QUOTE (lausui @ 03/08/2019 15:32)

À ce point là? Tu prends un but imaginaire, tu concèdes rien pendant 85 minutes et tu domines tout le long. Les 10 dernières minutes son nazes. Mais la globalité du match est positive.
Tu trouves ce match positif contre cette équipe flinguée de rennes ?
But imaginaire ouais sauf qu'il est validé, faut arrêter de décompter les buts "pas valables" sinon on serait champion en ldc. Tu t'en sors sur un beau but et un magistral cf, le reste du temps t'es inoffensif voire à la limite sur certaines actions défensives.
Allez on va dire que la pelouse nous a "handicapé", "grand match", "la ligne défensive est solide", "kehrer, areola validés".
Après je crois vraiment qu'il faut mettre de la thune sur un gardien, je changé d'avis. Ça se sent tellement que nos joeurs ont aucune confiance en Areola ou Trapp.
Citation (SkyPars @ 03/08/2019 15:35)

De ligt?
Ou Koulibaly.
Au final on a mis 70 millions sur Diallo + Kehrer et on garde Kimpembe...
parizien
03/08/2019 14:40
" on va signaler la prestation des arbitres sur ce match , pas d'erreurs "
incroyable
Bon sinon Marquinhos est toujours indispensable au milieu.
Citation (parizien @ 03/08/2019 15:40)

incroyable
Quand tu penses que c'est censé être la chaîne du club.
Bon, c'est le premier match officiel, il n'y a pas encore tout le monde, la préparation blabla.
Mais c'est fou, j'ai l'impression de revivre les mêmes matchs de saison en saison.
Le but qu'on prend, c'est une caricature des buts qu'on encaisse généralement, une succession de 1vs1 sans aucune couverture. Et la fin du match, c'est pareil, quasi aucune couverture, un surnombre adverse à l'entrée de la surface.
Pour moi, c'est le chantier prioritaire de Tuchel.
Aussi, cette impression générale qu'on ne propose pas grand chose dans le jeu. J'arrive pas à voir qu'est-ce qu'on veut faire du ballon. AJjd, à part le but et le CF, offensivement c'est franchement nul.
9e Trophée des Champions, 40e titre national. Va falloir récupérer la Coupe de la Ligue et la Coupe de France aussi !
Marco qui force Neymar a fêter
Citation (parizien @ 03/08/2019 15:40)

incroyable
Les mecs t'as l'impression qu'ils ont une liste de phrases à placer totalement indépendamment du scénario du match, comme les commentaires sur FIFA d'il y a 10 ans.
ahah marco qui fait du lobby sur Neymar
LifeIsStrange
03/08/2019 14:43
Verratti et Mbappé qui font tout pour remotiver Neymar
sukercop
03/08/2019 14:45
Il fait pas semblant Neymar...
footixnumba1
03/08/2019 14:45
Citation (colt @ 03/08/2019 15:36)

T'oublies Marco ultra affûté et qui est le joueur le plus important de notre équipe.
On connaît les points faibles par contre, effectivement c'est flippant.
Marco est incroyable. Le joueur le plus influent avec Neymar au PSG. On va souffrir l'année prochaine quand lui et Raiola vont nous faire la misère.
C'est très limite l'attitude de Neymar...
Si Marco et Kiki ne font pas les clowns avec,il tire une gueule de 6 pieds de long
Citation (Zul @ 03/08/2019 15:30)

Victoire on prend mais c'était laborieux et infâme.
À ton image
J'aime bien Herrera et Sarabia, des soldats qui vont toujours faire le choix le plus simple. C'est bien d'avoir ce genre de joueur sur lesquels nos artistes vont s'appuyer
Dready14
03/08/2019 14:47
Neymar qui fait la gueule et les autres qui forcent

Bon y'a eu pas mal de bonnes choses quand même, en première mi-temps après 15 min y'a eu beaucoup de rythme, de pressing, des occasions alors qu'il y avait un gros bus en face. Il nous a manqué un but en fait.
Après on est plombé par notre défense et notre gardien... sans commentaire
Toujours les mêmes soucis en fait, mais à ce stade de la saison on peut pas faire trop de conclusion. A part sur Meunier et Areola qu'on connait depuis des années, faut arrêter les frais au bout d'un moment.
ManoCornuta
03/08/2019 14:47
Citation (equileo @ 03/08/2019 15:46)

Si Marco et Kiki ne font pas les clowns avec,il tire une gueule de 6 pieds de long
Ouep +1......
neymar dois absolument partir il ressent plus rien pour notre club
Citation (sukercop @ 03/08/2019 15:45)

J'ai coupé, c’était comment?
Mamadieu
03/08/2019 14:49
Citation (equileo @ 03/08/2019 15:46)

Il est ridicule ce lardon.
On aurait du le laisser faire la gueule en tribune.
Citation (Paris19 @ 03/08/2019 15:47)

neymar dois absolument partir il ressent plus rien pour notre club
Je m'en blc de ce qu'il ressent.

