Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Streamers et youteubés
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
DuttyOh
Citation (Ashura @ 11/06/2015 10:03) *
Ca a l'air d'être du bon drama, on peut lire ça où ? kratos77.gif

Y avait des topics qui en parlaient sur les forums jvc mais pas mal ont dû être supprimés depuis.
Ashura
Faudra que je cherche ce soir. En tous cas Branlito leur a fait l'honneur d'une chanson kratos77.gif

https://soundcloud.com/branlito/brocante-game
Dagoberto
Citation (Ashura @ 11/06/2015 11:32) *
Faudra que je cherche ce soir. En tous cas Branlito leur a fait l'honneur d'une chanson kratos77.gif

https://soundcloud.com/branlito/brocante-game

A chaque fois je vous vous sortir des pseudos de gens ca me fait peur, j'en connais aucun.
Ashura
http://brocantegame.tumblr.com/

Putain neokill@h.gif
Charly Gaul
[img]http://40.media.tumblr.com/b14046365469d28ce51f143e8e877295/tumblr_n4h7z5LbJr1tzp9moo1_1280.jpg
[/img]
neokill@h.gif
Ashura
Oyé Sapapaya
Sinon le Kirby 54 il est juste INSUPPORTABLE mellow.gif

Ashura
Tout est fait pour te vriller les nerfs sur cette vidéo. Sa gueule, sa coiffure, sa façon de parler hyper vite comme cette chiure de Cyprien... impressionnant.
NeoSeb35
Citation (Ashura @ 11/06/2015 13:22) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Et la dégaine de kirby bordel neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 11/06/2015 13:52) *
Tout est fait pour te vriller les nerfs sur cette vidéo. Sa gueule, sa coiffure, sa façon de parler hyper vite comme cette chiure de Cyprien... impressionnant.

Lui et son jumeaux putain... famille démoniaque.

Dans la team collectionneur mais en mieux (pour faire plaisir à Ashura):

Cette borne 41148013dff4d0.gif
Ashura
Benzaie, bien ? huh.gif Ok il s'exprime mieux que les autres autistes (pas bien dur) mais le mec est prétentieux comme c'est pas permis je trouve.
Dagoberto
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/06/2015 14:21) *
Lui et son jumeaux putain... famille démoniaque.

Dans la team collectionneur mais en mieux (pour faire plaisir à Ashura):

Cette borne 41148013dff4d0.gif

Hyperspin c'est ce que j'ai sur mon pc.

J'aime pas trop le format bartop mais j'ai l'intention de me monter une Sega Blast City ou une Astro City avec ca dans le bide (sans les bouton "flipper par contre)

Citation (Ashura @ 11/06/2015 14:29) *
Benzaie, bien ? huh.gif Ok il s'exprime mieux que les autres autistes (pas bien dur) mais le mec est prétentieux comme c'est pas permis je trouve.

Perso il m'a fait chier au bout de 30 sec de vidéo
Charly Gaul

Avec un bon joint cette video je peux la regarder 3h neokill@h.gif
willofweed
Citation (-Tosca @ 11/06/2015 14:50) *

Avec un bon joint cette video je peux la regarder 3h neokill@h.gif

Dans ce cas, regarde directement celle-la : https://www.youtube.com/watch?v=Y1R5igVJNFI...tion_1864554115

Tu n'auras pas besoin de la relancer toutes les deux minutes ph34r.gif
JCD
Citation (Dagoberto @ 11/06/2015 14:40) *
Hyperspin c'est ce que j'ai sur mon pc.

J'aime pas trop le format bartop mais j'ai l'intention de me monter une Sega Blast City ou une Astro City avec ca dans le bide (sans les bouton "flipper par contre)

Et surtout sans des sticks poire déconnes pas joueravecmescouilles.png
Dagoberto
Citation (JCD @ 11/06/2015 18:06) *
Et surtout sans des sticks poire déconnes pas joueravecmescouilles.png

Bien sur, full SANWA.
Claquez 1250€ dans un bartop avec des stick poire faut vraiment avoir rien compris à l'arcade julm3.png
Ashura
Nouvelle vidéo du Don ibr.gif

Ce combo sur Gauntlet, il se trompe de console et niveau prononciation comment peut-on à ce point être à côté neokill@h.gif
garet
Citation (Ashura @ 12/06/2015 20:28) *

Ce combo sur Gauntlet, il se trompe de console et niveau prononciation comment peut-on à ce point être à côté neokill@h.gif

La première minute est déjà magnifique neokill@h.gif
Pejeeha
Twitch GKSteam
Un twitch caritatif pour Action contre la Faim.
Tycoon
Citation (Ashura @ 12/06/2015 21:28) *

"L'édition limite" neokill@h.gif

Quel gachis quand même de laisser ce genre d'autiste acheter tout et n'importe quoi alors qu'il joue pas aux jeux.
Hakan Yakin
Les vendeurs de jeux doivent le bénir chaque jour d'habiter dans le coin.

