Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
ZéroQuatorze
J'ai recommencé la saison avec Orlando J'étais à 3-1 mais perdu 82-78 contre les Hawks il me semble ph34r.gif
Derrière on va chez les bucks bilan 44 pts 19/24 6 Lancers francs 4 rebonds 2 passes D (faire des passes à des gars seul sous le panier ça ça va, mais encore faudrait il que derrière ils marquent popcorn.gif J'ai du en faire 4/5 comme ça sans qu'ils reussissent à marquer cry.gif ) Malgré ce bilan on perd de 6 pts cry.gif j'en étais à 40 pts avec le 4ème quart, on menait de 6 pts, je visais les 50 pts, mais aucun ballon négociable pour moi sad.gif Vraiment deg de cette équipe de taimpes ou tocard (c'est au choix laugh.gif )
gabi91
Citation (Cyr04 @ 06/02/2010 à 18:17) *
J'ai recommencé la saison avec Orlando J'étais à 3-1 mais perdu 82-78 contre les Hawks il me semble ph34r.gif
Derrière on va chez les bucks bilan 44 pts 19/24 6 Lancers francs 4 rebonds 2 passes D (faire des passes à des gars seul sous le panier ça ça va, mais encore faudrait il que derrière ils marquent popcorn.gif J'ai du en faire 4/5 comme ça sans qu'ils reussissent à marquer cry.gif ) Malgré ce bilan on perd de 6 pts cry.gif j'en étais à 40 pts avec le 4ème quart, on menait de 6 pts, je visais les 50 pts, mais aucun ballon négociable pour moi sad.gif Vraiment deg de cette équipe de taimpes ou tocard (c'est au choix laugh.gif )

Il m'arrive a peu près la meme chose à cleveland (1er de conférence smoke2.gif) , on fait 7 victoires d'affilée; on va chez les celtics je fait des passes sous le panier et à chaque fois ils ratent les paniers tout fait. Donc je décide de me la jouer perso, je mets 35 points et à la fin du 3ème quart temps on mène de 9 points.
Au dédut du 4ème surprise je suis sur le banc, et la ce putain d'entraineur me fait rentrer à 45 sec de la fin et on est mené de 4 points :nicolin:
au final on perd le match et j'éteint ma play dégouté.

Sinon tu joues à quel poste? moi je suis MJ
ZéroQuatorze
Citation (gabi91 @ 06/02/2010 à 21:22) *
Sinon tu joues à quel poste? moi je suis MJ

As wink.gif
ZéroQuatorze
Ca va mieux avec les Orlando, j'en suis à 5-3 avec une moyenne de pts à 33.2/M un taux de reussite de 54% (je suis à 70% sur mes 2 derniers matchs cool.gif ) Je n'ai plus besoin de de dunker pour marquer ph34r.gif

Par contre je néglige les rebonds sad.gif Les passes D je ne sais pas quoi faire, quand je trouve les joueurs demarqués, ils preferent faire une passe de plus au lieu de shooter direct popcorn.gif Même seul sous le panier book2.gif

Je joue en 7 min, je vais voir sur un match de mettre le maxi en temps, pour atteindre le triple double et les 70 pts sur un match ph34r.gif
gabi91
Je joue en 7 min, je vais voir sur un match de mettre le maxi en temps, pour atteindre le triple double et les 70 pts sur un match ph34r.gif
[/quote]

Essaye ça contre les knlcks, j'ai joué 2 fois contre eux et 2 fois triple double clooney15.gif
ZéroQuatorze
Citation (gabi91 @ 07/02/2010 à 21:36) *
Essaye ça contre les knlcks, j'ai joué 2 fois contre eux et 2 fois triple double clooney15.gif

Je testerai alors clooney15.gif
MadininaScal
Je viens de finir ma 2e saison, défaite 3-4 en finale de conférence contre les Suns (j'avais swéepé les Kings avant ça), et je rate le 3pts qui peut nous envoyer en prolongations au buzzer! cry.gif

Par contre, dans la déception j'oublie de sauvegarder (même si je voulais rester aux Wolves), et la on se retrouve avec une équipe qui a 5 MJ, 3AS et 1 seul AF! Bravo aux dirigeants qui offrent un gros contrat a Chalmers, qui sera le 3e meneur de l'équipe! aka44.gif
SiZzZla
J'ai trouver de tres bon sliders sur 2k share. La version 1.5 qui est classé 4 ou 5 je sais plus, avec en reference > http://simulationsports.blogspot.com/2010/...ver-15-for.html. Je vous la conseille fortement !

