Citation (ommak @ 08/12/2009 à 20:00)

J'étais sur que tu allais sortir l'exemple de la fille, mais bon soit, c'est tout le groupe qui file ses places aux indeps :champion:
Oui les LF viennent de Boulogne et j'en envie de dire et alors... Et le coup du trop blanc, tu peux arrêter aussi de faire ton étonné, car quand des mecs du virage (pas plus loins que ton groupe) viennent dire à des LF qui ne sont pas 'trop blanc', qu'ils sont LF juste parce que le groupe veut se dédouanner d'une image de "groupe de blanc" et qu'ils sont juste des quotas pour bien se faire voir mais qu'en fait les LF n'en ont juste rien à foutre et que ces mecs la doivent se carter SA... Je te dis ca parce que cette même personne, est venu me voir...
Ne pas vouloir cogner boulogne, ni cogner auteuil (un comble en soit quoi) n'est pas le fait d'avoir le cul entre deux chaises, mais le fait de ne pas vouloir se cogner entre parisiens... Que certains aient plus de potes coté boulogne que coté auteuil, oui il y en a, que certains ont plus de potes coté auteuil que coté boulogne, il y en a aussi

Et je vais même te surprendre mais il y en a qui ont des potes des deux cotés :scoop:
Tu reproches juste à des gens de ne pas vouloir d'un conflit qui oppose deux tribunes du même stade... Après si tu n'aimes pas des gens, j'ai envie de dire que c'est normal, on ne peut pas aimer tout le monde, mais sinon qu'est ce que ca vient foutre dans le débat ?
Je n'ai jamais dit que les LF devaient rentrer dans le conflit :championtoimême:
Maintenant, j'ai juste répondu sur ta phrase "casque bleu", en recadrant par un fait...Tu as fait l'étonné et ça me chifonne car tu sais que ce que je raconte n'est pas fabulation. Que tu en snobes certain ici avec le MU style, mais pas moi please...
Et le coup des cartes, ne se résume pas à cette fille...on le sait tous les 2, même si tu fait le mec étonné...
Maintenant, je le rdis, je n'ai rien contre les LF, j'en connais qui sont même des historiques, les Amar, Aldo, Gilles, Olive Steph, Ngib, Goulven etc que j'ai cotoyé qqes années...Mais malheureusement certain du groupe ont agi de façon plus que discutable...mais cela ne vas pas dire tout le groupe, mais cela ne le dédouane pas non plus car ces membres que j'incrimine le sont tjrs...
Enfin bref...Maintenant, il y a des actions chez nous qui n'ont pa mon aval, donc on est pas irréprochable loin sans faut...Mais on ne se revendique pas irréprochable au moins...L'approche dont tu parles je ne la conteste pas, je te crois sans problème.
Pour finir, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit please