Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crevent les vieux 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Naka
Citation (Ronan @ 12/01/2010 à 01:09) *
Concours de quoi ?

Inspecteur du trésor

Citation (NeiBaF @ 12/01/2010 à 01:10) *
Et pour couronner le tout, tu t'es trompé de topic ph34r.gif wink.gif

Et merde aka44.gif
Rene Boisrond
Citation (Naka @ 12/01/2010 à 01:11) *
Inspecteur du trésor

Et merde aka44.gif

Un instant , j'ai cru que tu postais ici par rapport a ta meuf ohmy.gif

Elle a quoi ?
Naka
Citation (René Boisrond @ 12/01/2010 à 01:39) *
Un instant , j'ai cru que tu postais ici par rapport a ta meuf ohmy.gif

Elle a quoi ?

Myasthénie, on lui enlève le thymus demain. C'est juste gonflant d'avoir une epreuve et de ne pas pouvoir être avec elle.
EduSuperGoleador
le chien de Guy Bedos assassiné !
Hari
Citation (PauletaSuperGoleador @ 12/01/2010 à 13:13) *

Tu veux dire le chat ph34r.gif
Ronan
Citation (PauletaSuperGoleador @ 12/01/2010 à 12:13) *

Ici on est à la Nécro pas Aux chiens écrasés book2.gif

Citation
Le théoricien de la LCR, Daniel Bensaïd, est mort

Le philosophe marxiste et théoricien de l’ancienne Ligue communiste révolutionnaire (LCR), grande soeur du Nouveau parti anticapitaliste, Daniel Bensaïd, est décédé ce matin à 63 ans. Il était gravement malade depuis plusieurs mois.

Après avoir cofondé la JCR (Jeunesse Communiste Révolutionnaire) en 1966, puis compté comme l’un des principaux acteurs du mouvement de Mai 68, Daniel Bensaïd a participé à la création de la LCR, en avril 1969, dont il a longtemps été membre de la direction. En 2008 et 2009, il avait aussi contribué à la création du NPA, né en février dernier, dans la foulée de la dissolution politique de la Ligue.

Philosophe, enseignant à l’Université de Paris VIII, il a publié de nombreux ouvrages de philosophie ou de débat politique.

«Un révolutionnaire d’actualité»
«C’est une très grande perte», vient de réagir, «avec beaucoup de tristesse», Alain Krivine, cofondateur de la LCR auprès de Libération.fr. «Il appartenait à toute une génération militante qui avait fait ses preuves en 1968. Il n’a pas, lui, abandonné le drapeau de la révolte et de la résistance, il incarnait la continuité du combat révolutionnaire», décrit-il, à propos de celui qui conjuguait à la fois «théorie marxiste», sans en faire un dogme sectaire», et «militantisme de terrain». «Un révolutionnaire d’actualité», ajoute Krivine, soulignant son enthousiasme lors de la mise sur pied du NPA: «c’était la culture, la joie de vivre, la convivialité.»

Contacté par Libération.fr, Pierre-François Grond, membre du comité exécutif du NPA, se souvient de l’avoir rencontré pour la première fois , «en 1982-1983», lors d’un stage d’été de la Ligue: «il était à la fois l’idéologue de la Ligue et jouait au foot avec nous, mettait les tables en place.» Proche d’Olivier Besancenot, il salue la mémoire de «celui qui a permis, dans les années 90, de réactualiser le marxisme à partir des grands bouleversements qui se sont produits». «Il a transmis ce retour à Marx, en mariant l’ancrage dans l’Histoire et une certaine modernité», ajoute Grond: «Il ne donnait pas une pensée toute faite mais des lignes de compréhension du monde, il n'était pas un prof.»

Le NPA organisera une soirée d’hommage militant le samedi 23 janvier à Paris.

On garde le rythme popcorn.gif
delux
clair qu'en ce moment ya minimum 1 par jour

histoire de garder le rythme

Miep Gies, la femme qui aida Anne Frank est morte
Citation
Pour beaucoup de personnes, le nom de Miep Gies n'évoque rien, et pourtant...Elle était la dernière survivante à avoir aidé Anne Frank et sa famille à se cacher des nazis pendant la Seconde Guerre mondiale : elle est morte, lundi, à Amsterdam à l’âge de 100 ans. C’est elle qui sauva de la disparition le précieux journal de l’adolescente.

bon j'ai jamais entendu parlé d'elle avant ph34r.gif
Ronan
Miep Gies était connue pour ceux qui ont lu "Le journal d'Anne Frank", moi cette histoire me fait un peu penser à l'histoire de ma grand-mère qui a porté l'étoile à 7ans et qui après a été caché au Danemark...Du coup je la connaissais...Mais bon pour ceux qui sont pas concernés c'est sûr que c'est pas THE people...

