Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Hockey (NHL) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
MadininaScal
Malkin, c'est plus fort que toi! smoke2.gif
Dirty
Putain j'en peux plus de ces gardiens de merde..a eux deux ils ne font pas mieux que le gardien adverse qui perd sleep.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 12/02/2012 05:15) *
Putain j'en peux plus de ces gardiens de merde..a eux deux ils ne font pas mieux que le gardien adverse qui perd sleep.gif

clooney15.gif. Ca va se jouer ce soir, matchup tres serre mine de rien.
Kojak
Citation (MadininaScal @ 12/02/2012 10:13) *
Malkin, c'est plus fort que toi! smoke2.gif

Malkin m'a tuer© ! blessure.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 12/02/2012 14:41) *
Malkin m'a tuer© ! blessure.gif

Hi hi hi! happy.gif

J'ai pas été très bon dans ma draft (et même dans mes joueurs droppés) en ce début de saison, mais je suis content d'avoir cru en Malkin. Art Ross Trophy Season mark my words! smile.gif
VDV#23
Nooon ! ils me font quoi les Islanders mad.gif mad.gif

Pour une fois que j'espere que c'est Roloson qui va jouer kratos77.gif
MadininaScal
Soirée de merde. Florida qui pourrit les Isles, les Caps qui perdent contre les Rangers, Vokoun qui a la crève...Bon j'espère que Malkin va pourrir les Bolts pour que la soirée soit pas trop pourrie!
Kojak
Citation (MadininaScal @ 13/02/2012 00:12) *
Soirée de merde. Florida qui pourrit les Isles, les Caps qui perdent contre les Rangers, Vokoun qui a la crève...Bon j'espère que Malkin va pourrir les Bolts pour que la soirée soit pas trop pourrie!

Ce mec est phénoménal ! blink.gif
Ca s'est joué à peu (Quelle idée de croire que Heatley allait faire quelquechose même avec deux matchs face à Columbus ! aka44.gif ) mais je dois concéder que la victoire t'appartient.

A moi le Brian Burke Trophy ! laugh.gif
Fred
Citation (Fred @ 23/01/2012 22:56) *
on vise les PO ph34r.gif

smoke2.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 13/02/2012 09:55) *
Ce mec est phénoménal ! blink.gif
Ca s'est joué à peu (Quelle idée de croire que Heatley allait faire quelquechose même avec deux matchs face à Columbus ! aka44.gif ) mais je dois concéder que la victoire t'appartient.

A moi le Brian Burke Trophy ! laugh.gif

Ouais ce fut chaud au final. Et comme tu dis, heureusement que tu as laissé quelques joueurs sur le banc (Kunitz notamment) parce que sinon j'aurais perdu.

Mais bon, 9-8, les PO sont toujours en vue! Allez on enchaine sur les Huet! smoke2.gif
Piwaii
Matchup ultra serré contre Fred et je perds de 0,5 Pts au final ....
Rageant mais mérité je suis resté au contact grâce aux gardiens mais mes joueurs de champs n'y étaient clairement pas. Dommage j'étais sur une belle série.
MadininaScal
Citation (Piwaii @ 13/02/2012 10:52) *
Matchup ultra serré contre Fred et je perds de 0,5 Pts au final ....
Rageant mais mérité je suis resté au contact grâce aux gardiens mais mes joueurs de champs n'y étaient clairement pas. Dommage j'étais sur une belle série.

Vu que t'avais 9pts d'avance je pensais que tu avais gagné! ph34r.gif Ca veut dire qu'on est encore 4 a être a 9-8 c'est dingue!!!! popcorn.gif
DimSet
Citation (MadininaScal @ 13/02/2012 10:36) *
Mais bon, 9-8, les PO sont toujours en vue! Allez on enchaine sur les Huet! smoke2.gif

Si je te prive des PO ma saison sera réussie smoke2.gif
MadininaScal
Citation (DimSet @ 13/02/2012 10:56) *

Vous etes tous contre moi mais je m'en branle, je vaincrai quand même! popcorn.gif
CL

