Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crevent les vieux 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Averell
"Je le balançais avec une pelleteuse"
Jasonlives
Un sérieux candidat pour les Darwin Awards!
[CiTiZeN]
Citation
Gérard Vives: deux côtes cassées mais il est sauf

«Deux côtes cassées mais non déplacées et une plaie à l'arrière de la tête qui a été nettoyée»: c’est le bilan de santé de Gérard Vives, annoncé à 20minutes.fr par le co-producteur de l’émission, Hervé Hubert.

Un spectateur de l’émission avait alerté 20minutes.fr jeudi soir de la chute de l’animateur en plein tournage, expliquant que l’ancien acteur des Filles d’à Côté devenu compère de Vincent Lagaf’ avait été accroché à une pelleteuse, à trois mètres du sol, balancé de gauche à droite, et que l’élingue avait lâché, l’animateur étant tombé sur la tête, dans un bruit sourd.

«Il y a un choc traumatique, précise Hervé Hubert, puisqu'il a perdu connaissance de façon brève. Mais il a été gardé en observation cette nuit. Les médecins lui ont fait passer des examens complets: scanner de la tête au pied et échographie. Et ça va.». Il devrait sortir de l'hôpital vendredi ou dans le week-end.
stoner_man
Étonnamment, personne n'a parlé ici de la mort de Maurice Allais (ou alors j'ai raté ce post), seul prix nobel d'économie français. mellow.gif

Les médias n'en ont pas beaucoup fait non plus, probablement parce qu'il n'était pas assez libéral et contre l'union européenne qui bousille notre économie depuis plus de 30 ans. whistle.gif

Exemple:

Citation
Contre les tabous indiscutés
par Maurice Allais

Tribune de Maurice Allais, parue dans l'hebdomadaire Marianne du 5 au 11 décembre 2009.

Le point de vue que j'exprime est celui d'un théoricien à la fois libéral et socialiste. Les deux notions sont indissociables dans mon esprit, car leur opposition m'apparaît fausse, artificielle. L'idéal socialiste consiste à s'intéresser à l'équité de la redistribution des richesses, tandis que les libéraux véritables se préoccupent de l'efficacité de la production de cette même richesse. Ils constituent à mes yeux deux aspects complémentaires d'une même doctrine. Et c'est précisément à ce titre de libéral que je m'autorise à critiquer les positions répétées des grandes instances internationales en faveur d'un libre-échangisme appliqué aveuglément.


Le fondement de la crise: L'organisation du commerce mondial

La récente réunion du G20 a de nouveau proclamé sa dénonciation du « protectionnisme », dénonciation absurde à chaque fois qu'elle se voit exprimée sans nuance, comme cela vient d'être le cas. Nous sommes confrontés à ce que j'ai par le passé nommé « des tabous indiscutés dont les effets pervers se sont multipliés et renforcés au cours des années» (1). Car tout libéraliser, on vient de le vérifier, amène les pires désordres. Inversement, parmi les multiples vérités qui ne sont pas abordées se trouve le fondement réel de l'actuelle crise: l'organisation du commerce mondial, qu'il faut réformer profondément, et prioritairement à l'autre grande réforme également indispensable que sera celle du système bancaire.

Les grands dirigeants de la planète montrent une nouvelle fois leur ignorance de l'économie qui les conduit à confondre deux sortes de protectionnismes: il en existe certains de néfastes, tandis que d'autres sont entièrement justifiés.

Dans la première catégorie se trouve le protectionnisme entre pays à salaires comparables, qui n'est pas souhaitable en général. Par contre, le protectionnisme entre pays de niveaux de vie très différents est non seulement justifié, mais absolument nécessaire. C'est en particulier le cas à propos de la Chine, avec laquelle il est fou d'avoir supprimé les protections douanières aux frontières. Mais c'est aussi vrai avec des pays plus proches, y compris au sein même de l'Europe. Il suffit au lecteur de s'interroger sur la manière éventuelle de lutter contre des coûts de fabrication cinq ou dix fois moindres - si ce n'est des écarts plus importants encore - pour constater que la concurrence n'est pas viable dans la grande majorité des cas. Particulièrement face à des concurrents indiens ou surtout chinois qui, outre leur très faible prix de main-d'œuvre, sont extrêmement compétents et entreprenants.