Y'a un mec du rugby qui est mort aujourd'hui aussi...Il fait pas bon être avoir un peu de notoriété en 2010 biggrin.gif
champaign
http://www.lepoint.fr/actualites/2010-01-1...s/1037/0/412715

Allez hop! Bensaïd à la trappe! Parti rejoindre Trotsky et Rosa Luxemburg!

L'hécatombe continue!
Oni
Citation
Le photographe américain Dennis Stock est mort
LEMONDE.FR | 13.01.10 | 17h20 • Mis à jour le 13.01.10 | 17h20

Le photographe américain Dennis Stock, membre de l'agence Magnum, est mort, lundi 11 janvier, en Floride, à 81 ans. De lui, on connaît forcément une image, inoubliable : James Dean marchant transi, le col relevé sous la pluie à Times Square en 1955. Les deux jeunes gens étaient amis, et le photographe a aussi réalisé un reportage pour le magazine Life en Indiana, dans la ferme familiale de James Dean, au milieu des cochons.

Après la mort de l'acteur, le photographe quitte la Californie pour se consacrer à sa passion de la musique. Il photographie alors les plus grands noms du jazz, de Louis Armstrong à Billie Holiday en passant par Sidney Bechet. Parmi les images mémorables de Dennis Stock, qui n'a jamais photographié que des sujets en accord avec ses convictions, il faut citer son travail sur les hippies. Le photographe les présentait comme des êtres libres et respectables, en quête de spiritualité.

A partir des années 1970, après avoir réalisé plusieurs films, le photographe installé à Woodstock passe à la couleur et publie de nombreux livres consacrés aussi bien à des paysages naturels qu'urbains. Ses derniers travaux étaient des images de fleurs presque abstraites

Jojo le pigeon
Le chanteur de soul américain Teddy Pendergrass est décédé hier...

(et ça continue mellow.gif )
Itch
Citation (Jojo le pigeon @ 14/01/2010 à 07:22) *
Le chanteur de soul américain Teddy Pendergrass est décédé hier...

(et ça continue mellow.gif )

Teddy !!!!! cry.gif
Et dire que samedi soir je l'avais eu en soirée, où j'étais le seul à le connaître d'ailleurs
Ballack Odrama
Gros RIP Pendergrass.

On continue à un rythme inquiétant:

Jay Reatard, 29 ans, mort dans son sommeil.

Rjay
ça me fait penser à une nouvelle de Dino Buzzati tous ces morts. ph34r.gif
Ronan
Citation (Rjay @ 14/01/2010 à 19:45) *
ça me fait penser à une nouvelle de Dino Buzzati tous ces morts. ph34r.gif

Les morts plus le séisme happy.gif "Le veston ensorcelé"
Rjay
Citation (Ronan @ 14/01/2010 à 20:47) *
Les morts plus le séisme happy.gif "Le veston ensorcelé"

Je pensais plus à "La Leçon de 1980" happy.gif
Ronan
Citation (Rjay @ 14/01/2010 à 19:51) *
Je pensais plus à "La Leçon de 1980" happy.gif

Exact celle qui parle du mec le plus puissant qui meurt à chaque fois happy.gif Tous sauf De Gaulle, visionnaire le mec ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation
En lutte contre un cancer depuis plusieurs mois, Laurent Fignon explique dans un entretien publié par Paris-Match que la guérison est encore loin. «Lors de mon dernier scanner, on s'est rendu compte que la maladie avait repris son évolution. Malgré un traitement de plus de sept mois, mon cancer a à peine régressé. Je ne suis pas mort, mais pas non plus en voie de guérison», regrette l'ancien cycliste dont le cancer primitif est situé au poumon et non pas dans les voies digestives, comme l'annonçait le premier diagnostic.

«Après le Tour de France, on a vu que la première chimiothérapie n'avait pas très bien fonctionné. Elle a permis que la maladie n'explose pas partout mais ne m'a pas soigné. On en a donc fait une deuxième, qui a fait diminuer les ganglions (qui sont des tumeurs) de 17 %. C'était supposé être la bonne, sauf que je ne l'ai pas supportée, précise le double vainqueur du Tour de France. On a été obligé de retirer l'un des deux produits qui composent le traitement, malheureusement le plus efficace. L'autre ne semble pas avoir marché».

