Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Streamers et youteubés
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Ashura
Il serait même capable de traiter ton chat de fils de pute et de le défier en free-fight.
NeoSeb35
J'ai regardé que 5min mais putain il est énorme, on sens la rage dans ses paroles neokill@h.gif
Le mec va te casser la gueule si tu joue pas au tournoi MK8 neokill@h.gif Il te banne direct du forum si tu le traite de pleureuse implosion du tibia.gif
DuttyOh
IL EST DE RE TOUR

Son premier passage
Ashura
C'est dommage, y aurait "La France a une incroyable tête à claques" il serait très très bien placé chez les bookmakers. Par contre c'est qui la connasse en rouge dans l'émission ? Elle se la raconte pas mal cette pute
Ashura
sad.gif

Oyé Sapapaya
La simulation qui aurait pu envoyer Gran Turismo et Forza aux oubliettes, #complotpolitique.

Musiques composées par MisterMV neokill@h.gif
Charly Gaul
Citation (Ashura @ 17/06/2015 22:54) *
sad.gif

?
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/06/2015 23:03) *
La simulation qui aurait pu envoyer Gran Turismo et Forza aux oubliettes, #complotpolitique.

Musiques composées par MisterMV neokill@h.gif

C'est mentionné à quel moment dans la vidéo ? Parce que le premier commentaire évoque ça mais je sais pas d'où il le sort.

Citation (-Tosca @ 17/06/2015 23:39) *
?

Bah il dit qu'il part. C'est fini, plus jamais d'opés spé sad.gif
Oyé Sapapaya
A 7:30 ph34r.gif
Ashura
Mais c'est juste des mecs qui racontaient de la merde sur le chat twitch ça je crois ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 18/06/2015 00:13) *
Mais c'est juste des mecs qui racontaient de la merde sur le chat twitch ça je crois ph34r.gif

Oui mais ça m'a fait marrer ph34r.gif
NeoSeb35
Je sais pas si ça avait été posté mais à l'époque, je me la passais en boucle wub.gif

Dagoberto

Ca doit pas être facile tout les jours
Ashura
Bon du coup via ces abrutis j'ai fini par découvrir At0mium dont MV parle assez souvent, bonne découverte là pour le coup ohmy.gif Le type s'exprime bien, s'y connaît, est toujours de bonne humeur, c'est assez plaisant à suivre.
Dagoberto
Citation (Ashura @ 18/06/2015 10:17) *
Bon du coup via ces abrutis j'ai fini par découvrir At0mium dont MV parle assez souvent, bonne découverte là pour le coup ohmy.gif Le type s'exprime bien, s'y connaît, est toujours de bonne humeur, c'est assez plaisant à suivre.

Du coup je suis passé sur sa chaîne et effectivement il est agréable à écouter (même si c'est pas trop mon truc les tests, j'aime voir le strict minimum d'un jeu que j'ai pas fait)
Ashura
Kev'
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/06/2015 15:19) *
Gone stiff

L'histoire avec le mec orphelin et la croix rousse. Cette leçon de vie knahos.gif

On quémande pas mais venez si vous plait. sad.gif

Fabuleux, tout simplement fabuleux kratos77.gif

Les commentaires neokill@h.gif
Citation
Emeline Gravelot il y a 1 jour
Tu n'en a pas marre de jouer de l'autorité en permanence et d'essayer d'avoir toujours raison ? Il faut savoir se remettre en cause et accepter les critiques. Et si tu n'es pas d'accord , tu y réponds en faisant preuve de souplesse avec les gens!

HedgeSnes il y a 22 heures
+Emeline Gravelot Si t'allai te pendre sinon ?

