Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hadopi
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Dagoberto
je connais pas alldebrid. Je vais chercher un peu

edit: c'est payant - gab.gif

JuL
Le probleme du DD, c'est le choix. quand je cherche un mp3 de massacra c'est pas evident de trouver ailleurs.
Dante
Citation (Dagoberto @ 16/10/2015 22:14) *
je connais pas alldebrid. Je vais chercher un peu

edit: c'est payant - gab.gif

Oui mais t'es tranquille avec ça. En plus, tu peux "convertir" un torrent en direct download.
Dagoberto
Citation (Dante @ 17/10/2015 21:55) *
Oui mais t'es tranquille avec ça. En plus, tu peux "convertir" un torrent en direct download.

finalement je dl un épisode en 10/12min, ca reste raisonnable. Le vrai défaut c'est de pas pouvoir lancer plusieurs dl en même temps (enfin si via plusieurs hébergeurs mais c'est chiant tu peux pas lancer X dl et te barrer à la messe du dimanche matin, du coup je loupe la messe sad.gif )

GI JOE
En direct download si tu lances plusieurs téléchargements, ton débit sera réparti sur les différents téléchargements donc c'est plus long.
lomobob
Sauf quand tu n'as droit qu'à un telechargement à la fois, ce qui est le cas la plupart du temps si tu n'es pas premium.

De toute façon le ddl c'est le mal, du minitel 2.0 :-(
Dagoberto
Citation (GI JOE @ 18/10/2015 12:41) *
En direct download si tu lances plusieurs téléchargements, ton débit sera réparti sur les différents téléchargements donc c'est plus long.

pareil en torrent cosmoschtroumpf.gif

Herbert
à la longue tu repères les hébergeurs les plus rapides

uplea par exemple débite bien
Dagoberto
Citation (Herbert @ 19/10/2015 11:44) *
à la longue tu repères les hébergeurs les plus rapides uplea par exemple débite bien

oui je passe par celui la en priorité

VNR
Petite question : quand Hadopi envoie un mail, c'est sur quelle adresse mail ? Comment ils sont sensés connaître mes adresses mail ? parce que si c'est sur xxx@opérateur.fr, c'est sûr que je risque jamais d'être au courant de mon avertissement edhelas.gif
Hunk
Sinon, JDownloader pour gérer les téléchargements directs. Pratique quand on a un téléchargement de plusieurs parties, ou pour pouvoir arrêter/reprendre un téléchargement.

En gros, il détecte quand on copie un lien et les ajoute dans une espèce de file d'attente, il suffit ensuite de lui indiquer le répertoire et de lancer le DL et il gère (quasi) tout. Il y a quelques captchas qu'il arrive pas à passer, il demande alors à l'utilisateur de le faire manuellement, mais sur la plupart des gros hébergeurs, ça fonctionne assez bien.
Dagoberto
Citation (VNNR @ 19/10/2015 12:01) *
Petite question : quand Hadopi envoie un mail, c'est sur quelle adresse mail ? Comment ils sont sensés connaître mes adresses mail ? parce que si c'est sur xxx@opérateur.fr, c'est sûr que je risque jamais d'être au courant de mon avertissement edhelas.gif

Le mail que t'as donné à ton FAI lors de ton inscription

romano
Popcorn Time est mort. sad.gif
RUICOSTA
Citation (romano @ 24/10/2015 13:51) *
Popcorn Time est mort. sad.gif

Je me disais aussi.

Je lançais l'application mais rien ne se passait. En tout cas cela fait un petit moment déjà alors.
foyan
http://popcorn-time.se/
Cette version fonctionne toujours chez moi.
FuFax
Ma version ne fonctionne plus non plus. cry.gif cry.gif

Ça a l'air d'avoir été remplacé par ça:
https://butterproject.github.io/
romano
Citation (foyan @ 24/10/2015 15:33) *
http://popcorn-time.se/
Cette version fonctionne toujours chez moi.

Ah merci je savais pas qu'il y avait une autre version.

Sinon Fufax butterproject ça marche déjà?
romano
J'ai testé la version .se, c'est quand même moins bien. sad.gif
foyan
Je suis d'accord, mais ca marche cosmoschtroumpf.gif
FuFax
Citation (romano @ 24/10/2015 22:36) *
Ah merci je savais pas qu'il y avait une autre version.

Sinon Fufax butterproject ça marche déjà?

C'est prévu pour bientôt apparemment.
Dante
J'ai testé popcorntime il y a pas longtemps et c'est vrai que c'est assez implosion du tibia.gif mais j'ai été déçu par la qualité des sous-titres. Par exemple, j'ai lancé TBBT et Sheldon vouvoyait Penny et certaine phrase était mal construite, comme-ci ça venait de Google traduction.
FuFax
Citation (Dante @ 25/10/2015 21:25) *
J'ai testé popcorntime il y a pas longtemps et c'est vrai que c'est assez implosion du tibia.gif mais j'ai été déçu par la qualité des sous-titres. Par exemple, j'ai lancé TBBT et Sheldon vouvoyait Penny et certaine phrase était mal construite, comme-ci ça venait de Google traduction.