«Si l'on ne trouve pas le bon médicament, il y a un moment où ça va m'emmener et je vais y passer. Je n'ai pas envie de mourir à 50 ans, mais si c'est incurable, qu'est-ce que j'y peux ?»

Agé de 49 ans, le Parisien va désormais commencer une nouvelle chimiothérapie. «J'espère que ce prochain traitement marchera, a-t-il déclaré. Quelles que soient ma bonne volonté et la force de me battre, si l'on ne trouve pas le bon médicament, il y a un moment où ça va m'emmener et je vais y passer. Je n'ai pas envie de mourir à 50 ans, mais si c'est incurable, qu'est-ce que j'y peux ? J'aime la vie, j'adore rigoler, voyager, lire, bien bouffer, comme un bon Français. Je n'ai pas peur de la mort, je n'en ai juste pas envie !»

R.I.P ph34r.gif
Bob
cry.gif cry.gif cry.gif

Courage Laurent.
stoner_man
Citation
Décès du chanteur Jay Reatard

Jay Reatard, chanteur de rock américain de 29 ans, a été retrouvé mort jeudi à son domicile situé à Memphis, dans le Tennessee. Pour l'heure, les causes de son décès ne sont pas encore déterminées, explique son label, Matador, dans un communiqué. "Jay était plus enjoué que quiconque et nous a offert beaucoup de souvenirs mémorables en tant que personne et en tant qu’artiste. Nous sommes honorés de l’avoir connu et d’avoir pu travailler avec lui; il nous manquera terriblement", poursuit sa maison de disque. Selon des proches, Jimmy Lee Lindsey Jr. (son vrai nom) se serait plaint de symptômes grippaux ces derniers jours et se serait éteint dans son sommeil. Avec plus de 20 albums à son actif, ce chanteur prolifique avait fait parler de lui en France en 2008 aux Transmusicales de Rennes avec ses chansons punk rock. Son dernier album, Watch me Fall, sorti en 2009, était plus apaisé et lui avait permis de rencontrer un succès d'estime.

mellow.gif
Bisounours
Mais lol..
Ca va jamais s'arrêter ? unsure.gif
Rjay
Citation (Bisounours @ 14/01/2010 à 22:37) *
Mais lol..
Ca va jamais s'arrêter ? unsure.gif

La mort de gens ?

A priori non, désolé de casser tes espoirs. ph34r.gif
stoner_man
C'est un peu "crève les jeunes" en ce moment.
Bisounours
Citation (Rjay @ 14/01/2010 à 22:38) *
La mort de gens ?

A priori non, désolé de casser tes espoirs. ph34r.gif

laugh.gif
Non mais je trouve qu'il y a un taux de mortalité chez es gens « connus » en ce moment assez élevé ..
Ronan
Citation (Bisounours @ 14/01/2010 à 21:40) *
laugh.gif
Non mais je trouve qu'il y a un taux de mortalité chez es gens « connus » en ce moment assez élevé ..

En 2009, la faucheuse a visité ma famille, perso je vais pas me plaindre qu'elle reste à la case gens connus book2.gif
Panenka
Citation (Bisounours @ 14/01/2010 à 22:40) *
laugh.gif

ils veulent échapper à 2012, ils partent avant.
Hiso
Citation (Ronan @ 14/01/2010 à 22:42) *
En 2009, la faucheuse a visité ma famille, perso je vais pas me plaindre qu'elle reste à la case gens connus book2.gif

+1...
Ashura
laugh.gif

C'est l'avantage d'être inculte, les trois quarts des noms que vous citez me sont inconnus ph34r.gif
gegenne
Citation (Ashura @ 14/01/2010 à 22:44) *
C'est l'avantage d'être inculte, les trois quarts des noms que vous citez me sont inconnus ph34r.gif

+1.

A part Seguin, j'en connais aucun ph34r.gif
Crowley
Citation (Ronan @ 14/01/2010 à 22:42) *

putain, j'attends que ça que ma grand-mère clamse!! wub.gif

ça me permettrait de me taper au moins un an de farniente en faisant le tour du monde.... rolleyes.gif
(et il me resterait des sous encore...)

90 ans et elle ne veut rien lâcher.... mad.gif
(enfin, j'en sais rien 20 ans sans nouvelles de la vieille)
colt
laugh.gif

Faut dire aussi qu'avec internet & co le nombre de gens "connus" s'est multiplié de façon impressionnante ces dernières années. Les derniers morts à part Séguin c'est pas vraiment des têtes d'affiches, c'est clair.

