Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Hockey (NHL) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Kojak
Citation (MadininaScal @ 09/11/2011 à 21:12) *
Tu fais chier a piquer tous mes joueurs! mad.gif

J'avoue pour Couturier, j'étais aussi sur les rangs... Et donc ça me fait chier aussi ! mad.gif

Sinon j'étais étonné de te voir te jeter sur des "vieux". Peur d'être un peu léger la semaine prochaine ? rolleyes.gif
VDV#23
Bon allez ce soir je refais mon retard, on y croit !

Seguin wub.gif

Quick m'a tué. Bon bah c'est raté sad.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 11/11/2011 à 02:14) *
Bon allez ce soir je refais mon retard, on y croit !

Seguin wub.gif

Quick m'a tué. Bon bah c'est raté sad.gif

C'est pas fini, il reste beaucoup de matchs ce soir, c'est souvent le Samedi que ça se joue! popcorn.gif

Mais bon, honnetement, je pense que t'as perdu! ph34r.gif
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 12/11/2011 à 11:10) *
C'est pas fini, il reste beaucoup de matchs ce soir, c'est souvent le Samedi que ça se joue! popcorn.gif

Mais bon, honnetement, je pense que t'as perdu! ph34r.gif

Ouais c'est die sad.gif Je vais me battre pour l'honneur pour ne pas avoir le plus petit score de la semaine cry.gif :loser:
VDV#23
OH OUI LA NUIT FANTASTIQUE !!! Skinner mellow.gif Seguin mellow.gif mellow.gif mellow.gif Quick qui nique un blanchissage dans le dernier tiers angry.gif

Demain Hiller ne doit pas jouer.
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 13/11/2011 à 07:15) *
OH OUI LA NUIT FANTASTIQUE !!! Skinner mellow.gif Seguin mellow.gif mellow.gif mellow.gif Quick qui nique un blanchissage dans le dernier tiers angry.gif

Demain Hiller ne doit pas jouer.

J'ai pensé a toi, j'ai regardé le match Buffalo @ Boston, je l'ai pris a la fin du 1er tiers ou j'avais vla l'avance avec Vanek qui avait marqué sur une assist de Pominville, puis après j'ai vu Tyler... cry.gif

Bon deux points d'écart, je peux encore les rattraper quand même. Parce que la quand même la défaite me ferait mal!
CL
Citation (MadininaScal @ 13/11/2011 à 09:23) *
Bon deux points d'écart, je peux encore les rattraper quand même. Parce que la quand même la défaite me ferait mal!

Citation (MadininaScal @ 12/11/2011 à 11:10) *
Mais bon, honnetement, je pense que t'as perdu! cool.gif
MadininaScal
Il a fait une nuit de chatteux a la CL c'est pas de sa faute! popcorn.gif
Peyton
Ce jeu est presque trop facile smoke2.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 13/11/2011 à 09:53) *
Il a fait une nuit de chatteux a la CL c'est pas de sa faute! popcorn.gif

+1
C'est de la chatte sale en plus ! laugh.gif
Dirty
3e victoire de rang qui se profile,tremblez smoke2.gif
CL
Citation (Dirty @ 13/11/2011 à 11:45) *
3e victoire de rang qui se profile,tremblez smoke2.gif

Cette victoire me fait particulièrement plaisir d'ailleurs cool.gif
VDV#23
Citation (Kojak @ 13/11/2011 à 11:41) *
+1
C'est de la chatte sale en plus ! laugh.gif

Quelle chatte ? Michalek qui met un but dans les dernieres secondes, Hedberg qui joue et gagne aux pénalties ou Subban qui fait une passe en OT ? clooney3.gif

Et puis "c'est pas pour trouver des excuses mais Hedberg n'a fait qu'un match cette semaine et Hedman n'a pas jouer du tout ... C'est pas pour trouver des excuses mais bon ..."

Ep ep ep ! Mon score à baissé de 0,4 pts là !! j'etais à 66 tout à l'heure
MadininaScal
Putain mais Hiller qui se fait sortir de son match alors que je suis a 0.2pt! - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Bon j'ai plus qu'a esperer un ou plusieurs buts de Kane ou que Tavares prenne un -1 (ou plus)... cry.gif
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 14/11/2011 à 03:19) *
Putain mais Hiller qui se fait sortir de son match alors que je suis a 0.2pt! - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Bon j'ai plus qu'a esperer un ou plusieurs buts de Kane ou que Tavares prenne un -1 (ou plus)... cry.gif

Bâtard de Kane, je ne t'aime plus cry.gif cry.gif

Assist de Tavares !!!! Go Go GO Tavares

C'est fini sad.gif
MadininaScal
OH OUI MERCI PATRICK KANE! wub.gif wub.gif

Score final 67.8 - 67! smoke2.gif Bon je vais attendre de voir quand même s'il n'y a pas des changements de scoring, mais normalement c'est bon!

