Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BORDEAUX - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
scourmy
Citation (Mr_Crowley. @ 08/12/2009 à 15:44) *
à nancy aussi...

tu peux en mettre partout des comme ça.
A Auxerre , il n'y a qu'un parcage à étage, non je parlais bien de deux parcage distinct, comme à Lyon par exemple
Crowley
Citation (guiclay @ 08/12/2009 à 15:48) *
Ils ouvrent pas toujours les deux.

Sinon à Auxerre c'est le cas.

ouais me je te parle d'il ya longtemps, 1995 je crois...
scourmy
Citation (Mr_Crowley. @ 08/12/2009 à 15:50) *
ouais me je te parle d'il ya longtemps, 1995 je crois...

tu te souviens aussi.
ensuite, les groupes ont fait des bus "indépendants"
Ensuite, le club n'a plus fait de déplacements officiels (qui auraient pourtant un certains succès)
Fabrice
Citation (scourmy @ 08/12/2009 à 15:31) *
ou qu'il y ait un club résident au Stade de France représentant la "banlieue" (mais je pense qu'on verra ça lorsque le PSG se cassera la gueule que Colony revendra, et que le futur actionnaire y voudra mettre le PSG comme Guazzini est en train d'y mettre le stade Français)

Oui ,c'est vrai qu'il y aurait moins de soucis avec 2 clubs compétents de la capitale

A une époque, il y avait 2 parcage différents, tu en as souvenir Fabrice? je me souviens de ce vieux Bollaert avec le parcage "officiels" (ceux qui venaient avec les bus du club) et le parcage "indépendants" (ceux qui venaient sans le club)

Je pense qu'il y a la place pour deux grands clubs franciliens. J'en suis absolument persuadé.

Si on pousse le truc à l'extrême, et donc si on laisse l'histoire du club de côté (car le psg ne peut être réduit à un club bourgeois) :
- le PSG (Parc des Princes - 16ème arrondissement) aurait l'image du club bourgeois,
- l'autre club (Red Star ? - Stade de France) représenterait davantage la banlieue et les quartiers populaires de Paris.

Mais ce serait renier nos origines car le psg n'est pas qu'un club bourgeois, loin de là.

Pour en revenir aux tensions VA/KOB, si ça devait perdurer, ça ne m'étonnerait pas que les dernières assoces sautent. Et ce serait bien triste...
scourmy
Citation (Fabrice @ 08/12/2009 à 15:54) *
Je pense qu'il y a la place pour deux grands clubs franciliens. J'en suis absolument persuadé.

Si on pousse le truc à l'extrême, et donc si on laisse l'histoire du club de côté (car le psg ne peut être réduit à un club bourgeois) :
- le PSG (Parc des Princes - 16ème arrondissement) aurait l'image du club bourgeois,
- l'autre club (Red Star ? - Stade de France) représenterait davantage la banlieue et les quartiers populaires de Paris.

Mais ce serait renier nos origines car le psg n'est pas qu'un club bourgeois, loin de là.

Pour en revenir aux tensions VA/KOB, si ça devait perdurer, ça ne m'étonnerait pas que les dernières assoces sautent. Et ce serait bien triste...

j'en suis persuadé, je pense plutôt à une rivalité à la Londonienne, où ce n'est pas question du statut social.
Ce serait le club situé dans le plus grand stade vs le club situé dans le stade le plus prestigieux
Si tu regardes le top14, tu amplifies 100 fois le pseudo derby Racing vs Stade Français ,et tu as ce que pourrait être un derby à Paris.
C'est sûr qu'il n'y aura un deuxième club que lorsqu'un mécène voudra financer le Red Star 93.........ou les ciels et blanc 92. Et déjà qu'il n'y a personnes pour investir dans le PSG, je vois pas pour les autres clubs historiques
CL
Donc du coup dans votre schéma, tous les mecs d'Auteuil quitteraient le PSG pour rejoindre le nouveau club de l'élite censé mieux les représenter ? Pas trop convaincu perso...
scourmy
Citation (CrazyLiam @ 08/12/2009 à 16:21) *
Donc du coup dans votre schéma, tous les mecs d'Auteuil quitteraient le PSG pour rejoindre le nouveau club de l'élite censé mieux les représenter ? Pas trop convaincu perso...

