Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Trophée des champions] PSG - Stade Rennais
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Babou1
Citation (footixnumba1 @ 03/08/2019 15:09) *
Il faut aussi parler du système offensif qui ne fonctionne pas. On ne voit pas Cavani du match. Depuis l'année dernière, ce genre de performance est devenu récurrent.

+1 sans neymar pour l'instant Tuchel n'a absolument rien lis en place, que ce soit defensivement ou offensivement c'est tres pauvre.
La ca va faire plus d'un an quane meme.
Maboune
Citation (Babou1 @ 03/08/2019 16:12) *
Qui a parlé de faire l'autruche ?
La on a juste forcé la posture debile a la mode du respect de l'institution, en faisant le jeu du barca avec un pourrissement attendu et avec un rtour de boomerang en pleine gueule avec l'autre connard qui pisse sur le club a la moindre occasion.

On m'avait dit que je comprenais rien, qu'il comprendrait les coups de trique et que ca le remettrait en place, que tout etait backé par leo et qu'il viendrait juste dire au revoir au cdl le 15/07...

Bel enlisement, dans une semaine reprise de la L1 avec ce que le barca attend depuis le debut et qu'on lui a offert sur un plateau, un neymar et le parc en divorce total.

On a rien forcé, Neymar avait déjà cette posture avant qu'on en parle dans la presse.
Et je vois pas ce qui te permet de dire que la situation serait différente si on avait fait silence radio.

Toi tu disais pas qu'on allait être obligé de vendre du coup ? Parce que pour l'instant il est toujours là
Ricky
La on a juste forcé la posture debile a la mode du respect de l'institution, en faisant le jeu du barca avec un pourrissement attendu et avec un rtour de boomerang en pleine gueule avec l'autre connard qui pisse sur le club a la moindre occasion.

On m'avait dit que je comprenais rien, qu'il comprendrait les coups de trique et que ca le remettrait en place, que tout etait backé par leo et qu'il viendrait juste dire au revoir au cdl le 15/07...

Bel enlisement, dans une semaine reprise de la L1 avec ce que le barca attend depuis le debut et qu'on lui a offert sur un plateau, un neymar et le parc en divorce total.

Pas d'accord... Le PSG n'a pas ouvert les portes à un transfert ?
yéga
Kiki célèbre le but de angel avant même que la balle ai passée le mur neokill@h.gif j'avais pas vu
Baojin
Vu la gueule du terrain c'est déjà bien qu'on ait 0 blessé.

On voit aussi la différence dès qu'un vrai joueur de foot entre sur le terrain. Di Maria ça reste la classe quand même.

Mais là va ptet falloir faire quelque chose sur l'animation de l'équipe, c'est vraiment mauvais.
SlickRick
Citation (sukercop @ 03/08/2019 15:45) *
Il fait pas semblant Neymar...

C'était prévisible avec notre com mais on m'a dit ici que le club a bien réagit on attend de voir
Mamadieu
Citation (SlickRick @ 03/08/2019 16:36) *
C'était prévisible avec notre com mais on m'a dit ici que le club a bien réagit on attend de voir

Oui c'est notre com qui le fait bouder neokill@h.gif
colt
Citation (Babou1 @ 03/08/2019 15:59) *
Pas du tout, j'ai deja donné mon point de vue la dessus.
Maintenant on est le 3 aout et ce qui m'importe c'est le club, pas l'avenir de neymar ou autres, et la pour moi on s'est mis dans une merde.

On s'est mis dans la merde en le recrutant en fait. C'était le risque vu le personnage et son entourage.
La sortie de Leonardo a eu le mérite de clarifier les choses et de ne pas laisser Neymar et le Barça imposer leur jeu. Tu veux partir, le Barça allonge ce qu'il faut et on en discute.

De toute façon à partir du moment où il veut partir (et surtout dans un seul club) on est obligé de subir un minimum, là on a au moins repris un peu le contrôle. Il fallait faire quoi sinon ?

