Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BORDEAUX - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
NALA
Citation (Mr_Crowley. @ 09/12/2009 à 23:58) *
avec en face des lads anglais, belges, italiens.....

le parc des princes est une forteresse imprenable!! sleep.gif

Je pensais plus aux déplacements où les groupes ne sont pas unis.

Quand au Parc, la répression empêche dorénavant de gros rassemblements comme dans les 90' : Juventus, Arsenal, Anderlecht, Salonique, Arsenal, Bayern, OM, Galatasaray... ou t'avais dès 17-18 heures des centaines de mecs qui attendaient devant les Princes.
JeromeTouboulArnaudHermant
Faudrait peut être arrêter de se branler sur la Coupe d'Europe et l'unité qu'il pourrait y avoir..........le quotidien c'est davantage Le Mans Ou Grenoble, que les hools hollandais, belges ou italiens.

Beaucoup de gens semblent affectés par ce conflit, et rajouté à cela le niveau sportif du club, il faudrait faire attention à ce qu'il ne se passe pas de vilaines choses autour du club.
scourmy
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/12/2009 à 07:20) *
Faudrait peut être arrêter de se branler sur la Coupe d'Europe et l'unité qu'il pourrait y avoir..........le quotidien c'est davantage Le Mans Ou Grenoble, que les hools hollandais, belges ou italiens.

Beaucoup de gens semblent affectés par ce conflit, et rajouté à cela le niveau sportif du club, il faudrait faire attention à ce qu'il ne se passe pas de vilaines choses autour du club.

Bien dit Elinol
joel_1978
Citation (Mr_Crowley. @ 09/12/2009 à 23:10) *
je viens de voir que le standard de liège était toujours qualifié pour l'europa ligue.

un rencontre contre eux au parc et chez eux, et là, je pense que l'on aurait pu voir le potentiel de boulogne et des radicaux d'auteuil....
et je suis intimement persuadé qu'il y aurait eu cohésion là!!
(ensuite peut être suis-je un doux rêveur)

[MODE JE RACONTE MA VIE - ON]
Je suis abonné au KOB depuis 8 ans mais j'habite Liège et je déteste le Standard de Liège.
Qu'est-ce que je rêve de cette confratation... popcorn.gif
On est passé près l'année passée... sad.gif
[MODE JE RACONTE MA VIE - OFF]
Evil
Citation (NALA @ 10/12/2009 à 00:23) *
Je pensais plus aux déplacements où les groupes ne sont pas unis.

Quand au Parc, la répression empêche dorénavant de gros rassemblements comme dans les 90' : Juventus, Arsenal, Anderlecht, Salonique, Arsenal, Bayern, OM, Galatasaray... ou t'avais dès 17-18 heures des centaines de mecs qui attendaient devant les Princes.

Chelsea pour le dernier en date, sympa aussi.
Moi aussi je pense qu'avec un retour du club au premier plan en Europe et des gros matches face aux anglais, ritals, hollandais etc... il y a aurait une grosse mobilisation, on a pu d'ailleurs en voir un aperçu face à Twente.
Bon le problème c'est que sportivement ça ne risque pas d'arriver de notre vivant vu ce qu'est devenu ce club.
Rodriguez

Trouvé ça , pour revenir dans le sujet initial ph34r.gif
Parisii
Citation (joel_1978 @ 10/12/2009 à 08:49) *
[MODE JE RACONTE MA VIE - ON]
Je suis abonné au KOB depuis 8 ans mais j'habite Liège et je déteste le Standard de Liège.
Qu'est-ce que je rêve de cette confratation... popcorn.gif
On est passé près l'année passée... sad.gif
[MODE JE RACONTE MA VIE - OFF]

Supporter du FC Liège?
Madi$kwale
Citation (Rodriguez @ 10/12/2009 à 15:03) *

Trouvé ça , pour revenir dans le sujet initial ph34r.gif

Sacré puissance sur ce "Allez Paris" ou le kop a coté est vraiment désastreux ? Ou les 2...

PS: La "stadière" je l'aurais bien vu dans au toilettes des mecs du Virage Auteuil moi ph34r.gif
Buscape
Citation (Madi$kwale @ 10/12/2009 à 19:20) *
Sacré puissance sur ce "Allez Paris" ou le kop a coté est vraiment désastreux ? Ou les 2...

Virage désastreux.
Y'a un échange qui a bien claqué mais je ne sais pas si c'est celui là, il me parait assez faible sur la video.
joel_1978
Citation (Parisii @ 10/12/2009 à 17:40) *
Supporter du FC Liège?

Oui... happy.gif
Le seul unique club de Liège ! whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.