Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BORDEAUX - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Homer
Libérez Pantelic !

ph34r.gif
Turlut-psg
En gros pour les jeunes qui arrivent dans le mouv' et qui sont plus portés sur le PSG et les animations en tribune c'est la merde ph34r.gif
noa
C'est sûr que quand tu es jeune abonné tu as l'impression de ne pas fréquenter le même stade que les anciens qui postent ici, tu ne vois et ne sais que 10% de ce qui se passe, et encore moi j'essaye de me tenir un minimum au courant mais pour les gens qui sont abonnés avec moi la rivalité auteuil-boulogne ça reste 5 lignes dans le parisien du dimanche et la répression c'est les quêtes organisées avant les matchs ph34r.gif
pie
Eh JTAH, faudrait peut être arrêter le couplet du "tout fout le camp ma bonne dame".
Des problèmes VA-KOB, y'en a toujours eu, ça date pas de 2003.
Des sections à l'intérieur des groupes aussi.
Des mecs qui semblent plus intéressés par leur groupe, leurs délires que par le PSG ça date pas d'hier.

Par contre Nala, en une dizaine d'années de présence au Virage, des mecs qui se font dépouillés par des "bandes", j'en ai jamais vu.

La politique au Parc, ça m'a toujours fait gerber, mais c'est comme ça et ça changera pas.
Qu'Auteuil se radicalise, c'est la logique des choses (montée en puissance du mouv' Ultra cf. la banderole SA pour l'anniv des TM, affrontements intra-parisien...).

Sinon, je souhaite comme quasi tout le monde que d'un côté comme de l'autre on sache "s'unir" quand il faut et faire la part des choses.

L'avenir nous le dira.
Buscape
Je comprends pas pourquoi certains veulent à tout prix comparer Auteuil à Boulogne.
Deux délires différents, que ce soit dans la façon de supporter ou sur un point de vue politique. Pas besoin d'en rajouter 3 couches, on est pas les seuls en France.

Ensuite JTAH tu te plainds, depuis tout le temps que je te lis tu te plainds.. Mais que fais-tu réellement pour changer les choses?
Ce que tu dis c'est pas con c'est clair mais là ton point de vue "extérieur" me parait bien caricatural. Crois moi nombreux sont les membres actifs des associations à venir pour le Paris SG, à vivre pour le Paris SG. Tout en releguant bien loin les envies de bagarre, rue, qui a la plus grosse etc.
Depuis plus de 10 ans maintenant on a une équipe de merde, des dirigeants de merde, des actionnaires de merde. Les gars doivent faire quoi, s'excuser de trouver d'autres occupations pour rigoler un peu quand on se prends des tôles à Rennes, Nice ou Toulouse?
J'ai pas de leçon à donner mais encore moins à en recevoir.

Citation (Turlut-psg @ 07/12/2009 à 22:16) *
En gros pour les jeunes qui arrivent dans le mouv' et qui sont plus portés sur le PSG et les animations en tribune c'est la merde ph34r.gif

Ouais t'as tout compris.
Même qu'à Auteuil maintenant chaque jeune qui s'intègre ne vient que pour la rue et sortir le drapeau du Gabon ou du Costa Rica (en alternance, on va pas faire de jaloux).
Crowley
perso, je n'ai jamais connu les dissensions auteuil/kob.

j'étais jeune que je suis allé au parc la première fois.
(enfin pas si jeune j'avais presque 22ans, je me suis mis au foot sur le tard)

boulogne faisait régner sa loi dans les tribunes et dans la rue.

puis quand les assoss d'auteuil ont commencé à poindre et à faire son trou, les membres fondateurs étaient des anciens boys!
(si mes souvenirs sont bons, y avait même eu une tentative "incorrigibles gaulois" en tribune k! laugh.gif )

je me plante peut-être, mais j'étais un jeunot à boulogne, la tribune ultra politisée et quand ça partait en vrille à la sortie des matchs je ne suivais pas le mouv', trop nationaliste à mon goût...
(pis je vivais avec ma miss, celle qui est venue à psg/caen 93! laugh.gif )

moi, mon déclencheur "ultra/hools" a été arsenal.
(premières beignes données et surtout prises à cette époque)

mais pas du tout le souvenir d'une rancoeur contre auteuil
(sauf peut-être les ratonnades mais je ne voulais pas voir)

et la remise de la coupe des coupes au parc en 96. sad.gif
Nouma4ever
Juste comme ça, Boulogne au debut des 80 c'etait limite plus anar que "facho" ...

