Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le vrai topic du Ramadan
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Jacky Transpi
Ce topic neokill@h.gif
Rjay
Citation (morad1980 @ 03/07/2015 16:57) *
Regarder sans savoir quel goût ça a c'est surtout ça le problème Zorglub et Everton vous baiser pas vous regarder pas.

Goûter une fois, c'est regarder toujours, avec les pensées qui vont avec. wub.gif

La solution pour Zorglub et Everton est peut-être de se taper une mocheté frigide, histoire de faire passer l'envie. sleep.gif
Zorglub
Citation (morad1980 @ 03/07/2015 16:57) *
Regarder sans savoir quel goût ça a c'est surtout ça le problème Zorglub et Everton vous baiser pas vous regarder pas.

J'ai jamais dit que je ne savais pas quel ça avait Morad cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (Churros Nutella @ 03/07/2015 17:12) *
J'ai jamais dit que je ne savais pas quel ça avait Morad cosmoschtroumpf.gif

Fleshlight ?
Zorglub
Citation (Rjay @ 03/07/2015 17:13) *
Fleshlight ?

Me compare pas à ce gros dégueulasse fenston (1).gif
Rjay
Citation (Churros Nutella @ 03/07/2015 17:18) *
Me compare pas à ce gros dégueulasse fenston (1).gif

neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Rjay @ 03/07/2015 17:07) *
Goûter une fois, c'est regarder toujours, avec les pensées qui vont avec. wub.gif

La solution pour Zorglub et Everton est peut-être de se taper une mocheté frigide, histoire de faire passer l'envie. sleep.gif

Elles ont pas de dents les putes du bled. Everton ça va plus le dissuader à vie qu'autre chose
morad1980
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 03/07/2015 17:20) *
Elles ont pas de dents les putes du bled. Everton ça va plus le dissuader à vie qu'autre chose

Une pipe sans les dents c'est mieux non ?
RHUMCHA14
Citation (morad1980 @ 03/07/2015 17:22) *

Non parce que ça l'oblige à s'appliquer.
Citation (morad1980 @ 03/07/2015 17:22) *

Les appareils dentaires ça fait une différence ?
morad1980
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 03/07/2015 17:24) *
Les appareils dentaires ça fait une différence ?

Je lui avait dit de lecher j'avais peur de l'appareil.
Zorglub
C'est bon le topic est foutu.
jopha14
T'as déjà nique Zorglub ?
Zorglub
Citation (jopha14 @ 03/07/2015 18:13) *
T'as déjà nique Zorglub ?

neokill@h.gif je suis pas un saint Jopha.
Papa Crocodile
Citation (Churros Nutella @ 03/07/2015 18:18) *
neokill@h.gif je suis pas un saint Jopha.

Est-ce qu'a ce moment t'as pensé à la personne qui niquait ta soeur ou ta mère ?
everton santos
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Vous m'avez tué de rire les gars.

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 03/07/2015 15:53) *
Lieu : Constantine

Ah ok. Je sais pas bien ce que t'as à regarder à Constantine déjà neokill@h.gif

neokill@h.gif
Oui je sais qu'il n'y a pas photo entre les femmes de Constantine et Paris côté sapes sexy, mais ça commence à devenir un bordel ces derniers temps.
Zorglub
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 03/07/2015 18:23) *
Est-ce qu'a ce moment t'as pensé à la personne qui niquait ta soeur ou ta mère ?

Mais comment tu parles de ma mère et de mes soeurs toi aka44.gif joueravecmescouilles.png
morad1980
Citation (everton santos @ 03/07/2015 18:25) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Vous m'avez tué de rire les gars.

neokill@h.gif
Oui je sais qu'il n'y a pas photo entre les femmes de Constantine et Paris côté sapes sexy, mais ça commence à devenir un bordel ces derniers temps.

Une sans dents restera toujours une sans dents même avec une mini jupe et un string.
Babou1
Citation (Churros Nutella @ 03/07/2015 18:28) *
Mais comment tu parles de ma mère et de mes soeurs toi aka44.gif joueravecmescouilles.png

Soutien au frere Zorglub.
Mais y'a une de tes soeurs on avait le droit de mal parler non?
jopha14
Ouais celle qui sucait gratos des mecs chelou devant la gare de Melun.
Zorglub
Bon je retourne bosser, j'ai déjà cassé mon ramadan dix fois sur ce topic cosmoschtroumpf.gif
SympathisantParisien

Le programme du soir, vivement dans 1h
NumeroStar
C'est hyper calorique et brouillon comme Ftour ça. La Amorino c'est vers minuit pas avant camarade.
sahara
Étant données toutes les mauvaises paroles qui ont été déversées sur ce topic suite à mon post, vous m'avez rendu responsable de beaucoup de pêchés chiracsad.gif
Dagoberto
Citation (sahara @ 04/07/2015 01:19) *
Étant données toutes les mauvaises paroles qui ont été déversées sur ce topic suite à mon post, vous m'avez rendu responsable de beaucoup de pêchés chiracsad.gif

Evite les smiley avec Chirac , lui il a de tatoué sur le pec gauche "Haram for Life"

everton santos
Citation (morad1980 @ 03/07/2015 17:30) *
Une sans dents restera toujours une sans dents même avec une mini jupe et un string.

