RUICOSTA
05/09/2017 11:59
C'est quoi l'utilité de ce genre de site quand il te suffit d'avoir audacity
RUICOSTA
05/09/2017 13:20
Citation (Osiris @ 05/09/2017 13:07)

Si tu connais pas audacity (comme moi) cela permet de te faire une compil sur ton lecteur mp3 par exemple.
Citation (remix @ 30/08/2017 14:30)

Ca fait un moment qu'il est en ligne.
Par contre c'est public, donc l'avantage c'est que t'as plus de ratio, par contre du pain béni pour Hadopi. VPN minimum.
Comment ça se fait que tu as plus de chance de te faire avoir par Hadopi si c'est public?
MoMoZeRo
05/09/2017 16:36
Citation (Gilead @ 05/09/2017 17:34)

Comment ça se fait que tu as plus de chance de te faire avoir par Hadopi si c'est public?
Je pense que la plupart du temps, ceux qui se font choper c'est suite à un téléchargement balancé par Hadopi avec des mouchards.
Quand c'est public n'importe qui peut uploader et du coup t'as plus de chance de te faire avoir.
Citation (MoMoZeRo @ 05/09/2017 17:36)

Je pense que la plupart du temps, ceux qui se font choper c'est suite à un téléchargement balancé par Hadopi avec des mouchards.
Quand c'est public n'importe qui peut uploader et du coup t'as plus de chance de te faire avoir.
Du coup rien ne les empêche de s'inscrire sur le site de torrent est de poster des torrents avec mouchard je connais pas mal de monde qui se sont fait avoir par Hadopi sur T411 malgré le fait que l'on est obligé de s'inscrire
Citation (remix @ 30/08/2017 14:30)

Ca fait un moment qu'il est en ligne.
Par contre c'est public, donc l'avantage c'est que t'as plus de ratio, par contre du pain béni pour Hadopi. VPN minimum.
Des bons plans en matière de VPN ?
Citation (l'invité @ 05/09/2017 14:20)

Si tu connais pas audacity (comme moi) cela permet de te faire une compil sur ton lecteur mp3 par exemple.
La qualité audio doit être au top.
RUICOSTA
05/09/2017 18:35
Citation (Bab @ 05/09/2017 19:09)

La qualité audio doit être au top.
pour un autoradio avec 2 haut parleur cela suffit largement.
Citation (Gilead @ 05/09/2017 17:34)

Citation (Gilead @ 05/09/2017 17:42)

Du coup rien ne les empêche de s'inscrire sur le site de torrent est de poster des torrents avec mouchard je connais pas mal de monde qui se sont fait avoir par Hadopi sur T411 malgré le fait que l'on est obligé de s'inscrire
En fait à la réflexion, tu as raison, ça ne change pas grand chose.
Citation (Bab @ 05/09/2017 19:09)

Des bons plans en matière de VPN ?
Je loue un serveur sur lequel je monte un VPN quand j'ai besoin d'utiliser une connexion sécurisée. Je connais pas les fournisseurs de VPN.
parizien
05/09/2017 21:41
Citation (l'invité @ 05/09/2017 14:20)

Utiliser un lecteur mp3 de nos jours
J'suis sur que t'as lecteur façon clé USB à l'ancienne la
RUICOSTA
05/09/2017 22:16
Citation (parizien @ 05/09/2017 22:41)

Démasqué.
J ai le lecteur MP3 archos de la taille d un disque dur.
4go pour une autonomie de 8h. Acheté à la Fnac il y a 16 ans.
Citation (parizien @ 05/09/2017 22:41)

En même temps, utiliser ton téléphone pour écouter ta musique c'est con parce que ça nique ta batterie pour rien.
Citation (Osiris @ 06/09/2017 02:03)

En même temps, utiliser ton téléphone pour écouter ta musique c'est con parce que ça nique ta batterie pour rien.
Ça utilise pas grand chose quand même.
Jasonlives
06/09/2017 08:37
Citation (Maboune @ 06/09/2017 09:34)

Ça utilise pas grand chose quand même.
Ca dépend de l'appli que tu utilises. Sur mon Sony, l'appli native pompait comme pas possible, ça a prolongé l'utilisation de mon excellent lecteur mp3 Cowon pendant 2 ans.
bonda lover
06/09/2017 18:15
En parlant de mp3, Youtube fait fermer des sites qui proposaient de convertir les vidéos.
RUICOSTA
06/09/2017 18:35
Citation (bonda lover @ 06/09/2017 19:15)

