Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Trophée des champions] PSG - Stade Rennais
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Babou1
Absolument ridicule.
S'il reste en faisant la gueule ca fera la bite du psg qui aura fait un beau mercato lowcost parce que l'amortissement de neymar nous baise tout le budget.

Mais gneugneu l'institution on a dressé neymar on va le mettre en cfa pendant que gueye et diallo vont nous faire briller en europe kombouare.jpg
SlickRick
20% du budget du club qui boude c'est sur qu'on y gagne
sukercop
Du coup vendons le pour 60 millions, ou on l'échange contre Rakitic et le problème est résolu.
stromboli
Mais il fera pas la gueule s'il reste, là c'est dans sa stratégie d'avoir l'air si malheureux, ça durera tant qu'il négociera pour partir cet été.
S'il n'y arrive pas dès le 3 septembre il fera le boulot pour essayer de montrer au monde qu'il vaut bien 200 millions et que M'Bappé reste un gamin à ses cotés.
Et il peut bien aller en boite 3 fois par semaine comme Verratti j'en ai rien à battre, je préfère cent fois les avoir bourrés sur le terrain que les autres sobres et fit.
ramutcho
Si Leonardo avait ouvert ses fesses, il ne ferait pas la tronche peut-être notre ado attardé? unsure.gif On lui a posé les bases, qu'il soit content ou non, on s'en fout.
colt
Citation (Babou1 @ 03/08/2019 22:06) *
Absolument ridicule.
S'il reste en faisant la gueule ca fera la bite du psg qui aura fait un beau mercato lowcost parce que l'amortissement de neymar nous baise tout le budget.

Mais gneugneu l'institution on a dressé neymar on va le mettre en cfa pendant que gueye et diallo vont nous faire briller en europe kombouare.jpg

Mais on fait quoi alors, on le brade au Barça ?
Il ne veut aller que là-bas donc ils nous font des offres ridicules, mais comme il boude on le laisse partir ?

On le garde et on en reparle l'année prochaine s'il est toujours en dépression, d'ici là il peut jouer au foot.
Oyé Sapapaya
Citation (ramutcho @ 03/08/2019 22:21) *
Si Leonardo avait ouvert ses fesses, il ne ferait pas la tronche peut-être notre ado attardé? unsure.gif On lui a posé les bases, qu'il soit content ou non, on s'en fout.

Mais il a ouvert les fesses comme Nasser.
colt
Citation (stromboli @ 03/08/2019 22:18) *
Et il peut bien aller en boite 3 fois par semaine comme Verratti j'en ai rien à battre, je préfère cent fois les avoir bourrés sur le terrain que les autres sobres et fit.

Je suis complètement d'accord avec ça mais quand même, j'ai l'impression que le Verratti version fit va faire du très très sale cette saison ph34r.gif
Homer
Citation (Babou1 @ 03/08/2019 22:06) *
Absolument ridicule.

Mais tu es d'accord qu'on peut pas le laisser partir pour peau de balle quand meme. Le PSG garde la main, on lui ouvre la porte, c'est pas la faute du PSG si les prétendants qui veulent le joueur n'ont pas un kopek et veulent nous refiler leur rebuts à la place. Il peut bouder autant qu'il veut, le PSG veut bien le laisser partir s'il y trouve son compte, qu'il gueule auprès de Barcelone (ou un autre) pour lâcher l'argent cosmoschtroumpf.gif

Le PSG lui dit, c'est tant, jusqu'à telle date, si c'est pas le cas, tu resteras au PSG, point barre, content ou pas. Et quand il verra que Barcelone s'est royalement foutu de sa gueule parce que Bartomeu ne peut (ne veut) pas l'acheter malgré la demande de Messi, peut être qu'il comprendra. Je suis sur qu'une fois la période passée, il retrouvera l'envie de jouer ne serait ce que pour la C1 (après sa suspension).

