

Pauleta était largement au delà des 30 ans, donc, ok, il était logiquement en régression.

Gallardo avait réalisé des prestations intéressantes et amenait de la technique. Dans le PSG de l'époque, il avait largement sa place de titulaire.

Le cas Yepès est différent, Le Guen l'a sorti de l'équipe au profit de son Bourillon, mais voyant que l'équipe plongeait de plus en plus et que Boubou alignait les prestations désastreuses, il a finament ressorti Yepès du placard.

Aucun des ces joueurs n'était surcôté à mon avis, ils ont tous fait largement leurs preuves en L1, et même s'ils pouvaient être en difficulté, ils ne demandaient qu'à être relancés, au lieu de quoi Le Guen a achevé la plupart d'entre eux.

J'espère que le futur entraîneur saura mieux tirer parti du groupe dont il héritera.

Le seul reproche qu'on peut faire à la limite, c'est celui que tu ne fais pas, c'est d'avoir foutu Yepes au placard.

Mais bon, il a enterré Kalou... je te rappelle qu'il lui avait meme confié le brassard de capitaine. Le mec il s'est grillé tout seul. 6 mois de merde, a parler dans les journaux en faisant le lecon après la mort de Quenemer. Il est parti à Lens rejoindre l'entraineur qui a tiré le maximum de ce gars, mais meme gros Roux n'a pas réussi à le remotivé, le gars n'aime pas se faire mal, c'est tout.

Gallardo, ouais il avait prouvé en L1...4-5 ans plus tot. Le gars a fait un bon match contre Auxerre et terminé. Il se faisait piétiner par tous les bourrins milieu de L1.

Comme dit Denon, si les gars n'ont pas réussi à faire mieux que 9ème (y a eu la coupe de France qui a caché la misère, et je pense qu'il y a eu beaucoup d'illusion créée par cette victoire) avec un jeu déjà indigent (les premiers mois de Fournier, les victoîres étaient sur des exploits individuels), pourtant Lacombe est plutot bon tacticien. Si les gars se sont retrouvé en fond de classement au bout de 6 mois, et se sont sauvé aux couilles après l'arrivée de PLG (son apport pour moi a plus été de ramener Clément pour arreter l'opération portes ouverts au milieu qu'autre chose). Puis sont repartis pour une saison pour le maintien...c'est qu'ils étaient quand meme surement mauvais quelque part.
Bob
Dans le sujet mercato, Reid a parlé d'une info RMC comme quoi Gourcuff irait au PSG.

Citation (Re1d @ 17/05/2009 à 05:14) *
D'après RMC Gourcuff père viendrait à Paris rolleyes.gif.
Il n'est pas chaud du tout pour y retourner le fils ...

Vous avez plus d'info ?
Panenka
hier ils disaient que Kombouaré avait signé...
Dante
Citation (Panenka @ 17/05/2009 à 12:22) *
hier ils disaient que Kombouaré avait signé...

Kombouaré entraineur physique et mental et Gourcuff entraineur technique. Le coach ultime. Et puis vu que casque d'or va passer la moitié de la saison en tribune, c'est bien normal qu'on ai deux coach réputé.
Panenka
Citation (Dante @ 17/05/2009 à 12:24) *
Kombouaré entraineur physique et mental et Gourcuff entraineur technique. Le coach ultime. Et puis vu que casque d'or va passer la moitié de la saison en tribune, c'est bien normal qu'on ai deux coach réputé.

J'imagine la cohabitation entre deux têtes de pioche.

Sûrement une rumeur à la con pour éviter le tribunal avec Aulas wub.gif sleep.gif
ramutcho
Citation (Sneijder @ 16/05/2009 à 23:55) *

Celle là elle est bien bonne! Tous ces joueurs ont eu l'occasion de montrer ce qu'il valait après avoir quitté le PSG...

