Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Teichi
Citation (DimSet @ 13/01/2010 à 14:01) *
Il y a quand même des trucs super mal fait dans le mode my player sleep.gif
La par exemple pour les transferts en fin de saison j'ai juste un pauvre écran :

Impossible d'aller consulter l'éffectif actuel de l'équipe qu'on te propose, rien sur le role qui sera le tien (titulaire, 6e homme, franchise player...) rien sur l'ambition de la franchise pour l'année à venir...
C'est quand même super light sleep.gif

Clair limite c'est fait en .txt sleep.gif

Sinon vous avez un challenge sympa pour le mode association. J'hésite à me lancer la dedans mais je sais pas quel équipe choisir pour qu'il y est un minimum de difficulté et surtout je sais pas quel niveau mettre...
CL
Tu peux changer le niveau de difficulté en cours de saison wink.gif
SiZzZla
Citation (MadininaScal @ 12/01/2010 à 23:19) *
Ouais c'est ça. C'est comme si tu faisais des parties rapides, mais tu peux les faire "en temps réel". Mais y'a pas de challenge pour une saison entière ou autre...

Merci pour la reponse smile.gif

Bon sinon le patch me semble pas mal, jeu un peu fluidifié, moins de 3 pts et moins l'impression que l'ordi rattrape le score. Pour mes maths en assoc je sus meme passé en niveau all star du coup, apres avoir atommisé 2 equipes de suite avec mes nuggets.

Sinon je conseille evidement de prendre les Nuggets car ya Carmelo et Smith qui sont hyper sympa a jouer.
Teichi
J'ai bien envie de tenter de prendre l'équipe la plus nul de nba en association pour essayer de la faire gagner les playoffs. Par contre pour le niveau je sais pas quoi mettre. Vous jouez en quoi vous ? Et c'est quoi l'équipe la plus dramatique de NBA ?

Edit: finalement ca me saoule...
DimSet
- gab.gif Pour cette nouvelle saison, il me mette starter au poste d'AS ca me soule :nicolin:
Pas que ca soit fondamentalement différent du poste d'arrière mais du coup ca remet Flynn dans le 5 et Mo Will à l'arrière du coup je vois plus la balle. sleep.gif Sans compter que ces enculés arrosent à tous va whistle.gif
En terme de valeur pure l'effectif est noté à 88 en global soit top 10 de la NBA parce qu'on a récupérer un on rookie et un autre joueur correct, mais on est toujours light sur les poste intérieur.

Enfin bref j'ai fait les deux 1er match de la saison, j'avais mis le QT en 6min pour cette nouvelle saison, bah défaite de presque 30 points et Toronto qui nous passe 80 points en 24 min (unsure.gif) avec 70% au shoot (popcorn.gif) puis le 2e j'ai quitté en plein milieu en début 2e QT alors qu'on perdait 24-6 et j'avais mis les 6 points.

Du coup ca me soule du jeu et comme j'ai pas fait de sauvegarde avant la fin de saison je suis baisé smile.gif J'en reviens à ce que je disais plus tot aucune information à la signature pour te dire les plan de l'équipe et ce qu'ils comptent faire de toi.

Bref je sens que je vais me lancer à fond dans mon association du coup sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 13/01/2010 à 20:47) *
Du coup ca me soule du jeu et comme j'ai pas fait de sauvegarde avant la fin de saison je suis baisé smile.gif J'en reviens

T DEG ? © smoke2.gif

A vous lire, il y a du lard et du cochon sad.gif Il est super, mais pas tant que ça, quoique ... popcorn.gif

J'avais le 08 et j'avais bien aimé, je vais peut être craquer du coup sad.gif Une team Dorcel en basket ? ph34r.gif
SuperThug
Je devrais le recevoir d'ici la fin de la semaine je pense, je vais me lancer dans une association avec les Knicks comme sur le 2k9 je pense smile.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 13/01/2010 à 20:56) *
T DEG ? © smoke2.gif

A vous lire, il y a du lard et du cochon sad.gif Il est super, mais pas tant que ça, quoique ... popcorn.gif

J'avais le 08 et j'avais bien aimé, je vais peut être craquer du coup sad.gif Une team Dorcel en basket ? ph34r.gif

Nan mais le jeu en lui même quand t'es sur le parquet, c'est d'un réalisme effrayant. Après oui il y a des réglages à faire comme dans n'importe quelle jeu.
Les reproches c'est plus dans les menus qui son d'une nullité absolu (pire que fifa pour te donner une idée) et dans le manque de profondeur du mode mon joueur, mais en même temps c'est la 1ere année qu'ils le font donc faut un peu d'indulgence, même si ca me soule sévère. sleep.gif

