Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Vaudou
Citation (Nemeto @ 11/12/2017 17:12) *
Je vais relancer un énième débat (je vais lancer le bouzin bientot pour attaquer l'hiver) mais..

... vous jouez en français ou en anglais vous ? Et objectivement quel est le plus prenant/immersif ?

(entre pouvoir entendre les accents de chaque peuple, mais devoir par contre lire les ST sans arrêt)

Je l ai fait en VF - je l'ai trouvé excellente - avec sous titres VF. ph34r.gif Il y a tellement de dialogues j ai trouvé plus reposant comme cela et tu as besoin de te sentir proche des personnages dans le jeu, ça m a aidé.

Je joue VOSTFR tous les autres jeux (souvent américain donc là tu vois une vraie différence en VF).
Tchoune
Citation (Barman Corbin @ 11/12/2017 18:32) *
J'espere que tu joues au Gwent par contre, faut pas manquer ca

Yep, mais deck de base Faction du Nord pour le moment, le temps de me familiariser avec les règles et les subtilités.
Bab
Citation (Tchoune @ 11/12/2017 11:23) *
Level 4, j'ai un peu de temps jeu devant moi en effet kratos77.gif Surtout que je m'arrête pour chercher les livres, écouter les conversations... Pas trop de ? pour le moment, m'étant fait défourailler à plusieurs occasions ph34r.gif

Petit conseil : vire les ? de la map. Sinon ça risque de virer en grind de points d'intérêts. Rien ne vaut le plaisir de tomber sur un un truc fou en plein milieu d'une ballade, sans s'y attendre wub.gif
Jojo
Ça me donne tellement envie de le refaire de vous lire là kratos77.gif

Mais trop de jeux encore sous blister dans le placard aaaaze.gif
Vince206plusHDI
je le referai quand j'aurai la carte graphique qui va bien pour le faire tourner en Ultra 4k avec les effets de fourrure et tout ....
il était déja tellement beau en full hd ...
Averell
Tu as de sacrés mods graphiques aussi si ta CG le permet.

J'attends tellement Cyberpunk 2077 wub.gif
Maboune
Citation (Barman Corbin @ 12/12/2017 12:36) *
J'attends tellement Cyberpunk 2077 wub.gif

Pareil. Je m'attends à du très très lourd.
Tourista-chan
A propos de The Witcher, une série adaptée des romans est prévue sur Netflix.

Citation
Lauren Schmidt Hissrich a été désignée pour le poste de showrunner.
Cette scénariste et productrice est notamment connue pour son travail sur des séries comme The Defenders, Daredevil et Power, en tant que scénariste et productrice exécutive. Elle a été chargée d'adapter les romans d'Andrzej Sapkowski et occupera le poste de showrunner de la future série.

Sean Daniel en sera quant à lui le producteur exécutif (il occupe le même rôle sur The Expanse) pour Netflix avec son partenaire Jason Brown.

Tomek Baginski et Jarek Sawko de Platige Image, la société polonaise en charge des cinématiques des jeux de la trilogie de jeux vidéo de CD Projekt RED, seront également producteurs. La série n'a pas encore de date de diffusion connue pour le moment. Mais on se dirige sans doute maintenant vers 2019 !
Tchoune
Partie de Gwent contre le Baron Sanglant, première partie je me fais démonter parce qu'il a un deck sympa (relativement au mien qui n'a presque pas évolué), y compris une carte qui permet de supprimer la plus puissante du plateau "terre brûlée" qui m'a bien saoulé.
2eme partie je m'adapte, j'ai choisi en chef une carte qui permet de doubler la puissance de mes cartes de siège, associée à mes 2 trébuchets, ma baliste, la chirurgienne qui permet de récupérer une carte défaussée et l'expert qui permet d'ajouter plus 1 à tout ce petit monde : Je suis paré cool.gif
3e manche, égalité, j'arrive à lui placer les cartes précitées et BIM X2 avec le pouvoir du chef, 53 points smoke2.gif Ah ah easy 2 cartes restantes chacun, WHO'S THE BOSS ?!? Je me suis prévu un "temps dégagé" en cas de "pluie torrentielle" de derrière les fagots the_chairman.gif
Sauf que... Terre brûlée fonctionne contre toutes les cartes les plus fortes jouées, pas juste une ohmy.gif Adieu mon 3*14pts.
J'ai ma console pendant 2minutes aaaaze.gif
Averell
La quête du baron 41148013dff4d0.gif
Tchoune
Citation (Barman Corbin @ 14/12/2017 16:15) *
La quête du baron 41148013dff4d0.gif

Spoiler :
J'ai choisi de ne pas tuer le résidu de fausse couche afin d'en faire un esprit protecteur. L'enterrement était kratos77.gif
Sa fille est plus moche que sur les avis de recherche ph34r.gif Faut que je retrouve la mère maintenant.
Averell
Mmm looks like rain
Tchoune
Je galère bien comme il faut niveau argent... Mon équipement fait la gueule.
Va falloir que je fasse plus de contrats, mais souvent le niveau requis est un poil haut.
Averell
Ramasse aussi tout ce que tu peux genre herbes etc.. Farm des animaux aussi. Si tu fais des points d'interrogations tu vas trouver des coffres et tout.
Schultzy
Citation (Tchoune @ 16/12/2017 15:12) *
Je galère bien comme il faut niveau argent... Mon équipement fait la gueule.
Va falloir que je fasse plus de contrats, mais souvent le niveau requis est un poil haut.