Citation
HedgeSnes il y a 2 jours
Une vidéo "réponse" sera faite pour répondre à vos remarques.

ibr.gif
Boulick
Citation (Ashura @ 18/06/2015 19:19) *

Magnifique laugh.gif
Ashura
Ces sourires démoniaques qu'il lâche neokill@h.gif
Homer
Citation (Philo @ 17/06/2015 20:29) *
J'hésitais à une époque à faire des débriefs des matches du PSG façon Benoît Maylin de l'équipe 21 ph34r.gif

Moi je dis on vote. On vote et je suis pour. ©
Oyé Sapapaya
Citation (Kev' @ 18/06/2015 20:03) *
ibr.gif

Damloz49
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/06/2015 10:44) *

Victime il ne m'a même pas fait rire.
Herbert
ce type que je ne connaissais pas avant d'avoir lu ce topic ici sur culture est d'une tristesse huh.gif
Ashura
D'ici une ou deux vidéos y a moyen qu'il fasse le lien avec son attitude de merde, mais ça semble pas encore gagné.
Dagoberto
Tout ça pour des vidéos qui tournent à 6000 vues hanouna.gif
Ashura
Sujet un peu éloigné mais j'ai pas envie de créer un topic Twitter spécial JV, le rédac chef de GK envoie de ces scuds en direction de Gameblog (dont le rédac chef et sa compagne se sont transformés en panneaux publicitaires pour une marque de lunettes y a quelques semaines) neokill@h.gif

https://twitter.com/YukishGK
JCD
Citation (Ashura @ 22/06/2015 16:55) *
Sujet un peu éloigné mais j'ai pas envie de créer un topic Twitter spécial JV, le rédac chef de GK envoie de ces scuds en direction de Gameblog (dont le rédac chef et sa compagne se sont transformés en panneaux publicitaires pour une marque de lunettes y a quelques semaines) neokill@h.gif

Ça fait vraiment gros rageux je trouve ...
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 22/06/2015 16:55) *

En regardant vite fait je tombe sur ça

laugh.gif

Cela dit le live pré E3 avec benzai était pas mal. ( ph34r.gif )
NeoSeb35
Ha ouais chaud de se taper ça. Autant ses débriefs après e3 sont pertinentes, autant ses entretiens avec Chieze sont affligeants.
Jacky Transpi
Ptain avec vos conneries j'ai des vidéos de kirby 54 en suggestion en permanence sur Youtube maintenant ph34r.gif
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/06/2015 17:14) *
En regardant vite fait je tombe sur ça

laugh.gif

Cela dit le live pré E3 avec benzai était pas mal. ( ph34r.gif )

Il se fait tellement défoncer dans les réponses à son tweet neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Neo2isback @ 22/06/2015 17:52) *
Ha ouais chaud de se taper ça. Autant ses débriefs après e3 sont pertinentes, autant ses entretiens avec Chieze sont affligeants.

J'étais hypnotisé par ace of base.

Citation (Jacky Transpi @ 22/06/2015 18:13) *
Ptain avec vos conneries j'ai des vidéos de kirby 54 en suggestion en permanence sur Youtube maintenant ph34r.gif

On me propose un couple de ch'ti qui fait des brocantes et BoB le gob kratos77.gif

Citation (Ashura @ 22/06/2015 19:58) *
Il se fait tellement défoncer dans les réponses à son tweet neokill@h.gif

Mais je crois qu'il kiff être le mec qui dérange, mais bon comme un Pierre Menes on donne de l'importance à ces idiots donc forcément...
Oyé Sapapaya
NeoSeb35
neokill@h.gif
Ashura
Ce live dans son ensemble était fantastique, au début quand ils se foutent de la gueule des émissions de speedrun neokill@h.gif

Edit: ah nan c'était un stream antérieur:

Dagoberto
Je dois être trop vieux pour ces conneries j'ai pas compris ce qu'il y avait de drôle sad.gif
NeoSeb35
Bordel, mais ils y toucherons jamais à ces jeux mellow.gif

Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 24/06/2015 23:58) *
Ce live dans son ensemble était fantastique, au début quand ils se foutent de la gueule des émissions de speedrun neokill@h.gif

Edit: ah nan c'était un stream antérieur:

C'était pas dans le cadre des 24h de consolemania non ?

