Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Hockey (NHL) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 08/10/2011 à 10:56) *
Tu pouvais pas le dire avant ? Je sens que sur le 3ème tirage je vais bien me faire niquer...

j'ai changé d'avis quand j'ai vu que j'allais avoir NHL 12 aujourd'hui edhelas.gif
Lask
Le mauvais joueur partout happy.gif laugh.gif
CL
Citation (Dirty @ 08/10/2011 à 10:58) *
j'ai changé d'avis quand j'ai vu que j'allais avoir NHL 12 aujourd'hui edhelas.gif

Disons que 30s avant que Varino poste ca laissait pas d'amertume...
Dirty
oui et puis en plus,ça arrange car bye = sida ph34r.gif
Varino
List Randomizer

There were 12 items in your list. Here they are in random order:

6- Peyton - Peyton Kermode Bears
5- DimSet - Invit envoyée, en attente
4- NYS - Boston Dragons
7- Ronan - En attente de mail
10- Le pote a Fred - En attente de mail
2- CrazyLiam - Seattle Grizzlies
11- Mon pote a moi - Kojak Black Wings
1- MadininaScal - Madinina Capitals
3- Piwaii - Belleville Sharks
Bethune machin
9- Fred - En attente de mail
8- VDV - VDV Chiefs
Timestamp: 2011-10-08 08:59:11 UTC
Dirty
10e? (le nom neokill@h.gif ) finalement je veux plus ph34r.gif
CL
Prévisible... Blasé.
MadininaScal
Pfff ouais il était mieux celui d'avant! ph34r.gif Bon Dirty t'es viré! laugh.gif

Non je plaisante. Merci Varino ce sera l'ordre de draft définitif!

Edit : Quand tout le monde sera inscrit, je pourrais mettre l'ordre de draft alors on se dépeche!!
Peyton
1er, énorme kombouare.jpg
Dirty
Citation (MadininaScal @ 08/10/2011 à 10:35) *
Pour le jour de draft, Mardi soir c'est bon?

mardi c'est définitif?
bon moi je suis en vacances donc à priori,pas trop de soucis de disponibilité
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 08/10/2011 à 11:02) *
Prévisible... Blasé.

Je peux te trade mon pick si tu veux clooney3.gif
Ronan
Faut que ça se fasse mardi soir au plus tard, mercredi je descends sur Lyon j'ai un entretien et jeudi entretien aussi.
MadininaScal
Don't forget the doodle : http://www.doodle.com/katqnrxfk4itiw3h

Pour l'instant, on est tous dispos Mardi, donc c'est ce qui me semble le mieux (y'a juste mon pote qui m'a dit qu'il rentrerait tard, mais pour ca on peut toujours se démerder)
Dirty
Citation (MadininaScal @ 08/10/2011 à 11:30) *
Don't forget the doodle : http://www.doodle.com/katqnrxfk4itiw3h

Pour l'instant, on est tous dispos Mardi, donc c'est ce qui me semble le mieux (y'a juste mon pote qui m'a dit qu'il rentrerait tard, mais pour ca on peut toujours se démerder)

doodle rempli,juste demain en non dispo car c'est le jour du seigneur NFL
Fred
Mardi c'est bon pr moi et surement pour mon pote.
Mais pas trop tôt, il y a la grève SNCF...
MadininaScal
Citation (Fred @ 08/10/2011 à 11:40) *
Mardi c'est bon pr moi et surement pour mon pote.
Mais pas trop tôt, il y a la grève SNCF...

Mardi 21h?
Fred
Citation (MadininaScal @ 08/10/2011 à 11:49) *
Mardi 21h?

Ouai c'est bon pour moi
Piwaii
Bon ben vous êtes plus que 11, ras le bol des drafts de merde !!! mad.gif
CL
Citation (Piwaii @ 08/10/2011 à 12:32) *
Bon ben vous êtes plus que 11, ras le bol des drafts de merde !!! mad.gif

On retire cool.gif
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 08/10/2011 à 12:32) *
On retire cool.gif

Mais absolument ... Jusqu’à ce que je sois dans les 3 premiers.
Dirty
au fait,les matches déjà joués vont compter?
CL
Citation (Dirty @ 08/10/2011 à 12:37) *
au fait,les matches déjà joués vont compter?

Non c'est du H2H.
Piwaii
Sinon juste, histoire d'être chiant jusqu'au bout, 18 tours de draft, 21h, ça fait pas un peu tard ?
Mais mardi je peux, pas de soucis.
MadininaScal
Citation (Piwaii @ 08/10/2011 à 12:41) *
Sinon juste, histoire d'être chiant jusqu'au bout, 18 tours de draft, 21h, ça fait pas un peu tard ?
Mais mardi je peux, pas de soucis.