Citation (SuperThug @ 13/01/2010 à 20:59) *
Je devrais le recevoir d'ici la fin de la semaine je pense, je vais me lancer dans une association avec les Knicks comme sur le 2k9 je pense smile.gif

Deg de pas être parti au knicks dans ma partie mon joueur cry.gif si j'avais su sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 13/01/2010 à 21:00) *
Nan mais le jeu en lui même quand t'es sur le parquet, c'est d'un réalisme effrayant. Après oui il y a des réglages à faire comme dans n'importe quelle jeu.
Les reproches c'est plus dans les menus qui son d'une nullité absolu (pire que fifa pour te donner une idée) et dans le manque de profondeur du mode mon joueur, mais en même temps c'est la 1ere année qu'ils le font donc faut un peu d'indulgence, même si ca me soule sévère. sleep.gif

Du Aigle dans le texte tongue.gif

Le probleme est que ça fait beaucoup de temps de jeu sur ... PS3 et Mme risque de gueuler ph34r.gif Mais si j'ai bien suivi, il n'y a pas de jeu 5 vs 5 encore ? On ne peut que faire des 1 vs 1 ?
SuperThug
Citation (DimSet @ 13/01/2010 à 21:02) *
Deg de pas être parti au knicks dans ma partie mon joueur cry.gif si j'avais su sleep.gif

Attends moi pour l'assoc' on se filera des tuyaux pour les trades ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 13/01/2010 à 21:03) *
Du Aigle dans le texte tongue.gif

Le probleme est que ça fait beaucoup de temps de jeu sur ... PS3 et Mme risque de gueuler ph34r.gif Mais si j'ai bien suivi, il n'y a pas de jeu 5 vs 5 encore ? On ne peut que faire des 1 vs 1 ?

Du 5vs5 ou tu controle un joueur c'est possible, après dans le sens de la team style fifa je sais pas j'ai pas du tout toucher aux online. Siz disait qu'il y avait moyen de faire un groupe et que ca s'approcherait de ca donc il doit y avoir moyen. wink.gif

Citation (SuperThug @ 13/01/2010 à 21:04) *
Attends moi pour l'assoc' on se filera des tuyaux pour les trades ph34r.gif

Okay ph34r.gif Par contre j'ai pris les Nets :ennemi: ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 13/01/2010 à 21:28) *
Du 5vs5 ou tu controle un joueur c'est possible, après dans le sens de la team style fifa je sais pas j'ai pas du tout toucher aux online. Siz disait qu'il y avait moyen de faire un groupe et que ca s'approcherait de ca donc il doit y avoir moyen. wink.gif

Dans ces cas là ça change tout ph34r.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 13/01/2010 à 21:28) *
Okay ph34r.gif Par contre j'ai pris les Nets :ennemi: ph34r.gif

Parce que j'y connais rien au basket maintenant donc je ne connais pas les mecs à recruter sad.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 13/01/2010 à 21:37) *
Parce que j'y connais rien au basket maintenant donc je ne connais pas les mecs à recruter sad.gif

J'étais comme toi avant cette année, mais grace à la fantasy je me suis remis un peu à jour. Bon c'est toujours pas grandiose mais ca va mieux happy.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 13/01/2010 à 21:39) *
J'étais comme toi avant cette année, mais grace à la fantasy je me suis remis un peu à jour. Bon c'est toujours pas grandiose mais ca va mieux happy.gif

Je regarde vite fait la NBA le vendredi mais je connais même pas les joueurs ph34r.gif

Faut juste que je choppe Carter après je te ferai confiance cool.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 13/01/2010 à 21:41) *
Je regarde vite fait la NBA le vendredi mais je connais même pas les joueurs ph34r.gif

Faut juste que je choppe Carter après je te ferai confiance cool.gif

Tu vas me prendre dans ta team ? smoke2.gif
J'ai appelé mon joueur comme ca ph34r.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 13/01/2010 à 21:59) *
Tu vas me prendre dans ta team ? smoke2.gif
J'ai appelé mon joueur comme ca ph34r.gif

laugh.gif

Moi je suis pas trop tenté par le mode My Player mais si jamais j'y passe ça sera Damon Stoudamire comme mon idole ou un nom de rappeur ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 13/01/2010 à 22:01) *
laugh.gif

Moi je suis pas trop tenté par le mode My Player mais si jamais j'y passe ça sera Damon Stoudamire comme mon idole ou un nom de rappeur ph34r.gif

Shawn Carter qu'est ce tu crois smoke2.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 13/01/2010 à 22:21) *
Shawn Carter qu'est ce tu crois smoke2.gif

Ah ouais 50 Cent carrément? ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 13/01/2010 à 22:28) *
Ah ouais 50 Cent carrément? ph34r.gif