En parlant de mp3, Youtube fait fermer des sites qui proposaient de convertir les vidéos.
En même temps vue la qualité audio, c'est pas une grande perte...
Demon Di Mario
01/10/2017 06:16
Libertyland bloqué en FranceJe me demandais aussi pourquoi le site était offline

Moi qui avait décidé d'arrêter les Torrent, si désormais les sites de DL sont bloqués ça va être compliqué pour la suite... Reste Zone Téléchargement mais il y a moins de choix sur les anciens films et pas de liens vers des films hébergés par Free où le download gratuit est illimité et non bridé.
faut l'avouer, leur traque des sites de DL direct a payé ses fruits, ça devient galère à trouver les films et séries hormis les plus connus.
Quand ils se donnent les moyens ils arrivent à avoir des résultats dommage que visiblement le téléchargement illégal passe avant beaucoup d'autres saloperies qu'on peut trouver sur le net.
sukercop
01/10/2017 12:36
C'est quoi que vous arrivez pas à trouver?
ZT et Extrem down fonctionnent comme avant question films et séries.
En fait je suis assez d'accord sur certains points.
Des séries assez anciennes en 720P sont des fois difficile à trouver. Pareil pour des films spécifiques.
Après en cherchant bien, on arrive toujours à se démerder entre Torrent et DDL
https://yggtorrent.com a l'air de devnir un truc pas mal niveau torrent.
Citation (tonato @ 04/11/2017 10:46)

https://yggtorrent.com a l'air de devnir un truc pas mal niveau torrent.
Ouais c'est ce que j'utilise depuis plusieurs mois.
Pas grand chose niveau séries. Perso j'utilise RARBG
Citation (Osiris @ 05/09/2017 12:07)

T'es pas obligé d'écouter le morceau en entier comme ça.
Perso, je m'en sers pour convertir le podcast et le mettre sur iTunes par exemple.
Citation (Hiso @ 04/11/2017 14:07)

Pas grand chose niveau séries. Perso j'utilise RARBG
PSARips de mon coté, quasi toutes les séries et en x265.
Le combo mail envoyé en septembre sur une boite bbox et le courrier reçu ce matin avec 2ème avertissement...
Toute première fois, toute toute première fois, comment on passe à l'étape proxy maintenant ? T411 aucun problème en 6 ans et l'ersatz je me prends un truc au bout de 2 semaines...
Citation (Lask @ 17/11/2017 17:42)

Le combo mail envoyé en septembre sur une boite bbox et le courrier reçu ce matin avec 2ème avertissement...
Toute première fois, toute toute première fois, comment on passe à l'étape proxy maintenant ? T411 aucun problème en 6 ans et l'ersatz je me prends un truc au bout de 2 semaines...

Tu veux un bon VPN c'est ça ? 30-40€ par an. Choisis-en un qui garde pas les logs.
Comme d'hab, même conseil : Real-Debrid, torrent et ddl sans se prendre la tête, streaming possible etc...
Bref la tranquillité sur tous les dl
J'ai découvert le reddit megalinks avec plein de ddl, très safe.
Citation (Navet @ 17/11/2017 22:00)

Comme d'hab, même conseil : Real-Debrid, torrent et ddl sans se prendre la tête, streaming possible etc...
Bref la tranquillité sur tous les dl
Nécessité d'un proxy ?
Si j'étais un troll, je te dirais :
Sur les téléchargements, pas grand chose à part te ralentir et si proxy qui pue, te chopper tes informations personnelles. Pour ça que je conseille Real Débrid, pas prise de tête, moins cher qu'un bon proxy, tu peux tout dl tant que tu as le lien ou le torrent que tu recherches.
L'utilité d'un proxy sert surtout à se dédouaner d'une position géographique pour en obtenir une autre tout en utilisant une autre IP.
Dans ton cas, c'est utile pour la partie IP, Hadopi voit le téléchargement mais comme si c'était chez Pedro à Barcelone ou Helmut à Berlin donc intouchable sur Hadopi.
Ok merci je regarderais si besoin. Parce que maintenant que je paie Netflix et Spotify je suis quand même assez refait, après le catalogue film de Netflix

Quand je pense que je me fais taper pour "Patients" film de Grand Corps Malade
Preuve qu'il y a une justice.
Citation (Lask @ 18/11/2017 22:02)