Sinon j'ai été abonné 3 piges à boulogne sans problemes, je connaissais meme pas mal les mecs du noyau .

Pourtant j'ai jamais caché mon origine raciale ni mes idées, mais vu que je connaissais pas mal d'anciens, des deux cotés, ça me servait un peu de caution ...

Finalement, avec le temps, je me dis de plus en plus que toutes ces conneries sont du folklores, beaucoup de mecs se la jouent nationalistes par provoc, mais si tu discutes vraiment politique, en dehors des slogans, peu ont vraiment une demarche construite, un vrai raisonnement ( je parle des nationalistes de tribune pas en general ) ...

A partir du moment que tu assumes ce que tu es, que tu ne te chies pas dessus les yeux dans les yeux et surtout que tu as une vraie culture des tribunes, du respect pour les anciens, personne te touchera, que tu sois noir, jaune ou arabe .

Apres si t'es un touriste en effet tu vas manger ...

P.S : crowley en effet batskin c'est fait chasser par les cpp .
Madi$kwale
Citation (Nouma4ever @ 08/12/2009 à 01:23) *
A partir du moment que tu assumes ce que tu es, que tu ne te chies pas dessus les yeux dans les yeux et surtout que tu as une vraie culture des tribunes, du respect pour les anciens, personne te touchera, que tu sois noir, jaune ou arabe .

Apres si t'es un touriste en effet tu vas manger ...

A Boulogne ? T'es en train de dire qu'un noir, jaune ou arabe peut aller la bas du moment qu'il a du respect pour tout le monde ? Même avec du respect pour les anciens, une culture tribune et tout ce que tu veux, même en étant un mec posé, je pense pas que tout le monde ira dans ce sens. Alors tu as beau ne pas te chier dessus au moment M, on voudra quand même te "toucher" à mon avis (et ce n'est "que" mon avis).

Diverses paramètres tel que l'alcool, l'éffet de groupe ou la sensation d'avoir à faire à un provocateur font que ça posera problème sinon "sa se saurais" nan ?
Crowley
Citation (Madi$kwale @ 08/12/2009 à 01:38) *
A Boulogne ? T'es en train de dire qu'un noir, jaune ou arabe peut aller la bas du moment qu'il a du respect pour tout le monde ? Même avec du respect pour les anciens, une culture tribune et tout ce que tu veux, même en étant un mec posé, je pense pas que tout le monde ira dans ce sens. Alors tu as beau ne pas te chier dessus au moment M, on voudra quand même te "toucher" à mon avis (et ce n'est "que" mon avis).

Diverses paramètres tel que l'alcool, l'éffet de groupe ou la sensation d'avoir à faire à un provocateur font que ça posera problème sinon "sa se saurais" nan ?

y avait un grand métisse à boulogne un moment, c'était une tête brulée un pur hools....

et c'était le premier devant les crs ou sur les fights!!

j'ai le souvenir d'un turc qui était bien impliqué dans le noyaux boys
(il craquait des fumis, préparait les déplacements)

une fois, on s'était retrouvé tôt dans l'aprèm aux princes pour un psg/om, et on avait décidé d'aller en repérage du côté de rolland garros...