Jay-Z inculte mad.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 13/01/2010 à 22:33) *
Jay-Z inculte mad.gif ph34r.gif

laugh.gif Je confonds avec Calvin Broadus ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 13/01/2010 à 22:36) *
laugh.gif Je confonds avec Calvin Broadus ph34r.gif

laugh.gif Dr Dre cool.gif ph34r.gif

Edit : viens en team fifa perdre quelque match avec moi ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 13/01/2010 à 22:39) *
laugh.gif Dr Dre cool.gif ph34r.gif

Edit : viens en team fifa perdre quelque match avec moi ph34r.gif

:modecoupsbas: En fait non juste réaliste sad.gif Je vais chercher NBA2k10 tout à l'heure smoke2.gif Preparez vous au 1 vs 1 bande de noob book2.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Toujours aussi facile ce jeu book2.gif Bulls 82 - 27 Boston smoke2.gif

On m'informe que je jouais avec Boston ph34r.gif Grosse branlée, mais en ma défaveur ph34r.gif
italia_2004
Citation (Cyr04 @ 14/01/2010 à 17:32) *

On m'informe que je jouais avec Boston ph34r.gif Grosse branlée, mais en ma défaveur ph34r.gif

laugh.gif et ta quand même fini le match chapeau cool.gif
SuperThug
Ah le loser laugh.gif

Tu joues à quel niveau?
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 14/01/2010 à 17:59) *
Ah le loser laugh.gif

Tu joues à quel niveau?

Aucune idée, j'ai fais un match direct ph34r.gif
Teichi
J'ai fait un match en association. Je trouve le jeu terriblement lent avec la caméra vu de coté. Puis je trouve également que les tirs rentrent tout seul, j'ai pas l'impression qu'on doit vraiment relâcher à un moment précis la touche tir. C'est normal. Je peux faire quelque chose pour régler cela ?
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 14/01/2010 à 17:59) *
Ah le loser laugh.gif

Tu joues à quel niveau?

Second perdu que 60-42 ph34r.gif Je progresse tongue.gif
math
Citation (Cyr04 @ 14/01/2010 à 17:32) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ph34r.gif

ZéroQuatorze
Citation (math @ 14/01/2010 à 18:13) *
ph34r.gif

Salope ph34r.gif
MadininaScal
J'ai continué le mode My Player, finalement je suis resté chez les Wolves (par sécurité de l'emploi), et je démarre plutôt bien, je tourne a 26pts par match! smoke2.gif

Par contre comment veux-tu battre LeBron en tant que MVP? Sur 5 matchs la, le mec il tourne a 38pts/11reb/7passes a 53% aux tirs! ohmy.gif
MadininaScal
Hé hé! Mes trois derniers matchs : 36, 31 et 42points (avec 6reb, 3ass, 2int pour le dernier)! smoke2.gif

Je suis 4e scoreur de la ligue avec 30pts par match...Mais y'a LeBron qui tourne a 40pts par match donc oublie... sleep.gif
DimSet
Citation (MadininaScal @ 14/01/2010 à 23:25) *
Hé hé! Mes trois derniers matchs : 36, 31 et 42points (avec 6reb, 3ass, 2int pour le dernier)! smoke2.gif

Je suis 4e scoreur de la ligue avec 30pts par match...Mais y'a LeBron qui tourne a 40pts par match donc oublie... sleep.gif

Passe en 5min le QT si t'es un homme mad.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 15/01/2010 à 02:42) *

C'est pire que Fifa ce jeu blink.gif j'ai joué 7h00 quasi non stop hier ph34r.gif Bon je vais commencer my player smoke2.gif
macbath
Je suis très tenté de le prendre aussi, mais je n'ai pas de télé HD en ce moment, juste un écran plat non HD sad.gif

Déjà dans le 2k8 on y perdait beaucoup, mais là j'ai l'impression que ça pique vraiment trop les yeux en SD, énormément d'aliasing... Y'en a ici qui jouent en SD?

Vu que je pars bientôt à l'étranger et que je suis continuellement entre 2 apparts, je me vois pas investir dans une télé pour quelques mois...
DimSet
Citation (Cyr04 @ 15/01/2010 à 08:59) *
C'est pire que Fifa ce jeu blink.gif j'ai joué 7h00 quasi non stop hier ph34r.gif Bon je vais commencer my player smoke2.gif

Et t'as réussi à gagner un match ? ph34r.gif laugh.gif tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 15/01/2010 à 13:03) *
Et t'as réussi à gagner un match ? ph34r.gif laugh.gif tongue.gif