+1
MadininaScal
Citation (CL @ 13/02/2012 11:26) *
+1

Attends, je cherche ton équipe dans la fantasy... book2.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 13/02/2012 11:42) *
Attends, je cherche ton équipe dans la fantasy... book2.gif

1 match, 1 victoire, des PO foirées pour toi, what else ?
VDV#23
Très très chaud vers 3h je regarde ou ça en est, et je vois DimSet devant au score blink.gif Je commence à avoir chaud et puis coup sur coup Zetterberg fait une assist et dans la même seconde Pietrangelo marque pour la deuxieme fois wub.gif
C'est bon j'ai pu eteindre tranquillement et m'endormir paisiblement smoke2.gif

Bon sinon Bryzga en DTD depuis trois matches ... Une idée de son retour ?
nakata91
Moi qui pensais pouvoir faire le trou avec cette semaine assurée contre CL, c’est raté !!

Les prochains matchups vont être d’autant plus importants, ça va pas se jouer à grand chose !
MadininaScal
Citation (CL @ 13/02/2012 11:52) *
1 match, 1 victoire, des PO foirées pour toi, what else ?

Je sais pas, un mec qui défend ses chances jusqu'au bout et qui ne pleure pas dès la première contrariété venue? cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 13/02/2012 13:46) *
Je sais pas, un mec qui défend ses chances jusqu'au bout et qui ne pleure pas dès la première contrariété venue? cosmoschtroumpf.gif

Ou alors un commish qui comprend un peu ce qu'il fait ? cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 13/02/2012 13:57) *
Ou alors un commish qui comprend un peu ce qu'il fait ? cosmoschtroumpf.gif

Les règles avaient été définies dès le départ, si tu avais eu un peu plus de cojones, tu serais resté et non seulement tu aurais pu me chambrer sur mes qualités de commish, mais aussi sur grace a la qualité de ton équipe. wink.gif

Après comme je l'ai dit, on a fait la saison un peu vite (et pas sur mon format "habituel") d'ou mes erreurs. Si l'an prochain je m'y prends plus tot, y'aura surement pas les memes soucis c'est clair.
CL
Ouais apparemment mon équipe cartonne, vu le nombre de joueurs de Boston que j'avais pris, c'est pas trop étonnant ph34r.gif
MadininaScal
Fuck j'ai raté la grosse nuit de Spezza, en plus j'avais hésité entre lui et Gagner...

Mon petit Sam, ne me deçoit pas cette nuit! popcorn.gif
VDV#23
Nobokov wub.gif
Kojak
Putain, Roloson qui plante une victoire contre moi (et les Sharks) alors qu'il n'a pas gagné un seul de ses 13 derniers matchs... Soit la derniere victoire lors de Thanksgiving ! ph34r.gif

Serieux, je suis déjà quasiment dernier de la Fantasy, mais visiblement la Loose m'en veut encore... mad.gif

Edit : Autant pour moi, il a fait une courte victoire en janvier... dry.gif
Fred
Citation (Fred @ 23/01/2012 22:56) *
on vise les PO ph34r.gif

cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal

Bon ben saison ratée! popcorn.gif smoke2.gif

Faut que j'enchaine en battant les Penguins et la je pourrais vraiment croire aux PO! wub.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 20/02/2012 12:02) *
Bon ben saison ratée! popcorn.gif smoke2.gif

Faut que j'enchaine en battant les Penguins et la je pourrais vraiment croire aux PO! wub.gif

on se joue la dernière journée je crois wink.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 20/02/2012 12:09) *
on se joue la dernière journée je crois wink.gif

Yep, mais j'ai deux matchs importants juste avant contre Dirty et surtout Sherby, si je gagne ce dernier, même en perdant contre toi ca devrait passer pour la 6e place...

