Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hadopi
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
JuL
Il télécharge sur Bittorent.

Essentiellement des films récents style Black Swan ou 127hours... en FR comme en Quebecois. Mais aussi des films cultes (pour lui) et des dessins animés pour ses gosses, plus un peu de musique (artistes réunionais ou musique dans le genre)

Il a reçu le mail hier pour une infraction commise le 10 mars a 8 ou 9H du matin.

D'ailleurs j'avais lu un article d'un gars qui avais aussi reçu son avertoche pour une infraction egalement constaté le matin en semaine (l'heure ou bosse les hadopi?)

Le voici :

http://www.01net.com/editorial/530866/j-ai...-a-telecharger/
HHA
Bittorent...Faut lui dire de passer à un autre mode de téléchargement si il veut pas en recevoir un second.

Megaupload etc c'est impossible à tracer donc tranquille ph34r.gif
JuL
Ouais mais megauplaod c'est la merde et y'a pas grand choix... sur bittorent 1h apres la diffusion sur canal j'avais Dexter qui commencais, sans parler des trucs quasi introuvable ailleurs. (je parle pour moi car je suis dans le meme cas, c'est moi qui l'ai initié y'a 2 mois ph34r.gif )
CL
Citation (JuL @ 08/04/2011 à 09:36) *
Ouais mais megauplaod c'est la merde et y'a pas grand choix... sur bittorent 1h apres la diffusion sur canal j'avais Dexter qui commencais, sans parler des trucs quasi introuvable ailleurs. (je parle pour moi car je suis dans le meme cas, c'est moi qui l'ai initié y'a 2 mois ph34r.gif )

Moi c'était 6 mois avant la diffusion sur Canal wink.gif
HHA
Citation (JuL @ 08/04/2011 à 09:36) *

Non mais sur des forums (us ou fr) tu as Dexter, que ce soit en VO ou VOSTFR, bien avant la diffusion sur C+...

Je te parle de Megaupload mais c'est juste un exemple. De manière générale, à travers les forums, blogspots etc... et donc par l'intermédiaire de ce genre de site d'up, tu as vraiment tout ce que tu veux sans prendre le moindre risque.
Roberto Sedinho
Le mail ils l'envoient à quelle adresse?
Parce que si c'est l'adresse donné par le fournisseur d'accès genre prenom.nom@fournisseur.fr personne l'utilise edhelas.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 08/04/2011 à 10:12) *
Parce que si c'est l'adresse donné par le fournisseur d'accès genre prenom.nom@fournisseur.fr personne l'utilise edhelas.gif

Si c'est envoyé là-dessus je l'ai peut-être déjà reçu alors ph34r.gif
el_fennec1
Citation (Roberto Sedinho @ 08/04/2011 à 10:12) *

C'est ton adresse de contact qu'utilise ton FAI wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (el_fennec1 @ 08/04/2011 à 11:23) *
C'est ton adresse de contact qu'utilise ton FAI wink.gif

Bah de base si tu changes rien c'est celle sur le modele que j'ai mis plus haut non?
el_fennec1
Citation (Roberto Sedinho @ 08/04/2011 à 11:35) *
Bah de base si tu changes rien c'est celle sur le modele que j'ai mis plus haut non?

ça dépend peut-être des FAI, mais chez free par exemple c'est l'adresse mail que j'ai communiqué à l'inscription. J'ai même pas d'adresse email @free.fr
Roberto Sedinho
Citation (el_fennec1 @ 08/04/2011 à 11:37) *
ça dépend peut-être des FAI, mais chez free par exemple c'est l'adresse mail que j'ai communiqué à l'inscription. J'ai même pas d'adresse email @free.fr

Je suis chez mon FAI depuis tellement longtemps qu'à l'époque je devais pas avoir d'adresse mail perso (hors msn mais ça je leur donnerais jamais) donc ils doivent avoir que ça pour moi et vu que j'ai jamais mis les pieds dessus edhelas.gif
el_fennec1
Citation (Roberto Sedinho @ 08/04/2011 à 11:41) *
Je suis chez mon FAI depuis tellement longtemps qu'à l'époque je devais pas avoir d'adresse mail perso (hors msn mais ça je leur donnerais jamais) donc ils doivent avoir que ça pour moi et vu que j'ai jamais mis les pieds dessus edhelas.gif

ça sent la lettre recommandé Hadopi dans pas longtemps pour toi ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (el_fennec1 @ 08/04/2011 à 11:43) *
ça sent la lettre recommandé Hadopi dans pas longtemps pour toi ph34r.gif