Clairement c'est genial, et ca compense completement les tirs en pénetration trop facile, les fautes, ...
Du coup je joue en All Star (parfois superstar) 8mn, avec un fichier roster perso ou j'ai ajouté quelques stars via l'adn sur 2k share.
gabi91
Citation (MadininaScal @ 07/02/2010 à 22:18) *
Je viens de finir ma 2e saison, défaite 3-4 en finale de conférence contre les Suns (j'avais swéepé les Kings avant ça), et je rate le 3pts qui peut nous envoyer en prolongations au buzzer! cry.gif

Par contre, dans la déception j'oublie de sauvegarder (même si je voulais rester aux Wolves), et la on se retrouve avec une équipe qui a 5 MJ, 3AS et 1 seul AF! Bravo aux dirigeants qui offrent un gros contrat a Chalmers, qui sera le 3e meneur de l'équipe! aka44.gif

Rassures moi, il reste des pivots dans ton équipe?
Peyton
Citation (SiZzZla @ 08/02/2010 à 18:18) *
J'ai trouver de tres bon sliders sur 2k share. La version 1.5 qui est classé 4 ou 5 je sais plus, avec en reference > http://simulationsports.blogspot.com/2010/...ver-15-for.html. Je vous la conseille fortement !

Clairement c'est genial, et ca compense completement les tirs en pénetration trop facile, les fautes, ...
Du coup je joue en All Star (parfois superstar) 8mn, avec un fichier roster perso ou j'ai ajouté quelques stars via l'adn sur 2k share.

J'ai pas pigé ce que c'était. Ça consiste en quoi le slider ? book2.gif
Dirty
Citation (Peyton @ 08/02/2010 à 21:11) *
J'ai pas pigé ce que c'était. Ça consiste en quoi le slider ? book2.gif

les sliders ce sont les réglages de jeu qui sont modifiables pour avoir un jeu plus réaliste et à ton niveau(pratique pour éliminer les abus genre 3pts etc..) et c'est tout simplement indispensable wink.gif

j'ai fais mon propre set et ça va bien pour le moment,des fois je me dis qu'il faudrait un peu élever le niveau du cpu et bam les 2 matches d'après j'me prends 2 branlées par le Heat et les Clippers edhelas.gif
SiZzZla
Exactement.
Il faut aller ds Rubriques > 2K SHARE > Reglages
La il faut classer par note et chercher la version 1.5 que je donne. La télecharger puis apres la charger.
Voilou.
gabi91
Sa y est, première saison terminée en mode mon joueur et champion NBA avec Cleveland.
Victoire 4-1 en finale contre les Lakers j'en ressort lessivé comme après un psg-om, à gueuler sur mes coéquipiers qui faisaient que de la merde. C'est vachement prenant ce mode.

Je finit MVP des finales avec un bilan de 40.5P/M 9.5R/M 9.5 PD/M smoke2.gif

J'ai resigner à Cleveland pour le doublé, envuite j'irais surement dans un petit club pour essayer de les faire gagner.
ZéroQuatorze
13 - 14 dans ma saison avec les Orlando cool.gif Je viens de faire un match à plus de 50 pts cool.gif 56 exactement pour une victoire chez les Pistons 70 à 68.

68% au shoot. Avec des quart temps de 6 min. Je viens enfin d'enchainer 2 victoires consécutives ahmadinejad_wins.gif

En 27 matchs j'ai une moyenne de 31 pts et 53% de réussite 3.2 rebonds et 2.5 passes décisives. Je commence à vraiment mieux défendre.