Non, du tout, simplement, on aura un "Marseille bis" à portée de métro, et donc une union sacrée à tous les week end

en même temps, vu depuis où est dirigé l'OM, je vote pour sa délocalisation au Stade de France, là, y'aura plus d'embrouilles Auteuil-Boulogne
tout le monde vs l'autre club
Evil
Citation (CrazyLiam @ 08/12/2009 à 16:21) *

Je crois que sur le sujet actuel actuel quand on parle d'Auteuil, on pense en particulier à la Rouge, La G, voire les Supras, qui ont les membres les plus jeunes et les plus dans le trip "banlieue".
Enfin moi je vois les choses comme ça, il y a quand même une population et une mentalité un peu différentes chez les Lutece et KSD.
scourmy
Citation (Evil @ 08/12/2009 à 16:26) *
Je crois que sur le sujet actuel actuel quand on parle d'Auteuil, on pense en particulier à la Rouge, La G, voire les Supras, qui ont les membres les plus jeunes et les plus dans le trip "banlieue".
Enfin moi je vois les choses comme ça, il y a quand même une population et une mentalité un peu différentes chez les Lutece et KSD.

et les grintas, ils se classent où?
Fabrice
Citation (scourmy @ 08/12/2009 à 16:38) *

ben en gros
- grinta/SA/ATKS
- LF/Karsud
parisses
Citation (scourmy @ 08/12/2009 à 16:38) *

trip banlieue je crois! (pour les créateurs du mouvement)
scourmy
Citation (Fabrice @ 08/12/2009 à 16:51) *
ben en gros
- grinta/SA/ATKS
- LF/Karsud

ok, merci Fabrice. Tu as oublié les PSP aussi du côté des ATKS tongue.gif
parisses
ben en gros
- grinta/SA/ATKS
- LF/Karsud

je suis pas trop d'accord pour les atks ils sont plus cote Lutece je trouve
Bob
Citation (parisses @ 08/12/2009 à 15:56) *
je suis pas trop d'accord pour les atks ils sont plus cote Lutece je trouve

Non, je ne pense pas. Ils sont plus dans le délire SA que LF. Enfin, des personnes plus concernés que moi pourront confirmer, mais je vois plus les Atks dans le trip Supras.
Papa Crocodile
ben en gros
- grinta/SA/ATKS
- LF/Karsud

C'est le classement par couleur de peau ? mellow.gif ph34r.gif

Je ne vois pas en quoi la mentalité des KSD se rapproche de celle des LF... Et je ne vois pas, aujourd'hui, en quoi les grinta sont plus proche des SA que des LF ou des ATKS...

Après franchement niveau mentalité, ca dépend des gens à l'intérieur d'un même groupe... Chez les SA, pour en cotoyer un nombre, ce n'est pas pareil si t'es cafard, microbe ou GS...

Chez les LF et les ATKS il ne me semble pas que les groupes à l'interieur du groupe soient aussi cloisonnés que chez les SA (par exemple), il y a UN groupe, les VXL ou les Junior ATKS sont juste des anecdotes (ou des trips) dans la vie du groupe... Une sorte de qualificatif pour les jeunes, les vieux, les obsédés, les bouffeurs de sandwich le midi...

Citation (scourmy @ 08/12/2009 à 17:09) *
les ATKS se sont embrouillés avec les lutece à Montpellier après avoir oublié quelque chose
Seuls les vrais savent :oups:

T'essaies de pondre un post de qualitay MU ? ph34r.gif

En tout cas tu reponds à l'ensemble des critères...

1. Les faits ne sont pas avérés,
  2. Tu ne relate pas ce qui s'est vraiment passé,
  3. Tu confond plusieurs deplacement et plusieurs choses qui ne sont pas liés,
  4. Tu conclus par une phrase myhtique ph34r.gif
Jekill
D'accord avec ommak chez les supras y'a des mentalités tres differente
Fabrice
Citation (ommak @ 08/12/2009 à 17:12) *
Je ne vois pas en quoi la mentalité des KSD se rapproche de celle des LF... Et je ne vois pas, aujourd'hui, en quoi les grinta sont plus proche des SA que des LF ou des ATKS...

J'étais sûr que t'allais intervenir pour dire ça smile.gif

J'ai mis ksd et lf non pas ensemble mais à part, c-à-d différents du 1er groupe (c'est vrai que c'est pas explicite tel que c'est écrit).

Bon après, comme dans toute structure il y a des spécificités mais s'il devait y avoir un affrontement auteuil/kob, je verrais bien + une coalition grinta/atks/sa que les ksd (potes en baston) ou les lf (anciens de boulogne pour les créateurs), ça me semble évident...
Papa Crocodile
Citation (Fabrice @ 08/12/2009 à 17:21) *
J'étais sûr que t'allais intervenir pour dire ça smile.gif

J'ai mis ksd et lf non pas ensemble mais à part, c-à-d différents du 1er groupe (c'est vrai que c'est pas explicite tel que c'est écrit).

Bon après, comme dans toute structure il y a des spécificités mais s'il devait y avoir un affrontement auteuil/kob, je verrais bien + une coalition grinta/atks/sa que les ksd (potes en baston) ou les lf (anciens de boulogne pour les créateurs), ça me semble évident...

De toute façon les LF c'est un groupe a part... Après ce que je peux t'assurer c'est que tu ne verras presque jamais d'anciens ou de nouveaux LF rentrer dans un conflit inter parisien, que ce soit aux cotés des uns ou des autres...