S'il reste il va bouder mais il jouera, sera toujours le meilleur sur le terrain même s'il se fait siffler (ce qui sera mérité, faut pas déconner) et tout le monde sera presque content.
SlickRick

Le pire c'est que t'aura même pas le temps de réfléchir et trouver la meilleure façon de le remplacer s'il part

Citation (Mamadieu @ 03/08/2019 16:37) *
Oui c'est notre com qui le fait bouder neokill@h.gif

Bah oui tu rentre en conflit avec quelqu'un comme lui t'as une réponse c'est le jeu

On l'a deja dit ici fallait tout faire en privée trouver une solution pour que le club en tire un max au lieu de montrer les muscule inutilement
stromboli
C'est son but de se faire détester des supporters et de se faire siffler un max la semaine prochaine pour forcer un départ en le bradant.
Faut pas le faire jouer avant septembre.
sukercop
C'était pas du tout inutile, tout le monde sauf Neymar et sport.es a salué la com du club.
footixnumba1
Citation (stromboli @ 03/08/2019 15:41) *
C'est son but de se faire détester des supporters et de se faire siffler un max la semaine prochaine pour forcer un départ en le bradant.
Faut pas le faire jouer avant septembre.

Le club le paie.

Faut le faire jouer même si ça l'emmerde.
Mamadieu
Citation (SlickRick @ 03/08/2019 16:40) *
Bah oui tu rentre en conflit avec quelqu'un comme lui t'as une réponse c'est le jeu

On l'a deja dit ici fallait tout faire en privée trouver une solution pour que le club en tire un max au lieu de montrer les muscule inutilement

C'est lui qui est entré en conflit avec le club, pas l'inverse.

Faire ça en privé aurait changé quoi à son comportement de petite salope ingrate ? le mec a même pas gardé sa dignité à la fin de son passage au Barca mais il nous aurait fait ce plaisir ?

Privé ou public ça aurait rien changé, à part qu'on aurait bouffé 10 fois plus de spéculations et de fantasmes. Arretez un peu de vouloir tout rejeter sur le club, le club aurait rien dit t'aurait passé tout l'été à nous dire que les envies de départ de Neymar c'était juste un fantasme de la presse méchante, on connait la chanson.
Baojin
Neymar n'est pas suspendu de toute façon ? Il peut pas jouer de suite. Ça doit pas être difficile de le sortir juste début septembre.

De toute façon s'il est acté à un moment qu'il parte on va voir une vague d'arrivée avant.
Happy_Culture

Tout a peut-être déjà été tenté en privé.
colt

Parce que tu penses vraiment que le Barça aurait fait de meilleures offres (ou une offre tout court d'ailleurs) si c'était resté "privé" ??? laugh.gif

Là au moins c'est clair pour Neymar et le Barça, OK pour un départ mais on doit s'y retrouver, vous êtes mis devant le fait accompli donc à vous de jouer.
SlickRick
Citation (Mamadieu @ 03/08/2019 15:50) *
C'est lui qui est entré en conflit avec le club, pas l'inverse.

Faire ça en privé aurait changé quoi à son comportement de petite salope ingrate ? le mec a même pas gardé sa dignité à la fin de son passage au Barca mais il nous aurait fait ce plaisir ?

Privé ou public ça aurait rien changé, à part qu'on aurait bouffé 10 fois plus de spéculations et de fantasmes. Arretez un peu de vouloir tout rejeter sur le club, le club aurait rien dit t'aurait passé tout l'été à nous dire que les envies de départ de Neymar c'était juste un fantasme de la presse méchante, on connait la chanson.

Tu comprends pas

Le joueur veut se casser et l'a annoncé au club faut le laisser partir et te mettre d'accord avec le joueur que le club accepte de négocier.

La tu gagne quoi en fait tout ce cinéma sur l'institution ? Une situation qui va devenir intenable et un Barca qui va attendre tranquillement que tu le lache vu que le joueur devient nocif

Il reste quelques semaines on verra bien s'il part et à quel prix

Citation (colt @ 03/08/2019 15:55) *
Parce que tu penses vraiment que le Barça aurait fait de meilleures offres (ou une offre tout court d'ailleurs) si c'était resté "privé" ??? laugh.gif

Là au moins c'est clair pour Neymar et le Barça, OK pour un départ mais on doit s'y retrouver, vous êtes mis devant le fait accompli donc à vous de jouer.