Par contre je viens de voir que dans les points de compétences on pouvait augmenter les dunks, maitrise du ballon etc edhelas.gif
DimSet
Après quelques semaines pour faire le deuil de mon ancien joueur, je me suis relancé. J'ai recréé le même (poste, taille, poids, visage...), je fais la summer league avec les jazz, puis je me barre aux Knicks (cool.gif ) pour le camp d'entrainement.

J'ai été gardé, je suis passé titulaire à l'arrière après 8 matchs à la place de cette bite de Larry Hugues, et après 10 matchs je tourne à 16 pts 4 rebs 4 p.d 1 int.
Bon ca devrait gonfler rapidement vu que les 3-4 1er matchs j'avais pas beaucoup de temps de jeu.

Sinon à ma grande surprise l'équipe tourne pas mal (7-3) mais putain le run&gun de D'antoni ca a pas mal d'inconvénient :
- la fatigue, je suis cuits directs à faire ces aller-retour en sprint incessant.
-voir Galinari, Hugues et Harrington (entre autres) prendre des shoots dans tous les sens et toutes les positions ca met les nerfs à rude épreuve sleep.gif.
-défensivement on a des trous parfois ohmy.gif même si je m'attendais à bien pire sur ce point.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 17/02/2010 à 18:48) *

Ton VP était à 99% c'est bien ça ? ph34r.gif

Le miens en est à 64% avec 104000 pts de compétence cool.gif Je suis sur que mon VP pourrait avoir un % plus élevé mais les compétences que j'augmente ne doivent pas correspondre au poste de mon VP edhelas.gif

Ha oui j'en suis à 14-14 cool.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 17/02/2010 à 20:53) *
Ton VP était à 99% c'est bien ça ? ph34r.gif

Le miens en est à 64% avec 104000 pts de compétence cool.gif Je suis sur que mon VP pourrait avoir un % plus élevé mais les compétences que j'augmente ne doivent pas correspondre au poste de mon VP edhelas.gif

Ha oui j'en suis à 14-14 cool.gif

Oui cry.gif
ZéroQuatorze
J'enchaine les performances de hautes volées smoke2.gif j'étais à 11 -14 actuellement j'en suis à 21 - 16 clooney15.gif Nous sommes 3è de conférence clooney15.gif

Par contre il faut vraiment rester concentré tout le match, j'en menais un de 19 pts à la mi temps et à 2mn30 j'étais mené de 3 pts mellow.gif Je l'ai gagné en prolongation edhelas.gif

Mon VP est à 66% book2.gif
Match joués 37, 33.3 P/M (1er smoke2.gif), 3.2 R/M, 2.7 PD/M, 0.3 I/M, 0.4 C/M, 0.552 %T (1er smoke2.gif)
SuperThug
J'ai lancé une association avec les Knicks juste pour essayer de chopper des FA en 2010, je vire tout le monde, il me reste 4 joueurs, j'arrive à la période pour engager les FA, et là surprise, que Boozer en joueur valable edhelas2.gif pas de LBJ, Wade ou Bosh implosion du tibia.gif jeu de merde sleep.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 21/02/2010 à 02:50) *
J'ai lancé une association avec les Knicks juste pour essayer de chopper des FA en 2010, je vire tout le monde, il me reste 4 joueurs, j'arrive à la période pour engager les FA, et là surprise, que Boozer en joueur valable edhelas2.gif pas de LBJ, Wade ou Bosh implosion du tibia.gif jeu de merde sleep.gif

J'avais exactement la même chose pour exactement le même résultat, sauf que j'avais eu Gay. sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 21/02/2010 à 13:31) *
J'avais exactement la même chose pour exactement le même résultat, sauf que j'avais eu Gay. sleep.gif

Toi aussi tu simules ? edhelas.gif Faut que je parte de chez Dorcel pas envie d'attraper le même virus edhelas.gif

Je viens de battre les Hawks de 17 pts du coup je les rejoints en tête de la conférence smoke2.gif Par contre je serais 7è de l'autre conference avec mon ration Victoire/Défaite mellow.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 21/02/2010 à 13:43) *
Toi aussi tu simules ? edhelas.gif Faut que je parte de chez Dorcel pas envie d'attraper le même virus edhelas.gif

Je viens de battre les Hawks de 17 pts du coup je les rejoints en tête de la conférence smoke2.gif Par contre je serais 7è de l'autre conference avec mon ration Victoire/Défaite mellow.gif

Oui j'avais simulé la 1ere saison avec les Knicks en association pour arriver à l'été 2010 avec la braderie des FA qui en fait n'a pas eu lieu parce que ca a été programmé de facon bizarre dans le jeu.

