Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Averell
Une deuxieme fois ou une troisieme fois ph34r.gif

Tu as deja 3 fins de base pour le jeu original avec plusieurs micro choix qui ne te bloquent pas dans une fin particuliere etc. Les possibilités sont assez grande smoke2.gif

Vivement que l'on ait des news sur leur prochain jeu wub.gif
Zorglub
Citation (Monsieur Patatineau @ 19/08/2016 14:43) *
Vivement que l'on ait des news sur leur prochain jeu wub.gif

D'ailleurs y a des rumeurs qui disent que les mondes de Cyberpunk 2077 et The Witcher seraient liés via les portails que traverse Ciri, c'est vraiment des fous CD Projekt Red wub.gif
Averell
Ca sent un peu la rumeur de fan non ? ph34r.gif
Zorglub
Citation (Monsieur Patatineau @ 19/08/2016 15:33) *
Ca sent un peu la rumeur de fan non ? ph34r.gif

Possible, j'ai jamais su d'où ça venait, mais c'est certainement une théorie de fans ouais.

En tout cas je veux y croire ph34r.gif
Averell
Apres vu le nombre de clin d'oeil dans The Witcher c'est sur que ce jeu sera present sous une forme ou une autre dans Cyberpunk 2077.

Mais d'ailleurs on sait si ce sera un RPG ?
Zorglub
Citation (Monsieur Patatineau @ 19/08/2016 15:39) *
Apres vu le nombre de clin d'oeil dans The Witcher c'est sur que ce jeu sera present sous une forme ou une autre dans Cyberpunk 2077.

Mais d'ailleurs on sait si ce sera un RPG ?

Oui action RPG comme The Witcher, c'est juste une saga différente.
Bab
Si je dis pas de connerie, Cyberpunk est un univers existent sous licence, donc je vois pas bien comment ça pourrait être lié à The Witcher.
Averell
QUOTE (Bab @ 22/08/2016 01:19) *
Si je dis pas de connerie, Cyberpunk est un univers existent sous licence, donc je vois pas bien comment ça pourrait être lié à The Witcher.

Basé sur un jeu de role papier apparemment.

Après tu peux acheter les droits du truc et l'adapter a ta sauce c'est pas un soucis ca, combien de film ne respecte pas entierement les bouquins ? Tout ca se règle en amont avec les differentes parties.

Mais jy crois moyen, ca serait trop "on a fait le jeu du siecle on sait plus quoi faire". Je vois plus des references bien placees dans des quetes secondaires etc.

Ce qui pourrait etre sympa c'est de pouvoir feuilleter a un moment donné les bouquins de Saprowski dans le jeu par exemple en clin d'oeil au format papier et ancien quand tout est digital en 77 smile.gif
visclo
Bouquins que je viens de finir d'ailleurs et qui sont très bons.
Testos
Se ballader sur la presqu'ile de Novidgard et contempler l'horizon kratos77.gif
Averell
QUOTE (Testos @ 22/08/2016 09:18) *
Se ballader sur la presqu'ile de Novidgard et contempler l'horizon kratos77.gif

Attends d'arriver à Toussaint wub.gif
Jojo
J'ai commencé Blood & Wine depuis 1 semaine... Sacré gros niveau pour une extension à 15 boules mellow.gif

Magnifique.

implosion du tibia.gif
Zatman Return
Witcher 3, pêle-mêle

Spoiler :
je viens de le faire après avoir lus et entendus tant de louange sur ce jeu

La premiere partie a Velen est chiante à mourir j'ai failli lâché, tout l'arc avec le baron ca ma fait chier mais d'une force, c'était beaucoup mieux a Novigrad la ville est vivante c'est pas marécages et cambrousses à gogo, de surcroit tu retrouves pleins d'anciens shrab à toi, le monde s'ouvre, les quètes se diversifient, et enfin Skellige j'ai bien kifé l'ambiance Vikings et les persos sont cool aussi

Après les trois ambiances sont bien distinctes ce qui est un bon point, c'est juste que ca ma vite saouler de patauger dans la boue afin de trouver des persos secondaires dont je me foutais complètement

D'ailleurs la fille du baron ne s'y est pas trompée puisqu'elle s'est barré à Novigrad pour y menée une vie de voyou et ne veut absolument pas retourner dans le coin paumé de son vieux