L'avantage c'est que tu pouvais charger tes propres sous-titres téléchargés via un site extérieur.
Dante
Citation (FuFax @ 25/10/2015 21:55) *
L'avantage c'est que tu pouvais charger tes propres sous-titres téléchargés via un site extérieur.

J'ai pas vraiment cherché en fait. C'était juste de la curiosité. J'ai alldebrid. Je copie le lien débridé, le colle dans VLC et pis c'est marre. ©
romano
Sinon en attendant Butter j'ai trouvé un remplaçant pas trop mal à PopcornTime: Stremio.
GI JOE
Savez-vous si Hadopi vérifie le DL de jeux vidéo sur les torrents?
RUICOSTA
Citation (GI JOE @ 01/11/2015 14:01) *
Savez-vous si Hadopi vérifie le DL de jeux vidéo sur les torrents?

Possible comme il y a aussi des droits dessus.
dobabou
CPASBIEN ne marche plus. Il y a quoi comme autres sites pour des torrents de séries en Vf ??
RUICOSTA
zone-téléchargement

mais depuis peu il y a quelques soucis technique sur le site. Peut être le début de la fin aussi
Herbert
ah bon ? ça marche bien chez moi ZT
sinon libertyland
Dante
Stremio – Le cousin louche de Popcorn Time

Dans les commentaires, il y en a un qui a balancé ça : https://www.streamstudio.me/
Demon Di Mario
Citation (dobabou @ 05/11/2015 15:53) *
CPASBIEN ne marche plus. Il y a quoi comme autres sites pour des torrents de séries en Vf ??

Il marche, mais avec la terminaison .io désormais !
Boulick
J'aurais honte d'utiliser un site qui s'appelle cpasbien
Bab
Tellement neokill@h.gif
romano
Sinon PopcornTime.io a fait son retour wub.gif
Ybna
T411, ça fonctionne très bien wink.gif
Navet
Citation (Ybna @ 21/11/2015 15:14) *
T411, ça fonctionne très bien wink.gif

hanouna.gif

:jesuisGKS:
sharky
Citation (romano @ 21/11/2015 15:49) *
Sinon PopcornTime.io a fait son retour wub.gif

Ca ne marche pas chez moi.
RUICOSTA
Citation (sharky @ 21/11/2015 16:45) *

Je confirme ph34r.gif
remix
Citation (Navet @ 21/11/2015 15:26) *
hanouna.gif

:jesuisGKS:

Il a pris cher le pauvre propriétaire d'ailleurs. cry.gif

Bon il s'en fout il est en Hongrie mais quand même abusé la condamnation.
romano
Citation (sharky @ 21/11/2015 16:45) *

Citation (l'invité @ 21/11/2015 16:50) *
Je confirme ph34r.gif

Ca marche pourtant. sleep.gif
Alain Miamdelin
Citation (romano @ 23/11/2015 22:18) *
Ca marche pourtant. sleep.gif

Blocage DNS.
romano
Citation (Miam @ 23/11/2015 22:41) *
Blocage DNS.

Et ça ne concerne pas tout le monde ça?
RUICOSTA
Change de dns sur ton pc
Alain Miamdelin
Citation (romano @ 23/11/2015 22:47) *
Et ça ne concerne pas tout le monde ça?

Si. Mais c'est facilement réglable. Si t'utilises les DNS Google ou open DNS ça règle le problème.
romano
Non mais moi ça fonctionne alors que je n'ai pas touché aux DNS. huh.gif
Boulick
Et moi ça fonctionne pas alors que je suis sur les DNS de FDN (et même avec ceux de google ça marche pas non plus).
Mais je m'en branle de popcorntime donc ça va.
Alain Miamdelin
Citation (Boulick @ 24/11/2015 23:49) *
Et moi ça fonctionne pas alors que je suis sur les DNS de FDN (et même avec ceux de google ça marche pas non plus).
Mais je m'en branle de popcorntime donc ça va.

On parle pas de t411 là ?
RUICOSTA
Si. Enfin moi j avais compris ça

Pour popcorntime il faut télécharger le log sur un autre site. Je sais plus si c est le .iOS ou non.
romano
Citation (l'invité @ 25/11/2015 02:24) *
Si. Enfin moi j avais compris ça

Pour popcorntime il faut télécharger le log sur un autre site. Je sais plus si c est le .iOS ou non.

Tu réponds à Sharky qui me répond sur popcorntime.
RUICOSTA
grillé lawbreaker.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.