Mais si tu suis pas la nba ca doit pas vouloir dire grand chose pour toi. smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 21/02/2010 à 13:57) *
Oui j'avais simulé la 1ere saison avec les Knicks en association pour arriver à l'été 2010 avec la braderie des FA qui en fait n'a pas eu lieu parce que ca a été programmé de facon bizarre dans le jeu.

Mais si tu suis pas la nba ca doit pas vouloir dire grand chose pour toi. smile.gif

mad.gif aaaaze.gif

Putain de jeu de merde mad.gif Je marque 63 pts (en 1/4 temps de 6min) il reste 2min à jouer et mon coach me sort mad.gif Alors que les 65 pts était juste là devant moi sad.gif

Je suis en 7è position de vote All Star avec 633824 votants, loin derrière James et ses 2752556 ph34r.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 21/02/2010 à 13:31) *

Gay je l'ai choppé avec les Kings dans une autre association ph34r.gif

En fait le problème c'est que tous les bons joueurs activent leur option joueur et donc on l'a dans le cul, j'ai vu qu'une fois LBJ FA, bon bien sur je pouvais pas le chopper sad.gif

Les mecs ont viré Arenas du jeu edhelas2.gif
ZéroQuatorze
Je ne comprend rien au jeu. Je joue en quart temps de 6min j'arrive à mettre 63 pts, je joue les Knicks en 12 min par quart temps ph34r.gif Et n'en marque que 52 avec 2 rebonds et 3 passes mellow.gif Et accessoirement j'ai perdu le match, alors que je venais de mettre 30 pts au Lakers et battu les ex leader de ma conférence les Hawks aka44.gif
Roth3n
Si jamais yen a qui demandent (car les flemmes de les recopier quand même) j'ai des sliders pour des QT de 12 min en Pro avec des stats réalistes.

J'ai commencé mon association avec Boston et je fais du 20-10 pour l'instant.
SuperThug
Citation (Roth3n @ 23/02/2010 à 18:21) *
J'ai commencé mon association avec Boston et je fais du 20-10 pour l'instant.

T'as choisi quelle classe de draft? T'as fait des trades?

Sinon à force d'essayer des associations avec un peu tout le monde j'ai enfin trouvé 2 équipes pour bien s'amuser : les Kings & les Nets smile.gif Bon bien sur faut simuler la première saison pour bien apprécier ph34r.gif

Si on drafte bien et qu'on utilise bien son fric pour les FA, on peut avoir une très belle équipe pour 2010 cool.gif

-Kings : Evans-Warren-Gay-Favors-Lee
-Nets : Wall-Gordon-Gay-Favors-Lopez (à la place de Gay on peut avoir aussi Iguodala par exemple wink.gif )

L'astuce en fait c'est de virer tous les mecs en dessous de 70 avec de gros contrats en échange si possible de choix de draft, l'idéal c'est d'avoir 2 premiers tours et 2 deuxièmes, on peut choper 2 voir 3 titulaires pour la saison d'après (Wall, Warren, Turner, Favors, Vesely...pour les premiers tours, Aldrich, Bradley...pour les seconds), ensuite faut choper Boozer en FA et l'échanger contre un AS ensuite, enfin faut DL Ricky Rubio, le mettre FA et le prendre en 6ème homme, ça lui convient parfaitement wink.gif
Roth3n
Citation (SuperThug @ 23/02/2010 à 18:43) *
T'as choisi quelle classe de draft? T'as fait des trades?