Megavideo/Megaupload rentre dans la loi?
el_fennec1
Citation (Roberto Sedinho @ 08/04/2011 à 11:52) *

oui book2.gif
Roberto Sedinho
Citation (el_fennec1 @ 08/04/2011 à 11:55) *
oui book2.gif

ph34r.gif
SuperThug
Citation (el_fennec1 @ 08/04/2011 à 11:55) *
oui book2.gif

kratos77.gif
HHA

Aucun risque avec ça cool.gif
Roberto Sedinho
Citation (HHA @ 08/04/2011 à 12:09) *
Aucun risque avec ça cool.gif

Au pire des cas je le saurais pas cosmoschtroumpf.gif

Bon sauf si j'ai le 2ème avertissement ph34r.gif
SuperThug
Mais ça doit dépendre de la quantité non? Ils vont pas te baiser pour un film par semaine et encore? unsure.gif
Navet

Non, ca rentre pas dans la loi

Le must reste les newsgroup avec une connexion SSL wub.gif

Citation (SuperThug @ 08/04/2011 à 12:12) *
Mais ça doit dépendre de la quantité non? Ils vont pas te baiser pour un film par semaine et encore? unsure.gif

Selon Hadopi, si, rien qu'un film peut te valoir un averto, mais dans la réalité ca m'etonnerai que cela arrive, les gens qui téléchargent peu passeront entre les mailles du filets s'ils font pas n'importe quoi wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 08/04/2011 à 12:12) *

Ben non dès qu'ils te chopent ils t'envoient une lettre. C'est comme les radars mobiles. ph34r.gif
SuperThug
Ouais donc en gros ils peuvent chopper tout le monde sleep.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 08/04/2011 à 12:40) *

Ben si tu as un compte sur Wawa c'est bon popcorn.gif
JeanGabin
Si il y'a pas de licence en France du produit qu'on télécharge il peuvent rien faire normalement ? Je pose la question on sait jamais.
DimSet
Citation (SuperThug @ 08/04/2011 à 12:40) *

Non mais ils attrapent rien du tout. C'est plus un outil pour te faire peur et te dissuader qu'une véritable arme anti-téléchargement.
SuperThug
Citation (DimSet @ 08/04/2011 à 12:56) *
Non mais ils attrapent rien du tout. C'est plus un outil pour te faire peur et te dissuader qu'une véritable arme anti-téléchargement.

Ah mais j'attends de recevoir le recommandé avant d'arrêter de télécharger ph34r.gif
bloblo
Dans le pire des cas tu passes en VPN au 1ère avertissement, service payant par contre.
JuL
Citation (CrazyLiam @ 08/04/2011 à 09:38) *
Moi c'était 6 mois avant la diffusion sur Canal wink.gif

laugh.gif Nan mais vous me prenez tous pour un bleu ou quoi? je parlais en TRUEFR évidemment unsure.gif et de ce que je sache avant la diffusion sur canal, pas d'autres diffusion en VF popcorn.gif donc bon.

Sinon j'avais vu un reportage sur les agents d'hadopi, et en fait leur logiciel c'est une sorte de bitorrent mais qui affiche les adresses IP de tout le monde ph34r.gif j'en sais pas plus mais ils voyaient tout et décidaient a pif paf poum = une liste de 100 personnes pour qui ils allaient engager la procédure, et qu'ils ne pouvait qu’un nombre tres limité a cause de la procédure, sinon tout me monde pourrait y passer facilement.

pour ce qui est de choper TOUT ce qu'on veux bof bof, j'ai beau chercher par exemple le spectacle de fabrice éboué ou gaspar proust je trouve rien sad.gif a part emule mais j'y touche plus depuis des plombes...
CL
Citation (bloblo @ 08/04/2011 à 13:01) *
Dans le pire des cas tu passes en VPN au 1ère avertissement, service payant par contre.

Sinon, au deuxième avertissement, tu arrêtes jusqu'à ce que 6 mois se soient écoulés depuis le premier avertissement.

Citation (JuL @ 08/04/2011 à 13:03) *
laugh.gif Nan mais vous me prenez tous pour un bleu ou quoi? je parlais en TRUEFR évidemment unsure.gif et de ce que je sache avant la diffusion sur canal, pas d'autres diffusion en VF popcorn.gif donc bon.

VF = OM = SIDA

Citation
Sinon j'avais vu un reportage sur les agents d'hadopi, et en fait leur logiciel c'est une sorte de bitorrent mais qui affiche les adresses IP de tout le monde ph34r.gif

Quand tu télécharges en bittorrent tu vois toutes les IP des gens sur qui tu te connectes.
Fred
pour ce qui est de choper TOUT ce qu'on veux bof bof, j'ai beau chercher par exemple le spectacle de fabrice éboué ou gaspar proust je trouve rien sad.gif a part emule mais j'y touche plus depuis des plombes...