Yepes, plus gros salaire pour un défenseur de D1, c'est pas surcôté??? Après le PSG, Yepes, il est allé dans quel club, pour quel résultat. Une belle escrocquerie ce joueur qu a toujours était moyen avec ses tacles en retard ridicules...
CC voulait se séparer des gros salaires et Yepes était le 1er visé. C'est qu'en rapport prestations/salaires, ça ne volait pas haut...

Même chose pour Gallardo qui était terminé pour le jouer le haut de tableau dans un championnat européen, le mec il n'avancait plus. A part son nom, il lui restait rien, comme Kezman. D'ailleurs, la suite de sa carrière le confirme...

Kallou, no comment, il est où actuellement le gugus et quid du début de sa 2ème saison avec nous sous les ordres de moustache?

J'espère aussi que le prochain entraîneur saura mieux tirer parti du groupe dont il héritera, mais ça voudra dire au minimum une place en ligue des champions t des beaux parcours en coupe car le groupe d'aujourd'hui est infiniment meilleur que le groupe dont PLG a hérité
Aujourd'hui, il manque des remplaçants de valeur, avant c'était des titulaires de valeur qu'il manquait, tout un groupe était à reconstruire...
Cocote
Citation
Kombouaré veut «taper le PSG»

Qu’il entraîne le club parisien la saison prochaine ou pas, Antoine Kombouaré tient à finir sa saison à Valenciennes dignement. Cela passe donc par le maintien de son équipe et logiquement, par une victoire la semaine prochaine face aux Parisiens. «Je ne mens pas, je ne me suis pas mis d'accord avec le PSG. J'espère d'ailleurs "taper'' le PSG pour nous sauver. Rien ne dit que je partirai en fin de saison. Si je ne suis pas content de l'endroit où je dois aller, pour x raisons, je resterai à Valenciennes. Et je serai heureux. Moi, je n'ai rien demandé.»

Source : 2O minutes.

popcorn.gif
JeanGabin
Citation (Cocote @ 17/05/2009 à 17:31) *
Source : 2O minutes.

popcorn.gif

Nan mais on sans fout , le mec va pas dire le contraire quand même huh.gif .
CI20N0
On peut voir ça comme un test de "gestion médiatique" et c'est pas très encourageant s'il devait venir.
Le mec est tombé en plein dans le piège qui consistait à lui faire dire "taper le PSG" (ou dans le genre).
Panenka
Je trouve sa déclaration ridicule.
Inutile.
Comme dit plus haut, il dit ce que tout le monde attend de lui. J'aurais préféré qu'il les envoie chier finement mais bon...
Razul le Bezendjas
Est-il toujours le seul candidat ? quelqu'un sur le forum parlait de gourcuff père (via RMC...)
NeoMax
Citation (Razul le Bezendjas @ 17/05/2009 à 20:36) *
Est-il toujours le seul candidat ? quelqu'un sur le forum parlait de gourcuff père (via RMC...)

Il était dans les tablettes, oui, après Kombouaré reste la piste la plus crédible et aboutie.
A moins d'un cataclysme, il sera à Paris l'année prochaine. Sa déclaration c'est pour faire bien, il dit ce que tout le monde veut entendre...
Razul le Bezendjas
Quelqu'un regarde les matchs de VA ? C'est quoi le style de jeu ?
ElMagnifico
Depuis qu'on l'annonce à Paris et qu'on lit de plus en plus ses déclarations, il ne semble finalement ni très sympatique ni très modeste le Kombouaré

au moins Roche devrait sauter avec lui si ça se passe mal popcorn.gif
Jose Caster
S'il avait dit le contraire, d'autres auraient dit qu'il n'a pas la langue de bois nécessaire pour entrainer le PSG.

Bref j'ai l'impression que peu importe sa réponse, dans tous les cas il aurait été critiqué en somme popcorn.gif
Rjay
Citation (Jose Caster @ 17/05/2009 à 20:43) *
S'il avait dit le contraire, d'autres auraient dit qu'il n'a pas la langue de bois nécessaire pour entrainer le PSG.