Non mais tu Sera pas dans une situation de conflit et tu pourra tranquillement expliquer àu joueur qu'il n'y a pas eu de proposition à la hauteur donc il reste
Oyé Sapapaya
Ah donc dans le match y a que l'attitude de Neymar qui vous choque ?
Du Neymar vous allez en bouffer jusqu'à fin aout.

colt
Citation (SlickRick @ 03/08/2019 16:55) *
Tu comprends pas

Le joueur veut se casser et l'a annoncé au club faut le laisser partir et te mettre d'accord avec le joueur que le club accepte de négocier.

La tu gagne quoi en fait tout ce cinéma sur l'institution ? Une situation qui va devenir intenable et un Barca qui va attendre tranquillement que tu le lache vu que le joueur devient nocif

Il reste quelques semaines on verra bien s'il part et à quel prix

Croire que le joueur n'aurait pas été nocif sans les mises au point du club c'est être très naïf. Il a lancé avec son entourage et le Barça les rumeurs, il a voulu lui-même faire pourrir la situation et on en est arrivé là parce qu'il l'a décidé depuis le début.
SlickRick
Citation (colt @ 03/08/2019 15:59) *
Croire que le joueur n'aurait pas été nocif sans les mises au point du club c'est être très naïf. Il a lancé avec son entourage et le Barça les rumeurs, il a voulu lui-même faire pourrir la situation et on en est arrivé là parce qu'il l'a décidé depuis le début.

La majorité des rumeurs ont commencé apres l'itw de Nasser avant il n'y avait que des trucs qu'on li Depuis deux ans

Apres on verra bien je ne demande qu'à avoir tort
Nikos B.
Je viens de voir l'action du peno sur Mbappé mellow.gif c'est peno et jaune orangé, il peut péter la jambe de kiki
lausui
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/08/2019 16:57) *

Il y a une bonne quinzaines de pages de dépression sur le match et les joueurs qui ont mal joués ne t'inquiète pas.
Al'Batard
Citation (SlickRick @ 03/08/2019 16:57) *
Tu comprends pas

C'est toi qui ne comprend pas.

Il a dit au club (comme une pain au chocolat qu'il est) qu'il voulait partir. Le club a répondu "OK, trouves les thunes maintenant".

Rendre ça public ça clarifie la situation aux yeux de tous, les salopes du Barca y compris. Ça évite les plaintes en mode "Neymar est en prison".

La situation est extrêmement claire, si un club paye, il peut partir.
Mais vu que ça ne sera pas le cas, il va rester.

Et tant mieux, parceque sur le terrain sans lui c'est vraiment triste...
SlickRick
Citation (Al'Batard @ 03/08/2019 17:10) *

Il a dit au club (comme une chocolatine qu'il est) qu'il voulait partir. Le club a répondu "OK, trouves les thunes maintenant".

Rendre ça public ça clarifie la situation aux yeux de tous, les salopes du Barca y compris. Ça évite les plaintes en mode "Neymar est en prison".

Merci pour ce résumer des dernières semaines wink.gif

Je dis que c'est la mauvaise méthode ( c'est un avis perso ) on peut ne pas être d'accord on le saura dans un mois
yo_yo
Citation (Al'Batard @ 03/08/2019 17:10) *

Il a dit au club (comme une pain au chocolat qu'il est) qu'il voulait partir. Le club a répondu "OK, trouves les thunes maintenant".

S'il reste, cette com' fout quand même la merde vis-à-vis des supporters ou non ?
Al'Batard
Citation (SlickRick @ 03/08/2019 17:14) *
Merci pour ce résumer des dernières semaines wink.gif

Je dis que c'est la mauvaise méthode ( c'est un avis perso ) on peut ne pas être d'accord on le saura dans un mois

Mais c'était quoi la bonne méthode ?

Faire genre "non non aucun problème avec Neymar" sachant que la faune autour de lui aurait continué à alimenter le truc ?

Ou encore mieux, acter les choses en acceptant les deals de clochard des ramasseurs de fraises parcequ'il faut bien se faire une raison, il est malheureux cry.gif

Comme tous les joueurs c'est un mercenaire, mais au moins lui c'en est un très bon.