t'es un bleu cosmoschtroumpf.gif
JuL
lien MP ph34r.gif
foyan

Pour Fabrice Eboué c'est peut être du au fait qu'il n'y ai pas de DVD ohmy.gif
Fred
Citation (JuL @ 08/04/2011 à 13:13) *
lien MP ph34r.gif

je blaguais tongue.gif mais bon c'est même pas sur fnac.com unsure.gif
foyan
Citation (Fred @ 08/04/2011 à 13:17) *
je blagais tongue.gif mais bon c'est même pas sur fnac.com unsure.gif

Mais nan c'est même pas sortie neokill@h.gif

Si c'est dispo sur emule, ca n'a pas changé ce logiciel de merde wub.gif
Jme souviens au collège avec Matrix 2 et 3, que des films de boules, on était vachement déçus popcorn.gif
CL
Citation (foyan @ 08/04/2011 à 13:19) *

JuL jeanlucpicard.gif
JuL
Effectivement j'ai pas vérifier ph34r.gif

pourtant ca fait une plombe qu'il le joue son "faites entrer fabrice eboué" et pour gaspard bon c'etait plus au cas ou whistle.gif

En meme temps vous y avez tous cru et avez tous taper sur google pour savoir hein? ph34r.gif
SuperThug
Citation (foyan @ 08/04/2011 à 13:19) *

Si c'est dispo sur emule, ca n'a pas changé ce logiciel de merde wub.gif
Jme souviens au collège avec Matrix 2 et 3, que des films de boules, on était vachement déçus popcorn.gif

Sur Emule, fallait lire les commentaires (quand il y en avait) et encore tu pouvais te faire niquer sad.gif Ou les archives avec mot de passe ahmadinejad_wins.gif
Fred
Citation (JuL @ 08/04/2011 à 13:28) *
Effectivement j'ai pas vérifier ph34r.gif

pourtant ca fait une plombe qu'il le joue son "faites entrer fabrice eboué" et pour gaspard bon c'etait plus au cas ou whistle.gif

En meme temps vous y avez tous cru et avez tous taper sur google pour savoir hein? ph34r.gif

pour t'aider et te donner un lien.
mais en fait non, je blaguais pas, tu es un bleu aaaaze.gif
JuL
Hiso
Des potes à une de mes profs avaient reçu 3 avertos qu'ils ont mis sur le mur tels des trophées neokill@h.gif Ils ont eu leur connexion coupée.
Dante
De toute façon, c'est vraiment n'importe quoi Hadopi. Ils ne te reprochent pas de télécharger illégalement, ils te reprochent de ne pas avoir sécurisé ta ligne/ ton pc.

C'est ce que j'ai lu dans micro hebdo. Si ils t'envoient au tribunal pour cette accusation, presque pas besoin d'avocat pour gagner. Même les plus hautes institutions n'arrivent pas à garantir la sécurité de leurs données, comment madame Michu pourrait le faire?

Sinon, il reste toujours ipjetable et cie.
scourmy
Citation (Dante @ 08/04/2011 à 21:50) *
De toute façon, c'est vraiment n'importe quoi Hadopi. Ils ne te reprochent pas de télécharger illégalement, ils te reprochent de ne pas avoir sécurisé ta ligne/ ton pc.

C'est ce que j'ai lu dans micro hebdo. Si ils t'envoient au tribunal pour cette accusation, presque pas besoin d'avocat pour gagner. Même les plus hautes institutions n'arrivent pas à garantir la sécurité de leurs données, comment madame Michu pourrait le faire?

Sinon, il reste toujours ipjetable et cie.

mais en attendant, pas d'internet
JuL
Citation
Sarkozy reconnaît son erreur sur Hadopi

Le président de la République s'est dit prêt à une remise à plat de la loi Hadopi sur le piratage sur internet et a intronisé les 18 membres du Conseil national du numérique qui doit améliorer le dialogue avec les autorités.

Volte-face de Nicolas Sarkozy sur la loi Hadopi? Le président de la République s'est dit mercredi 27 avril prêt à une remise à plat de la loi sur le piratage sur internet et reconnaît une part d'erreur dans la génèse de ce dispositif à l'origine d'une vive opposition des professionnels.
"On me dit +est-ce que vous êtes prêts à un Hadopi 3?+ Bien sûr que j'y suis prêt", a-t-il déclaré lors d'un discours prononcé à l'occasion de l'installation du Conseil national du numérique, une instance de dialogue entre les acteurs de la filière et le gouvernement. "Je prends d'ailleurs ma part de l'erreur (...) L'intuition que j'avais, c'est qu'on ne pouvait pas (abandonner) les créateurs. Peut-être que la maladresse a été de donner le sentiment que vous étiez attaqués", a-t-il ajouté.

