Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le vrai topic du Ramadan
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
NumeroStar
On peut manger jusqu'à quelle heure le matin?
Tourista-chan
Citation (sahara @ 17/06/2015 17:12) *
Je ne l'ai pas pris comme tel, c'est demain que je serai à fleur de peau tongue.gif

neokill@h.gif

D'ailleurs, pour éviter toute escalade de violence incontrôlée liée à une fragilitude bien compréhensible de nos amis muslims, je suggère de les signaler par un discret symbole accolé à leur pseudo. Genre un croissant ou un pain au chocolat, jaune pour plus de visibilité.
SympathisantParisien
Citation (Touriste @ 17/06/2015 18:59) *
neokill@h.gif

D'ailleurs, pour éviter toute escalade de violence incontrôlée liée à une fragilitude bien compréhensible de nos amis muslims, je suggère de les signaler par un discret symbole accolé à leur pseudo. Genre un croissant ou un pain au chocolat, jaune pour plus de visibilité.

Mmmm! Pain au chocolat
sahara
Citation (Touriste @ 17/06/2015 18:59) *
neokill@h.gif

On se croirait à Béziers avec le comptage des Musulmans :Ménard: neokill@h.gif

Allez POA, prépare toi pour les tarawih !
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Pastk

41148013dff4d0.gif
Zatman

Zorglub
Bon ben voilà c'est parti, ramadan moubarak à tous les frères smile.gif
MoMoZeRo
Ramadan Moubarak à toi aussi et à tous les frères et sœurs.
Qu'Allah nous facilite.
lavocat
ramadan moubarak les fréres!

Pour le sport, moi ce sera avant le ftour entre 19h30 et 21 heure je pense mais tout dépend de la chaleur au final.
Babou1
Citation (alex95320 @ 18/06/2015 04:43) *

41148013dff4d0.gif

Il mériterait des coups de couteaux lui.
Pire video que j'ai vu depuis longtemps.
Le texte c'est du lui (et ses potes) aussi ou c'est un mec du net qui a rajouté?
Sale race, insupportable ce mongole, et pas drole la plupart du temps.
sukercop
C'est du mytho cette vidéo surtout.
Ashura
Déjà la vidéo de base vole pas haut mais celle-là huh.gif Tu sens que le mec a tout donné pour être aussi provocateur et irrévérencieux qu'il a pu (voir les commentaires de la vidéo, c'est du même tonneau), sauf que c'est nul à chier putain même un collégien serait capable de mieux troller que ça.
Pastk
Citation (Babou1 @ 18/06/2015 09:55) *
Il mériterait des coups de couteaux lui.
Pire video que j'ai vu depuis longtemps.
Le texte c'est du lui (et ses potes) aussi ou c'est un mec du net qui a rajouté?
Sale race, insupportable ce mongole, et pas drole la plupart du temps.

Un mec qui a rajouté je pense.
Dagoberto
Citation (alex95320 @ 18/06/2015 12:54) *
Un mec qui a rajouté je pense.

Oui la vidéo complete a été posté sur le forum.
La c'est un gars qui se la joue analyse de video.

Dans le genre y a celle de Lady Gaga qui est une reptilienne edhelas.gif
Sakavomi
Demain matin je me mets à l'heure marocaine et en fin de journée à l'heure française. Rien à foutre.
sahara
neokill@h.gif
Pour l'instant, ça va. Je suis fantomatique, mais pas énervé ni affamé, ni assoiffé. Merci la météo.
corto-news
Bon courage!
everton santos
Ramadan moubarak mes frères !
N'oubliez pas "hamoud boualem" pour le ftour hiso.gif
SympathisantParisien
Citation (everton santos @ 18/06/2015 14:06) *
Ramadan moubarak mes frères !
N'oubliez pas "hamoud boualem" pour le ftour hiso.gif

Ifri orange, ifri citron wub.gif
jopha14
Ramadan kareem les frères
Rod Jr
HALAL REUNION VOUS SOUHAITE A TOUS UN JOYEUX RAMADAN.

Spoiler :
J'mange un cône EXTREME fraise/vanille c'est une tuerie wub.gif
Malédiction
Citation (MoMoZeRo @ 18/06/2015 07:50) *
Ramadan Moubarak à toi aussi et à tous les frères et sœurs.
Qu'Allah nous facilite.

En tout cas il fait moins chaud aujourd'hui cool.gif
sahara
Citation (Malédiction @ 18/06/2015 17:59) *
En tout cas il fait moins chaud aujourd'hui cool.gif

Tonio
Citation (Rod @ 18/06/2015 17:44) *
HALAL REUNION VOUS SOUHAITE A TOUS UN JOYEUX RAMADAN.