Il sera siflé, pas siflé... Rien à foutre. On sera toujours meilleur avec lui sur le terrain que sans.
Ricky
Citation (Nikos B. @ 03/08/2019 17:04) *
Je viens de voir l'action du peno sur Mbappé mellow.gif c'est peno et jaune orangé, il peut péter la jambe de kiki

J'avoue ne pas avoir compris non plus cette décision encore merdique...
romano

incroyable oui.
Razul le Bezendjas
Le boy wonder de Rennes parle de décisions bizarres en faveur de Paris ...
De quoi s'agit-il ?
yo_yo

Bourigeaud, le même fils de lâche qui méritait déjà un rouge en finale de coupe de France. D'ailleurs exactement la même réaction de son entraîneur qui le sort directement après avoir mérité un rouge.
Al'Batard
Citation (yo_yo @ 03/08/2019 17:24) *
S'il reste, cette com' fout quand même la merde vis-à-vis des supporters ou non ?

Bwoff...

Comme pleins d'autres je suis supporter du club, pas de Neymar ou autre.

Ce qui compte c'est que le club gagne.
Et il y a plus de chances que ça arrive avec lui que sans.

Pour moi avec cette com on est gagnant dans les deux sens, il part, on était pas contre et on a pris des thunes, il reste, on est gagnant sportivement cosmoschtroumpf.gif
Mamadieu
Citation (yo_yo @ 03/08/2019 17:24) *

Tu crois que toute l'agitation dans la presse et l'attitude de Neymar aurait pas déjà foutu assez la merde ?
yo_yo
Citation (Mamadieu @ 03/08/2019 17:31) *
Tu crois que toute l'agitation dans la presse et l'attitude de Neymar aurait pas déjà foutu assez la merde ?

ça fait depuis qu'il est arrivé que c'est comme ça dans la presse et on n'en sait rien à part être devin de savoir si l'attitude de Neymar aurait été la même sans avoir été mis en cause dans la presse par son président et son DS.

On verra bien le premier match de Neymar au Parc.
Nemeto
Citation (yo_yo @ 03/08/2019 16:29) *
D'ailleurs exactement la même réaction de son entraîneur qui le sort directement après avoir mérité un rouge.

Bien vu, ça m'avait échappé, ce changement dans la minute

Belle putte ce Stephan
Babou1
Citation (Mamadieu @ 03/08/2019 16:31) *

La vous inventez completement.
Neymar n'a absolument jamais eu une attitude ou un mot de travers a l'encontre du club publiquement avant que nasser et leo en fasse publiquement un pestiferé.

L'agitation dans la presse, c'est la meme chose depuis le jour ou il a signé avec les sous races de catalogne.
Falcacao
Citation (SlickRick @ 03/08/2019 16:36) *

Le “on m’a dit” du mec qui avait tout anticipé laugh.gif
Avec les propositions qui ont été faites par ceux n’approuvant pas la méthode choisie par Leo et Nak, Neymar serait encore au Brésil à faire des beach soccer avec des potes ça se trouve.
Il y a un an ça disait que Neymar était plus puissant que le PSG, qu’au niveau mondial il avait plus de poids.
Aujourd’hui bien que la situation ne soit pas idyllique, on baisse pas le pantalon devant lui et le Barça.
Rien que pour ça c’est déjà très bien, que Léo continue de crée une valeur institutionnelle.

Ceux qui n’ont pas approuvé la méthode choisie n’ont jamais rien proposé en retour et se contente de dire “moi je savais que e n’était pas bon, regardez il boude”. On s’en branle qu’il boude, il a un contrat pendant 3 ans.
Et cerise sur le gâteau ses coéquipiers forcent à mort avec lui wub.gif
Mamadieu
Citation (Babou1 @ 03/08/2019 17:38) *
Neymar n'a absolument jamais eu une attitude ou un mot de travers a l'encontre du club publiquement avant que nasser et leo en fasse publiquement un pestiferé.

L'agitation dans la presse, c'est la meme chose depuis le jour ou il a signé avec les sous races de catalogne.