Pas eu le courage de tout regarder mais le "falloute" est quand même pas mal sans parler de sa fierté d'annoncer qu'il a eu -50% sur des jeux qu'il a touché à 1 euro. Quel bon plan ! popcorn.gif

Et le "super jeu, j'y ai joué enfin bon, c'est un jeu US mais j'ai pas la console US donc j'y ai pas joué".

Le passage sur l'orphelinat et la croix "rousse" neokill@h.gif

Je serais vraiment curieux de savoir ce qu'il fait/va faire de sa vie ce mec. Probablement papa/maman mais quand même. Pour la prononciation, il est forcément dyslexique.
Oyé Sapapaya
Il est pâtissier, au chomage.

Sinon faut parler du vrai maitre du Brocante Game Kirby 54

Kirby contre les rageux

Kirby ASMR

Chaud comment je pense à MV à chaque fois que je tombe sur ces merdes neokill@h.gif

La famille du mal

Kirby super drôle

Kirby fait une FAQ

Et un mec visiblement défoncé pas du tout content contre lui

Vidéos au pif mais le mec est possédé...
Nedj_Flanders
Dans un autre registre, Hedge kratos77.gif

Noreaga
Histoire d'expliquer le pourquoi du comment:

Et y avait eu une histoire beaucoup plus houleuse avec le dénommé Bibix. Ca vaut son pesant de cacahuètes wub.gif

Dagoberto
Je sais pas qui c'est tout ces gens mais c'est d'un pathétique mellow.gif
DuttyOh
Super idée ce topic wub.gif wub.gif
Y a tellement de matière pour l'alimenter kratos77.gif

Aucun rapport avec le Brocante Game mais j'en place une pour Jemiscor, le déficient bosniaque du 06.

Il tweetait des photos de son zob à des comptes féministes aussi.

Dagoberto
c'est celui du viol doux ou je sais pu qu'elle connerie?
DuttyOh
Citation (Dagoberto @ 13/06/2015 02:46) *
c'est celui du viol doux ou je sais pu qu'elle connerie?

Oui. C'est pour ça que j'ai mis juste ce qui était "présentable" parce que le reste c'est pas joli à voir.
Pejeeha
Citation (Ashura @ 10/06/2015 13:20) *
Putain la dream team de l'angoisse neokill@h.gif

Noviy Noviy Noviy Noviy God
Ashura
Autre gros phénomène, Ryo59:

Dagoberto
Citation (DuttyOh @ 13/06/2015 02:56) *
Oui. C'est pour ça que j'ai mis juste ce qui était "présentable" parce que le reste c'est pas joli à voir.

ok, j'ai reconnu sa voix de débile

Citation (Ashura @ 13/06/2015 11:14) *

Putain je suis peut être mal réveillé mais je comprend que dalle a ce qu'il raconte mellow.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Ashura @ 13/06/2015 11:14) *

ratviere.gif
garet
Citation (Dagoberto @ 13/06/2015 10:21) *
Putain je suis peut être mal réveillé mais je comprend que dalle a ce qu'il raconte mellow.gif

Ashura
Citation (Dagoberto @ 13/06/2015 12:21) *

Non non c'est normal, personne comprend.
DuttyOh
Sacré jeu d'acteur avec sa boule qui lui tourne autour knahos.gif
Boulick
Citation (Noreaga @ 13/06/2015 00:15) *
Histoire d'expliquer le pourquoi du comment:

Lui c'est un truc de ouf le mec s'embrouille avec tous les mecs qui croisent son chemin. Chaque fois que j'entends parler de lui c'est pour ça. Usul, WahWah, il avait embrouillé un mec aussi qui lui avait fait une snes portable je crois, plus tes 2 vidéos, sans suivre le mec ça fait déjà 5 embrouilles de connues, à chaque fois avec ses propres potes.
Dagoberto
Citation (Boulick @ 13/06/2015 17:39) *
Lui c'est un truc de ouf le mec s'embrouille avec tous les mecs qui croisent son chemin. Chaque fois que j'entends parler de lui c'est pour ça. Usul, WahWah, il avait embrouillé un mec aussi qui lui avait fait une snes portable je crois, plus tes 2 vidéos, sans suivre le mec ça fait déjà 5 embrouilles de connues, à chaque fois avec ses propres potes.