Ce gros chien. Je peux plus le voir je crois. Et ça me fait mal de me dire ça
Meunier, Kehrer, Areola, Choupo, Kurzawa kiffent le club, on les garde ?
Citation (Maboune @ 03/08/2019 15:49)

Je m'en blc de ce qu'il ressent.
Voilà merci, qu'on l'exploite, rien à foutre de son ressenti
footixnumba1
03/08/2019 14:50
Citation (Kaeliss @ 03/08/2019 15:41)

Bon sinon Marquinhos est toujours indispensable au milieu.
Gueye n'est pas encore là et Herrera prend ses marques.
Toutefois, à la vue de nos faiblesses, le mercato est loin d'être parfait/suffisant. On cite la versatilité des joueurs mais toujours 0 bon joueur pour évoluer à droite défensivement par exemple. C'est bien d'avoir Kehrer, Meunier, Dagba, Pierre, Paul qui "peuvent" occuper le poste mais si aucun n'est bon, ça nous fait une belle jambe.
C'est bizarre, apres les coups de batons publics de nasser et Leo, il etait sensé revenir la queue entre les jambes, je ne comprends pas.
Citation (Zul @ 03/08/2019 15:30)

Victoire on prend mais c'était laborieux et infâme.
Laborieux peut être bien contre une équipe qui ne propose rien et qui bénéficie d'un bon coup de pouce de l'arbitre pour mener au score et bien rester au chaud devant leur cage ensuite.
Infâme c'est un peu fort. L'équipe à proposé du jeu sans grande réussite sur un terrain vraiment des plus merdique. Elle est peut être là l'infamie...
JeanGabin
03/08/2019 14:52
QUOTE (Babou1 @ 03/08/2019 14:51)

C'est bizarre, apres les coups de batons publics de nasser et Leo, il etait sensé revenir la queue entre les jambes, je ne comprends pas.
Bah il est la il me semble...
Citation (Nemeto @ 03/08/2019 15:50)

Meunier, Kehrer, Areola, Choupo, Kurzawa kiffent le club, on les garde ?
Non mais on est tous d'accord là...
Citation (Babou1 @ 03/08/2019 15:51)

Comportement de gamin, pas étonnant venant d'un gars qui fait tout ce que papa dit
witchfinder
03/08/2019 14:53
Pas vu le match, je lis que la défense a été nulle ce qui m'étonne pas, par contre est ce que au milieu c'était encore portes ouvertes ?

Bah là il est dans sa phase boudeur, parce qu'il peut rien faire de plus justement
La salope Lopes de Lyon,y'a pas moyen ?
Citation (witchfinder @ 03/08/2019 15:53)

Pas vu le match, je lis que la défense a été nulle ce qui m'étonne pas, par contre est ce que au milieu c'était encore portes ouvertes ?
Très bien jusqu'à la sortie de Marquinhos.
Citation (Cara @ 03/08/2019 14:53)

Bah là il est dans sa phase boudeur, parce qu'il peut rien faire de plus justement
Hate de voir la phase "remise en question" et "bouchees doubles" la semaine prochaine apres qu'il se soit fait conspuer par le parc.
Citation (Babou1 @ 03/08/2019 14:56)

Hate de voir la phase "remise en question" et "bouchees doubles" la semaine prochaine apres qu'il se soit fait conspuer par le parc.
Et c'est juste la faute du club c'est ça?
Citation (Conyk @ 03/08/2019 14:56)

Et c'est juste la faute du club c'est ça?
Pas du tout, j'ai deja donné mon point de vue la dessus.
Maintenant on est le 3 aout et ce qui m'importe c'est le club, pas l'avenir de neymar ou autres, et la pour moi on s'est mis dans une merde.
Citation (Kaeliss @ 03/08/2019 15:55)

Très bien jusqu'à la sortie de Marquinhos.
Donc c'est pas la défense qui a été bonne mais Marqui...
Gueye va nous faire un bien fou !
paname440
03/08/2019 15:01
Citation (Babou1 @ 03/08/2019 17:56)

Oh faites tu veux quoi ?
C'est quoi le bon comportement avec lui selon toi ?
Sachant que le mec veut se barrer et que le club veut de moins en moins se farcir le gars.

A sa décharge on parle de fêter un trophée archiclaqué, quand même.

Alors que si on avait fait la politique de l'autruche il serait entrain de danser la samba sur le terrain ?
Oyé Sapapaya
03/08/2019 15:06
Bien de parler du poker face de Neymar en occultant encore une fois la prestation d'Aréola et de notre défense calamiteuse.
Citation (Maboune @ 03/08/2019 16:06)

Alors que si on avait fait la politique de l'autruche il serait entrain de danser la samba sur le terrain ?
Même pas, il serait à la plage au Brésil.
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/08/2019 16:06)

Bien de parler du poker face de Neymar en occultant encore une fois la prestation d'Aréola et de notre défense calamiteuse.
Tout le monde ne parle que de ça, de la défense et d'Areola.
Sarconzie
03/08/2019 15:09
Citation (equileo @ 03/08/2019 15:55)

La salope Lopes de Lyon,y'a pas moyen ?
Non, il est flingué et surcoté en plus d'être une pain au chocolat.
Oyé Sapapaya
Citation (Maboune @ 03/08/2019 16:07)

Tout le monde ne parle que de ça, de la défense et d'Areola.

Genre toi juste au dessus ?
footixnumba1
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/08/2019 15:06)

Il faut aussi parler du système offensif qui ne fonctionne pas. On ne voit pas Cavani du match. Depuis l'année dernière, ce genre de performance est devenu récurrent.
Citation (Maboune @ 03/08/2019 15:06)

Qui a parlé de faire l'autruche ?
La on a juste forcé la posture debile a la mode du respect de l'institution, en faisant le jeu du barca avec un pourrissement attendu et avec un rtour de boomerang en pleine gueule avec l'autre connard qui pisse sur le club a la moindre occasion.
On m'avait dit que je comprenais rien, qu'il comprendrait les coups de trique et que ca le remettrait en place, que tout etait backé par leo et qu'il viendrait juste dire au revoir au cdl le 15/07...
Bel enlisement, dans une semaine reprise de la L1 avec ce que le barca attend depuis le debut et qu'on lui a offert sur un plateau, un neymar et le parc en divorce total.
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/08/2019 16:09)

Genre toi juste au dessus ?
Oui et c'est seulement la dernière page. Les 20 précédentes, les messages sont en boucle sur Kehrer, Meunier et consort.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.