Il a déjà fait son petit numéro de boudeur depuis son arrivée au PSG. Ce débile à quitter le Barca en se battant avec ses coéquipiers, mais au PSG il aurait gardé un comportement professionnel jusqu'au bout pour quelle raisons au juste ? les beaux yeux de Nasser ?

Et si on va dans ton sens il a toujours pas eu un mot de travers à l'encontre du PSG à ce jour non plus et se plie comme un petit chiot à toutes nos exigences commerciales. Sauf que maintenant on connait tous la vérité, c'est plus un "délire de la presse catalane" comme vous etiez nombreux à nous bassiner depuis 1 an.

Cette histoire était de toute façon absolument intenable en privé.

yo_yo
Citation (Falcacao @ 03/08/2019 17:47) *
Le “on m’a dit” du mec qui avait tout anticipé laugh.gif
Avec les propositions qui ont été faites par ceux n’approuvant pas la méthode choisie par Leo et Nak, Neymar serait encore au Brésil à faire des beach soccer avec des potes ça se trouve.
Il y a un an ça disait que Neymar était plus puissant que le PSG, qu’au niveau mondial il avait plus de poids.
Aujourd’hui bien que la situation ne soit pas idyllique, on baisse pas le pantalon devant lui et le Barça.
Rien que pour ça c’est déjà très bien, que Léo continue de crée une valeur institutionnelle.

Ceux qui n’ont pas approuvé la méthode choisie n’ont jamais rien proposé en retour et ce contente de dire “moi je savais que e n’était pas bon, regardez il boude”. On s’en branle qu’il boude, il a un contrat pendant 3 ans.
Et cerise sur le gâteau ses coéquipiers forcent à mort avec lui wub.gif

Neymar a dit qu'il reviendrait le 15 juillet, il est revenu le 15 juillet.
Il a fait les beach soccer qu'il avait prévu de faire com' ou pas com'.

ça aurait d'ailleurs très bien pu le faire rester là-bas et il y a eu des articles qui disaient que Barcelone lui avait demandé de le faire.
M4URIC3
Citation (yo_yo @ 03/08/2019 16:55) *
ça aurait d'ailleurs très bien pu le faire rester là-bas et il y a eu des articles qui disaient que Barcelone lui avait demandé de le faire.

J'ai lu exactement l'inverse. Que Barcelone lui demandait de ne pas partir au clash.

Bref, ce débat encore... Neymar a annoncé sa volonté de partir bien avant la déclaration de Nasser déjà. Faut arrêter de refaire l'histoire.
Nikos B.
Citation (Razul le Bezendjas @ 03/08/2019 17:29) *
Le boy wonder de Rennes parle de décisions bizarres en faveur de Paris ...
De quoi s'agit-il ?

Peut-être le hors jeu sur leur but, le peno oublié ou les jaunes à répétitions contre nous.

Blague à part ça doit être la faute sur le but de di maria qu'ils pensent imaginaire.

Citation (yo_yo @ 03/08/2019 17:29) *
Bourigeaud, le même fils de lâche qui méritait déjà un rouge en finale de coupe de France. D'ailleurs exactement la même réaction de son entraîneur qui le sort directement après avoir mérité un rouge.

Quel bâtard... j'avais pas vu.
sukercop
Citation (yo_yo @ 03/08/2019 16:24) *

C'est Neymar qui fout la merde vis à vis des supporters, pas la com.
La com vise à fédérer autour du club et à ignorer ceux qui sont contre, quand Neymar fait ostensiblement la gueule comme aujourd'hui (absolument ridicule son attitude d'ado débile), forcément son cas ne s'arrange pas.
ramutcho
Citation (M4URIC3 @ 03/08/2019 16:08) *
Bref, ce débat encore... Neymar a annoncé sa volonté de partir bien avant la déclaration de Nasser déjà. Faut arrêter de refaire l'histoire.

Oui mais pas publiquement, il est irréprochable © kombouare.jpg

Vivement qu'il se casse avec sa smala.
JeanGabin
Qu'il fasse la gueule rien a ciré, c'est pas notre faute si le Barça est pas foutu de mettre le pognon, qu'il assume et nous casse pas les couilles.
Wolf Eros
Mais c'est quoi votre projet de jeu sans Neymar (ou avec Neymar deg ce qui revient au même) ?