Après je me permettrais de nuancer tes propos parce qu'il n'y a pas que des vieux ou les créateurs qui sont des anciens de boulogne... Après comme partout, s'ils ont quitté c'est qu'à un moment il n'adhérait plus trop à l'ensemble "Boulogne"
eezer
Un débat qui oppose boubou-auteuil et les groupes et qui ne dégénère pas?

gg
Fabrice
Citation (Howard Wolowitz @ 08/12/2009 à 17:32) *

gg

Ben t'es sur culture psg, pas sur MU, etc. On est des gens bien sous tout rapport, nous cool.gif
Papa Crocodile
Citation (Fabrice @ 08/12/2009 à 17:45) *
Ben t'es sur culture psg, pas sur MU, etc. On est des gens bien sous tout rapport, nous cool.gif

PS : j'ai édité mon post au cas où tu ne l'aurais pas vu unsure.gif
Fabrice
Citation (ommak @ 08/12/2009 à 17:47) *
PS : j'ai édité mon post au cas où tu ne l'aurais pas vu unsure.gif

ouais on en revient toujours à la même chose : la politique. Je pense que les années passant, on est de moins en moins prêt à faire des compromis et à fermer les yeux sur certaines choses.
Papa Crocodile
Citation (Fabrice @ 08/12/2009 à 17:54) *
ouais on en revient toujours à la même chose : la politique. Je pense que les années passant, on est de moins en moins prêt à faire des compromis et à fermer les yeux sur certaines choses.

Ben non ce n'est pas du qu'à la politique, et on peut très bien ne pas évoquer la politique pendant 150 minutes toutes les deux semaines unsure.gif
Fabrice
Citation (ommak @ 08/12/2009 à 18:07) *
Ben non ce n'est pas du qu'à la politique, et on peut très bien ne pas évoquer la politique pendant 150 minutes toutes les deux semaines unsure.gif

Quand je parle de la politique, c'est au sens large (nationalisme, racisme, intolérance...). Quand tu baignes dedans et que tu ne t'y reconnais pas, tu vas voir ailleurs. Je suppose que les mecs dont tu parles se sont barrés à cause de ça... Sinon ce serait pour quelles raisons ?
Bob
Citation (ommak @ 08/12/2009 à 16:27) *
De toute façon les LF c'est un groupe a part... Après ce que je peux t'assurer c'est que tu ne verras presque jamais d'anciens ou de nouveaux LF rentrer dans un conflit inter parisien, que ce soit aux cotés des uns ou des autres...

C'est d'ailleurs ce que des deux côtés (Boulogne et Auteuil) leurs reprochent. C'est malheureux mais aujourd'hui, si tu n'es que dans le trip PSG et que tu ne veux pas prendre partis d'un côté comme de l'autre, ça te retombe sur la gueule.

Après comme le dit Fabrice, à moins d'une création d'un nouveau club à Paris en plus du PSG qui permettrait d'unir ses forces contre ce nouveau club, ça risque de ne jamais s'arrêter (on en revient aux matchs européens comme Twente dernièrement, le Galat, ou contre l'OM là-bas où un gentlemen's agreement est décrété pour ne pas se mettre sur la tronche).
Mais par contre, dès qu'il n'y a rien en face pour se défouler, forcément que ça se finit en fight inter parisienne. Si certains n'ont pas eu ce qu'ils étaient venu chercher dans la ville visitée, ils vont le trouver dans le parcage (les Supras à Bordeaux, les indeps à Sochaux etc).

Encore au Parc, ça peut largement s'éviter, mais en dep, quand dans un parcage, vous mélangez pleins de mecs aux mentalités totalement opposées, forcément un jour ou l'autre ça part en vrille.
M`P
ba putain ça fait plaisir que de voir que trois ans aprés rien n'a changer dans ce club, que ce soit au niveau terrain, tribune, ou direction... Enfin franchement fallait vraiment être naïf pour croire que tout se serait arrété.

En gros faut se dire qu'il y a une énorme haine entre les deux clans de centaines de personnes qui se cotoient tout le temps, le pire en déplacement. dans ces centaines de personnes haineuse la plupart sont alcolisé ou défoncé et on sait que le moindre mec qui aura une parole de déplacé fera péter cette poudriére !

j'voudrais juste vous faire part d'une de mes expériance (j'vais défendre la tribune boulogne bien que je la deteste)
a mes premier pas en tribune (mes tout premier, a l'époque de mes embrouilles avec REA ou de la RPA, trés trés loins quoi...) j'vais voir un match avec un pote et j'apprend que 5 de mes potes (marocain) y vont aussi. On se retrouve avant le match, j'regarde ou ils sont placé dans la tribune, et là c'est le drame... TRIBUNE BOULOGNE. En fait mes potes kiff le foot mais s'en branlent des tribune donc ils ne connaisaient pas la réputation de la tribune boulogne... Ils y vont quand même et ont ce retrouve en fin de match et la personne va me croire mais UN TRUC DE DINGUE tout les 5 étaient vivant popcorn.gif Voilà les mec y ont été tranquil, habillé normalement et sont passé inapersus quoi... y'en avait même un avec une écharpe de marseille mais il la bien caché quand même ph34r.gif

enfin c'été y'a 7-8 ans
bloblo
Merci pour le débat, j'apprends pas mal de chose smile.gif