La classe je sais pas j'ai rien touché et aucuns trades wink.gif

Pour ceux qui veulent un petit aperçu de mes sliders, voilà mon match d'aujourd'hui

Bon j'ai vraiment pas très bien shooté et ça doit être mon match de l'année avec le moins d'assists (Rondo avait 2 fautes en 2 minutes unsure.gif ). Les rebonds (et Garnett wub.gif) ont fait la différence, je pense. J'ai profité de la fracture de la main de Nash aussi whistle.gif
SuperThug
80% aux LF, moi j'en met 1 sur 10 edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 23/02/2010 à 23:09) *
80% aux LF, moi j'en met 1 sur 10 edhelas.gif

unsure.gif Avec mon VP qui doit avoir que 52 en lancers Francs, j'ai une moyenne de 64% cool.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 24/02/2010 à 13:49) *
unsure.gif Avec mon VP qui doit avoir que 52 en lancers Francs, j'ai une moyenne de 64% cool.gif

Suivant les joueurs la façon de tirer change donc le timing est plus ou moins long wink.gif
MadininaScal
Encore un super trade de la part de nos GM. On avait deja une équipe super déséquilibrée avec un seul véritable AS (moi), un seul AF (Kevin Love) et deux pivots (Jefferson et Hibbert). Alors qu'on commence bien la saison (2-1), trade avec les Raptors entre Hibbert et...Calderon! aka44.gif

Résultat il nous reste un seul pivot et un seul ailier fort contre 6 MJ! On doit avoir l'équipe la plus petite de l'histoire de la NBA! ph34r.gif Et bien sur, de 2-1, on est passé a 2-4... cry.gif
ZéroQuatorze
J'en suis à 31 - 21 Je pensais faire un match de championnat, et là je fais un match Sophomores (titulaire en AS) contre les Rookies. Je fais un match de merde malgré mes 40 pts et 8 rebonds, j'ai du avoir 51% de réussite au tir ph34r.gif Je finis MVP tout de même.

Ensuite le match d'après je vois que je ne suis plus titulaire blink.gif Et que Lebron James est à ma plalce aaaaze.gif Finalement je constate que je joue le All star Game alors que je devais être en 6 ou 7 è position dans les votes implosion du tibia.gif Tres peu de jeu mais avec 27 pts et 3 pad avec 85% de réussite au tir, je finis MVP edhelas.gif

Je me dis chouette j'ai débloqué des points, et là) quenini, sur le fait de disputer un all star rien de débloquer et d'être MVP en all star non plus sad.gif
Dirty
Citation (Cyr04 @ 28/02/2010 à 10:59) *
J'en suis à 31 - 21 Je pensais faire un match de championnat, et là je fais un match Sophomores (titulaire en AS) contre les Rookies. Je fais un match de merde malgré mes 40 pts et 8 rebonds, j'ai du avoir 51% de réussite au tir ph34r.gif Je finis MVP tout de même.

Ensuite le match d'après je vois que je ne suis plus titulaire blink.gif Et que Lebron James est à ma plalce aaaaze.gif Finalement je constate que je joue le All star Game alors que je devais être en 6 ou 7 è position dans les votes implosion du tibia.gif Tres peu de jeu mais avec 27 pts et 3 pad avec 85% de réussite au tir, je finis MVP edhelas.gif

doivent être surréalistes tes parties à toi edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (Dirty_Bird @ 28/02/2010 à 11:34) *
doivent être surréalistes tes parties à toi edhelas.gif

Mon style de jeu est simple, tu me files la balle et je me demerde edhelas.gif

edit: J'ai enfin réussi mon premier triple double contre les knicks 40pts 11 rebonds et 11 passes smoke2.gif Et pourtant j'ai souvent été me reposer vu que le score a été très large 101 à 56 ph34r.gif
.
edit 2 :Petit bug suite au 1er mars 2010 tongue.gif Donc je rejoue les Bobcats et du coup je perd de 2 pts sad.gif Bref j'en suis à 35-24 Un petit coup d'oeil dans les trophées de fin de saison, je suis toujours en tête dans le joueur ayant le plus progressé et en 3è position ... du meilleur joueur NBA smoke2.gif
ZéroQuatorze
J'en suis à 43-26, j'ai réussi les 3 interceptions/3 contres en 1 match, et ai réussi à marquer 82 pts (90% aux tirs) avec des 1/4 temps de 7 min smoke2.gif