Ma liste pour 2010 :

Courtney Love
Line Renaud
Jacques Delors
Lil Wayne
Louis Nicollin
EduSuperGoleador
Citation
"J'espère que ce prochain traitement marchera, a-t-il ajouté. Quelles que soient ma bonne volonté et la force de me battre, si l'on ne trouve pas le bon médicament, il y a un moment où ça va m'emmener et je vais y passer. Je n'ai pas envie de mourir à 50 ans, mais si c'est incurable, qu'est-ce que j'y peux ? J'aime la vie, j'adore rigoler, voyager, lire, bien bouffer, comme un bon Français. Je n'ai pas peur de la mort, je n'en ai juste pas envie !"

L.fignon

lui j'espère qu'il va pas clamsé
CL
Citation (Mr_Crowley. @ 14/01/2010 à 22:53) *
putain, j'attends que ça que ma grand-mère clamse!! wub.gif

ça me permettrait de me taper au moins un an de farniente en faisant le tour du monde.... rolleyes.gif
(et il me resterait des sous encore...)

90 ans et elle ne veut rien lâcher.... mad.gif
(enfin, j'en sais rien 20 ans sans nouvelles de la vieille)

T'es au courant que l'argent de ta grand-mère reviendra à ses enfants, et non pas à toi ? A moins que tu te sois déjà arrangé avec tes parents ph34r.gif
EduSuperGoleador
Citation (CrazyLiam @ 15/01/2010 à 10:07) *
T'es au courant que l'argent de ta grand-mère reviendra à ses enfants, et non pas à toi ? A moins que tu te sois déjà arrangé avec tes parents ph34r.gif

elle peut léguer 1euro a ses enfants et le reste aux pti enfants non?
guiclay
Citation (PauletaSuperGoleador @ 15/01/2010 à 10:12) *
elle peut léguer 1euro a ses enfants et le reste aux pti enfants non?

Non, seulement un tiers du partage est libre, les deux autres tiers doivent se faire à part égales entre les enfants. Puis vu l'amour de Crowley pour sa grand-mère ça doit être réciproque donc aucune raison qu'elle le fasse.
Red-Dwarf
Citation
Le musicien Dewey Tucker, bassiste de l'ex-chanteuse des Fugees Lauryn Hill, a été retrouvé mort d'une balle dans la tête, révèle la presse américaine.

Dewey Tucker, 24 ans, aurait été victime d'une balle tirée au hasard par un gang agissant en Californie.

Musicien de grand talent, le jeune homme avait également accompagné Bobby Brown et MC Hammer.

Citation
Bobby Charles, le chanteur louisianais et parolier qui avait écrit des succès comme "Walking to New Orleans" pour Fat Domino, ou "See you Later Alligator" pour Bill Halley et les Comets, est mort à 71 ans.

Son agent de longue date, Karen Johnson, a indiqué que Charles, de son vrai nom Robert Charles Guidry, était mort jeudi matin.

Il souffrait de diabète et se remettait d'un cancer des reins.

D'après elle, Charles préparait un nouvel album avec son ami Dr John, qui aurait du sortir le mois prochain.

Il lui avait dit il y a une semaine que ce serait son meilleur album jusqu'ici.

Steff14
Le but c'est de trouver le mort le moins connu c'est ça ? ph34r.gif
Naldo
Citation
"J'espère que ce prochain traitement marchera, a-t-il ajouté. Quelles que soient ma bonne volonté et la force de me battre, si l'on ne trouve pas le bon médicament, il y a un moment où ça va m'emmener et je vais y passer. Je n'ai pas envie de mourir à 50 ans, mais si c'est incurable, qu'est-ce que j'y peux ? J'aime la vie, j'adore rigoler, voyager, lire, bien bouffer, comme un bon Français. Je n'ai pas peur de la mort, je n'en ai juste pas envie !"

Putain respect. ohmy.gif
Ronan
Citation (Steff @ 15/01/2010 à 12:20) *

Citation
abbé Bernard G.

le 8 janvier 2010
Christian, Marc, Anne et Antoine D., ses neveux et nièce, leurs enfants,
Paul D., son beau-frère,
Jean et Christine G., Pierre et Marie Odile G., ses cousins germains,
les familles C., D., G., P.
ont la tristesse de vous faire part du décès de
l'abbé Bernard G.

survenu le 5 janvier 2010, à Reims, à l'âge de 79 ans.
La messe d'obsèques sera célébrée le samedi 9 janvier, à 9 h 30, en la basilique Saint-Rémi, à Reims.
Cet avis tient lieu de faire-part.
Marc D., 12, avenue Henri-Barbusse, 92700 Colombes.