Cette année avant le réabonnement j'ai longtemps hésité entre Auteuil et Boulogne. Finalement j'ai repris Auteuil car je ne connais personne à Boulogne (puis la plupart de mes potes iraient jamais à Boulogne) mais un jour j'espère découvrir le KOB.
MoMoZeRo
Citation (ommak @ 08/12/2009 à 17:27) *

Je ne vais pas rentrer dans le débat, étant très au fait du conflit actuel, et mon point de vue ne sera peut etre pas objectif en tout point, mais juste rebondir sur ce que tu as dit.

Car ce que tu as dit est partiellement faux, et certains membres LF a l'époque des embrouilles avec les TM sont intervenus de façon très "bizarre" dans le conflit.

les prets de carte aux indeps c'était... mellow.gif

De plus, lors de la finale contre Auxerre, époque ou les LF montaient en puissance (apoque de Gilles aka MAC MEGA, Nagib...) je trouve, la gestion du conflit a eu une incidence sur le groupe qui a perdu bcp de crédit du fait d'avoir "laché" ses sympathisant "satelitte" au coeur du SDF. L'info avait été donné lors de la récupération des places de demander aux guichet du Parc a etre placé avec les LF. Grand nombre de personne avait fait la démarche pour se retrouver derrière la bache LF...Et lors du dernier match au Parc avant la finale, après l'entrevue avec les RG annonçant l'eventuelle tentative des indeps de rentrer dans le stade, les LF ont donc répondu aux menaces de ces derniers de ne pas bacher...Et ce fut très flippant pour les gens qui au SDF ne savaient même pas ou se mettre pour éviter de prendre des coups...Ce jour la, tous les membres actifs LF étaient éparpillés un peu partou, certain même en Inter avec le KOB...J'ai trouvé ça très triste d'avoir comme qui dirait, "laché" ses sympathisants dans un stade ou reignait la peur...

Mais bon, c'est juste pour info ce que je raconte...
Papa Crocodile
Tu viens de m'apprendre qu'on a preté ma carte à des indeps, et ca me fait plaisir... Merci pour l'info... MU spirit inside mellow.gif

Que les LF s'étaient embrouillés avec les TM, c'est un fait, après il y a tellement de choses qui se sont passés à coté... Mais bon pas jusqu'au point que tu décris...

Sinon contre Auxerre, le conflit n'était pas à son paroxisme, et l'histoire de lacher les sympathisant satellites, il dit qu'il ne voit pas le rapport...

M'enfin ca me conforte dans l'idée que les LF sont considérés comme trop blancs (comprendre facho) pour certains et trop gauchos pour d'autres....

Je ne rentrerais pas dans ce débat qui ne m'apporterait rien et c'est juste pour info ce que je raconte
MoMoZeRo
Citation (ommak @ 08/12/2009 à 18:35) *
Tu viens de m'apprendre qu'on a preté ma carte à des indeps, et ca me fait plaisir... Merci pour l'info... MU spirit inside mellow.gif

Que les LF s'étaient embrouillés avec les TM, c'est un fait, après il y a tellement de choses qui se sont passés à coté... Mais bon pas jusqu'au point que tu décris...

Sinon contre Auxerre, le conflit n'était pas à son paroxisme, et l'histoire de lacher les sympathisant satellites, il dit qu'il ne voit pas le rapport...

M'enfin ca me conforte dans l'idée que les LF sont considérés comme trop blancs (comprendre facho) pour certains et trop gauchos pour d'autres....

Je ne rentrerais pas dans ce débat qui ne m'apporterait rien

Marrant que tu fasse l'étonné...Si tu connais vraiment les membres de ton groupe (plus spécialement la gente féminine) tu le serais moins...Mais bon, pas besoin d'en dire plus...

Et le coup du trop blanc mellow.gif

On sait tous que l'histoire des LF fait qu'ils ont le cul entre 2 chaises. Je connais bcp de membre car lgtps était proche du groupe. Et le rapport que tu ne vois pas c'est que justement ce cul entre 2 chaises leur fait faire des choses qui nourisse un peu ce sentiment d'etre trop proche des uns ou des autres selon ou on se place...

