Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Streamers et youteubés
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Dagoberto
Vous kiffez vraiment les mecs de twich ou c'est ironique comme pour les gars du brocante game?
Ashura
MV pour le coup c'est sincère, le type est vraiment drôle.

La VOD d'hier, profitez je pense pas qu'elle restera longtemps:

Zatman
Quaraté kratos77.gif DO IT - gab.gif
Oyé Sapapaya
l'Opé spé daech kratos77.gif
Navet
Citation (Ashura @ 04/08/2015 20:06) *
MV pour le coup c'est sincère, le type est vraiment drôle.

La VOD d'hier, profitez je pense pas qu'elle restera longtemps:

Dommage qu'il n'y ai pas la partie sur PlayMV.

Sinon bon moment. Les sons neokill@h.gif
Tycoon
Citation (Navet @ 05/08/2015 01:08) *
Dommage qu'il n'y ai pas la partie sur PlayMV.

+1. Quelqu'un a vu en live et peu récapituler ?
math
Citation (Tycoon @ 05/08/2015 03:53) *
+1. Quelqu'un a vu en live et peu récapituler ?

C'est un mec qui upload les VOD de MV parce que les VOD mettent des plombent à être uploadées sur sa chaîne et par gaminglive et pour pas qu'elles soit perdues. Il a contacté lui-même MV pour lui dire ça et lui a même proposé de le faire directement sur la chaîne perso de MV.

MV a dit que ca lui posait pas de problèmes en soit qu'il upload sur playMV que les gens pouvaient aller regarder les vidéos, surtout que le mec a pris l'initiative de la contacter pour lui en parler.

Je crois qu'il hésite à laisser le gars uplaoder directement sur sa chaîne pour pas profiter de lui et parce que si le gars fait du bon boulot il pourrait lui demander des choses en retour (rémunération).

Tycoon
Ok merci, ça c'est sur la vidéo de la veille mais avant la coupure et y'avait pas la conclusion donc je me demandais si au final il était pas contre que le mec passe du temps à s'occuper de ça happy.gif Tant mieux si ça le dérange pas.
Navet
Citation (Tycoon @ 05/08/2015 13:13) *
Ok merci, ça c'est sur la vidéo de la veille mais avant la coupure et y'avait pas la conclusion donc je me demandais si au final il était pas contre que le mec passe du temps à s'occuper de ça happy.gif Tant mieux si ça le dérange pas.

Pareil.

On en apprend pas beaucoup plus, même avec la participation de PlayMV. Je pense que MV va lui laisser poster ces vods tant que ça le fout pas dans la merde et que le mec respecte le fait de pas gagner de thune sur le dos de MV
Oyé Sapapaya
Citation (Navet @ 05/08/2015 13:18) *
Pareil.

On en apprend pas beaucoup plus, même avec la participation de PlayMV. Je pense que MV va lui laisser poster ces vods tant que ça le fout pas dans la merde et que le mec respecte le fait de pas gagner de thune sur le dos de MV

MV veut pas en faire un larbin surtout.
Navet
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/08/2015 13:46) *
MV veut pas en faire un larbin surtout.

Ouai c'est vrai (et qu'il ne lui demande pas de thune en échange ph34r.gif même si l'autre affirme le contraire)
goldsellers
Mon avis est plutôt que ca lui casse bien les couille et qu'il ose pas trop leur dire (playmv et l'autre qui a fait un site) d'aller se faire enculer ph34r.gif
Ashura
Surtout que vu le merdier chez Webedia il doit bien sentir que l'épisode GamingLive durera pas éternellement, donc autant éviter de froisser les spectateurs ohmy.gif

Cela dit ça a l'air d'être un type à la cool MV, et les vidéos n'étant pas monétisées je vois pas vraiment pourquoi ça pourrait le faire chier.
Oyé Sapapaya
Il a son CDI cosmoschtroumpf.gif

Sinon un peu de Julien C

Dagoberto
Citation (Ashura @ 04/08/2015 20:06) *
MV pour le coup c'est sincère, le type est vraiment drôle

Ok pour l'humour je peux comprendre mais niveau contenu y en a un qui apporte quelques choses (sur la genèse d'un jeu, des anecdotes de prod etc)?

Car MV le peu que j'ai vu soit il fait le triso ou il chante n'importe comme (vous me direz dans les 2 cas c'est le même résultat) le tout un jouant à un jeu.

Bon de base pour découvrir un jeu je préfère y jouer moi même plutôt que regarder un autre le faire mais si en + le gars m'apporte aucune info ça va clairement pas être mon truc.
Ashura
MV c'est un streamer, pas un chroniqueur. Donc non il va pas spécialement chercher à apporter des anecdotes ou autres, ce n'est pas pour ça qu'il est payé. Ca reste avant tout un mec qui fait le con en jouant et qui trolle, raison qui fait que pas mal de monde le suit. Après il est très porté jeux indé donc t'as moyen de découvrir des jeux grâce à lui, mais globalement c'est pas un type que tu vas regarder pour apprendre des trucs.
Ashura
Tycoon
neokill@h.gif
Oni
Citation (Dagoberto @ 05/08/2015 19:06) *
Ok pour l'humour je peux comprendre mais niveau contenu y en a un qui apporte quelques choses (sur la genèse d'un jeu, des anecdotes de prod etc)?