Bon maintenant, place au poutrage des Black Wings! popcorn.gif
VDV#23
65,6 à 65 pour moi sur le scoreboard voodoo chile.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 14/11/2011 à 09:59) *
65,6 à 65 pour moi sur le scoreboard voodoo chile.gif

Ouais mais quand tu regardes le boxscore y'a 67,8 a 67 pour moi. Les scoreboards ne sont pas encore mis a jour j'ai l'impression...
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 14/11/2011 à 10:02) *
Ouais mais quand tu regardes le boxscore y'a 67,8 a 67 pour moi. Les scoreboards ne sont pas encore mis a jour j'ai l'impression...

Ah d'accord happy.gif Sinon j'ai une question, quelle est la différence entre IR et Out ?

Et là question pour tout le monde, vous ne pensez pas que ça serait mieux de mettre les trades le lundi et le jeudi ?
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 14/11/2011 à 10:12) *
Ah d'accord happy.gif Sinon j'ai une question, quelle est la différence entre IR et Out ?

Et là question pour tout le monde, vous ne pensez pas que ça serait mieux de mettre les trades le lundi et le jeudi ?

L'IR c'est quand un joueur est blessé "gravement" et qu'il n'y a pas de date de retour, Out c'est quand on sait a peu près sa durée d'indisponibilité.

J'y pensais au Lundi, ca permettrait de faire des derniers achats juste avant ses matchups. Surtout quand je vois que mon pauvre adversaire va être obligé de jouer avec Nabokov parce qu'Hiller a rencontré cet abruti de Lucic dans le match contre Boston... popcorn.gif
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 14/11/2011 à 10:17) *
L'IR c'est quand un joueur est blessé "gravement" et qu'il n'y a pas de date de retour, Out c'est quand on sait a peu près sa durée d'indisponibilité.

Ok merci wink.gif

J'y pensais au Lundi, ca permettrait de faire des derniers achats juste avant ses matchups. Surtout quand je vois que mon pauvre adversaire va être obligé de jouer avec Nabokov parce qu'Hiller a rencontré cet abruti de Lucic dans le match contre Boston... popcorn.gif

Voilà, c'est plus logique je trouve.
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 14/11/2011 à 10:27) *
Voilà, c'est plus logique je trouve.

Si y'a assez de réponses on peut faire ça de façon immédiate donc...
Dirty
pour
Kojak
Citation (Fred @ 08/11/2011 à 23:07) *
je peux pas faire mon lineup car bloqué donc mon équipe a des trous...

J ai ajouté les notes de la semaine de Marleaux et Giardono pour les postes vacants de ton lineup.

Bon sinon pour ma part, je crains de finir ma saison dans les bas fond de la Fantasy. Mon équipe est incapable de faire quoi que ce soit... cry.gif

M... Miller.
Hiller, c est ton tien qui va me vénère au prochain matchup...

Dans tous les cas je suis pour.
MadininaScal
Citation (Kojak @ 14/11/2011 à 16:08) *
J ai ajouté les notes de la semaine de Marleaux et Giardono pour les postes vacants de ton lineup.

Bon sinon pour ma part, je crains de finir ma saison dans les bas fond de la Fantasy. Mon équipe est incapable de faire quoi que ce soit... cry.gif

M... Miller.
Hiller, c est ton tien qui va me vénère au prochain matchup...

Dans tous les cas je suis pour.

Ce co-commish est de qualité germaine! implosion du tibia.gif

Hiller ne part pas titulaire pour notre matchup, je trouve ça encore plus délicieux de te poutrer avec Khabi! tongue.gif Et pour les bas-fonds de la fantasy c'était prévu hein! popcorn.gif

Bon on a deja 4 pour si les autres se motivent d'ici ce soir, on pourrait même lancer ça pour ce matchup!
NewYorkSup
Si vous voulez.
nakata91
Idem comme vous le sentez !
Kojak
Citation (MadininaScal @ 14/11/2011 à 17:55) *
Hiller ne part pas titulaire pour notre matchup, je trouve ça encore plus délicieux de te poutrer avec Khabi!

T’inquiètes, je vendrais cher ma peau ! julm3.png (salop ! laugh.gif )
VDV#23
Si y'a moyen de faire les trades avant les matches de ce soir, ça pourrait m'arranger ph34r.gif
Fred
contre :cl:
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 14/11/2011 à 20:44) *
Si y'a moyen de faire les trades avant les matches de ce soir, ça pourrait m'arranger ph34r.gif

Bon j'ai changé les périodes de FA pour Lundi et Jeudi, vu que la majorité a l'air d'accord (l'avis d'un chinois ne compte pas! popcorn.gif ). Par contre, je crois qu'il est un peu tard pour que les FA soient pris en compte pour aujourd'hui, donc ils ne commenceront que Jeudi (désolé VDV! ph34r.gif )
Fred
Citation (MadininaScal @ 14/11/2011 à 23:11) *
Bon j'ai changé les périodes de FA pour Lundi et Jeudi, vu que la majorité a l'air d'accord (l'avis d'un chinois ne compte pas! popcorn.gif ). Par contre, je crois qu'il est un peu tard pour que les FA soient pris en compte pour aujourd'hui, donc ils ne commenceront que Jeudi (désolé VDV! ph34r.gif )

neokill@h.gif tout ça pour ça
Piwaii
Citation (Fred @ 15/11/2011 à 01:09) *
neokill@h.gif tout ça pour ça

Tant mieux ! julm3.png

Sinon je suis pour sur le principe, mais juste éviter de prendre des décisions la veille pour le lendemain .... Histoire qu'au moins tout le monde soit au courant avant que ça s'applique.