Maintenant, je ne critique pas le groupe en lui même, ayant d'excellent rapport avec bcp de ses membres, mais j'ai bcp moins de respect pour certain qui la joue bien double face...Et je sais de qui et quoi je parle...
Oyé Sapapaya
Citation (ommak @ 08/12/2009 à 18:35) *

Je ne rentrerais pas dans ce débat qui ne m'apporterait rien et c'est juste pour info ce que je raconte

:Collabo: whistle.gif
Bob
Citation (MoMoZeRo @ 08/12/2009 à 17:54) *
On sait tous que l'histoire des LF fait qu'ils ont le cul entre 2 chaises. Je connais bcp de membre car lgtps était proche du groupe. Et le rapport que tu ne vois pas c'est que justement ce cul entre 2 chaises leur fait faire des choses qui nourisse un peu ce sentiment d'etre trop proche des uns ou des autres selon ou on se place...

Citation (Bob @ 08/12/2009 à 17:16) *
C'est d'ailleurs ce que des deux côtés (Boulogne et Auteuil) leurs reprochent. C'est malheureux mais aujourd'hui, si tu n'es que dans le trip PSG et que tu ne veux pas prendre partis d'un côté comme de l'autre, ça te retombe sur la gueule.

On en revient à ça quoi.

Mais moi je trouve ça malheureux. Aujourd'hui, si tu me demandes un nom de groupe qui respire le PSG à fond, je te dis les LF sans problèmes. Les mecs ne sont que là pour le PSG. Et le comble, c'est ce qu'on leur reproche !
Aujourd'hui, Boulogne aimeraient les voir vers eux, et le reste du VA également.

Le jour où se groupe cessera eux même leurs activités, on sera vraiment tombé bien bas.
MoMoZeRo
Sinon pour JTAH, les noms Microbes ou Ksoce n'ont pas été sorti comme ça...

Les microbes sont un groupes de jeunes qui pendant longtemps gravitaient autour des SA et plus particulièrement de la GS...La plupart étaient des crevettes de 14-15ans et a force de se fréquenter ont finis par se regrouper. Leur nom vient du film "La cité de Dieu", ou ont y voit des gamins de la favelas qui gravitaient autour du fameux Zépéquenio qui leur donnait le surnom de Microbes. Sinon leur but est d'animer la porte en bleu haut et ils y parviennent parfaitement...

Pour la Ksoce, c'est un peu le même délire. Des gars qui viennent tous de même horizons, le même délire avec le PSG, et qui se sont regroupés au niveau de la porte tambour (porte ou se trouvait l'homme des bois et ses baguettes). Ils sont devenus de plus en plus nombreux et se tapait des private joke pendant le match...Puis un de nous leur a donné le surnom de cas sociaux qui a donné Ksoce et ça a pris...Depuis ils sont devenus une section a part entière (pas sur pour l'ortho ph34r.gif ) et après de nombreuses palabres ont finis par laisser la porte et descendre dans le carré...

Comme l'a dit qq1 les noms c'est comme les gouts et les couleurs...Pour moi pas plus ridicules que Rangers, Cigogne, Layache ou autre Fire Bird...Des noms choisi suite à un contexte particulier c'est tout...
parisses
Citation (MoMoZeRo @ 08/12/2009 à 19:04) *

Les microbes sont un groupes de jeunes qui pendant longtemps gravitaient autour des SA et plus particulièrement de la GS...La plupart étaient des crevettes de 14-15ans et a force de se fréquenter ont finis par se regrouper. Leur nom vient du film "La cité de Dieu", ou ont y voit des gamins de la favelas qui gravitaient autour du fameux Zépéquenio qui leur donnait le surnom de Microbes. Sinon leur but est d'animer la porte en bleu haut et ils y parviennent parfaitement...

Pour la Ksoce, c'est un peu le même délire. Des gars qui viennent tous de même horizons, le même délire avec le PSG, et qui se sont regroupés au niveau de la porte tambour (porte ou se trouvait l'homme des bois et ses baguettes). Ils sont devenus de plus en plus nombreux et se tapait des private joke pendant le match...Puis un de nous leur a donné le surnom de cas sociaux qui a donné Ksoce et ça a pris...Depuis ils sont devenus une section a part entière (pas sur pour l'ortho ph34r.gif ) et après de nombreuses palabres ont finis par laisser la porte et descendre dans le carré...

Comme l'a dit qq1 les noms c'est comme les gouts et les couleurs...Pour moi pas plus ridicules que Rangers, Cigogne, Layache ou autre Fire Bird...Des noms choisi suite à un contexte particulier c'est tout...

c'est ouf tout ce qu'on peut comprendre apres avoir lu tous les posts de chacun sur la vie des tribunes!
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (MoMoZeRo @ 08/12/2009 à 19:04) *

Pas plus ridicules.
Mais les couleurs du PSG dans tout cela?

Tous sappés en jaune à la porte du haut? Pourquoi le orange était déjà pris?