On file les clefs du camion à Edi ?

Le problème avec la com du club c'est la psychologie : tu ne maltraites pas ta diva/poule aux œufs d'or quoi qu'elle ait pu faire, et encore moins publiquement, du moment qu'elle peut encore te rapporter.

Parce que si elle se braque/barre (amour propre) tu es comme un con à moins d'avoir un putain de plan b.
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/08/2019 16:57) *

Oui, et c'est 300m€ pour le récupérer. Dossier suivant, qu'il aille se faire enculer.

Coté match, la défense est quand même inquiétante, bien que les deux titulaires du poste sont pas encore en place. Faut recruter un ARD au plus vite pour dégager Meunier et faire grandir Dagba. Pour les phases offensives, il manquait quand même Neymar, Draxelr ( edhelas.gif ) et Di Maria, sachant qu'on jouera surement pas comme ca (avec le seul Cavani dans l'axe). Au milieu, faudra voir aussi l'intégration de Gueye avec Verratti, Herrera, Sarabia et Paredes.

Citation (Babou1 @ 03/08/2019 17:38) *

Aller faire le mariole à Rio durant le carnaval alors qu'il est censé être en convalescence, peut être ? De toute façon, cela ne changera rien, c'est du cash pour l'avoir, le Barca est un club de pauvres et ils n'auront pas l'argent qu'on leur exige pour le joueur à l'issue de la période de mercato anglais, ce qui semble être la deadline pour le PSG. Qu'il boude, on en a rien à foutre, il sera joueur du PSG pour la saison, ca lui fera mal au cul un temps et on s'en tamponne complètement. Il dégagera l'été prochain, en attendant, qu'il boude, ca lui fera la bite à ce fils de baiseur de shemales.
Ricky
Citation (Homer @ 03/08/2019 19:52) *
Oui, et c'est 300m€ pour le récupérer. Dossier suivant, qu'il aille se faire enculer.

Aller faire le mariole à Rio durant le carnaval alors qu'il est censé être en convalescence, peut être ? De toute façon, cela ne changera rien, c'est du cash pour l'avoir, le Barca est un club de pauvres et ils n'auront pas l'argent qu'on leur exige pour le joueur à l'issue de la période de mercato anglais, ce qui semble être la deadline pour le PSG. Qu'il boude, on en a rien à foutre, il sera joueur du PSG pour la saison, ca lui fera mal au cul un temps et on s'en tamponne complètement. Il dégagera l'été prochain, en attendant, qu'il boude, ca lui fera la bite à ce fils de baiseur de shemales.

laugh.gif

Ca cicatrisera. smoke2.gif
Paris19
neymar nous manque quand même beaucoup de respect en ayant une attitude de gosse pourri gâté alors qu'on le paye une fortune ce qui me fait vraiment peur c’est la faiblesse de nos latéraux meunier kurzawa kehrer comment le club ne peut pas se rendre compte de nos lacunes terribles de nos latéraux ?
Nikos B.
Bon sinon pour parler du match ph34r.gif
C'etait super mal parti et le terrain ne nous avantageait pas, on a eu les couilles de revenir, c'est vraiment encourageant.

Je les sens bien herrera et sarabia et Mbappe doit jouer dans l'axe. Ce but de 9 qu'il met encore ...

En septembre on va être injouable, surtout si neymar reste on a un très bon effectif en qualité et en quantité. On va avoir un banc trapp kherer diallo kim paredes sarabia draxler cavani. Ca va changer...

Rene Boisrond
Citation (Homer @ 03/08/2019 19:52) *

41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
ramutcho
Citation (Homer @ 03/08/2019 17:52) *
Qu'il boude, on en a rien à foutre, il sera joueur du PSG pour la saison, ca lui fera mal au cul un temps et on s'en tamponne complètement. Il dégagera l'été prochain, en attendant, qu'il boude, ca lui fera la bite à ce fils de baiseur de shemales.

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.