Citation (Madi$kwale @ 08/12/2009 à 01:38)

A Boulogne ? T'es en train de dire qu'un noir, jaune ou arabe peut aller la bas du moment qu'il a du respect pour tout le monde ? Même avec du respect pour les anciens, une culture tribune et tout ce que tu veux, même en étant un mec posé, je pense pas que tout le monde ira dans ce sens. Alors tu as beau ne pas te chier dessus au moment M, on voudra quand même te "toucher" à mon avis (et ce n'est "que" mon avis).
Diverses paramètres tel que l'alcool, l'éffet de groupe ou la sensation d'avoir à faire à un provocateur font que ça posera problème sinon "sa se saurais" nan ?
y avait un grand métisse à boulogne un moment, c'était une tête brulée un pur hools....
et c'était le premier devant les crs ou sur les fights!!
j'ai le souvenir d'un turc qui était bien impliqué dans le noyaux boys
(il craquait des fumis, préparait les déplacements)
une fois, on s'était retrouvé tôt dans l'aprèm aux princes pour un psg/om, et on avait décidé d'aller en repérage du côté de rolland garros...
à deux, on passait tous les barrages de condés (il disait qu'on était des marseillais de paris et avec sa tronche de rebeu, ça passait!!

)
et on est arrivé devant les cars des sw87(

) tout en orange et qui déchargeaient leur tambours...
on était deux, il devaient être 15h, on a appelé les boys mais rien de possible, on a fait demi tour!!
y a un flic qui nous a sorti: "bon, vous n'allez pas rejoindre votre section??!

"