Franchement, je m'en fous un peu de sa déclaration, et je ne lui en tiendrais pas rigueur s'il devenait notre coach. Mais il aurait pu dire "tout faire pour battre le PSG", "taper le PSG" c'est une expression pas très classe, ni respectueuse.
Panenka
Citation (Rjay @ 17/05/2009 à 20:49) *
Franchement, je m'en fous un peu de sa déclaration, et je ne lui en tiendrais pas rigueur s'il devenait notre coach. Mais il aurait pu dire "tout faire pour battre le PSG", "taper le PSG" c'est une expression pas très classe, ni respectueuse.

Bah encore un qui entretient son personnage, une sorte d'Antonnetti Kanak...
sylvain
Petite précision concernant Kombouaré qui explique pourquoi il faudrait payer une belle indemnité à Valenciennes. Selon Aujourd'hui Sport, Kombouaré touche actuellement 100 000 euros par mois à VA pour un contrat garanti jusqu'en 2013. Paul Le Guen, à titre de comparaison, touche actuellement 80 000 euros par mois...

Toujours selon ce journal, Kombouaré demanderait 4 ans de contrat au PSG, là où Bazin ne lui en propose que 2. Enfin, Kombouaré dit aussi sur la piste rennaise que "les contacts existent, cette piste avance également. Mais compte tenu de tout ce qui se dit ou s'écrit sur Kombouaré et le PSG, j'ai le sentiment que les dirigeants bretons restent un peu en retrait".
Panenka
Même si tout semble fait, quand Josse a parlé de Rennes je me suis dit que ça lui correspondrait bien.
Y a des jeunes et des papys guerriers.
Il serait pas mal là bas.
Bob
Vu les classement (4 points de retards sur Lyon, 5 d'avance sur Lille et Rennes, et Valenciennes qui a assuré son maintien), je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à annoncer maintenant l'arrivée de Kombouaré.

De toute façon, il y aura toujours des mecs pour gueuler et appeler à la magouille, quelque soit le résultat du match de samedi.
Dante
Citation (Bob @ 18/05/2009 à 10:19) *
Vu les classement (4 points de retards sur Lyon, 5 d'avance sur Lille et Rennes, et Valenciennes qui a assuré son maintien), je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à annoncer maintenant l'arrivée de Kombouaré.

De toute façon, il y aura toujours des mecs pour gueuler et appeler à la magouille, quelque soit le résultat du match de samedi.

Pareil. En plus, on connait tous l'intégrité de Kombouaré et de PLG. Et puis on sait que c'est casque d'or qui sera notre prochain coach. Donc au temps l'annoncé clairement.
Cocote
Je sens bien cette piste se compliquer.
Je doute que Bazin accepte de lui faire signer 4 ans de contrat...
En tout cas, ce serait une grosse erreur lorsque l'on connait la durée de vie d'un entraineur dans ce club.

De son côté, je doute aussi que Kombouaré renonce à ce qu'il a déjà à Valenciennes ( 100 000 euros par mois sur 4 ans ).
Orton
En tout cas ça sera pas Antonetti , il remplace Lacombe a Rennes(voir france football) whistle.gif
Donc ça veut dire , que la route est libre pour Kombouaré au psg. popcorn.gif
Parisian
Un duo Kombouare-Bats, va y avoir de l'animation sur le banc du PSG (encore hier le second s'est fait recadré par Lannoy)... enfin les deux premiers matchs, le temps de prendre 6 mois de suspension chacun ph34r.gif
Jose Caster
Bats n'est plus sous contrat à Lyon ?
Parisian
Citation (Jose Caster @ 18/05/2009 à 17:31) *
Bats n'est plus sous contrat à Lyon ?

