Bon avec mes Knicks j'en suis à 37-28 on est bien placé pour les PO mais on est 6 équipes à se battre pour les spots 2 à 7 les Washington (

) ayant pris de l'avance en tête de conférence.
C'est quand même super relou le style D'Antoni avec cette équipe, voir Harrington, Chandler, Robinson, Webster, Richrdson, Lee prendre une bonne vingtaine de 3 points par match au bout d'un moment ca soule. Du coup je suis parti modifier les attributs de D'Antoni dans le jeu parce que sinon je craque.
Sans compter qu'en défense on a des trous énormes, les mecs ont le QI d'une poule c'est incroyable, et puis on se fait violer à l'interieur à chaque fois, vous me direz une raquette Lee-Harrington en défense

Mais bon comme je suis un joueur exceptionnel l'équipe tourne à peu près

J'ai participé au Rookie Game en tant que titulaire, et on a gagné. J'ai fini MVP avec une grosse perf (37 pts 4 reb 7ast 2 int 1 blk), j'ai fait le crevard je voulais pas qu'Evans ait cet honneur

J'ai ensuite enchainé direct avec le All Star Game, j'étais remplacant et j'ai joué une petite 20aine de minute pour une perf quelconque.
Je suis pour l'instant en tête pour l'award de ROY et je vois mal comment il pourrait m'échapper

Mes stats/match sur la saison :
23 pts 5.5 reb 6.2 asts 2 int 0.4 blk 62% FG 72% FT 2.2 TO