Ca casse les couilles, mais c'est comme ca. Et c'est pas ces deux bambocks qui nous feront aller loin en C1, c'est bien Neymar, Mbappé soutenus par un milieu emmené par Verratti. Jamais on l'enverra jouer en N3, il passerait pas un quart d'heure debout sans s'être fait démolir la gueule.
D'Alessandro
Putain rien vu du match, tu ouvres le topic et 3 pages sur la com. autour de Neymar neokill@h.gif Parlez foot un peu non neokill@h.gif
Homer
Citation (D'Alessandro @ 03/08/2019 22:44) *
Putain rien vu du match, tu ouvres le topic et 3 pages sur la com. autour de Neymar neokill@h.gif Parlez foot un peu non neokill@h.gif

La défense a fait très peur, mais hormis le latéral gauche, y'avait aucun titulaire en place. Un bon milieu de terrain, même si Marquinhos a eu beaucoup de mal à s'orienter en tant que sentinelle (à voir avec Gueye), souvent plus haut que Verratti. Moi, j'ai trouvé Verratti pas mal, mais il a surtout été axé gauche, pas sa meilleure place pour moi. A droite, Herrera pas mal d'activité mais c'est souvent imprécis. Sur l'attaque, Mbappe bien, il s'est fait plaisir sur l'aile gauche, à repiquer dans l'axe. Cavani très isolé jamais trouvé, assez symptomatique de son jeu d'ailleurs. Enfin Sarabia sur la droite, très bonne pioche, offensif, gratteur, un bon tireur de CF/corner aussi.

Son replacement dans l'axe avec la sortie d'Herrera et l'entrée de Di Maria était pas mal. Bonne entrée de Silva quand il a fallu tenir le score et que Rennes s'est senti pousser des ailes. Meunier assez mauvais pour être sorti à ce moment la du match d'ailleurs.
lausui
Si Neymar reste il boudera pas longtemps. C'est pas Rabiot, il peut pas se permettre de perdre une année peu importe où il joue. Il va finir par vouloir donner le meilleur de lui-même, il sait qu'il ne lui reste que 4-5 ans pour avoir un ballon d'or.

Où sinon son problème va bien au-delà du PSG.
D'Alessandro
Merci Homer wub.gif
elcuervo
Citation (Babou1 @ 03/08/2019 21:06) *
Absolument ridicule.

OK, et donc on etait censes faire quoi?

Allo, Neymar tu restes? Non, allez vous faire foutre. Pas gentil ça Neymar, tu rentres quand? Quand je veux. Ah... OK, dis-moi j´ai eu Bartomeu hier, il propose de t´echanger contre Coutinho et qu´on lui donne 20 M en plus, t´en dis quoi? Que vous vous en tirez bien, il devrait demander 40 en plus. OK, merci, je le rappelle et lui dis que j´accepte, ça va mieux? Un peu, mais allez vous faire enculer quand meme.
stromboli
Citation (D'Alessandro @ 03/08/2019 22:44) *

Ben c'est à dire que sans Neymar on s'aperçoit qu'il n'y a pas beaucoup de foot dans notre équipe...
Nikos B.
Le terrain était affreux gorgé d'eau, chaque passe était ralentie rarement vu un terrain plus pourri.
Dur de se faire une idée niveau technique.

Grosses couilles, kherer prend souvent les balles de la tête offensives.

Ils ont été pressant au début, jusqu'à leur but hors jeu et dans les 10 dernières minutes.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 03/08/2019 21:44) *

Si t'avais vu le match toi aussi tu parlerais de tout sauf de celui ci.
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 03/08/2019 23:20) *
Si t'avais vu le match toi aussi tu parlerais de tout sauf de celui ci.

Déçu, je m'attendais plus à un message: match de merde sur terrain pourri et le crack avais tout le monde d'accord sur coup franc.
suker57
Citation (Nikos B. @ 03/08/2019 23:12) *
Grosses couilles, kherer prend souvent les balles de la tête offensives.

Prochaine fois ce serait bien qu’il en prenne en défense ph34r.gif
Ricky
Pour en revenir au matche, le seul truc positif c'est de s'être accroché et d'être revenu au score puis passer devant à 11 Vs 12. Tout le reste était pourri et le terrain en particulier.

Pratiquement 70% de possession mais plutôt stérile.
Ce qui m'embête le plus c'est de se chier dessus les dernières minutes... Vraiment pas normal.

wil
Ce qui est pas mal aussi, c'est avec l'arrivée des 2 espagnols on a enfin des joueurs qui tirent de loin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.