Tu as peut-être de la monnaie que tu ne peux pas utiliser encore, à novigrad tu as une banque ou tu peux faire échanger ton argent. Tu es peut-être plus riche que tu ne le penses happy.gif
Averell
Le bitcoin ?
Schultzy
Citation (Barman Corbin @ 16/12/2017 20:47) *
Le bitcoin ?

Le florin, l'orin et la couronne happy.gif .
NeoSeb35
De mémoire oui, le début de jeu est galère surtout niveau stuff, on se fait facilement bolosser par les loups sauvage.
visclo
C'est justement ça qui est bon, on galère à avoir du bon matos et on galère à buter les bestioles des contrats. Meilleur moment du jeu, l'impression d'être un sorcelleur débutant.
Tchoune
Oui je kiffe bien cette obligation de limiter les combats, de chercher à économiser ses ressources et se dire qu'il faut être vigilant en combat parce que sinon qu'on va se manger 1mn de chargement ph34r.gif
Tchoune
J'avançais tranquillement, niveau 13, mais les quêtes rencontrées demandes quasiment toutes lvl 22 à 25. Et surtout il me restait 35 couronnes ph34r.gif Je me suis cru riche avec 1500 et j'ai tout claqué en plans de matériel (inutiles pour le moment ph34r.gif) et en formules alchimiques.
Du coup je suis reparti farmer du ? à Blancherive (désolé Bab sad.gif). Ca fait bizarre de tuer les ennemis en 2 coups. Mais je me remplis les poches et récupère des points de compétences.
Côté Gwynt, je n'arrive pas à battre Vernon Roche. On a fini une manche à 101 vs 98 ohmy.gif Pas évident de tomber sur des bonnes cartes à l'achat.
Tchoune
Je sais que mes aventures vous passionnent alors continuons ph34r.gif

Niveau 16, je pense ralentir un peu la quête principal et faire des contrats, j'en ai quelques uns sous le coude aux alentours des niveaux 15 à 20.
Et j'en profites pour visiter un peu et faire des chasses aux trésors pour des équipements de meilleure qualité.
Je commence aussi à être mieux en compétences, avec des mutagènes supérieurs qui m'octroient des bonus sympas (+40% d'efficacité des signes, ce n'est pas superflu).
En revanche je passe un peu à côté du système de combat. Je n'utilise quasiment pas les coups puissants, l'arbalète et les bombes... Va falloir que je me force un peu.

Il n'y a plus un joueur de Gwynt meilleur que moi dans Novigrad smoke2.gif
visclo
Je l'ai recommencé kratos77.gif
Ce jeu 41148013dff4d0.gif
Averell
Relancé 41148013dff4d0.gif

4eme ou 5eme playthrough. Cette fois ci sans HUD, écran complètement libre, c'est plus immersif. Death March évidemment.

Avec un pack de texture et le mod dismember pour plus de sang ph34r.gif
Nemeto
Je vais commencer très bientot pour la 1ere fois ph34r.gif

J'hésite entre anglais et francais... anglais ça me plongera dans l'ambiance avec les accents, mais je vais passer à coter de bcp de conversations en arrière plan que je vais pas piger, par contre francais j'en raterai aucune miette , avec une meilleure immersion mais une ambiance moins.. "medievale"

Averell
"Ya freak!"
NeoSeb35
Citation (Nemeto @ 10/08/2018 18:45) *
Je vais commencer très bientot pour la 1ere fois ph34r.gif

J'hésite entre anglais et francais... anglais ça me plongera dans l'ambiance avec les accents, mais je vais passer à coter de bcp de conversations en arrière plan que je vais pas piger, par contre francais j'en raterai aucune miette , avec une meilleure immersion mais une ambiance moins.. "medievale"

Comme je t'envie wub.gif
Nemeto
Du coup, anglais ou français ? ph34r.gif
Picollo
La VF est de très bonne qualité.
Averell
Anglais évidemment la question se pose-t-elle réellement ?

D'ailleurs si tu ne t'étais jamais posé la question depuis le temps tu maitriserais l'anglais parfaitement sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.