à deux, on passait tous les barrages de condés (il disait qu'on était des marseillais de paris et avec sa tronche de rebeu, ça passait!! happy.gif )

et on est arrivé devant les cars des sw87( vahid.gif ) tout en orange et qui déchargeaient leur tambours... huh.gif
on était deux, il devaient être 15h, on a appelé les boys mais rien de possible, on a fait demi tour!! laugh.gif

y a un flic qui nous a sorti: "bon, vous n'allez pas rejoindre votre section??! laugh.gif "
Nouma4ever
Citation (Madi$kwale @ 08/12/2009 à 01:38) *

En meme temps je te parle de mon experience perso, je suis arabe, j'ai été abonné à boubou, je me cachais pas, et il ne m'ai jamais rien arrivé .

EDIT: y avait un "pas" en trop ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Nouma4ever @ 08/12/2009 à 01:56) *
En meme temps je te parle pas de mon experience perso, je suis arabe, j'ai été abonné à boubou, je me cachais pas, et il ne m'ai jamais rien arrivé .

Moi je suis noir (...) et je tenterais pas ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (Madi$kwale @ 08/12/2009 à 02:00) *

Je comprend que tu ne tentes pas, mais vraiment je me suis jamais senti en danger, et à l'epoque je me sappais caillera en plus .

Bon c'etait le debut des années 2000, possible que les choses se soient aggravées depuis, je ne suis plus trop les "evenements" ...
Philo
Citation (Madi$kwale @ 08/12/2009 à 02:00) *

T'as oublié une partie de ce que racontait Nouma : tu n'es pas "connu" dans le monde des tribunes. Et c'est probablement l'argument principal.
Madi$kwale
Citation (Philo @ 08/12/2009 à 02:05) *
T'as oublié une partie de ce que racontait Nouma : tu n'es pas "connu" dans le monde des tribunes. Et c'est probablement l'argument principal.

Oui mais pour être "connu", encore faut-il pouvoir y entré...

Un peu comme les videurs de boite qui disent "vous n'êtes pas un habitué" pour te recaler. "Si t'y entres pas, t'y seras pas habitué" pense t'on souvent... Je vois pas par quel moyen tu peut te faire connaitre à moins d'être collègue de taff avec un des leader de là bas ou quoi qui, dans ce cas, pourrait "t'appuyer".
Nouma4ever
Citation (Philo @ 08/12/2009 à 02:05) *

C'est vrai aussi, y a un coté " consanguin " dans ce delire ultra, un coté société fermée ...

A partir du moment que tu n'es pas vu comme un " intrus", un mec qui connait personne, rien au trip et qui a rien à foutre là, les mecs ont autre chose à foutre que venir te casser les couilles ...

Et puis quand tu fais un dep à sochaux en pleine semaine, alors que vous etes que 10 pelerins, les mecs vont pas venir te taper sur la gueule une semaine apres quoi ...

Citation (Madi$kwale @ 08/12/2009 à 02:09) *

Un peu comme les videurs de boite qui disent "vous n'êtes pas un habitué" pour te recaler. "Si t'y entres pas, t'y seras pas habitué" pense t'on souvent... Je vois pas par quel moyen tu peut te faire connaitre à moins d'être collègue de taff avec un des leader de là bas ou quoi qui, dans ce cas, pourrait "t'appuyer".

Souvent les liens se font en deplacement ...

Au parc y a beaucoup trop de monde pour vraiment partager un truc ...
Crowley
Citation (Madi$kwale @ 08/12/2009 à 02:09) *

dans mes premières années au kob, y avait un papy black qui devait être là depuis les premières années du psg..

il vociférait, faisait un tonnerre du diable, mais c'était une vrai mascotte!! wub.gif
(un amoureux du club comme pas d'autres)

les natios l'avaient pris en affection et personne ne devait le faire chier!! happy.gif
Fabien