Mon VP est à 75% Et je suis en tête du meilleur joueur de la saison clooney15.gif et du joueur ayant le plus progressé cool.gif
Je dois être à 39.2 pts de moyenne, 3.8 rebonds 3.9 PAD et 59% aux tirs 63% aux lancers francs.

Je suis en tête de ma conférence et déjà qualifié pour les PO à 13 matchs de la fin. J'ai 1 défaite de plus que le leader de l'autre conférence, je vais faire en sorte de finir premier smoke2.gif
ZéroQuatorze
J'ai fini la saison régulière avec 55 - 27 premier toute conférence confondu smoke2.gif

40.2 pts 3.8 rebonds 3.8 PAD 63% au tirs cool.gif

J'ai réussi a être meilleur joueur de la semaine et du mois, lors du ... dernier match implosion du tibia.gif Je finis dans le premier 5 majeur, et MVP de la saison cool.gif J'ai récolté la bagatelle de 32 000 pts de compétences ahmadinejad_wins.gif mon VP est passé de 75 à 90 clooney15.gif

Je joue les Wizards au premier tour des Play offs
DimSet
Bon avec mes Knicks j'en suis à 37-28 on est bien placé pour les PO mais on est 6 équipes à se battre pour les spots 2 à 7 les Washington (edhelas2.gif edhelas.gif) ayant pris de l'avance en tête de conférence.

C'est quand même super relou le style D'Antoni avec cette équipe, voir Harrington, Chandler, Robinson, Webster, Richrdson, Lee prendre une bonne vingtaine de 3 points par match au bout d'un moment ca soule. Du coup je suis parti modifier les attributs de D'Antoni dans le jeu parce que sinon je craque.
Sans compter qu'en défense on a des trous énormes, les mecs ont le QI d'une poule c'est incroyable, et puis on se fait violer à l'interieur à chaque fois, vous me direz une raquette Lee-Harrington en défense edhelas.gif
Mais bon comme je suis un joueur exceptionnel l'équipe tourne à peu près smoke2.gif
J'ai participé au Rookie Game en tant que titulaire, et on a gagné. J'ai fini MVP avec une grosse perf (37 pts 4 reb 7ast 2 int 1 blk), j'ai fait le crevard je voulais pas qu'Evans ait cet honneur ph34r.gif
J'ai ensuite enchainé direct avec le All Star Game, j'étais remplacant et j'ai joué une petite 20aine de minute pour une perf quelconque.
Je suis pour l'instant en tête pour l'award de ROY et je vois mal comment il pourrait m'échapper cool.gif

Mes stats/match sur la saison :
23 pts 5.5 reb 6.2 asts 2 int 0.4 blk 62% FG 72% FT 2.2 TO
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 06/03/2010 à 23:27) *
Bon avec mes Knicks j'en suis à 37-28 on est bien placé pour les PO mais on est 6 équipes à se battre pour les spots 2 à 7 les Washington (edhelas2.gif edhelas.gif) ayant pris de l'avance en tête de conférence.

C'est quand même super relou le style D'Antoni avec cette équipe, voir Harrington, Chandler, Robinson, Webster, Richrdson, Lee prendre une bonne vingtaine de 3 points par match au bout d'un moment ca soule. Du coup je suis parti modifier les attributs de D'Antoni dans le jeu parce que sinon je craque.
Sans compter qu'en défense on a des trous énormes, les mecs ont le QI d'une poule c'est incroyable, et puis on se fait violer à l'interieur à chaque fois, vous me direz une raquette Lee-Harrington en défense edhelas.gif
Mais bon comme je suis un joueur exceptionnel l'équipe tourne à peu près smoke2.gif
J'ai participé au Rookie Game en tant que titulaire, et on a gagné. J'ai fini MVP avec une grosse perf (37 pts 4 reb 7ast 2 int 1 blk), j'ai fait le crevard je voulais pas qu'Evans ait cet honneur ph34r.gif
J'ai ensuite enchainé direct avec le All Star Game, j'étais remplacant et j'ai joué une petite 20aine de minute pour une perf quelconque.
Je suis pour l'instant en tête pour l'award de ROY et je vois mal comment il pourrait m'échapper cool.gif