Seul petit bémol que j'aurais a formuler au jeu meme si ca n'est pas forcément un mauvais point, ca manque quand meme de passages frénétiques, t'as la bataille a Kaer Moren et le final de vraiment jouissif, pour le reste, c'est assez calme, ca manque de bataille a grande echelle, on aurait pu participer à la guerre qui se déroule en parallèle par exemple, meme sporadiquement

ps: ah et il y a aussi l'attaque du Petit Batard que j'ai oublié de citer et qui était assez punchy dans mes souvenirs

Je l'ai enculé ce fiIs de pute, déjà quand je suis rentrer chez lui et que j'ai vu la déco je savais que j'allais lui faire du sale, mais en plus de ça jamais tu touches à ma fille, c'est éliminatoire d'office

Après tu as Ablette qui casse les couilles comme dit plus haut avec des bugs de colisions débiles, une ou deux fois j'ai eu des gardes qui t'attaques car t'es passer a coté d'eux et que tu les as bousculer, certains boss terriblement difficiles tu sais pas trop pourquoi, puis d'autres qui suivent qui s'avèrent terriblement facile, tu sais toujours pas pourquoi, mais bon ca n'a pas gacher mon expérience pour autant, le challenge est globalement bien présent donc pas de quoi se plaindre outre mesure

J'adore le role de Ciri mais parfois j'avais envie de l'empaler, elle m'a exaspérer à plusieurs reprises a taper des crises d'ado, c'est peut etre car j'ai fais le jeu en Francais et que sa voix francaise est d'une nullité sans nom donc forcément ca m'a pas aidé dans les scènes en questions, après sa relation avec Geralt est touchante et par conséquent réussie

Sinon je suis rester fidèle à Yennefer meme si j'ai enculé Keira (elle puais trop la bite) et galoche Triss quand elle était bourrée

Beaucoup de personne sont passés à coté du perso de Yennefer ils pensent que ce n'est qu'une bitch médisante qui n'en a rien à faire des autres Geralt compris alors que c'est un perso beaucoup plus profond et attachant que ca

Geralt, Yennefer, Ciri, Vesemir, Keira, Triss, Cerys, Zoltan, le daron à Cerys, le daron à Ciri, le nain qui change d'apparence, Jaskier, le petit Batard, Lambert, et j'en oublis tant, autant de persos que j'ai apprécier quand je n'appréciais pas le fait de les detester pour certains (le daron à Ciri notamment, il faisait trop le fou avec moi)

Globalement une très bonne expérience, on s'attache aux persos qui sont pour la plupart très bien écrit, le jeu est long, je pensais que la bataille de Kaer Morhen c'était le final, limite je m'en serais contenté, et en fait t'as plein de truc après donc j'ai été agréablement surpris, certains background de quetes sont vraiment bien trouver, l'ost déchire, le voyage était très plaisant si j’omets la première partie, un jeu à faire assurément

Faut que je fasse les deux dlc maintenant
Nemeto
En vrai, ceux qui ont une vie rangée metro boulot dodo meuf amis, vous arrivez à jouer quand ? ph34r.gif
Ashura
Entre 23h et 1h du matin, ou le week-end des fois ph34r.gif
Guilanboy
Citation (Ashura @ 07/03/2017 10:41) *
Entre 23h et 3h du matin, ou le week-end des fois ph34r.gif

FYP facile quand tu es insomniaque ph34r.gif

Mais aussi pendant les voyages en train ou en avion pour les jeux sur 3DS, PS Vita ou Mac (peu gourmand) happy.gif
Boulick
Ciri était dans les précédents The Witcher ?
Schultzy
Citation (Boulick @ 13/03/2017 15:56) *
Ciri était dans les précédents The Witcher ?

Dans le 2 non. Dans le 1 et de mémoire, elle est juste mentionnée indirectement.
Zatman Return

NeoSeb35
Skellig putain kratos77.gif
Zorglub
Citation (Neo2isback @ 26/03/2017 23:00) *
Skellig putain kratos77.gif

Quand tu prenais ta barque pour explorer la mer, défier les vagues et les harpies, et visiter les îles kratos77.gif avec cette musique apaisante :kratos77.gif
LifeIsStrange
J'ai jamais osé relancer une partie tellement j'étais heureux de mon aventure et de ma fin, mais putain quel jeu kratos77.gif
NeoSeb35
Le genre de jeu dont on te reparle des années plus tard et dont t'as envie de rejouer directement kratos77.gif
Boulick
Putain il est infini le bordel neokill@h.gif Je pensais que j'étais à la fin avec la bataille de Kaer Morhen , finalement ça continue, je pensais en avoir pour 3-4 quêtes avant que ce soit terminé, je bute un mec de la chasse sauvage et retourne à Novigrad et PAF ça re-éclate en 36 quêtes à droite à gauche. 3 soirs de suite où je crois que je vais le finir et finalement non pas du tout.