Et si possible ARRETEZ DE DECIDER DES TRUCS QUAND JE PARS EN WE !!!! - gab.gif
MadininaScal
Citation (Piwaii @ 15/11/2011 à 09:43) *
Et si possible ARRETEZ DE DECIDER DES TRUCS QUAND JE PARS EN WE !!!! - gab.gif

Tu n'as qu'a pas partir! julm3.png

Sinon bon ca commence bien cette semaine! popcorn.gif
Piwaii
Citation (MadininaScal @ 15/11/2011 à 09:44) *
Tu n'as qu'a pas partir! julm3.png

Je ne vous ferai pas ce plaisir, je gagnerai cette ligue avec panache ! clooney3.gif

Et donc ça commence jeudi ? Et ça devient jeudi et lundi ?
MadininaScal
Citation (Piwaii @ 15/11/2011 à 09:51) *
Je ne vous ferai pas ce plaisir, je gagnerai cette ligue avec panache ! clooney3.gif

Et donc ça commence jeudi ? Et ça devient jeudi et lundi ?

Voila c'est ca
Piwaii
Citation (MadininaScal @ 15/11/2011 à 09:56) *
Voila c'est ca

Ok parfait !
Kojak
Citation (MadininaScal @ 15/11/2011 à 09:44) *

Moi aussi, je suis confiant. L'Oracle des Black Wings ne se trompe jamais ! smoke2.gif

Fred
Citation (Kojak @ 15/11/2011 à 18:58) *
Moi aussi, je suis confiant. L'Oracle des Black Wings ne se trompe jamais ! smoke2.gif

FYP
c'est mal barré pour toi : wacko.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 15/11/2011 à 18:58) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Tu es en pleine forme, je vais presque avoir de la peine a te gacher ta semaine! tongue.gif
VDV#23
La nuit de DimSet edhelas2.gif Ovechkin et Nash en négatif re-edhelas2.gif
Kojak
Citation (VDV#23 @ 16/11/2011 à 10:41) *

Même dans ma meilleure perf. à l'envers, je n'ai pas fait un score aussi pourri ! neokill@h.gif
DimSet
Citation (VDV#23 @ 16/11/2011 à 10:41) *

edhelas.gif
VDV#23
Y'a pas un problème dans la notation des buts en inferiorité numérique ? Parce que là ça compte 3 points du buts en inferiorité + 2 points d'un but normal donc 5 points pour un but en inferiorité.
Ca fait pareil pour les buts en en power play je crois.
Kojak
Miller Out, Nabokov en DTD et j'ai fail les trades car je croyais qu'hier on était mercredi... dry.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 18/11/2011 à 10:58) *
Miller Out, Nabokov en DTD et j'ai fail les trades car je croyais qu'hier on était mercredi... dry.gif

Hi hi hi! happy.gif Ma propal pour Reimer tient toujours tu sais! popcorn.gif

Bon j'ai repris un peu d'avance, mais c'est ce soir que ca va se jouer avec quasi tous les joueurs sur la glace...Y'a interet a ce que mes gardiens performent! mad.gif

Impressionnant le nombre de points qu'on marque dans ce matchup! knahos.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 19/11/2011 à 11:01) *
Hi hi hi! happy.gif Ma propal pour Reimer tient toujours tu sais! popcorn.gif

Si je fais un brelan d'IR avec mes goalies, on m'offre des points de handicap gratuits ?! tongue.gif

Bon ce soir c'est clairement LA soirée du match, et vu notre potentiel point, je crois qu'on peut dire que celui qui marque plus de 3 points a gagné !!! laugh.gif

Bon sinon vu la blessure de mes gardiens, je suis ouvert à toute proposition de trade...
MadininaScal
Citation (Kojak @ 19/11/2011 à 11:57) *
Si je fais un brelan d'IR avec mes goalies, on m'offre des points de handicap gratuits ?! tongue.gif

Bon ce soir c'est clairement LA soirée du match, et vu notre potentiel point, je crois qu'on peut dire que celui qui marque plus de 3 points a gagné !!! laugh.gif

Bon sinon vu la blessure de mes gardiens, je suis ouvert à toute proposition de trade...

Je vais deja en marquer 5 avec la victoire des Caps ce soir! :hope:
MadininaScal
Putain tous mes joueurs qui font une nuit pourrie, Smyth et RNH qui marquent v'la les points sur mon banc, Washington qui se prend une pilule a Toronto, grosse soirée vraiment! - gab.gif - gab.gif
Peyton
Mes Kermode Bears sont intestables smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.