Pas en français mais pour tout ce qui est anecdotes, il y a la chaîne DidYouKnowGaming? qui est plutôt intéressante.
https://www.youtube.com/user/DYKGaming
Dagoberto
Citation (Oni @ 07/08/2015 11:16) *
Pas en français mais pour tout ce qui est anecdotes, il y a la chaîne DidYouKnowGaming? qui est plutôt intéressante.
https://www.youtube.com/user/DYKGaming

Yep je connais mais c'est vrai que je ne pense pas à passer dessus.

En ce moment je me fais les pix n' love, vraiment pas mal mais des qu'un numéro n'est + disposition des mecs les vendent 80€ ...
NeoSeb35
Pix'n love c'est bien mais certains articles sont écrit avec les pieds.
Grifith
MisterMV qui annonce vouloir quitter Webedia pour retourner sur Twich et reprendre le speed run en anglais kratos77.gif
Ashura
Reste à voir s'il est sérieux mais en tous cas ça ne m'étonnerait pas du tout. Certes il est en CDI mais je doute que la mentalité webedia lui convienne des masses, surtout avec le virage qu'ils sont en train de prendre.
jopha14
C'est Dallas votre truc.
Oyé Sapapaya

kratos77.gif
jopha14
Le mec qui s'est percé le cul à créer ça kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Visiblement Cyprien refait un live avec Thiago Silva et David Luiz jeanlucpicard.gif
Boulick
Championnat du monde de Super Mario Kart diffusé là http://www.twitch.tv/gaminglive_dayone/ actuellement sur le mode battle (genre de truc où t'as bien le sentiment de perdre ta vie quand tu regardes, même si moins que les mecs qui participent)
Oyé Sapapaya
Philo
Citation (Boulick @ 20/08/2015 22:11) *
Championnat du monde de Super Mario Kart diffusé là http://www.twitch.tv/gaminglive_dayone/ actuellement sur le mode battle (genre de truc où t'as bien le sentiment de perdre ta vie quand tu regardes, même si moins que les mecs qui participent)

Que c'est chiant ph34r.gif
Boulick
Citation (Philo @ 20/08/2015 23:06) *

Ouai. Après y'a quand même des moments où ça devient intense, mais ça dure 30 secondes
Spoiler :

Je vais regarder la finale quand même. Je pense que ça me parait plus supportable parce que j'ai dosé ce mode quand j'étais petit.

Citation (Oyé Sapapaya @ 20/08/2015 22:47) *

Les kaméha neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
psycraft
SMK 41148013dff4d0.gif

On n'a pas fait mieux depuis.

edit : les battles sur la glace 41148013dff4d0.gif
Ashura
Citation (Philo @ 20/08/2015 23:06) *

Trop neokill@h.gif Une fois j'étais tombé sur un stream où une IA apprenait à jouer à Mario Kart, avec un taux d'échec à 99% genre... bah ça arrivait à être plus palpitant que ça.
Boulick
Putain le finaliste s'est endormi pendant la petite finale neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zorglub

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
HxC
laugh.gif Magique celle là
DuttyOh

neokill@h.gif neokill@h.gif
Ashura
Les moments de solitude étaient déjà flagrants de base, mais alors avec le zoom neokill@h.gif
Panenka
Je me dis toujours que les mecs abusent dans leur ânerie ce qui fait leur succès, qu'ils jouent mais lui... neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Du coup j'ai été écouté Lindsey Stirling, cette chiasse cerveau dawa noel.gif
Ashura
Elle a fait quelques reprises de thèmes JV pas dégueu pourtant ohmy.gif
Oyé Sapapaya

je tombe sur ça excuse moi

Bon sinon je mate un peu la compet MV sur Isaac c'est cool mais que c'est long hanouna.gif
Boulick
Y'a la finale de Super Mario Kart sur le mode GP ce coup ci, contrairement à hier c'est des trucs de ouf que font les mecs. http://www.twitch.tv/gaminglive_dayone/
Ashura
Jour de gloire pour le brocante game sur M6 kratos77.gif

Herbert
Citation (Ashura @ 25/08/2015 10:59) *
Jour de gloire pour le brocante game sur M6 kratos77.gif

tain ouais j'ai vu ça hier quand j'ai vu la tête du pote à gt gabi laugh.gif laugh.gif
Oyé Sapapaya
https://instagram.com/p/7CxgJ8n9A1/

Toujours plus loin Gameblog mellow.gif
Boulick
Ça c'est les suggestions d'articles d'autres sites, c'est un genre de pub, je sais pas si ils ont grand contrôle dessus. Ca fleurit partout ces trucs là, même sur des sites "sérieux" d'actualité tu te retrouves parfois avec des liens de merde en bas de l'article.
Dagoberto
Gameblog faut pas aller sur ce truc de toute façon*
Boulick

chiracjoie.gif :notsureifserious:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.