A la base je voulais mettre 20h, mais vu qu'il y en a qui seront surement en retard (Fred, mon pote...) j'ai mis 21h.

Ouais ca risque de faire tard a la fin, mais bon on va gérer pour que ca aille assez vite. Et y'aura que 15 tours vu qu'on a le droit a 15 joueurs dans le roster! popcorn.gif

Et les matchs compteront a partir de mercredi, avec une week 1 tronquée. J'affronte CL dès la week 2 ca va saigner! smoke2.gif (3e victoire d'affilée toutes fantasys confondues! smoke2.gif )
Piwaii
Citation (MadininaScal @ 08/10/2011 à 13:10) *
A la base je voulais mettre 20h, mais vu qu'il y en a qui seront surement en retard (Fred, mon pote...) j'ai mis 21h.

Ouais ca risque de faire tard a la fin, mais bon on va gérer pour que ca aille assez vite. Et y'aura que 15 tours vu qu'on a le droit a 15 joueurs dans le roster! popcorn.gif

Et les matchs compteront a partir de mercredi, avec une week 1 tronquée. J'affronte CL dès la week 2 ca va saigner! smoke2.gif (3e victoire d'affilée toutes fantasys confondues! smoke2.gif )

Perfect, avec 15 tours ça fait déjà un peu moins long smile.gif
De toute façon le plus important est que tout le monde soit là !
CL
C'est pas mieux de commencer la semaine prochaine au lieu d'avoir une semaine tronquée?
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 08/10/2011 à 13:16) *
C'est pas mieux de commencer la semaine prochaine au lieu d'avoir une semaine tronquée?

Ou de faire des semaines qui commencent le mercredi, mais j'ignore si c'est possible.
Mais la semaine tronquée me dérange pas plus que ça perso ...
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 08/10/2011 à 13:16) *

Ben je pensais que c'est ce qu'allait faire ESPN, genre commencer la saison la semaine suivant la draft, mais apparement non. Et j'arrive pas a changer pour qu'on commence la semaine prochaine (je vais mater ça)

Vous voulez que j'autorise le trade de tours de draft? Et 21h ici ça fait quelle heure en ET?

Edit : Ah oui, et vu qu'on est 12, on aura 6 places en PO avec les seeds #1 et #2 en bye la 1ere semaine. J'ai même envie de mettre un "home field advantage" pour les PO que ça donne encore plus d'interet a la saison régulière...
Piwaii
Citation (MadininaScal @ 08/10/2011 à 13:20) *
Ben je pensais que c'est ce qu'allait faire ESPN, genre commencer la saison la semaine suivant la draft, mais apparement non. Et j'arrive pas a changer pour qu'on commence la semaine prochaine (je vais mater ça)

Vous voulez que j'autorise le trade de tours de draft? Et 21h ici ça fait quelle heure en ET?

Ca fonctionnerait comment le trade de tours de draft ? On échange tout les tours ?
MadininaScal
Citation (Piwaii @ 08/10/2011 à 13:23) *
Ca fonctionnerait comment le trade de tours de draft ? On échange tout les tours ?

Ben si par exemple tu veux récuperer le 1er choix de CL, tu peux proposer ton 1e et ton 2e choix contre le sien. Je pense que ca se passe au moment de la draft, ce qui peut rallonger le truc (négociations toussa toussa)

Ca n'interesse personne mon "home field advantage"? Genre donner un +2 a celui qui reçoit pendant les PO...

Edit : Ah oui, quant aux trucs des waivers aussi, 200$ c'est bien ou vous voulez un peu plus? (Y'a plus de joueurs en NHL)
Dirty
Citation (MadininaScal @ 08/10/2011 à 13:26) *
Ca n'interesse personne mon "home field advantage"? Genre donner un +2 a celui qui reçoit pendant les PO...

si on s'en réfère à la dynasty NFL,c'est pas gagné ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 08/10/2011 à 13:29) *
si on s'en réfère à la dynasty NFL,c'est pas gagné ph34r.gif

J'avoue! laugh.gif Non mais c'est pour donner un peu plus de peps a la saison régulière, genre même en fin de saison, si y'a bataille entre le seed #1 et le seed #2 pour ca ca peut être sympa...Mais bon c'est juste une idée!
CL
Pas de home field advantage... Les joueurs pas réellement chez toi tu sais ph34r.gif

Sinon 21h, ça fait du 3 PM ET.
DimSet
Equipe crée smoke2.gif J'ai eu un moment de doute j'étais en pleine confusion entre Cristobal Huet et Gaetan Huard ce qui au début avait donné Gaetan Huet ph34r.gif
VDV#23
NON !! c'est quoi ce tirage ?!!
Kojak
Citation (MadininaScal @ 08/10/2011 à 13:10) *

B'jour les gens,
Je suis le pote du fanboy de Thierry Henry.
Je suis pret pour la draft de mardi, so... Envoyez les bucherons sur la glace ! popcorn.gif

Ah et puis bien sur, merci de me recueillir, toussa toussa.
CL
Citation (Kojak @ 09/10/2011 à 08:36) *

Une seule question : POURQUOI ?

