Sang sueur et larmes, le troisième mode de difficulté, en fait il faut savoir que le mode de difficulté ne rend pas les monstres plus forts, plus résistants, etc, mais leur offre seulement une palette d'attaque plus large.
À partir de ce mode il ne devient aussi plus possible de récupérer sa vie avec la méditation (action qui permet seulement de passer le temps), mais tu t'en passes facilement, et je trouve qu'avec une regen possible avec méditation t'as tendance à trop utiliser cette action et donc les objets pour te soigner deviennent inutiles (nourriture etc).
À partir de ce mode il ne devient aussi plus possible de récupérer sa vie avec la méditation (action qui permet seulement de passer le temps), mais tu t'en passes facilement, et je trouve qu'avec une regen possible avec méditation t'as tendance à trop utiliser cette action et donc les objets pour te soigner deviennent inutiles (nourriture etc).
Ok merci de ta réponse je pensais opter pour ce mode et avancer assez lentement quitte à perdre la vie à plusieurs reprises