Aucune idée, il y ajuste une rumeur comme quoi il aurait été contacté. Perso je serais fan, c'est sans doute le meilleur entraineur de gardien en France, et à Paris on a besoin du lourd à ce poste.
Orton
Citation (tsongol @ 18/05/2009 à 18:13) *
Eurosport.fr

Non mais c'est bon , on a tous compris que ça sera Antoine Kombouaré le coach du PSG. wink.gif
Sinon Ranieri est libre. ph34r.gif

Edit Dub : Post de Tsongol supprimé car l'article est déjà en revue de presse
NeoMax
Si 2 ans de contrat à 100.000€ +2M€ pour aller le chercher, soit la modique somme de 4.4M€ hors charges patronales, franchement y a des décisions que je comprends pas chez Bazin.
Vinz14
Citation (NeoMax @ 18/05/2009 à 18:23) *
Si 2 ans de contrat à 100.000€ +2M€ pour aller le chercher, soit la modique somme de 4.4M€ hors charges patronales, franchement y a des actions que je comprends pas chez Bazin.

Faudrait envoyer une boite de fumis à Bazin. Parceque c'est vrai que 4 ou 5 millions ca fait cher pour un écran de fumée...
Tyeul
Citation (Dante @ 18/05/2009 à 10:22) *
Pareil. En plus, on connait tous l'intégrité de Kombouaré et de PLG. Et puis on sait que c'est casque d'or qui sera notre prochain coach. Donc au temps l'annoncé clairement.

ca va changer quoi de l'annoncer clairement ???
tu pense que ca va reveiller les mecs sur le terrain ?
Cydius
En tout cas si on est prêt à mettre 2M pour l'entraineur ça parait bien pauvre si derrière on investi très modestement pour l'effectif et ça nous reviendra à la gueule au moindre soucis
Teichi
Plus je lis les interviews de Kombouaré, plus je me dit qu'il a quand même pas mal d'égo. J'arrête pas de voir des moi je suis ci, moi je suis ça, moi je fais ci, moi je fais ça. Je ne le connais pas plus que ça, donc ce n'est que des apriori mais il m'a l'air d'avoir un sacré melon. unsure.gif
Orton
Citation (Teichi @ 19/05/2009 à 08:37) *
Plus je lis les interviews de Kombouaré, plus je me dit qu'il a quand même pas mal d'égo. J'arrête pas de voir des moi je suis ci, moi je suis ça, moi je fais ci, moi je fais ça. Je ne le connais pas plus que ça, donc ce n'est que des apriori mais il m'a l'air d'avoir un sacré melon. unsure.gif

Tant mieux qu'il a un égo ou un melon , ça pourra faire que du bien pour paris , sinon j'ai bien aimer le pique envers Monsieur Aulas. ph34r.gif
Sinon hier sur europe 1 , ils ont dit que pour Kombouaré c'était fait. popcorn.gif
Panenka
Citation
Tant mieux qu'il a un égo ou un melon , ça pourra faire que du bien pour paris

Ouaip comme Lacombe, Vahid ou Luis avant... sleep.gif
Rien à foutre de son égo, je veux une équipe qui joue au foot.
luisluisluis
c'est pas au coach d'avoir un ego surdimensionné pour repondre a un aulas... c'est d'avoir un president qui en a rolleyes.gif

les coachs a l'ego surdimensionné n'amenent que de la merde dans les vestiaires tout simplement car comment provoquer une bonne harmonie dans un vestiaire quant le chef c'est toi, les autres fermer vos gueules, et que tu n'as comme legitimité que simple entraineur de L2 et de valenciennes alors que d'autres ont connu des mourinho, des entraineurs reconnus en L1 ou a l'etranger ph34r.gif . Le mec il pourra imposer quoi ?? Vaut mieux pour lui qu'il n'y ait jamais aucune crise de confiance...

L'autorite naturelle, certes elle peut etre accepté, mais venant de joueurs dociles. Et honnnetement pas sur que tous le soit.

En plus niveau entetement, c le top. Bref, en ce moment, tout les propos de kombouare me font penser que le gars se prend pas pour de la merde, alors qu'il n'est rien qu'un petit entraineur de L1.
Je crains les retours de baton lors de son arrivee qui vont etre bien sévères.
PMC
Citation (Teichi @ 19/05/2009 à 08:37) *

Il me fait de plus en plus penser à Fernandez, ca me fait un peu peur en fait...
mest
Citation (PMC @ 19/05/2009 à 10:12) *
Il me fait de plus en plus penser à Fernandez, ca me fait un peu peur en fait...