Mes stats/match sur la saison :
23 pts 5.5 reb 6.2 asts 2 int 0.4 blk 62% FG 72% FT 2.2 TO

J'ai eu pareil, sauf que j'ai été élu MVP dans les 2 ph34r.gif Par contre est ce que cela t'a débloqué des points de compétences du au fait que tu ais été sélectionné en all star ? Moi non mellow.gif
MadininaScal
J'ai fait mon meilleur match en carrière hier soir : 63pts, 11rbs, 7ass...mais on a perdu le match! cry.gif

Après une dizaine de matchs, je suis en tête des pointeurs NBA avec 35.4pts/m. Deja largement en tête des votes du All Star Game, et mon VP est a 91! smoke2.gif

Par contre, j'arrive toujours pas a depasser les 25% aux 3pts, pourtant je suis a 99 dans cette compétence... unsure.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 07/03/2010 à 10:57) *
J'ai eu pareil, sauf que j'ai été élu MVP dans les 2 ph34r.gif Par contre est ce que cela t'a débloqué des points de compétences du au fait que tu ais été sélectionné en all star ? Moi non mellow.gif

Oui mais moi c'est ma 1ere année cool.gif tongue.gif

Sinon pour les points du ASG je pense que tu les débloques quand t'es sélectionné comme titulaire unsure.gif

Citation (MadininaScal @ 07/03/2010 à 11:01) *
J'ai fait mon meilleur match en carrière hier soir : 63pts, 11rbs, 7ass...mais on a perdu le match! cry.gif

Après une dizaine de matchs, je suis en tête des pointeurs NBA avec 35.4pts/m. Deja largement en tête des votes du All Star Game, et mon VP est a 91! smoke2.gif

Par contre, j'arrive toujours pas a depasser les 25% aux 3pts, pourtant je suis a 99 dans cette compétence... unsure.gif

Ouai pareil sur mon ancien joueur j'avais 99 et même en prenant que des shoot super ouvert ca m'arrivait régulièrement de faire du 1/6 ou 0/6 unsure.gif
SuperThug
Moi ça me saoule je ne sais pas jouer, je prends moitié moins de rebonds que l'équipe adverse, pareil pour les pertes de balles et je me prends un nombre incalculable de points en contre, je n'ai pas de défense, pourtant j'ai une super équipe sleep.gif

Sinon, ok les Heats : LBJ-Wade-Lee edhelas2.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 07/03/2010 à 12:11) *
Oui mais moi c'est ma 1ere année cool.gif tongue.gif

Sinon pour les points du ASG je pense que tu les débloques quand t'es sélectionné comme titulaire unsure.gif

Normal, comment aurait pu t'il en être autrement ? Pour jouer avec les Rookies tu ne dois en être qu'à ta première année ph34r.gif

Je suis dégouté, j'étais à 51 en alley up, je dis tiens je vais l'augmenter, je le passe à 61, et là c'est la catastrophe en match aaaaze.gif . J'avais une façon de dunker sur le coté qui depuis me faire faire des alley up qui foire à chaque fois - gab.gif Et du coup j'ai perdu mon premier match du 2è tour des Play off :pff: J'ai changé mon style de jeu pour le second match que j'ai gagné avec 18 pts d'avance clooney15.gif

En Play off je suis passé au 1/4 temps de 5 min au lieu de 7. (mon premier match de Play off j'avais scoré à 69 pts ph34r.gif ) Cela n'e m'empeche pas de tourner entre 35 et 50 pts par match en 5 min par 1/4 temps tongue.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 07/03/2010 à 13:35) *
Normal, comment aurait pu t'il en être autrement ? Pour jouer avec les Rookies tu ne dois en être qu'à ta première année ph34r.gif