Le gars est cinglé, il t'explique que tout le monde doit faire des sports de combat vu que de toute façon un moment ou un autre dans la vie on se tape sur la gueule avec des gens. Et un peu de violence c'est positif, ca peut arranger les choses.

Sur l'une des vidéos il t'explique pépère que le gars (avec qui il est embrouillé) mérite juste d'être accroché à une voiture et traîné sur la route sur 500m implosion du tibia.gif
Boulick
Citation (Dagoberto @ 13/06/2015 17:44) *
Le gars est cinglé, il t'explique que tout le monde doit faire des sports de combat vu que de toute façon un moment ou un autre dans la vie on se tape sur la gueule avec des gens. Et un peu de violence c'est positif, ca peut arranger les choses.

Sur l'une des vidéos il t'explique pépère que le gars (avec qui il est embrouillé) mérite juste d'être accroché à une voiture et traîné sur la route sur 500m implosion du tibia.gif

Par contre il me fait marrer du coup, je suis en train de mater la vidéo postée plus haut, à un moment il dit "Si ça ne dépendait que de moi, et j'aimerais vraiment le faire, je te referais toute ta mâchoire, vraiment, et avec un seul bras" neokill@h.gif Edit: Ah mais c'est la même, il le sort après le coup de la voiture neokill@h.gif
JCD
Hedge se traine une sacrée réputation oui happy.gif
Il y a 7 ans déjà il était impliqué dans des dramas genre : http://forum.legendra.com/index.php?/topic...-hedge-snes-fr/

Je connais pas le bonhomme mais certaines de ses vidéos sont pas mal par contre, enfin pour un fan de la SFC comme moi c'était intéressant car il a testé certains titres assez peu connus.
Philo
Mais c'est du jeu vidéo ça ? neokill@h.gif
Le mec ne parle que de baston neokill@h.gif
Ashura
Le taré neokill@h.gif Je me souvenais effectivement avoir lu son nom pour une embrouille avec Usul. Là j'aime bien le côté "ouais on a réglé nos comptes dans un ring avec machin, je me suis retenu pour pas le tuer mais bon je lui ai quand même cassé la gueule et maintenant on est super potes", ah ok.
Boulick
Le jeu vidéo c'est la guerre.
Noreaga

A partir de 8:22. Mais c'est évidemment un gros fake ph34r.gif
Ashura
En tous cas au global ça a quand même l'air d'être un sacré milieu de trous du cul prétentieux ohmy.gif J'ai ouï dire (d'un pote qui a fait quelques podcasts chez jvcom) que Ken Bogard avait un melon à plus passer les portes d'ailleurs.
Dagoberto
Citation (Ashura @ 13/06/2015 19:37) *
En tous cas au global ça a quand même l'air d'être un sacré milieu de trous du cul prétentieux ohmy.gif J'ai ouï dire (d'un pote qui a fait quelques podcasts chez jvcom) que Ken Bogard avait un melon à plus passer les portes d'ailleurs.

J'ai croisé pas mal d'ancien de la presse et ils étaient cool mais les + récent te suçait les couilles quand tu bossais dans la prod le tout pour cracher dans la soupe des que possible.
Bien sur ils savent tout mieux que tout le monde
NeoSeb35
Citation (Ashura @ 13/06/2015 19:37) *

Oui mistermv dit à peu près la même chose de lui.
Ashura
T'es sûr ? Ils sont super potes huh.gif
NeoSeb35
Y avait pas eu un clash dernièrement entre eux ? unsure.gif
Boulick
De toutes façons ça se voit pour Ken Bogard. Mais à la rigueur lui il peut parce qu'il prend vraiment son truc au sérieux, a beaucoup bossé et bosse toujours beaucoup pour que ça marche. (Contrairement à beaucoup de youteubés qui sont plus là parce qu'ils se sont retrouvés là au bon moment et ont un humour à succès auprès des 10-12 ans et qui se prennent pour des génies)
Ashura
Citation (Neo2isback @ 13/06/2015 22:29) *
Y avait pas eu un clash dernièrement entre eux ? unsure.gif

Ah bah pas que je sache mais c'est possible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.