Il est sans doute plus intelligent...

Et déjà, il sait à peu près parler français. book2.gif
LEFOU
Citation (luisluisluis @ 19/05/2009 à 09:49) *
c'est pas au coach d'avoir un ego surdimensionné pour repondre a un aulas... c'est d'avoir un president qui en a rolleyes.gif

les coachs a l'ego surdimensionné n'amenent que de la merde dans les vestiaires tout simplement car comment provoquer une bonne harmonie dans un vestiaire quant le chef c'est toi, les autres fermer vos gueules, et que tu n'as comme legitimité que simple entraineur de L2 et de valenciennes alors que d'autres ont connu des mourinho, des entraineurs reconnus en L1 ou a l'etranger ph34r.gif . Le mec il pourra imposer quoi ?? Vaut mieux pour lui qu'il n'y ait jamais aucune crise de confiance...

L'autorite naturelle, certes elle peut etre accepté, mais venant de joueurs dociles. Et honnnetement pas sur que tous le soit.

En plus niveau entetement, c le top. Bref, en ce moment, tout les propos de kombouare me font penser que le gars se prend pas pour de la merde, alors qu'il n'est rien qu'un petit entraineur de L1.
Je crains les retours de baton lors de son arrivee qui vont etre bien sévères.

C'est sur que Mourinho ça était un joueur d'exeption avant de devenir l'entraineur qu'il est ph34r.gif .
Alors qu'en ce qui concerne l'égo, le tempéremment ... Mourinho n'a aucun égale (à part Vahid) rolleyes.gif

Laissez le faire à sa manière le Kombouaré, n'achetez pas de veste reversible c'est tout. popcorn.gif
NeoMax
Pis laissez lui sa chance un peu, même si je pense qu'il sera sur le banc 5 fois l'année prochaine, un peu de tempérament dans cette équipe au mental douteux ne peux qu'être bénéfique. Et il est hyper basé physique et CPA, ça nous changera...
Nicolcho
JE suis assez sceptique quand même ...

Il a jamais coaché de grands joueurs avec un peu de caractère !

Au niveau tactique, il ne me semble pas le meilleur ...

Il a du panache mais avec des joueurs dociles de clubs moyens ...

Il est d'un calme olympien : vive les embrouilles avec les arbitres !!! Les résultats de commission exemplaires pour Paris, ils vont être servis avec Kombouaré

Bref, ça sent les embrouilles à chaque match ...

Tous les journaleux sont contents car ça va leur faire des choses à écrire !!!

2 M€: les vaut-il vraiment ???? Je suis blasé que le premier choix soit Casque d'or ... Bazin montre son ambition avec un tel choix

Certes, il a marqué l'histoire du PSG par ces buts en coupe d'europe mais sinon, il était pas un joueur extraordinaire ...

Bref, je ne sens pas ce mec comme entraineur du PSG ... Mais je ne demande qu'à être agréablement surpris ...
Panenka
Citation (LEFOU @ 19/05/2009 à 10:43) *
C'est sur que Mourinho ça était un joueur d'exeption avant de devenir l'entraineur qu'il est ph34r.gif .
Alors qu'en ce qui concerne l'égo, le tempéremment ... Mourinho n'a aucun égale (à part Vahid) rolleyes.gif