Et j'ai encore rien fait des DLC chiracsad.gif
Lestermination
Sinon le premier est actuellement offert :

https://arstechnica.com/gaming/2017/04/ars-...great-together/
NeoSeb35
Citation (Boulick @ 25/04/2017 17:10) *
Putain il est infini le bordel neokill@h.gif Je pensais que j'étais à la fin avec la bataille de Kaer Morhen , finalement ça continue, je pensais en avoir pour 3-4 quêtes avant que ce soit terminé, je bute un mec de la chasse sauvage et retourne à Novigrad et PAF ça re-éclate en 36 quêtes à droite à gauche. 3 soirs de suite où je crois que je vais le finir et finalement non pas du tout.

Et j'ai encore rien fait des DLC chiracsad.gif

T'en est à plus de la moitié quand même mais il t'en reste pas mal à faire.
Boulick
G fini. Me reste les 2 DLC maintenant chiracsad.gif Franchement c'est trop long. Y'a rien à jeter tout est bien fait et cool à suivre mais y'a juste trop.

Et sinon ça faisait des années que j'avais pas joué à un gros jeu sur PC et y'a quand même pas mal de bugs qu'on retrouve rarement sur console. Le boss de fin si j'avais pas été honnête en rechargeant ma partie, je pouvais le baiser gratuitement, dès le début du combat il s'est figé en croix comme Jésus, je lui ai retiré toute sa vie il bougeait pas.
Averell
Le premier dlc se fait vite.

Par contre le deuxième avec tout autour tu peux vite remettre 80h dans la machine ph34r.gif
Boulick
Citation (Fulgrim @ 22/07/2015 20:34) *
pour moi :
Spoiler :
geralt fini seul et va tuer la moire restante pour reccup le pendentif de Ciri
dijkstra devient roi et gagne contre emhyr
qui se fait assassiner par ses sujets
Keira Metz se fait bruler a novigrad
cerys dirige skellige
ciri disparait dans la tour
la baron fini pendu

totalement different en fait

Putain le mec qui a tout chié neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Averell
J'ai fais le jeu pas mal de fois pour voir les différentes fins mais jai jamais eu ça pour Keira Metz ahah
NeoSeb35
Citation (Boulick @ 19/05/2017 14:04) *
G fini. Me reste les 2 DLC maintenant chiracsad.gif Franchement c'est trop long. Y'a rien à jeter tout est bien fait et cool à suivre mais y'a juste trop.

Et sinon ça faisait des années que j'avais pas joué à un gros jeu sur PC et y'a quand même pas mal de bugs qu'on retrouve rarement sur console. Le boss de fin si j'avais pas été honnête en rechargeant ma partie, je pouvais le baiser gratuitement, dès le début du combat il s'est figé en croix comme Jésus, je lui ai retiré toute sa vie il bougeait pas.

Marrant je croyais que le bug avait été corrigé neokill@h.gif
SI t'es déjà "blasé" du contenu, attend un peu avant de faire les dlc, j'ai arrétté le second à cause de ça, overdose de Geralt sad.gif
LifeIsStrange
Et dire qu'ils vont en faire une série de ce bijou, ils ont pas intérêt à se foirer kratos77.gif
Boulick
La série sera basée sur le livre pas sur le jeu.
NeoSeb35
D'ailleurs le premier tome est pas mal, un recueil de nouvelle.
Tchoune
Je débarque après la guerre, mais après 5-6 heures de jeu je suis conquis.
Parfois il me manque un peu de contexte (les références sont nombreuses aux épisodes précédents), et j'ai un peu tendance à y aller comme un bourrin. Mais après de nombreuses morts je commence à prendre le pli et à mieux me préparer (huiles + utilisation intensive des signes).
LifeIsStrange
5 à 6 heures de jeu ? Allez t'en as encore pour 110-115 heures avant d'en finir mon salaud kratos77.gif
Averell
T'es en deathmarch ?
Tchoune
Citation (LifeIsStrange @ 11/12/2017 10:18) *
5 à 6 heures de jeu ? Allez t'en as encore pour 110-115 heures avant d'en finir mon salaud kratos77.gif

Level 4, j'ai un peu de temps jeu devant moi en effet kratos77.gif Surtout que je m'arrête pour chercher les livres, écouter les conversations... Pas trop de ? pour le moment, m'étant fait défourailler à plusieurs occasions ph34r.gif

Citation (Barman Corbin @ 11/12/2017 10:34) *
T'es en deathmarch ?