huh.gif
J'interviens rarement ici n'étant pas du mouvement, mais là: si t'es black, t'as aucune chance de rentrer à Boulogne, faut arrêter de se voiler la face. A part exception genre le black de Crowley, un noir se fair démonter la tête
Quant aux ratonnades, pas plus tard qu'il y'a quatre ans (PSG-Nantes), j'ai vu un black d'une quinzaine d'années finir de se faire tabasser (visiblement il y étaient depuis un moment) par plusieurs mecs deux fois plus costauds que lui, ceci à quelques dizaines de mètres de la tribune Paris. Le môme a fini en sang. J'en avais parlé sur Planète ou peut être un autre forum vu la date, je me rappele plus. Je ne vais pas parler pour aujourd'hui car je ne viens plus au Parc que de façon exceptionnelle genre une fois par an, mais bon....à un moment faut arrêter d'occulter certains faits inacceptables
Je rejoins ce que beaucoup pensent: c'est quand même déplorable de voir ce qui se passe entre les deux tribunes, qui ont chacune leur lot de cons, alors qu'elles devraient essayer de s'unir pour le club, et commencer par essayer de dégager les incompétents qui le dirigent. Quand on connaît le pouvoir de certains, leur énergie pourrait être intéressante ph34r.gif

P.S : crowley en effet batskin c'est fait chasser par les cpp .

Qu'est-ce qu'il foutait là lui? mellow.gif Tentative de récupération de la marche pour Julien Quemener? Je croyais qu'il était tranquille dans son bar à Belleville maintenant mellow.gif
Nouma4ever
Citation (Fabien @ 08/12/2009 à 02:28) *
huh.gif
J'interviens rarement ici n'étant pas du mouvement, mais là: si t'es black, t'as aucune chance de rentrer à Boulogne, faut arrêter de se voiler la face. A part exception genre le black de Crowley, un noir se fair démonter la tête
Quant aux ratonnades, pas plus tard qu'il y'a quatre ans (PSG-Nantes), j'ai vu un black d'une quinzaine d'années finir de se faire tabasser (visiblement il y étaient depuis un moment) par plusieurs mecs deux fois plus costauds que lui, ceci à quelques dizaines de mètres de la tribune Paris. Le môme a fini en sang. J'en avais parlé sur Planète ou peut être un autre forum vu la date, je me rappele plus. Je ne vais pas parler pour aujourd'hui car je ne viens plus au Parc que de façon exceptionnelle genre une fois par an, mais bon....à un moment faut arrêter d'occulter certains faits inacceptables
Je rejoins ce que beaucoup pensent: c'est quand même déplorable de voir ce qui se passe entre les deux tribunes, qui ont chacune leur lot de cons, alors qu'elles devraient essayer de s'unir pour le club, et commencer par essayer de dégager les incompétents qui le dirigent. Quand on connaît le pouvoir de certains, leur énergie pourrait être intéressante ph34r.gif

Qu'est-ce qu'il foutait là lui? mellow.gif Tentative de récupération de la marche pour Julien Quemener? Je croyais qu'il était tranquille dans son bar à Belleville maintenant mellow.gif

Je suis pas noir donc je ne peux pas etre la preuve vivante que ce que tu dis est faux ph34r.gif

Mais j'ai dejà vu des noirs en boulogne bleu haut, vers les fumeurs de joints quoi ( ph34r.gif ) et je me rappelle pas qu'ils se soient fait peter la gueule ...

Batskin aka serge ayoub aka le libanais qui n'aime pas les immigrés a un besoin fort de reconnaissance, apres avoir disparu quelques années il essaie pathetiquement de se refaire une place " au soleil " ...
Philo
huh.gif

Nouma parle d'un truc d'il y a 15/20 ans au moins quand il parle des CPP virant Batskin. Après, il s'est pointé à la marche pour Julien alors qu'il n'avait rien à y foutre.

Des noirs dans le KOB, j'en vois régulièrement et pas avec la gueule en sang. Ils sont discrets et les stewards les briefent à l'entrée sur les endroits où ils seront tranquilles mais il y en a.