Tant mieux qu'ils animent la partie haute, je leur reconnais cela.............pour leurs acolytes sur le podium le plus excentré.......c'est un délire mais ne vient pas me parler d'ambiance mise.

Ce n'est que mon avis, j'ai pas de solutions, j'irai pas leur dire ce qu'ils doivent faire, je donne juste mon point de vue, donc merci de ne pas me tomber dessus.

Le VA a toujours son potentiel monstrueux mais n'a plus la constance qui faisait de lui un vrai VIRAGE.
jp.sorin
Citation (noa @ 08/12/2009 à 14:43) *
En cherchant qui était Tabatha Cash je suis tombé sur un reportage, le parc n'est évoqué que peu de fois donc si c'est trop hs je peux éditer wink.gif

laugh.gif

Seuls les vrais vieux savent happy.gif

Pour le HS t'inquiète pas, à l'origine le topic c'est Bdx PSG alors bon...
Fabrice
Citation (jp.sorin @ 08/12/2009 à 19:20) *
laugh.gif

Seuls les vrais vieux savent happy.gif

Pour le HS t'inquiète pas, à l'origine le topic c'est Bdx PSG alors bon...

Tiens ça me rappelle quand j'étais + jeune le remake des visiteurs avec Tabatha Cash wub.gif ... mais on s'égare ph34r.gif

Sinon, pour les ragots, Tabatha Cash avait un tatoo "connoté" au dessus de son sein, datant de l'époque où elle était avec Batskin. Elle l'a depuis modifié puisqu'elle n'est plus avec lui...
Papa Crocodile
Citation (MoMoZeRo @ 08/12/2009 à 18:54) *
Marrant que tu fasse l'étonné...Si tu connais vraiment les membres de ton groupe (plus spécialement la gente féminine) tu le serais moins...Mais bon, pas besoin d'en dire plus...

Et le coup du trop blanc mellow.gif

Maintenant, je ne critique pas le groupe en lui même, ayant d'excellent rapport avec bcp de ses membres, mais j'ai bcp moins de respect pour certain qui la joue bien double face...Et je sais de qui et quoi je parle...

J'étais sur que tu allais sortir l'exemple de la fille, mais bon soit, c'est tout le groupe qui file ses places aux indeps :champion:

Oui les LF viennent de Boulogne et j'en envie de dire et alors... Et le coup du trop blanc, tu peux arrêter aussi de faire ton étonné, car quand des mecs du virage (pas plus loins que ton groupe) viennent dire à des LF qui ne sont pas 'trop blanc', qu'ils sont LF juste parce que le groupe veut se dédouanner d'une image de "groupe de blanc" et qu'ils sont juste des quotas pour bien se faire voir mais qu'en fait les LF n'en ont juste rien à foutre et que ces mecs la doivent se carter SA... Je te dis ca parce que cette même personne, est venu me voir...

Ne pas vouloir cogner boulogne, ni cogner auteuil (un comble en soit quoi) n'est pas le fait d'avoir le cul entre deux chaises, mais le fait de ne pas vouloir se cogner entre parisiens... Que certains aient plus de potes coté boulogne que coté auteuil, oui il y en a, que certains ont plus de potes coté auteuil que coté boulogne, il y en a aussi unsure.gif Et je vais même te surprendre mais il y en a qui ont des potes des deux cotés :scoop:

Tu reproches juste à des gens de ne pas vouloir d'un conflit qui oppose deux tribunes du même stade... Après si tu n'aimes pas des gens, j'ai envie de dire que c'est normal, on ne peut pas aimer tout le monde, mais sinon qu'est ce que ca vient foutre dans le débat ?
Krozac
Citation (Fabrice @ 08/12/2009 à 21:39) *
Sinon, pour les ragots, Tabatha Cash avait un tatoo "connoté" au dessus de son sein, datant de l'époque où elle était avec Batskin. Elle l'a depuis modifié puisqu'elle n'est plus avec lui...

Oui plus que connoté même...
Croix des Africaaners... Je pourrais mettre l'image mais je crois que ça n'a pas sa place sur ce forum.
Donc faites votre recherche si ça vous intéresse.

Concernant cette discussion très intéressante sur la complexité de nos tribunes... Je tiens à rebondir sur le post de JTAH avec lequel je partage très souvent son point de vue sur le sujet bien que cette vision soit parfois excessivement utopiste je l'admets... Et notamment concernant les différentes sections au sein des SA, débat qui fait d'ailleurs polémique au sein du noyau je pense..

Notre club est à un tournant de son histoire avec les menaces extérieures qui pèsent au dessus de lui c'est peut être autour de ça qu'il faudrait se fédérer pour le moment... Mais rien qu'en voyant les derniers posts d'Ommak et de MomoZéro, on voit qu'il y a des antagonismes très forts entre certains membres de certains groupes et qu'il faut que la survie du PSG soit vraiment en jeu pour que tous marche main dans la main...