D'ailleurs, je compte sur toi pour battre VDV cette semaine! ph34r.gif
MadininaScal
Aaaaaaaah putain Burrows raté pour 1$!!!!!!! cry.gif cry.gif
Piwaii
Citation (MadininaScal @ 20/02/2012 17:41) *

clooney3.gif

Si ca peut te consoler je le rachète alors que je l'avais jeté la semaine dernière .... Jolie affaire financière aaaaze.gif
CL
Alain Roche n'aurait pas fait mieux.
MadininaScal
Citation (Piwaii @ 20/02/2012 17:57) *
clooney3.gif

Si ca peut te consoler je le rachète alors que je l'avais jeté la semaine dernière .... Jolie affaire financière aaaaze.gif

Ben je t'avoue que je t'avais pas compté dans les acquéreurs potentiels! ph34r.gif Mais bon si t'avais pas mis d'offre je l'avais c'est plus ca qui me saoule... cry.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 20/02/2012 17:41) *

C'te bataille pour un joueur ! laugh.gif

Sinon une question, on récupère 200$ pour les PO ou pas ?!
MadininaScal
Citation (Kojak @ 20/02/2012 20:19) *

C'te bataille pour un joueur ! laugh.gif

Sinon une question, on récupère 200$ pour les PO ou pas ?!

Tu t'en fous, tu vas pas y aller! smoke2.gif

Mais sinon dans l'absolu non j'avais pas prévu de remettre 200$ pour les PO. J'ai même plutôt envie de "bloquer" les rosters pour les PO, histoire de corser les choix... popcorn.gif
Dirty
pas eu le temps de faire la maj de mon effectif après les waivers..moyen de me foutre Hamhuis en 3e D? (car là j'ai un trou wacko.gif )
foutu lock dès le 1er match sleep.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 20/02/2012 22:41) *
pas eu le temps de faire la maj de mon effectif après les waivers..moyen de me foutre Hamhuis en 3e D? (car là j'ai un trou wacko.gif )
foutu lock dès le 1er match sleep.gif

Les points d'Hamhuis seront rajoutés a la fin de ton matchup! wink.gif

Mon équipe qui met 22pts alors qu'il n'y a qu'un match de joué! clooney3.gif 24PIM pour Parenteau! neokill@h.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 20/02/2012 22:56) *
Les points d'Hamhuis seront rajoutés a la fin de ton matchup! wink.gif

ok merci smile.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 20/02/2012 22:56) *
Mon équipe qui met 22pts alors qu'il n'y a qu'un match de joué! clooney3.gif 24PIM pour Parenteau! neokill@h.gif

Et ton équipe qui redescend à 18pts après le second ! laugh.gif
clooney3.gif
VDV#23
Lecavalier OUT et Nabokov DTD pour l'un des matchup les plus importants de la saison - gab.gif
Fred
Citation (VDV#23 @ 22/02/2012 17:32) *
Lecavalier OUT et Nabokov DTD pour l'un des matchup les plus importants de la saison - gab.gif

clooney3.gif
nakata91
Allez gogo les chiefs ! ça m’arrangerais bien que ces losers de Pandas qui savent faire que taper sur la glace perdent ce match up ! ph34r.gif
Fred
still in smoke2.gif
Piwaii
Avec Peyton on est en train de se livrer un match de niveau international cette semaine.
Très impressionnant implosion du tibia.gif
CL
Citation (Piwaii @ 23/02/2012 09:47) *
Avec Peyton on est en train de se livrer un match de niveau international cette semaine.

Ca sent quand même la défaite pour toi.
MadininaScal
Citation (Piwaii @ 23/02/2012 09:47) *

Et dire que ce sont deux équipes a 13-5... mellow.gif
MadininaScal
My team is hot hot hot!! wub.gif
Dirty
Rattrapé mes 15pts de retard hier soir happy.gif
C'est quand même plus facile quand tes 2 gardiens gagnent le même soir book2.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 24/02/2012 12:21) *
Rattrapé mes 15pts de retard hier soir happy.gif
C'est quand même plus facile quand tes 2 gardiens gagnent le même soir book2.gif

sad.gif Je pensais pouvoir te vaincre 2 semaines de suite mais mon équipe tient jamais la distance en fin de semaine sad.gif En plus Ovi est blessé pour la 257e fois de la saison....

Sinon je regardais un truc l'autre jour en points cumulé depuis le début de saison même mes gardiens de 3e zone ont quasiment le double de points de mon meilleur jouer et pourtant j'ai pas que des merdes neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.