Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Falcacao
Citation (SuperThug @ 09/07/2010 à 10:31) *
Oui il te demande de choisir en début de partie wink.gif Mais ça doit être celle que je prenais au début avec les mecs trop forts, genre Avery Bradley sélectionné au 2nd tour qui a un overall de 75 ahmadinejad_wins.gif

Je pense pas parceque le meilleur joueur de la draft c'est Wall et il est en dessous de 80 je crois 79 je pense.
J'ai Favors à 73.
SuperThug
Citation (OKC @ 09/07/2010 à 11:42) *
Je pense pas parceque le meilleur joueur de la draft c'est Wall et il est en dessous de 80 je crois 79 je pense.
J'ai Favors à 73.

Ah bah non ce n'est pas la même, chez moi Wall avait 82 ph34r.gif

Dans la draft que je prenais, je sélectionnais toujours DeMarcus Cousins wub.gif puis au pire si il était drafté ailleurs je l'échangeais contre un de mes 3-4 joueurs sélectionnés au premier tour aaaaze.gif
Falcacao
Citation (SuperThug @ 09/07/2010 à 10:45) *
Ah bah non ce n'est pas la même, chez moi Wall avait 82 ph34r.gif

Dans la draft que je prenais, je sélectionnais toujours DeMarcus Cousins wub.gif puis au pire si il était drafté ailleurs je l'échangeais contre un de mes 3-4 joueurs sélectionnés au premier tour aaaaze.gif

Demarcus Cousins wub.gif il est partit chez les wizards, et john Wall malgrès qu'il soit le meilleur niveau overall a été drafté qu'en 6éme position rolleyes.gif ...par phoenix qui posséde déja nash, dragic et un autre en MJ...

Pour Favors comme je disais il a un shoot mi-distance "muy bueno" mais par contre il est horrible aux LF!!!
J'ai fait u camp d'entrainement avant la draft avec Wall implosion du tibia.gif , magnifique, il me tarde de jouer contre les suns... Wall vs Harris
SuperThug
J'ai ressorti le jeu depuis quelques jours, j'ai repris mon association avec les Hornets, j'ai un bilan de 17-11 je crois, ça pourrait être pire. Par contre, enfoiré de Collison qui demande à être transféré mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 12/08/2010 à 12:12) *
J'ai ressorti le jeu depuis quelques jours, j'ai repris mon association avec les Hornets, j'ai un bilan de 17-11 je crois, ça pourrait être pire. Par contre, enfoiré de Collison qui demande à être transféré mad.gif

Tu simules toujours ? :culture:
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 12/08/2010 à 12:16) *
Tu simules toujours ? :culture:

laugh.gif

Non là je joue les matchs, c'est pour ça que j'ai autant de défaites ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation
NBA 2K11 : un mode pour recréer la carrière de Michael Jordan
Par Fabrice, 12 août 2010 - 6:43

Après avoir annoncé la création d’un mode Jordan Challenge, NBA 2K11 va encore plus loin en dévoilant un mode intitulé « MJ : Creating A Legend ».

Que s’agit-il ?

Concrètement, NBA 2K11 va vous proposer de refaire toute la carrière de Son Altesse. De la draft jusqu’à la fin de sa carrière à 40 ans passés. Explications avec un dirigeant de l’éditeur du jeu.

« L’idée, c’est de vous permettre de débuter avec un Michael Jordan rookie. Il a 79 d’évaluation, et c’est à vous de le faire progresser. Il a toutes les qualités du Michael rookie comme la vitesse et la détente. Mais il a aussi ses lacunes comme son shoot ou son attitude en défense. C’est un mode qui ne vous permet que d’être Michael Jordan, et c’est à vous de recréer sa légende ».

Mieux, comme ce mode débute lors de la draft, vous pouvez décider que le soir de la draft 1984, Portland sélectionne MJ plutôt que Sam Bowie. Et à vous de construire la légende de Son Altesse sous le maillot des Blazers…

« Actuellement, je joue avec Jordan au Heat, ajoute le producteur du jeu. Vous pouvez tout faire. Mieux, au fil des années, vous verrez le physique de Jordan changer. La seule chose que nous n’avons pas insérée, c’est sa période baseball ».

Mais attention, ce mode ne sera pas activé par défaut. Pour le débloquer, il faudra d’abord réussir les 10 étapes du Jordan Challenge !

S’offrir le droit de recréer la carrière de Michael Jordan, ça se mérite !

http://www.basketusa.com/news/40778/nba-2k...michael-jordan/

Oh pitain wub.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2010 à 17:36) *

Si c'est avec les effectifs d'aujourd'hui c'est un peu naze non? Puis bon courage pour réussir les 10 challenges avant sleep.gif
Panenka
ZéroQuatorze
Cette histoire de come back de Jordan est un sacré camouflet envers les joueurs de maintenant.
CL
http://xbox360.ign.com/dor/objects/64509/n...iler_81210.html

Ce trailer wub.gif Niveau animation ça enterre NBA Elite 11. Le move de Rondo est plus vrai que nature. Y a les Sonics et Shawn Kemp wub.gif
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 14/08/2010 à 09:37) *
http://xbox360.ign.com/dor/objects/64509/n...iler_81210.html

Ce trailer wub.gif Niveau animation ça enterre NBA Elite 11. Le move de Rondo est plus vrai que nature. Y a les Sonics et Shawn Kemp wub.gif

Il donne vraiment envie ce trailer, je vais craquer à sa sortie aaaaze.gif
arno92240
Pat Ewing wub.gif
math
J'ai eu le droit à un magnfique bug aujourd'hui. Y'a un temps-mort, puis au moment de reprendre les pom-pom girls entrent et l'arbitre fait quand même jouer, du coup j'ai joué avec 6 pom-pom girls au milieu du terrain laugh.gif
math
Putain j'ai trop le seum!!! Il reste 11 secondes à jouer et on perd 46-44. On me donne la balle, je la rend et on me la redonne à 2 secondes de la fin. Vu qu'il est trop tard pour ouvrir un shoot à 3 points, je pénètre pour égaliser. Et la je marque avec la faute, je met mon lancer-franc, on mène 47-46, il reste 0.9 secondes. J'était comme un fou, c'était la 1ère fois que je donnais la vicroire à mon équipe. Et bah non, il faut que ce con de TP balance un 3 trois points durant ces 0.9 secondes...
Dirty
Panenka

CL
[img]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/carbon[/img]
mamut7
C'est encore loin octobre?

Bah entre 2k11 et nba jam ca va donner...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.