Concernant ce qu'il s'est passé à Bordeaux, je ne pense pas qu'il y aura des suites...Une tension plus accrue certes mais ça on s'en est habitué.
Mais j'ai retenu une chose de tout ça, les gens ont crié "Virage Auteuil" à la séparation lorsque les CRS ont utilisé la gazeuse... Il n'y avait pas que des SA, loin de là..
Bilbo
Encore heureux que les LF rentre pas dans les conflits, ca serait juste le début de la fin ...
MoMoZeRo
Citation (ommak @ 08/12/2009 à 20:00) *
J'étais sur que tu allais sortir l'exemple de la fille, mais bon soit, c'est tout le groupe qui file ses places aux indeps :champion:

Oui les LF viennent de Boulogne et j'en envie de dire et alors... Et le coup du trop blanc, tu peux arrêter aussi de faire ton étonné, car quand des mecs du virage (pas plus loins que ton groupe) viennent dire à des LF qui ne sont pas 'trop blanc', qu'ils sont LF juste parce que le groupe veut se dédouanner d'une image de "groupe de blanc" et qu'ils sont juste des quotas pour bien se faire voir mais qu'en fait les LF n'en ont juste rien à foutre et que ces mecs la doivent se carter SA... Je te dis ca parce que cette même personne, est venu me voir...

Ne pas vouloir cogner boulogne, ni cogner auteuil (un comble en soit quoi) n'est pas le fait d'avoir le cul entre deux chaises, mais le fait de ne pas vouloir se cogner entre parisiens... Que certains aient plus de potes coté boulogne que coté auteuil, oui il y en a, que certains ont plus de potes coté auteuil que coté boulogne, il y en a aussi unsure.gif Et je vais même te surprendre mais il y en a qui ont des potes des deux cotés :scoop:

Tu reproches juste à des gens de ne pas vouloir d'un conflit qui oppose deux tribunes du même stade... Après si tu n'aimes pas des gens, j'ai envie de dire que c'est normal, on ne peut pas aimer tout le monde, mais sinon qu'est ce que ca vient foutre dans le débat ?

Je n'ai jamais dit que les LF devaient rentrer dans le conflit :championtoimême:

Maintenant, j'ai juste répondu sur ta phrase "casque bleu", en recadrant par un fait...Tu as fait l'étonné et ça me chifonne car tu sais que ce que je raconte n'est pas fabulation. Que tu en snobes certain ici avec le MU style, mais pas moi please...

Et le coup des cartes, ne se résume pas à cette fille...on le sait tous les 2, même si tu fait le mec étonné...

Maintenant, je le rdis, je n'ai rien contre les LF, j'en connais qui sont même des historiques, les Amar, Aldo, Gilles, Olive Steph, Ngib, Goulven etc que j'ai cotoyé qqes années...Mais malheureusement certain du groupe ont agi de façon plus que discutable...mais cela ne vas pas dire tout le groupe, mais cela ne le dédouane pas non plus car ces membres que j'incrimine le sont tjrs...

Enfin bref...Maintenant, il y a des actions chez nous qui n'ont pa mon aval, donc on est pas irréprochable loin sans faut...Mais on ne se revendique pas irréprochable au moins...L'approche dont tu parles je ne la conteste pas, je te crois sans problème.

Pour finir, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit please wink.gif
Dofr
Citation (Howard Wolowitz @ 08/12/2009 à 17:32) *

gg

Comme quoi, j'avais raison contrairement a ce que ce fouteur de merde de oyé pensait. popcorn.gif ph34r.gif
L'Ex-A
et donc au final qui c'est qu'a la plus grosse ?

momo on a capté que y'a certains lutèces qui ont fait du copinage avec boulogne, d'autre qu'en on fait avec les TM, mais c'est pas le sujet la ce qu'ont fait les lutèce, tu crois pas ?

Edit Philo : Si t'as rien à dire, le mieux à faire est encore de te taire.
Edit CL: et puis pour ta première question, la réponse c'est moi.
NALA
Citation (scourmy @ 08/12/2009 à 15:31) *
A une époque, il y avait 2 parcage différents, tu en as souvenir Fabrice? je me souviens de ce vieux Bollaert avec le parcage "officiels" (ceux qui venaient avec les bus du club) et le parcage "indépendants" (ceux qui venaient sans le club)

Je m'en souviens : suite aux incidents de Mai 93 à Marseille, les déplacements officiels du PSG avaient été supprimés au début de la saison 93/4.
Quand ils ont repris, il devait y avoir 2 tribunes distinctes pour le déplacement " officiel " et pour ceux venant par leurs propres moyens.