Sauf que l'égo de Mourinho c'est vers l'extérieur (médias, adversaires), pas souvenir de multiples clashes avec son groupe en comparaison d'un Luis, d'un vahid, d'un Lacombe.
Au contraire le mec est aimé de ses joueurs. Sauf évidemment ceux qui ne jouent jamais style Vieira mais bon c'est valable pour tout le monde.
Kombouaré il annonce quand même la couleur.
Puis au delà de ça, Mourinho n'a pas que de l'égo, c'est aussi et surtout ça, sa force.
Luis il a que sa grande gueule par exemple.
VivaPSG
Citation (Panenka @ 19/05/2009 à 08:58) *
Sauf que l'égo de Mourinho c'est vers l'extérieur (médias, adversaires), pas souvenir de multiples clashes avec son groupe en comparaison d'un Luis, d'un vahid, d'un Lacombe.
Au contraire le mec est aimé de ses joueurs. Sauf évidemment ceux qui ne jouent jamais style Vieira mais bon c'est valable pour tout le monde.
Kombouaré il annonce quand même la couleur.
Puis au delà de ça, Mourinho n'a pas que de l'égo, c'est aussi et surtout ça, sa force.
Luis il a que sa grande gueule par exemple.

Kombouaré n'est pas encore arrivé au club, qu'il est déjà critiqué sur ce forum.
Non mais sans blague, laissez-lui sa chance !

On croirait lire des journaleux du Parisien et de l'équipe... whistle.gif
Oyé Sapapaya
Citation (VivaPSG @ 19/05/2009 à 15:27) *
Kombouaré n'est pas encore arrivé au club, qu'il est déjà critiqué sur ce forum.

Ou toi whistle.gif
luisluisluis
Citation (VivaPSG @ 19/05/2009 à 14:27) *

mais perso j'en ai rien a branler de lui laisser sa chance..... packe j'en veux pas tout simplement rolleyes.gif .
Apres libre a toi, de crier et chanter tes louages a Antoine mais ca sera jamais mon cas.whistle.gif
n'importe quel coach mais pas lui, on a assez donné dans ces coachs egocentriques, agressifs, coleriques et tout ca....
c'est bon quoi.

On va surement se le payer, faudra ptet fermer sa gueule, tout comme j'ai fermer ma gueule sous vahid que je n'aimais pas, mais dont je savais qu'il se vautrerait car un caractere comme ca etait voué a se planter direct dans le mur... et ca a pas manqué au bout d'un an seulement.
aurelson
Kombouaré n'a pas énormément de points commun avec Vahid. Il est certes très colérique mais ce n'est pas du tout une porte de prison comme pouvait l'être Vahid. Le comparer avec Vahid juste parcequ'il à un fort tempérament c'est un peu limite. forte tête ne rime pas forcement avec gros connard égocentrique..
smokey
Citation (luisluisluis @ 19/05/2009 à 17:10) *
mais perso j'en ai rien a branler de lui laisser sa chance..... packe j'en veux pas tout simplement rolleyes.gif .
Apres libre a toi, de crier et chanter tes louages a Antoine mais ca sera jamais mon cas.whistle.gif
n'importe quel coach mais pas lui, on a assez donné dans ces coachs egocentriques, agressifs, coleriques et tout ca....
c'est bon quoi.

Et ton idole c'est Luis? laugh.gif

Si c'est bien lui le futur coach, autant lui laisser sa chance, surtout que c'est un ancien de la maison. Ca t'éviterai de retourner ta veste si jamais il réussi.
Jose Caster
Citation (Panenka @ 19/05/2009 à 10:58) *

Bah rien que cette année : Bartoletti, Adriano.

A Chelsea : Carvalho (qu'il avait humilité devant tout le groupe), Gallas quand il s'est barré.

Je ne suis pas son parcours de près mais il y a au moins ça pour les plus retentissants.
JeanGabin
Citation (Jose Caster @ 19/05/2009 à 17:30) *

A Chelsea : Carvalho (qu'il avait humilité devant tout le groupe), Gallas quand il s'est barré.

Je ne suis pas son parcours de près mais il y a au moins ça pour les plus retentissants.

Balotelli tu veux dire ? ph34r.gif
Bilbo
Citation (Jose Caster @ 19/05/2009 à 16:30) *

Balotelli le mec le plus con que j'ai jamais vu, une petite merde comme on en fait plus ... Et Mourinho justement à un rôle de grand frère pour le calmer ...

Adriano le mec qu iest comme ronaldinho ???

biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.