Quant aux ratonnades, c'est devenu plus que rare. C'est pas parce que t'en as vu une il y a 5 ans que c'est comme ça tous les WE. Le changement de standing du bar des Princes (devenu un bar classe) a fait pas mal changer les choses à ce niveau là par exemple.
Crowley
huh.gif

vu les chants à châtelet, ça ressemblait plus à une manif politique qu'à un hommage pour un ultra buté par un flic...

je ne sais pas comment peuvent prendre ça les parents de julien.
(si ils acceptent ou pas)

moi, j'ai pas aimé.

je refuserais que l'on chante "la france aux français, bleu blanc rouge" à mes funérailles, connaissant le caractère cosmopolite de tous mes pôtes!.

je croyais qu'ayoub était turc pas libanais.
Nouma4ever
Citation (Mr_Crowley. @ 08/12/2009 à 02:42) *
je croyais qu'ayoub était turc pas libanais.

C'est une legende ça, il est bien libanais wink.gif

Il avait essayé de m'engrainer quand j'avais 15 ans et qu'il avait le magasin dark side, en me parlant en libanais de notre "belle patrie qui est le bouclier de l'occident en orient " ...
Dofr
Citation (Nouma4ever @ 08/12/2009 à 02:33) *
Batskin aka serge ayoub aka le libanais qui n'aime pas les immigrés a un besoin fort de reconnaissance, apres avoir disparu quelques années il essaie pathetiquement de se refaire une place " au soleil " ...

Quand est ce qu'il a disparu? unsure.gif

Citation (Nouma4ever @ 08/12/2009 à 02:47) *

Il avait essayé de m'engrainer quand j'avais 15 ans et qu'il avait le magasin dark side, en me parlant en libanais de notre "belle patrie qui est le bouclier de l'occident en orient " ...

J'ai toujours entendu qu'il était libanais, et la premiere fois que j'ai entendu parler delui c'était au début des années 80.

Qu'est ce que t'allais foutre a dark side aussi? unsure.gif
Crowley
Citation (Nouma4ever @ 08/12/2009 à 02:47) *

ommak m'a dit que tous les libanais parlaient français.... sad.gif

j'y comprends plus rien moi!! unsure.gif

et je vois mal ayoub parler en arabe!! laugh.gif
Fabien
Citation (Philo @ 08/12/2009 à 02:39) *
Nouma parle d'un truc d'il y a 15/20 ans au moins quand il parle des CPP virant Batskin. Après, il s'est pointé à la marche pour Julien alors qu'il n'avait rien à y foutre.

En plus, Crowley parlait aussi de samedi à Châtelet. Ceci + la marche, ça veut dire, comme le confirme Nouma, qu'il veut se refaire une place au soleil mellow.gif

Citation (Philo @ 08/12/2009 à 02:39) *
Des noirs dans le KOB, j'en vois régulièrement et pas avec la gueule en sang. Ils sont discrets et les stewards les briefent à l'entrée sur les endroits où ils seront tranquilles mais il y en a.

Quant aux ratonnades, c'est devenu plus que rare. C'est pas parce que t'en as vu une il y a 5 ans que c'est comme ça tous les WE. Le changement de standing du bar des Princes (devenu un bar classe) a fait pas mal changer les choses à ce niveau là par exemple.

Tant mieux si ça change de ce côté là et s'il y'a des blacks qui peuvent rentrer à Boulogne. Mais quand même, si des stewards sont obligés de les briefer, je vois pas trop l'intérêt pour eux d'aller là mais bon unsure.gif
Philo
Citation (Fabien @ 08/12/2009 à 02:51) *
En plus, Crowley parlait aussi de samedi à Châtelet. Ceci + la marche, ça veut dire, comme le confirme Nouma, qu'il veut se refaire une place au soleil mellow.gif

Tant mieux si ça change de ce côté là et s'il y'a des blacks qui peuvent rentrer à Boulogne. Mais quand même, si des stewards sont obligés de les briefer, je vois pas trop l'intérêt pour eux d'aller là mais bon unsure.gif

Par méconnaissance, parce que c'est le moins cher, etc
Nouma4ever
Citation (Dofr @ 08/12/2009 à 02:51) *
Quand est ce qu'il a disparu? unsure.gif

J'ai toujours entendu qu'il était libanais, et la premiere fois que j'ai entendu parler delui c'était au début des années 80.