D'ailleurs, à Caen, je crois comme il n'y avait qu'une tribune pour les visiteurs, les indépendants n'avaient pas pu rentrer dans le stade et la Boutique du PSG avait été vandalisé par des mécontents...
Crowley
Citation (NALA @ 08/12/2009 à 22:45) *
Je m'en souviens : suite aux incidents de Mai 93 à Marseille, les déplacements officiels du PSG avaient été supprimés au début de la saison 93/4.
Quand ils ont repris, il devait y avoir 2 tribunes distinctes pour le déplacement " officiel " et pour ceux venant par leurs propres moyens.

D'ailleurs, à Caen, je crois comme il n'y avait qu'une tribune pour les visiteurs, les indépendants n'avaient pas pu rentrer dans le stade et la Boutique du PSG avait été vandalisé par des mécontents...

ce que je disais pour le dép' à nancy en 95.... sleep.gif

un car d'"officiels" donc une cinquantaine dans une partie du parcage et environ deux cents dans l'autre
(que du kob)
NALA
Citation (pie @ 08/12/2009 à 00:26) *
Par contre Nala, en une dizaine d'années de présence au Virage, des mecs qui se font dépouillés par des "bandes", j'en ai jamais vu.

Sinon, je souhaite comme quasi tout le monde que d'un côté comme de l'autre on sache "s'unir" quand il faut et faire la part des choses.

L'avenir nous le dira.

J'en ai déjà vu ( par des mecs pas dans le trip PSG ) c'est vrai il y a longtemps mais en même temps, je n'ai plus trainé dans ce coin depuis des années.
Par contre, il faut aussi dire que je n'ai plus vu de ratonnades à la sortie de Boulogne depuis des années également...

Il est loin le temps ou une bonne partie de la tribune rouge avait le bras tendu lors de la marseillaise ( PSG-Strasbourg finale CF 95, par exemple ).

Soyons unis derrière le PSG.
scourmy
Citation (ommak @ 08/12/2009 à 17:12) *
T'essaies de pondre un post de qualitay MU ? ph34r.gif

En tout cas tu reponds à l'ensemble des critères...

1. Les faits ne sont pas avérés,
  2. Tu ne relate pas ce qui s'est vraiment passé,
  3. Tu confond plusieurs deplacement et plusieurs choses qui ne sont pas liés,
  4. Tu conclus par une phrase myhtique ph34r.gif

autant pour moi ,je m'excuse auprès des concernés.

Les LF de totues façons, ne peuvent pas s'embrouiller, dur dur avec 4g dans le sang tongue.gif
j'en a fait partie entre 1993 et 1995, et j'apprécie ce groupe
Concernant les Sa, c'est vrai que les section sont plus indépendante du bureau que dans les autres groupes

PS: C'est didier de la B2 qui a la plus grosse
Fabrice
Citation (NALA @ 08/12/2009 à 22:53) *
Il est loin le temps ou une bonne partie de la tribune rouge avait le bras tendu lors de la marseillaise ( PSG-Strasbourg finale CF 95, par exemple ).

C'est aussi (surtout ?) lié au fait que la répression n'est plus la même que dans les 90's. Aujourd'hui, si tu fais un salut hitlérien, tu prends très cher... Il suffit de se souvenir ce qui s'est passé pour les cris de singe : ça s'est estompé lorsque les autorités ont dit que ce serait sanctionné sévèrement... Pareil pour les ratonnades, maintenant il y a des flics et des caméras partout autour du parc, ce serait donc suicidaire de faire ça aujourd'hui.

Le roulement de la tribune est bien + faible qu'ailleurs ; les gens qui avaient ces idées sont toujours là, simplement ils font juste + attention. Il suffit de tendre l'oreille et tu vois bien qu'au fond rien n'a changé.
scourmy
Citation (Fabrice @ 09/12/2009 à 07:44) *
C'est aussi (surtout ?) lié au fait que la répression n'est plus la même que dans les 90's. Aujourd'hui, si tu fais un salut hitlérien, tu prends très cher... Il suffit de se souvenir ce qui s'est passé pour les cris de singe : ça s'est estompé lorsque les autorités ont dit que ce serait sanctionné sévèrement... Pareil pour les ratonnades, maintenant il y a des flics et des caméras partout autour du parc, ce serait donc suicidaire de faire ça aujourd'hui.

Le roulement de la tribune est bien + faible qu'ailleurs ; les gens qui avaient ces idées sont toujours là, simplement ils font juste + attention. Il suffit de tendre l'oreille et tu vois bien qu'au fond rien n'a changé.

je serais plus mesuré que toi. Mais il y a en effet encore des natios à boulogne, mais il y a (je dirais depuis 2002) également une nouvelle composante: la composante banlieue, et le rebelle du 78 (preuve en est les T-Shirt: Truand 2 la galère).
Un T-shirt truand 2 la galère aurait été carrément impossible il y a 10 ans
Cocote
C'est qu'une impression, mais j'ai plus l'impression que boulogne est rempli de natios que de neo-nazis ( qui sont souvent en rouge ph34r.gif ).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.