Spoiler :
J'mange un cône EXTREME fraise/vanille c'est une tuerie wub.gif

neokill@h.gif

Bon ramadan a tous sinon wink.gif
sahara
Merci Tonio, bon ramadan de ma part à ta famille laugh.gif
Tonio
Citation (sahara @ 19/06/2015 11:00) *
Merci Tonio, bon ramadan de ma part à ta famille laugh.gif

Lol merci laugh.gif
cuniman
Mes cousins du bled qui m'appellent, dégoutés, obligés de faire 1h30 de trajet pour pouvoir boire des bières sans passer par la grille arrière d'un dépot d'alcool officiellement fermé.
une pensée spéciale pour tous ceux qui bouffent en cachette, big up!
SympathisantParisien
H-2 wub.gif
morad1980
Citation (SympathisantParisien @ 19/06/2015 20:20) *
H-4 wub.gif

fyp
Miles
laugh.gif laugh.gif
Homer
morad wub.gif neokill@h.gif
Carlton
Avec les encouragements de Benyamin

SympathisantParisien
VDM, le nombre de dégustations intéressantes dans les hypers en ce moment
sahara
Ca s'passe pour vous avec cette chaleur et tous ces culs ? sleep.gif
Talko
Citation (sahara @ 03/07/2015 15:01) *
Ca s'passe pour vous avec cette chaleur et tous ces culs ? sleep.gif

Désolé pour cette question de néophyte, mais en période de ramadan, jeter un coup d'oeil furtif sur un cul c'est Haram ?
Zorglub
Citation (Talko @ 03/07/2015 15:23) *
Désolé pour cette question de néophyte, mais en période de ramadan, jeter un coup d'oeil furtif sur un cul c'est Haram ?

Ça l'est en toute période, on nous a donné des yeux c'est pas pour mater des culs mais plutôt pour lire et ce genre de choses sleep.gif
Donc le ramadan c'est bien de profiter de cette période pour aussi respecter un jeûne des yeux, du langage (grossier, médisance), etc.

Après c'est pas ça qui va rompre ton jeûne, mais c'est ce qui va t'éviter tous les bienfaits de ce mois sacré...

Sinon Sahara pour te répondre, avec cette chaleur c'est difficile surtout le week-end vu qu'en semaine je m'enferme au taf de 10h à 20h laugh.gif et les culs bah c'est terrible, y en a partout, je regarde partout aaaaze.gif
lavocat
dur dur, la chaleur, la soif et la fatigue surtout après dur les minishort au taf...
jopha14
Citation (Churros Nutella @ 03/07/2015 13:31) *
Ça l'est en toute période, on nous a donné des yeux c'est pas pour mater des culs mais plutôt pour lire et ce genre de choses sleep.gif
Donc le ramadan c'est bien de profiter de cette période pour aussi respecter un jeûne des yeux, du langage (grossier, médisance), etc.

Après c'est pas ça qui va rompre ton jeûne, mais c'est ce qui va t'éviter tous les bienfaits de ce mois sacré...

Sinon Sahara pour te répondre, avec cette chaleur c'est difficile surtout le week-end vu qu'en semaine je m'enferme au taf de 10h à 20h laugh.gif et les culs bah c'est terrible, y en a partout, je regarde partout aaaaze.gif

MDR
Zorglub
Citation (jopha14 @ 03/07/2015 15:57) *
MDR

Qu'est-ce qui te fait rire escroc?
Kaionedirection
Citation (Churros Nutella @ 03/07/2015 15:31) *
Donc le ramadan c'est bien de profiter de cette période pour aussi respecter un jeûne des yeux, du langage (grossier, médisance, mensonges), etc.

FYP
jopha14
Citation (Churros Nutella @ 03/07/2015 14:58) *
Qu'est-ce qui te fait rire escroc?

joueravecmescouilles.png
SympathisantParisien
#soif #soif #soif

Citation (Talko @ 03/07/2015 15:23) *

non (c'était la fatwa du jour)
everton santos
Citation (Talko @ 03/07/2015 14:23) *

On est pas des imams pour dire que c'est Haram ou non, mais il faut faire tout son possible pour "baisser son regard", parce que regarder les culs et seins et pécho d'une façon répétée ça augmente le désir et ça peut engendrer la fornication qui est un acte très grave.
Rolit
Et si on se contente d'une faciale ca passe ?
NumeroStar
Cette chaleur m'empêche le footing d'avant ftour, c'est déprimant.
Tourista-chan
Citation (Rolit @ 03/07/2015 16:33) *
Et si on se contente d'une faciale ca passe ?

Si elle est faite sans désir et sans pensée lubrique, c'est-à-dire simplement comme un acte hygiénique et amical, je pense que ça passe.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (everton santos @ 03/07/2015 16:19) *
On est pas des imams pour dire que c'est Haram ou non, mais il faut faire tout son possible pour "baisser son regard", parce que regarder les culs et seins et pécho d'une façon répétée ça augmente le désir et ça peut engendrer la fornication qui est un acte très grave.

Lieu : Constantine

Ah ok. Je sais pas bien ce que t'as à regarder à Constantine déjà neokill@h.gif
morad1980
Regarder sans savoir quel goût ça a c'est surtout ça le problème Zorglub et Everton vous baiser pas vous regarder pas.
SympathisantParisien
heureusement qu'il y en a qui font plaisir aux yeux dans les transports en ces temps difficiles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.