Oui c'est clair, même en critères de beauté il y a un monde, après, il y a des perles rares au bled il ne faut pas sous estimer le potentiel. Zahia et Leila Bekhti elles font ravages en France et elles sont natives du Bled.

A noter aussi la grande différence côté mentalité, ici, les femmes ont cette mentalité matérialiste de merde (pas toutes quand même mais ..), à Paris "je pense" cosmoschtroumpf.gif que les femmes - lorsqu'il s'agit de relation sérieuse - donnent la priorité au sentiments pas l'argent (Passion Vs Argent icon_mrgreen.gif )
jopha14
laugh.gif
Tonio
Les dernières pages neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
becker19
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 03/07/2015 17:24) *

Je crois qu'il s'adresse à toi notre cher Chalghoumi ph34r.gif (sisi...)

https://www.youtube.com/watch?v=VETSRhzbfGM
NumeroStar
La fête c'est vendredi ou samedi?
RHUMCHA14
Déjà????
Rolit
Citation (RHUMCHA14 @ 14/07/2015 13:28) *
Déjà????

Grave

Bande de branleurs
sahara
Citation (NumeroStar @ 14/07/2015 13:05) *
La fête c'est vendredi ou samedi?

On devrait savoir jeudi
Tancredi Palmeri
C'etait un truc special hier soir ? Un monde de ouf qui allait a la Grande mosquée de Paris
NumeroStar
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/07/2015 18:23) *
C'etait un truc special hier soir ? Un monde de ouf qui allait a la Grande mosquée de Paris

Effectivement c'est une nuit particulière, nommée " nuit du destin" . Elle correspond au 27 eme jour du ramadan. C'est durant cette nuit que le Coran aurait été révélé au prophète par l'ange Gabriel.
sahara
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/07/2015 18:23) *

Belle observation implosion du tibia.gif

Après avoir répondu à un poste par les Versets du Coran, tu deviens sensible à ce qui se passe à la mosquée, la mutation opère ibr.gif
cuniman
Y'en a vraiment qui kiffent les boissons du bled hyper sucrées? Putain même les gâteaux de l'aid que les babtous fragiles attendent comme des gorets, j'peux pas en bouffer plus que la moitié d'un vahid.gif
sahara
+1 x2
Citation (cuniman @ 15/07/2015 08:52) *
Y'en a vraiment qui kiffent les boissons du bled hyper sucrées? Putain même les gâteaux de l'aid que les babtous fragiles attendent comme des gorets, j'peux pas en bouffer plus que la moitié d'un vahid.gif

Ca dépend. Je hais les makroud et autres gateaux semoule/miel.

Par contre les patisseries à base de pâte d'amende c'est une autre dimension même si bien bourratifs.
Zorglub
Les baklava wub.gif

Meilleure pâtisserie au monde 41148013dff4d0.gif
NumeroStar
Bonne fête les frérots.
Tancredi Palmeri
Citation (sahara @ 15/07/2015 03:19) *
Belle observation implosion du tibia.gif

Après avoir répondu à un poste par les Versets du Coran, tu deviens sensible à ce qui se passe à la mosquée, la mutation opère ibr.gif

J'habite pas tres loin et ils m'ont cassé les couilles le soir du 13 juillet, avec tous les beaufs aux arenes de Lutece pour le bal des pompiers ph34r.gif
SympathisantParisien
Fini, vivement la canicule, les glaces, les boissons fraiches wub.gif
MANSTRR
SympathisantParisien
Citation (cuniman @ 15/07/2015 08:52) *

Bilan de ce Ramadan :

- Quelques Ifri citron et Ifri orange
- Des oasis orange / pêche abricot / pomme poire
- Tropico (une des boissons les plus sucrées que je connaisse)
- Une bouteille de Fanta orange tunisien et une bouteille de Fanta orange français (couleur et goûts différents)
- Quelques Boga Lim et une hammoud
- De la citronnade tunisienne achetée dans des bouteilles de Cristalline réutilisées (à Couronnes il y avait que ça, leur fournisseur crevard aurait pu investir dans des bouteilles neuves quand même)
Fais nous des blagues

neokill@h.gif
lavocat
aidkoum moubarak les frères!!
filet-o-fish
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/07/2015 02:19) *

neokill@h.gif

PTDR

Citation (SympathisantParisien @ 16/07/2015 22:52) *
- De la citronnade tunisienne achetée dans des bouteilles de Cristalline réutilisées (à Couronnes il y avait que ça, leur fournisseur crevard aurait pu investir dans des bouteilles neuves quand même)

J'ai gouté ça hier, c'était très chimique

Aidkoum mabrouk les frères
Pastk
J'ai croisé un "rastafarien musulman" hier aprem, il m'a vendu de la weed. Haram ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.