Sinon, sois le bienvenu.
MadininaScal
Citation (Kojak @ 09/10/2011 à 08:36) *
B'jour les gens,
Je suis pret pour la draft de mardi, so... Envoyez les bucherons sur la glace ! popcorn.gif

Ah et puis bien sur, merci de me recueillir, toussa toussa.

Salut ti PD!

Un post un Dimanche a 8h36 du mat?!? Qu'est-ce qui se passe? La fin du monde? Les aliens ont envahi la planete et personne ne m'a prévenu? happy.gif

Bon allez, sois le bienvenu quand même!

Edit : Ta signature! neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
nakata91
Salut à tous,

voici le fameux pote à Fred, tout me convient parfaitement.

J’ai une seule espérance : C’est que vous n’êtes pas aussi nuls que Fred parce que bon ce soir, je vais déja lui mettre la fessée au foot US. ph34r.gif

A part ça, ravi de faire votre connaissance !
MadininaScal
Enchanté!

Et non, ici t'es dans la Champions League de la fantasy, que des bons (hormis CrazyLiam et Fred, mais tu auras l'occasion de t'en apercevoir! ph34r.gif )

Sinon, Nakata c'est pas le mec qui a pris sa retraite a 29 ans?
Kojak
Citation (CrazyLiam @ 09/10/2011 à 09:56) *
Une seule question : POURQUOI ?

Je ne sais pas.
On va plaider pour la folie passagère.

Citation (MadininaScal @ 09/10/2011 à 10:05) *
Un post un Dimanche a 8h36 du mat?!? Qu'est-ce qui se passe? La fin du monde? Les aliens ont envahi la planete et personne ne m'a prévenu?

Une fin de soirée plutôt matinale.
Eh fais pas ton mariole, sinon les genoux de tes forwards vont croiser la route d'un Jurietti Fact durant la fantasy league, ca va leur faie tout drôle. joueravecmescouilles.png
MadininaScal
Citation (Kojak @ 09/10/2011 à 19:56) *
Une fin de soirée plutôt matinale.
Eh fais pas ton mariole, sinon les genoux de tes forwards vont croiser la route d'un Jurietti Fact durant la fantasy league, ca va leur faie tout drôle. joueravecmescouilles.png

Même pas peur! julm3.png C'est pas ton équipe de vieillards (cf les Chicken Wings) qui va casser qui que ce soit! smoke2.gif

Par contre, pour la fin de soirée, ca te ressemble plus, je suis rassuré! happy.gif
nakata91
Citation (MadininaScal @ 09/10/2011 à 19:19) *
Enchanté!

Et non, ici t'es dans la Champions League de la fantasy, que des bons (hormis CrazyLiam et Fred, mais tu auras l'occasion de t'en apercevoir! ph34r.gif )

Sinon, Nakata c'est pas le mec qui a pris sa retraite a 29 ans?

Effectivement, un temps voulu il était annoncé au PSG mais il avait déja senti le traquenard. Un grand homme qui a participé au jubilé de Lama (On parle bien de celui qui a bien simulé sur une frappe de feindouno en 1999)
Fred
Citation (nakata91 @ 09/10/2011 à 22:26) *
Effectivement, un temps voulu il était annoncé au PSG mais il avait déja senti le traquenard. Un grand homme qui a participé au jubilé de Lama (On parle bien de celui qui a bien simulé sur une frappe de feindouno en 1999)

TG le chintok smoke2.gif
CL
J'ai récupéré un draft kit de malade, je vais tous vous exploser demain soir cool.gif
DimSet
J'ai fini mes rankings je serai intestable même avec ton draft kit cool.gif
CL
Citation (DimSet @ 10/10/2011 à 13:31) *
J'ai fini mes rankings je serai intestable même avec ton draft kit cool.gif

Même mon hasmter pourrait s'en sortir à la draft avec le pick 2.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 10/10/2011 à 13:37) *
Même mon hasmter pourrait s'en sortir à la draft avec le pick 2.

Ah mais avec le pick 2 je sais même pas qui je vais prendre edhelas.gif
CL
Citation (DimSet @ 10/10/2011 à 13:39) *
Ah mais avec le pick 2 je sais même pas qui je vais prendre edhelas.gif

Prends Mario Lemieux ou Christobal Huet wink.gif
Ronan
Citation (CrazyLiam @ 10/10/2011 à 13:41) *
Prends Mario Lemieux ou Christobal Huet wink.gif

Philippe Bozon aussi non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.