Gagné ph34r.gif
Boulick
Citation (Steff @ 15/01/2010 à 13:20) *

C'est sympa je trouve, une rubrique nécrologique qui te fait découvrir un domaine par jour. Apprendre en s'amusant en somme cool.gif
Crowley
Citation (CrazyLiam @ 15/01/2010 à 10:07) *

c'est le cas!! smile.gif

mes parents pensent qu'ils ont suffisamment de fric pour nous laisser (ma frangine et moi) la part d'héritage de l'autre vieille pute.
Dofr
Citation (PauletaSuperGoleador @ 15/01/2010 à 10:04) *
L.fignon

lui j'espère qu'il va pas clamsé

Oué eninf des mecs qui ont gagné moult thunes grace au dopage, ca me fait ni chaud ni froid qu'ils en crevent . popcorn.gif
Crowley
Citation (Dofr @ 15/01/2010 à 20:08) *
Oué eninf des mecs qui ont gagné moult thunes grace au dopage, ca me fait ni chaud ni froid qu'ils en crevent . popcorn.gif

t'es dur là quand même... unsure.gif

ils étaient tous dopés, donc c'est le meilleur des dopés qui a gagné!

puis de là à souhaiter sa mort.... huh.gif
Dofr
Citation (Mr_Crowley. @ 15/01/2010 à 20:30) *
t'es dur là quand même... unsure.gif

ils étaient tous dopés, donc c'est le meilleur des dopés qui a gagné!

puis de là à souhaiter sa mort.... huh.gif

Dire que ca me fait ni chaud ni froid, revient a dire que je souhaite sa mort? edhelas2.gif

Et non ils étaient pas tous dopé au meme niveau et meme si c'était le cas ca ne changerait pas mon point de vue personne ne l'a olbigé a devenir champion cycliste et a se doper jusqu'a en crever.

De plus il avait une attitude déplorable a l'epoque ou il était champion.
Crowley
Citation (Dofr @ 15/01/2010 à 20:42) *
Dire que ca me fait ni chaud ni froid, revient

hein... unsure.gif

revient à quoi!!
Dofr
Citation (Mr_Crowley. @ 15/01/2010 à 20:43) *
hein... unsure.gif

revient à quoi!!

Erreur de manip, j'avais pas fini mon post, maintanenant oui. tongue.gif
k0bestyling
Citation (Dofr @ 15/01/2010 à 20:08) *

Oué enfin ce raisonnement peut se tenir mais pas pour Fignion quoi.
C'est justement l'un des mecs qui a vu sa fin de carrière être bien mauvaise parce il a refusé de rentrer dans le système EPO du début des années 90.
Crowley
Citation (Dofr @ 15/01/2010 à 20:45) *
Erreur de manip, j'avais pas fini mon post, maintanenant oui. tongue.gif

si je suis ton raisonnement, vu que j'ai fait plein d'excès entre mes 20 et 30ans (drogues, alcool) et que je continue (alcool), me voir mourir d'une mort prématurée ne te choquerait pas plus que ça.

sur ce, je suis d'accord avec toi!!

mais ma mort te laisserait insensible, tu te dirais, "il l'a bien cherché!!"??!
Dofr
Citation (kobe64 @ 15/01/2010 à 20:48) *
Oué enfin ce raisonnement peut se tenir mais pas pour Fignion quoi.
C'est justement l'un des mecs qui a vu sa fin de carrière être bien mauvaise parce il a refusé de rentrer dans le système EPO du début des années 90.

Rofl.......

Ce mec etait dopé comme un ane pendant toute sa période de gloire, et au debut des années 90 il était fini depuis belle lurette.

Le seul truc qu'il a pour lui c'est qu'il est loin d'etre bete.

Citation (Mr_Crowley. @ 15/01/2010 à 20:53) *
si je suis ton raisonnement, vu que j'ai fait plein d'excès entre mes 20 et 30ans (drogues, alcool) et que je continue (alcool), me voir mourir d'une mort prématurée ne te choquerait pas plus que ça.

sur ce, je suis d'accord avec toi!!

mais ma mort te laisserait insensible, tu te dirais, "il l'a bien cherché!!"??!

Bah oui, meme toi tu le penses. tongue.gif

Si je t'aime bien ca me laissera pas insensible mais tu l'auras bien cherché quand meme et surtout je ne te plaindrais pas car tu en as bien profité , tout comme Fignon. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.