Le CNN "sera libre"

Le Conseil national du numérique (CNN) est mis en place ce mercredi avec la nomination de ses 18 membres, entrepreneurs de l'internet ou représentants des opérateurs télécom pour la plupart, qui devait être entérinée par décret en Conseil des ministres. Nicolas Sarkozy les a intronisé officiellement. "J'ai voulu y rassembler diverses personnalités compétentes de l'internet français, en majorité des entrepreneurs, pour que sur tout projet de disposition législative ou réglementaire susceptible d'avoir un impact sur l'économie numérique, le gouvernement puisse avoir un éclairage émanant du secteur", a-t-il expliqué. Le CNN "sera libre" de se saisir des sujets touchant à l'économie numérique afin de porter à l'attention des autorités les sujets qui préoccupent le secteur, en prenant l'avis d'associations de consommateurs ou encore de parlementaires.
"La mission prioritaire du conseil du numérique est que, plus jamais, le Parlement français ne puisse voter des lois concernant ce secteur sans (le) consulter", explique dans Le Figaro Jean-Baptiste Descroix-Vernier, le P-DG de Rentabiliweb.

Le "Medef du net" ?

Certains opposants l'ont déjà surnommé "le Medef du net". Ainsi, le Syndicat de la presse indépendante d'information en ligne regrette que le CNN soit "composé majoritairement des grands industriels du secteur" et que n'y siègent ni représentants des consommateurs ni élus.
Ce conseil compte notamment comme membres des représentants des opérateurs télécoms (Frank Esser, PDG de SFR, Pierre Louette, secrétaire général de France Télécom, Emmanuel Forrest, directeur général délégué de Bouygues Telecom, Xavier Niel, fondateur de Free). Un grand nombre de dirigeants de sociétés internet (Jean-Baptiste Descroix-Vernier, PDG de Rentabiliweb, Giuseppe de Martino, directeur juridique de Dailymotion, Daniel Marhely, cofondateur de Deezer, Alexandre Malsch, fondateur de melty.fr, Marie-Laure Sauty de Chalons, PDG d'aufeminin.com, Marc Simoncini, PDG de Meetic, Jean-Pierre Remy, PDG de PagesJaunes, Nicolas Voisin, fondateur d'Owni) y est également représenté.
Le CNN accueille enfin des représentants du secteur des logiciels (Bruno Vanryb, PDG d'Avanquest-Software, Patrick Bertrand, directeur général de Cegid), d'un équipementier (Gabrielle Gauthey, vice présidence exécutive d'Alcatel-Lucent), d'une régie publicitaire en ligne (Jérôme Stioui, fondateur d'Ad4screen) et Gilles Babinet, qui a créé plusieurs start-up.
Le fondateur du site d'e-commerce PriceMinister.com, Pierre Kosciusko-Morizet, avait rendu fin février au gouvernement un rapport dans lequel il dessinait les contours de ce conseil après avoir consulté les acteurs du numérique français. Mais, in fine, c'est le chef de l'Etat qui a décidé des personnalités qui y siégeront, et de son fonctionnement.
Roth3n
http://www.tuxboard.com/campagne-hadopi-pu...os-et-affiches/

Ils sont sérieux mbia.gif
JuL
Toi tu regarde pas souvent la TV, ça passe en boucle en ce moment sur les chaines nationales... sleep.gif
Roth3n
Citation (JuL @ 23/06/2011 à 16:18) *
Toi tu regarde pas souvent la TV, ça passe en boucle en ce moment sur les chaines nationales... sleep.gif

Ouais c'est vrai que j'ai peut-être beaucoup de retard car je ne regarde jamais la télé.

3 millions d'euros la campagne wacko.gif
eezer
Surtout que leurs exemples ça donne super envie vahid.gif

"Sans Hadopi vous ne verriez pas justin bieber"

Ho bha merde alors sad.gif
foyan
Citation (eezer @ 23/06/2011 à 17:44) *
Surtout que leurs exemples ça donne super envie vahid.gif

"Sans Hadopi vous ne verriez pas justin bieber"

Ho bha merde alors sad.gif

C'est dommage neokill@h.gifneokill@h.gif
Dante
Citation (Roth3n @ 23/06/2011 à 16:35) *
Ouais c'est vrai que j'ai peut-être beaucoup de retard car je ne regarde jamais la télé.

3 millions d'euros la campagne wacko.gif

Ce ne serait pas à l'industrie du disque de financer ça?
Tout comme Hadopi d'ailleurs.

Je ne comprends pas pourquoi l'état met autant d'argent là dedans alors qu'il ne sont pas du tout concerné par la pseudo crise du disque.

Le jour où il y aura un netflix français accessible sur les box adsl, j'en aurais fini avec le téléchargement illégal. Depuis Deezer, je n'ai plus téléchargé une seul musique illégalement. Je ne pense pas être un cas isolé.
Philo
Peut être parce que c'est à l'état de faire respecter la loi non ? voodoo chile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.