Qu'est ce que t'allais foutre a dark side aussi? unsure.gif

Il a disparu facile 5/7 piges, quand il faisait son pseudo road trip de biker ...

Entre la fermeture de son ancien "magasin" et le moment ou il est tombé pour deal ...

Ben j'habitais dans le coin en fait, donc je passais souvent avec des potes devant .

Citation (Mr_Crowley. @ 08/12/2009 à 02:51) *
ommak m'a dit que tous les libanais parlaient français.... sad.gif

j'y comprends plus rien moi!! unsure.gif

et je vois mal ayoub parler en arabe!! laugh.gif

Français, anglais et arabe .

Si, mais il m'avait pris à part en meme temps, j'imagine en effet qu'il parlait pas arabe devant ses disciples ... laugh.gif
Madi$kwale
Citation (Fabien @ 08/12/2009 à 02:51) *

Qu'1 ou 2 entrent (en prenant soin de se faire discret) ok mais comment sa se passera quand ils seront 3/4 puis 4/5... Sa sera pris "différemment" là.
En tout cas, sans pour autant arrivé au bas de la tribune même, j'ai déjà eu des "mots" avec certains (époque où le PSG ne jouais vraiment pas bien). Le tout sans pourtant rien avoir contre eux (moi perso jviens pour le PSG et ses couleurs, le reste je m'en cire). J'ose imaginer ce que ça serais en bas du kob et pire, à l'intérieur. Je suis quasi certain que l'effet de groupe donnerais des ailes à certains (et souvent pas ceux auquel on s'attend).

Bref, tant mieux si quelques noirs entrent à Boulogne malgré tout,...
Dofr
Citation (Nouma4ever @ 08/12/2009 à 03:00) *
Il a disparu facile 5/7 piges, quand il faisait son pseudo road trip de biker ...

Entre la fermeture de son ancien "magasin" et le moment ou il est tombé pour deal ...

Ben j'habitais dans le coin en fait
, donc je passais souvent avec des potes devant .

On habitait dans le meme coin. mellow.gif
Crowley
Citation (Dofr @ 08/12/2009 à 03:07) *

il a un bar à belleville le royaume des gauchistes??! unsure.gif huh.gif
Dofr
Citation (Mr_Crowley. @ 08/12/2009 à 03:09) *
À l'été 2006, il ouvre à Paris un bar[2] (Le Garage), dans le quartier d'Oberkampf (11e arrondissement) et déclare évoluer désormais dans le milieu Biker[15].

Il participe les 8 et 9 septembre 2007 à l'université d'été du mouvement Égalité et Réconciliation[16], présidé par Alain Soral, dont il s'éloigne pourtant rapidement, en raison d'un désaccord avec les vues de Soral sur l'immigration[13].

Déclarant avoir décidé de fermer Le Garage pour se concentrer sur une activité plus politisée, il a lancé en 2007 la « Société des Égaux » ainsi que « Le Local » — monté avec l'aide de Frédéric Chatillon, ancien responsable du GUD dans les années 1990, et la participation initiale d'Alain Soral —, un bar situé au 92 de la rue de Javel et se présentant comme un espace de rencontre associatif pour les « nationaux “des deux rives” »

J'ai pris ca sur wiki, plus simple que de raconter ca par moi meme. sleep.gif

Mais bon on est hs la.
Nouma4ever
Citation (Dofr @ 08/12/2009 à 03:07) *

ça me choque pas particulierement moi, d'ailleurs je vis toujours dans le coin ph34r.gif
Dofr
Citation (Nouma4ever @ 08/12/2009 à 03:25) *
ça me choque pas particulierement moi, d'ailleurs je vis toujours dans le coin ph34r.gif