D'ailleurs la parti avec Quaraté sur Battletoads neokill@h.gif
Ashura
Quaraté j'ai beau essayer j'ai vraiment du mal avec lui ph34r.gif J'ai vu un débat qu'ils faisaient pendant l'E3 sur le jeu vidéo japonais, putain mais le mec sert à rien il fait que troller neokill@h.gif
Dagoberto
Citation (Neo2isback @ 25/06/2015 02:00) *

+ de 700€ à poser sur les étagères implosion du tibia.gif
Les mecs prennent 3 fois un jeux, soit c'est pour espérer revendre ça dans 10 ans sous blister à prix fort soit ils sont complètements cons et j'ai ma petite idée ph34r.gif

Après ils ont choppé quelques trucs sympa
NeoSeb35
Citation (Dagoberto @ 25/06/2015 10:38) *
Après ils ont choppé quelques trucs sympa

Ouais enfin 95% de merde pour 5% de truc sympa, le pire c'est qu'il a racheté des jeux qu'il possède déjà mellow.gif
Ha et il me semble qu'ils posent toujours un jour de congé le premier jour des soldes d'été/d'hiver.
VNR

Ridicule, les mecs dépensent a total 900€ dans des jeux en double ou en triple, le mec à droite ne sait même pas s'il a déjà certains de ces jeux. Ils sont persuadés de faire des bonnes affaires en achetant 3 fois le même jeu pour 2€ pièce neokill@h.gif

Je me demande s'ils ont un poil d'épargne sur leur compte ces mecs
Oyé Sapapaya
En vrai Dago il va bientôt rentrer dans le brocante game kratos77.gif

Citation (Ashura @ 25/06/2015 10:30) *
Quaraté j'ai beau essayer j'ai vraiment du mal avec lui ph34r.gif J'ai vu un débat qu'ils faisaient pendant l'E3 sur le jeu vidéo japonais, putain mais le mec sert à rien il fait que troller neokill@h.gif

C'est le but, le mec fait des stream sur du scrabble, twitter, Cocoland (je ne connaissais pas implosion du tibia.gif).

Ashura
Sinon les streams de MV sur Daggerfall, du grand moment, j'espère qu'il va continuer kratos77.gif

Ce cri d'horreur à 1h01 neokill@h.gif
CL
Comment trouvez vous le temps de mater autant de vidéos aussi longues ? edhelas2.gif
Dagoberto
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/06/2015 10:52) *
En vrai Dago il va bientôt rentrer dans le brocante game kratos77.gif

Les brocantes ca doit faire 10 ans que j'en fait régulièrement (en grosse 20ène chaque année quoi) c'est pas pour ça que je vais montrer ma gueule sur Youtube surtout que moi les jeux de merde je les prend pas même à 1€.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Ashura @ 25/06/2015 11:09) *
Sinon les streams de MV sur Daggerfall, du grand moment, j'espère qu'il va continuer kratos77.gif

Ce cri d'horreur à 1h01 neokill@h.gif

Ce jeu est tellement frustrant... neokill@h.gif
Je l'ai tenté mais la map est incompréhensible. Tu passes plus de temps à chercher où tu dois aller que quoi que ce soit d'autre. Il faut se la jouer à l'ancienne et faire ta propre carte pour chaque donjon... Plus de mon âge.
Après les bugs sont nombreux: tu peux toucher un ennemi derrière un obstacle mais il faut savoir que l'inverse est aussi vrai. J'ai passé vingt minutes dans un couloir à ne pas savoir pourquoi je crevais pour m'apercevoir que je me faisais shooter à travers le mur par un squelette.
Bref, j'y ai passé une nuit et je n'ai jamais relancé ce jeu infernal.
Oyé Sapapaya
C'était pas des donjons crée aléatoirement Daggerfall ?
NiIbraNiLemaitre
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/06/2015 15:15) *
C'était pas des donjons crée aléatoirement Daggerfall ?

Si. Mais je ne suis jamais re-rentré dans un donjon après en être sorti. ph34r.gif
Je ne sais pas comment ça fonctionne, si les donjons sont créés aléatoirement quand on y entre et restent identiques ensuite ou si ils sont générés toujours aléatoirement?
Et les donjons de la quête principale sont aléatoires aussi?
Auquel cas, faire une map pour un donjon qui ne fonctionnera qu'une fois, c'est encore plus frustrant... laugh.gif
Kev'

Comment ils donnent envie de les frapper kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.