Ok merci je regarderais si besoin. Parce que maintenant que je paie Netflix et Spotify je suis quand même assez refait, après le catalogue film de Netflix

Quand je pense que je me fais taper pour "Patients" film de Grand Corps Malade

Après au pire, si c'est juste pour télécharger, tu te chopes un proxy gratos où tu fais que du dl, tu l'actives au besoin et voilà
Citation (Boulick @ 18/11/2017 22:04)

Preuve qu'il y a une justice.
Mamadieu
29/11/2017 23:32
Citation (VNR @ 17/11/2017 22:43)

J'ai découvert le reddit megalinks avec plein de ddl, très safe.
Propre, merci

Ca fait le job pour les sorties récentes de film et séries tv. Moi aussi je me suis tapé le combo e-mail Hadopi en septembre et courrier de rappel qui vient d'arriver
Citation (Navet @ 18/11/2017 20:52)

Si j'étais un troll, je te dirais :
Sur les téléchargements, pas grand chose à part te ralentir et si proxy qui pue, te chopper tes informations personnelles. Pour ça que je conseille Real Débrid, pas prise de tête, moins cher qu'un bon proxy, tu peux tout dl tant que tu as le lien ou le torrent que tu recherches.
L'utilité d'un proxy sert surtout à se dédouaner d'une position géographique pour en obtenir une autre tout en utilisant une autre IP.
Dans ton cas, c'est utile pour la partie IP,
Hadopi voit le téléchargement mais comme si c'était chez Pedro à Barcelone ou Helmut à Berlin donc intouchable sur Hadopi.
D'accord, le Hadopi est intouchable et le catalogue Netflix France vous avez pu le comparer à son semblable Américain, vous pensez qu'on est sur la même longueur d'ondes !
Jasonlives
29/12/2017 10:48
c'est moi ou ZT est encore down?
sukercop
29/12/2017 11:01
C'est toi.
4eme ou 5ème premier avertissement aujourd'hui, ils me traquent
Tu télécharges quel genre de merde pour te faire chopper ?
Généralement c'est les merdes pour mes gosses (blockbuster et cie).
J'avais rien pris depuis plus de 6 mois. J'ai recommencé en janvier, et direct hadopi le 13 janvier e-mail aujourd'hui.
J'attends leur réponse pour savoir quel film m'a été fatal.
C'est mon 4ème premier avertissement (je peux rajouter aussi unz fois un 2eme avertissement ainsi qu'un 3ème avertissement par courrier).
Ça fait 7 fois déjà, je peux porter plainte pour harcèlement ?

Et jamais tu passes au DDL ?
Citation (dobabou @ 06/02/2018 16:22)

LifeIsStrange
06/02/2018 16:46
Citation (Bob @ 06/02/2018 16:23)

Et jamais tu passes au DDL ?

Et c'est quoi les bons plans de ce côté là maintenant svp ?
William-10
06/02/2018 16:47
Ce qui est scandaleux avec cette merde c'est qu'il y a encore des gens payés et des prestataires que l'Etat règle pour une prestation bidon. C'était voué à l'échec dès le départ.
Citation (dobabou @ 06/02/2018 16:22)

Généralement c'est les merdes pour mes gosses (blockbuster et cie).
J'avais rien pris depuis plus de 6 mois. J'ai recommencé en janvier, et direct hadopi le 13 janvier e-mail aujourd'hui.
J'attends leur réponse pour savoir quel film m'a été fatal.
C'est mon 4ème premier avertissement (je peux rajouter aussi unz fois un 2eme avertissement ainsi qu'un 3ème avertissement par courrier).

Tu passes par quel tracker torrent ?
Je prend sur torrent9 et ExtremeDownload à l'abri des regard

Globalement je prend que de la série pour moi, jamais eu hadopi pour ça donc j'y vais en torrent les yeux fermés. Là j'avoue je ne sais pas trop ce qui m'a trahis, je serais demain.
Je passe jamais en DDL, ma co est naze, et télécharger en plusieurs fichiers avec captcha/attente... Sur tel ça me prend la tête.
N'empêche vraiment pas au point leur système, 7 avertissements et toujours pas de sanctions, comment il veulent empêcher la récidive ?

Citation (Boulick @ 06/02/2018 16:39)

Au States ça se tente
Épinglé pour le dernier album des Queen of the stone age
Jasonlives
07/02/2018 12:48
Citation (dobabou @ 07/02/2018 12:21)

Épinglé pour le dernier album des Queen of the stone age

Ca valait pas le coup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.