Il faut délocaliser Pascal Lamy !

Mon analyse étant que le chômage actuel est dû à cette libéralisation totale du commerce, la voie prise par le G20 m'apparaît par conséquent nuisible. Elle va se révéler un facteur d'aggravation de la situation sociale. A ce titre, elle constitue une sottise majeure, à partir d'un contresens incroyable. Tout comme le fait d'attribuer la crise de 1929 à des causes protectionnistes constitue un contresens historique. Sa véritable origine se trouvait déjà dans le développement inconsidéré du crédit durant les années qui l'ont précédée. Au contraire, les mesures protectionnistes qui ont été prises, mais après l'arrivée de la crise, ont certainement pu contribuer à mieux la contrôler. Comme je l'ai précédemment indiqué, nous faisons face à une ignorance criminelle. Que le directeur général de l'Organisation mondiale du commerce, Pascal Lamy, ait déclaré: « Aujourd'hui, les leaders du G20 ont clairement indiqué ce qu'ils attendent du cycle de Doha : une conclusion en 2010 », et qu'il ait demandé une accélération de ce processus de libéralisation m'apparaît une méprise monumentale. Je la qualifierais même de monstrueuse. Les échanges, contrairement à ce que pense Pascal Lamy, ne doivent pas être considérés comme un objectif en soi, ils ne sont qu'un moyen. Cet homme, qui était en poste à Bruxelles auparavant, commissaire européen au Commerce, ne comprend rien, rien, hélas! Face à de tels entêtements suicidaires, ma proposition est la suivante: il faut de toute urgence délocaliser Pascal Lamy, un des facteurs majeurs de chômage!

Plus concrètement, les règles à dégager sont d'une simplicité folle : du chômage résultent des délocalisations elles- mêmes dues aux trop grandes différences de salaires ... A partir de ce constat, ce qu'il faut entreprendre en devient tellement évident! il est indispensable de rétablir une légitime protection. Depuis plus de dix ans, j'ai proposé de recréer des ensembles régionaux plus homogènes, unissant plusieurs pays lorsque ceux-ci présentent de mêmes conditions de revenus, et de mêmes conditions sociales. Chacune de ces « organisations régionales» serait autorisée à se protéger de manière raisonnable contre les écarts de coûts de production assurant des avantages indus à certains pays concurrents, tout en maintenant simultanément en interne, au sein de sa zone, les conditions d'une saine et réelle concurrence entre ses membres associés.


Un protectionnisme raisonné et raisonnable

Ma position et le système que je préconise ne constitueraient pas une atteinte aux pays en développement. Actuellement, les grandes entreprises les utilisent pour leurs bas coûts, mais elles partiraient si les salaires y augmentaient trop. Ces pays ont intérêt à adopter mon principe et à s'unir à leurs voisins dotés de niveaux de vie semblables, pour développer à leur tour ensemble un marché interne suffisamment vaste pour soutenir leur production, mais suffisamment équilibré aussi pour que la concurrence interne ne repose pas uniquement sur le maintien de salaires bas. Cela pourrait concerner par exemple plusieurs pays de l'est de l'Union européenne, qui ont été intégrés sans réflexion ni délais préalables suffisants, mais aussi ceux d'Afrique ou d'Amérique latine. L'absence d'une telle protection apportera la destruction de toute l'activité de chaque pays ayant des revenus plus élevés, c'est-à-dire de toutes les industries de l'Europe de l'Ouest et celles des pays développés. Car il est évident qu'avec le point de vue doctrinaire du G20, toute l'industrie française finira par partir à l'extérieur. Il m'apparaît scandaleux que des entreprises ferment des sites rentables en France ou licencient, tandis qu'elles en ouvrent dans les zones à moindres coûts, comme cela a été le cas dans le secteur des pneumatiques pour automobiles, avec les annonces faites depuis le printemps par Continental et par Michelin. Si aucune limite n'est posée, ce qui va arriver peut d'ores et déjà être annoncé aux Français : une augmentation de la destruction d'emplois, une croissance dramatique du chômage non seulement dans l'industrie, mais tout autant dans l'agriculture et les services.