Pas moi, je suis ce bon Serge ou plutot il me suit vu que j'habite pas loin d'oberkampf now. ph34r.gif
Fabien
Citation (Mr_Crowley. @ 08/12/2009 à 03:09) *

Rue St-Maur oui. Entre Belleville et Oberkampf

Edit: devancé par Dofr. Je savais pas qu'il avait fermé son bar
Nouma4ever
Citation (Dofr @ 08/12/2009 à 03:27) *
Pas moi, je suis ce bon Serge ou plutot il me suit vu que j'habite pas loin d'oberkampf now. ph34r.gif

Fais gaffe il va finir par te trouver ph34r.gif
Crowley
Citation (Nouma4ever @ 08/12/2009 à 03:28) *
Fais gaffe il va finir par te trouver ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif
Nouma4ever
Citation (Mr_Crowley. @ 08/12/2009 à 03:34) *
laugh.gif laugh.gif

Je fais confiance à danny le vert pour lui donner une bonne leçon, t'façon c'est que de la gonflette le serge smoke2.gif
Crowley
Citation (Nouma4ever @ 08/12/2009 à 03:36) *
Je fais confiance à danny le vert pour lui donner une bonne leçon, t'façon c'est que de la gonflette le serge smoke2.gif

ouais m'enfin, c'était un bon cogneur aussi... sleep.gif
Evil
Citation (Mr_Crowley. @ 08/12/2009 à 01:49) *
y avait un grand métisse à boulogne un moment, c'était une tête brulée un pur hools....

et c'était le premier devant les crs ou sur les fights!!

Guy Georges laugh.gif
Un bon taré celui-là
Homer
Citation (Mr_Crowley. @ 08/12/2009 à 03:38) *
ouais m'enfin, c'était un bon cogneur aussi... sleep.gif

Il avait pas soulevé Tabatha Cash ? :mecquisortdusujet:
Bob
Citation (Homer @ 08/12/2009 à 11:25) *
Il avait pas soulevé Tabatha Cash ? :mecquisortdusujet:

oui, ça fait parti de sa "légende". ph34r.gif
Fabrice
Citation (Evil @ 08/12/2009 à 11:16) *
Guy Georges laugh.gif
Un bon taré celui-là

Un vrai timbré c'est clair wacko.gif
Il gueulait même "à mort les bougnoules", ce qui était comique compte tenu de ses origines pas vraiment blanc bec unsure.gif

Dans le même genre, il y avait le grand black dont on parlait + haut. La dernière fois que je l'ai vu, c'était lors de psg/tel aviv, où il a encore bien déconné... Depuis, il est retourné à la case zonzon (peut-être en est-il sorti, je sais pas).

Il y en a eu des tarés qui sont passés dans cette tribune en 20 ans... Je crois qu'il y avait une vidéo de madskin aussi sur dailymotion ou youtube.
Homer
En parlant de ces deux la, quelles sont les réactions quand on évoque ces personnages à Boulogne ?
Bob
Il y avait aussi un barge du GUD qui avait sa petite troupe avec lui (un dénommé Gilou popcorn.gif ).
noa
En cherchant qui était Tabatha Cash je suis tombé sur un reportage, le parc n'est évoqué que peu de fois donc si c'est trop hs je peux éditer wink.gif

http://www.dailymotion.com/video/x8nfqd_su...s-partie-1_news
Fabrice
Citation (Homer @ 08/12/2009 à 14:07) *
En parlant de ces deux la, quelles sont les réactions quand on évoque ces personnages à Boulogne ?