Je joue à my player ph34r.gif donc oui ph34r.gif
Roberto Sedinho
C'est moche d'avoir une connexion de roumain cry.gif plus que 17% et je vous rejoins wub.gif
J'espère qu'il est bien sur PC quand même et surtout pas trop lent.
SuperThug
Toujours pas reçu le mien sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 15/01/2010 à 14:30) *
Toujours pas reçu le mien sad.gif

Et mon MP tu l'as reçu ? ph34r.gif
Peyton
Et le match pick-up, on se le fait quand ? smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 15/01/2010 à 15:21) *
Et le match pick-up, on se le fait quand ? smile.gif

Op smoke2.gif

Cyr04 a fini au Bighorns ph34r.gif
ZéroQuatorze
Premier match en d league: note b-, 11 min 5pts 4 rebonds 4 pad 1-1 à 3pts smoke2.gif Le petit black en lucarne était fier de moi cry.gif
CL
"First of all, you were very selective on your shots..."

Il me saoulait ce con à toujours sortir la même chose ph34r.gif
DimSet
Ce jeu il a quand même un gros problème avec l'IA dans les fin de QT ou fin de match sleep.gif
Du genre il reste 20 sec tu fait faute mais il en faut une 2e pour les envoyer sur la ligne, bah au lieu de la faire direct sur la remise en jeu on va attendre 10 sec pour le fun histoire de bien se compliquer la vie implosion du tibia.gif
Ou alors il reste 5 sec on remonte la balle en marchant pour prendre un tir impossible de super loin re-implosion du tibia.gif
Ou encore il reste 15sec je reste figé avec le ballon jusqu'a ce qu'il reste 2sec et la soit c'est un tir archi forcé ou bien on te la file dans une situation impossible. aka44.gif
Ou bien on se fait prendre par la règle des 5sec alekusu2.gif

Et encore il y en a d'autres mais la elle me vienne pas à l'esprit, enfin ca rend fou quand t'es mené de quelques points que tu te dit qu'il y a moyen mais en faites non aaaaze.gif
italia_2004
Citation (DimSet @ 15/01/2010 à 16:31) *
Ce jeu il a quand même un gros problème avec l'IA dans les fin de QT ou fin de match sleep.gif
Du genre il reste 20 sec tu fait faute mais il en faut une 2e pour les envoyer sur la ligne, bah au lieu de la faire direct sur la remise en jeu on va attendre 10 sec pour le fun histoire de bien se compliquer la vie implosion du tibia.gif
Ou alors il reste 5 sec on remonte la balle en marchant pour prendre un tir impossible de super loin re-implosion du tibia.gif
Ou encore il reste 15sec je reste figé avec le ballon jusqu'a ce qu'il reste 2sec et la soit c'est un tir archi forcé ou bien on te la file dans une situation impossible. aka44.gif
Ou bien on se fait prendre par la règle des 5sec alekusu2.gif

Et encore il y en a d'autres mais la elle me vienne pas à l'esprit, enfin ca rend fou quand t'es mené de quelques points que tu te dit qu'il y a moyen mais en faites non aaaaze.gif

ça m'arrive pas souvent ce que tu dis mellow.gif
le truc qui me soule le plus c'est Parker qui tente des tirs forcés ( et bien sur qu'ils ratent ) surtout quand on mène et qu'il se précipite alors qu'il reste 20 seconde de possession mad.gif
ZéroQuatorze
3 matchs en d league 3 victoires smoke2.gif 2 fois b- et 1 fois c- book2.gif

et de 5 en 5 matchs smoke2.gif En obtenant A- book2.gif Je progresse les gars je progresse ph34r.gif
MadininaScal
Citation (DimSet @ 15/01/2010 à 02:42) *

Franchement je sais pas comment tu fais pour jouer en 5min le QT...J'en ai fait un la vite fait histoire de voir, j'ai fini quand même a 20pts (et 4ass), mais putain il suffit d'un bon run ou d'un passage a vide pour que le match soit joué...Et bien sur la j'ai eu le droit au passage a vide (pendant le 3e QT)... mad.gif

Je vais repasser en 8min direct!! Je vais peut être meme augmenter jusque 9 pour concurrencer LeBron! ph34r.gif
italia_2004
Citation (MadininaScal @ 15/01/2010 à 17:53) *
Franchement je sais pas comment tu fais pour jouer en 5min le QT...J'en ai fait un la vite fait histoire de voir, j'ai fini quand même a 20pts (et 4ass), mais putain il suffit d'un bon run ou d'un passage a vide pour que le match soit joué...Et bien sur la j'ai eu le droit au passage a vide (pendant le 3e QT)... mad.gif

Je vais repasser en 8min direct!! Je vais peut être meme augmenter jusque 9 pour concurrencer LeBron! ph34r.gif

mais la saison devient interminable en 8 min non ? mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.