Je suis dégouté, j'étais à 51 en alley up, je dis tiens je vais l'augmenter, je le passe à 61, et là c'est la catastrophe en match aaaaze.gif . J'avais une façon de dunker sur le coté qui depuis me faire faire des alley up qui foire à chaque fois - gab.gif Et du coup j'ai perdu mon premier match du 2è tour des Play off :pff: J'ai changé mon style de jeu pour le second match que j'ai gagné avec 18 pts d'avance clooney15.gif

En Play off je suis passé au 1/4 temps de 5 min au lieu de 7. (mon premier match de Play off j'avais scoré à 69 pts ph34r.gif ) Cela n'e m'empeche pas de tourner entre 35 et 50 pts par match en 5 min par 1/4 temps tongue.gif

Bah tu dis je l'ai fais aussi, alors que non toi t'as eu besoin de 2 ans pour enchainer les 2 matchs moi d'une. Je suis meilleur que toi sou cool.gif ph34r.gif

Mais sinon tes matchs ca se passe comment, tu demandes la balle et dès que tu l'as tu fais tout tout seul pour aller marquer ? Parce que t'as des stats surréaliste quand même unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 07/03/2010 à 14:15) *
Bah tu dis je l'ai fais aussi, alors que non toi t'as eu besoin de 2 ans pour enchainer les 2 matchs moi d'une. Je suis meilleur que toi sou cool.gif ph34r.gif

Moi j'ai joué avec les sophomores contre les rookies laugh.gif Mais bon, je suis sur que si je recommençais je pourrai en être dès la première saison smoke2.gif

Citation (DimSet @ 07/03/2010 à 14:15) *
Mais sinon tes matchs ca se passe comment, tu demandes la balle et dès que tu l'as tu fais tout tout seul pour aller marquer ? Parce que t'as des stats surréaliste quand même unsure.gif

Oui ph34r.gif Je suis souvent en position de partir en contre avant le tir adverse, et la demande dès le rebond obtenu, et m'en vais dunker smoke2.gif
ZéroQuatorze
Je suis en finale contre Les Thunders. Je suis mené 1-0 après avoir perdu par 8 pts d'écarts, première fois que je suis élu MVP du match en perdant un match unsure.gif 53 pts 5 rebonds et 6 Pad (toujours en 5 min par 1/4 temps ph34r.gif )
J'ai tapé les Pacers 4-2, arpès avoir mené 3-0, j'en ai perdu 2 de suite grace au coaching rolleyes.gif Deux fois qu'il me sort alors que je mene de 4 pts, et quand je rentre je suis mené de 8 voir 12 pts :lâporte:

Mon VP est à 91% smoke2.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 09/03/2010 à 22:17) *
Je suis en finale contre Les Thunders. Je suis mené 1-0 après avoir perdu par 8 pts d'écarts, première fois que je suis élu MVP du match en perdant un match unsure.gif 53 pts 5 rebonds et 6 Pad (toujours en 5 min par 1/4 temps ph34r.gif )
J'ai tapé les Pacers 4-2, arpès avoir mené 3-0, j'en ai perdu 2 de suite grace au coaching rolleyes.gif Deux fois qu'il me sort alors que je mene de 4 pts, et quand je rentre je suis mené de 8 voir 12 pts :lâporte:

Mon VP est à 91% smoke2.gif

C'est quoi le score moyen de tes matchs ?
SuperThug
Citation (DimSet @ 09/03/2010 à 22:22) *

60-55 ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 09/03/2010 à 22:22) *

Citation (SuperThug @ 09/03/2010 à 22:23) *
60-55 ph34r.gif

implosion du tibia.gif

A peu près ph34r.gif Je monte à 80 des fois clooney15.gif Mais dans ce cas là je passe la barre des 60 pts tongue.gif
SuperThug
En fait c'est naze tu mets tous les points de ton équipe, c'est pas réaliste du tout sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.