Ben quand t'assures en fight (et c'est le cas des deux), t'es respecté à Boulogne donc ya pas de pb (encore + quand malgré ta couleur de peau, tu gueules les mêmes slogans que certains)... regarde les liens du KOB avec les karsud, alors qu'ils sont pas tous blancs là-bas...
Le black à psg/tel aviv a mis un poing dans la gueule d'un supp adverse et lui a tiré son drapeau d'israël juste pour jouer avec. Le pb est que c'était porte de saint-cloud (pas une petite rue cachée quoi) et qu'il fait deux mètres donc il s'est fait griller.
scourmy
Pour recentrer, j'ai pas trop d'avis sur la question, si ce n'est que je pense que les conflits internes pourraient être évité de deux manières:
1- une vrai concurrence Paysanne, et actuellement, il n'y a pas quantité de ville avec cette puissance de frappe qu'il y a à Paris. Au final, cette violence ne peux donc s'extérioriser contre celui qui a du potentiel, c'est à dire la tribune d'en face.
Tu mets Paris en ligue Jupiler, on est champion toutes les saisons, mais en plus l'union sacrée sera faite avant chaque match laugh.gif
Et c'est ce qui explique qu'en coupe d'Europe, y'a moins d'embrouille, et que les moments d'union sacrée ont été fait lors de coupe d'Europe: Schalke noule fire et Twente Enschede.

2- Ne pas vouloir comparer et différencier les deux tribunes, vivre sa passion dans son coin, dans son groupe, sans penser à "dominer le parc", ou "envahir le KOB"

sinon, pour revenir aux moment dont on est nostalgique, je me souviens du car winners perdu pas loin d'auteuil qui sort Porte Molitor avec pas mal de Lads et autres individus juste au dessus, il y avait eu quelque chose comme 150 interpellations après les incidents
Fabrice
Citation (scourmy @ 08/12/2009 à 15:19) *
Pour recentrer, j'ai pas trop d'avis sur la question, si ce n'est que je pense que les conflits internes pourraient être évité de deux manières:
1- une vrai concurrence Paysanne, et actuellement, il n'y a pas quantité de ville avec cette puissance de frappe qu'il y a à Paris. Au final, cette violence ne peux donc s'extérioriser contre celui qui a du potentiel, c'est à dire la tribune d'en face.
Tu mets Paris en ligue Jupiler, on est champion toutes les saisons, mais en plus l'union sacrée sera faite avant chaque match laugh.gif
Et c'est ce qui explique qu'en coupe d'Europe, y'a moins d'embrouille, et que les moments d'union sacrée ont été fait lors de coupe d'Europe: Schalke noule fire et Twente Enschede.

2- Ne pas vouloir comparer et différencier les deux tribunes, vivre sa passion dans son coin, dans son groupe, sans penser à "dominer le parc", ou "envahir le KOB"

sinon, pour revenir aux moment dont on est nostalgique, je me souviens du car winners perdu pas loin d'auteuil qui sort Porte Molitor avec pas mal de Lads et autres individus juste au dessus, il y avait eu quelque chose comme 150 interpellations après les incidents

Le pb est qu'en déplacement, les deux tribunes se retrouvent. Et là, c'est clairement deux mondes qui s'opposent, sur tous les plans (politique, mentalité, couleur de peau, trip). Ya vraiment trop de différences, l'un représentant tout ce qu'exècre l'autre et inversement... le seul point commun est le psg finalement. Pour moi, ces tensions sont inéluctables et un rien les fera raviver sans cesse... Jusqu'à ce que l'une des deux tribunes baisse pavillon.
scourmy
ou qu'il y ait un club résident au Stade de France représentant la "banlieue" (mais je pense qu'on verra ça lorsque le PSG se cassera la gueule que Colony revendra, et que le futur actionnaire y voudra mettre le PSG comme Guazzini est en train d'y mettre le stade Français)

Oui ,c'est vrai qu'il y aurait moins de soucis avec 2 clubs compétents de la capitale

A une époque, il y avait 2 parcage différents, tu en as souvenir Fabrice? je me souviens de ce vieux Bollaert avec le parcage "officiels" (ceux qui venaient avec les bus du club) et le parcage "indépendants" (ceux qui venaient sans le club)
Crowley
à nancy aussi...
guiclay
Citation (Mr_Crowley. @ 08/12/2009 à 15:44) *
à nancy aussi...

Ils ouvrent pas toujours les deux.

Sinon à Auxerre c'est le cas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.