Non, difficulté de base je pense. Pas souvenir d'avoir changé. Mais c'est déjà assez chaud de le prendre en main...
Ma première rencontre avec la Chasse a creusé un trou dans mon stock de consommables sad.gif
Je pense que maintenant que je comprends un peu mieux les mécaniques de jeu, je pourrais tenter une montée en difficulté.
Averell
Perso je trouve que le jeu est fait pour jouer à la manette. J'ai pas aimé le keyboard

Après pour les combats plus durs ma meuf prenait les potions avec le keyboard et je me fightait à la manette edhelas.gif

Quel jeu en tout cas, level 4 ça fait rêver tu n'as encore rien vu 41148013dff4d0.gif

Si seulement je pouvais effacer ce jeu de ma mémoire et y rejouer comme la première fois cry.gif
Tchoune
Sur PS4 je n'ai pas le problème de choix de périphérique ph34r.gif
Averell
Ah oui edhelas.gif

J'ai bien envie de réinstaller le jeu maintenant c'est con
Vaudou
Un peu trop long presque. ph34r.gif J'avais fait toutes les quêtes du jeu et je n'ai jamais eu le courage d'enchainer avec les 2 DLC pourtant acheté, j'étais à saturation.

Il est top mais je trouve qu'il manque de souffle épique, c'est l’œuvre qui veut ça peut être. Quand j'ai rencontré les sœurs Moires la première fois j'ai pensé que ça allait devenir dingue à ce niveau mais pas du tout en fait.
Shalashaska
Citation (Barman Corbin @ 11/12/2017 11:28) *
Si seulement je pouvais effacer ce jeu de ma mémoire et y rejouer comme la première fois cry.gif

Je crois que c'est le meilleur jeux auquel j'ai eu la chance de jouer, toute console confondu (à égalité avec MGS peut-être).

Citation (Vaudou @ 11/12/2017 14:05) *
Un peu trop long presque. ph34r.gif J'avais fait toutes les quêtes du jeu et je n'ai jamais eu le courage d'enchainer avec les 2 DLC pourtant acheté, j'étais à saturation.

Il est top mais je trouve qu'il manque de souffle épique, c'est l’œuvre qui veut ça peut être. Quand j'ai rencontré les sœurs Moires la première fois j'ai pensé que ça allait devenir dingue à ce niveau mais pas du tout en fait.

Tu as pas mal de quêtes qui sont assez intenses quand même et les fins du jeu principal et de l'extension Blood and Wine (pas fait l'autre extension) sont vraiment ce qu'on pourrait qualifier d'épique. L'invasion des monstres/vampires dans la ville en feu kratos77.gif
Averell
Le crapaud du premier dlc wub.gif
ouzm
Citation (Shalashaska @ 11/12/2017 14:17) *
Tu as pas mal de quêtes qui sont assez intenses quand même et les fins du jeu principal et de l'extension Blood and Wine (pas fait l'autre extension) sont vraiment ce qu'on pourrait qualifier d'épique. L'invasion des monstres/vampires dans la ville en feu kratos77.gif

vincemcmahon.gif

Tu sais pas ce que tu rates, Hearts of Stone est sublime.

Gaunter O'Dimm et Olgierd sont les 2 personnages qui m'ont le plus marqué dans TW3.
Sakavomi
J'ai arrêté au niveau 49. Presque 50. Ça monte plus et difficile d'avoir des points pour de nouveaux sorts. Ça m'a saoulé. Du coup pas fini les quêtes secondaires.

Sert pas à grand chose le labo dans le vignoble (après avoir restauré tout le domaine)? Jamais servi. ph34r.gif
Nemeto
Je vais relancer un énième débat (je vais lancer le bouzin bientot pour attaquer l'hiver) mais..

... vous jouez en français ou en anglais vous ? Et objectivement quel est le plus prenant/immersif ?

(entre pouvoir entendre les accents de chaque peuple, mais devoir par contre lire les ST sans arrêt)
Averell
J'ai trouvé les voix en anglais super ! Aucune idée du français. Après les vrais le font en polonais mais la flemme
Tchoune
Merci les spoils ph34r.gif

Anglais bien sûr ! Mais c'est vrai que le vocabulaire est particulier, je lis plus que d'habitude.

Et sinon c'est le premier jeu qui martyrise ma PS4... J'ai peur qu'elle décolle parfois tellement elle souffle.
Averell
J'espere que tu joues au Gwent par contre, faut pas manquer ca
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.