De ce point de vue, il est vrai que je ne fais pas partie des économistes qui emploient le mot « bulle». Qu'il y ait des mouvements qui se généralisent, j'en suis d'accord, mais ce terme de « bulle» me semble inapproprié pour décrire le chômage qui résulte des délocalisations. En effet, sa progression revêt un caractère permanent et régulier, depuis maintenant plus de trente ans. L'essentiel du chômage que nous subissons tout au moins du chômage tel qu'il s'est présenté jusqu'en 2008 - résulte précisément de cette libération inconsidérée du commerce à l'échelle mondiale sans se préoccuper des niveaux de vie. Ce qui se produit est donc autre chose qu'une bulle, mais un phénomène de fond, tout comme l'est la libéralisation des échanges, et la position de Pascal Lamy constitue bien une position sur le fond.


Crise et mondialisation sont liées

Les grands dirigeants mondiaux préfèrent, quant à eux, tout ramener à la monnaie, or elle ne représente qu'une partie des causes du problème. Crise et mondialisation : les deux sont liées. Régler seulement le problème monétaire ne suffirait pas, ne réglerait pas le point essentiel qu'est la libéralisation nocive des échanges internationaux. Le gouvernement attribue les conséquences sociales des délocalisations à des causes monétaires, c'est une erreur folle.

Pour ma part, j'ai combattu les délocalisations dans mes dernières publications (2). On connaît donc un peu mon message. Alors que les fondateurs du marché commun européen à six avaient prévu des délais de plusieurs années avant de libéraliser les échanges avec les nouveaux membres accueillis en 1986, nous avons, ensuite, ouvert l'Europe sans aucune précaution et sans laisser de protection extérieure face à la concurrence de pays dotés de coûts salariaux si faibles que s'en défendre devenait illusoire. Certains de nos dirigeants, après cela, viennent s'étonner des conséquences !

Si le lecteur voulait bien reprendre mes analyses du chômage, telles que je les ai publiées dans les deux dernières décennies, il constaterait que les événements que nous vivons y ont été non seulement annoncés mais décrits en détail. Pourtant, ils n'ont bénéficié que d'un écho de plus en plus limité dans la grande presse. Ce silence conduit à s'interroger.


Un prix Nobel ... téléspectateur

Les commentateurs économiques que je vois s'exprimer régulièrement à la télévision pour analyser les causes de l'actuelle crise sont fréquemment les mêmes qui y venaient auparavant pour analyser la bonne conjoncture avec une parfaite sérénité. Ils n'avaient pas annoncé l'arrivée de la crise, et ils ne proposent pour la plupart d'entre eux rien de sérieux pour en sortir. Mais on les invite encore. Pour ma part, je n'étais pas convié sur les plateaux de télévision quand j'annonçais, et j'écrivais, il y a plus de dix ans, qu'une crise majeure accompagnée d'un chômage incontrôlé allait bientôt se produire. Je fais partie de ceux qui n'ont pas été admis à expliquer aux Français ce que sont les origines réelles de la crise alors qu'ils ont été dépossédés de tout pouvoir réel sur leur propre monnaie, au profit des banquiers. Par le passé, j'ai fait transmettre à certaines émissions économiques auxquelles j'assistais en téléspectateur le message que j'étais disposé à venir parler de ce que sont progressivement devenues les banques actuelles, le rôle véritablement dangereux des traders, et pourquoi certaines vérités ne sont pas dites à leur sujet. Aucune réponse, même négative, n'est venue d'aucune chaîne de télévision et ce, durant des années.

Cette attitude répétée soulève un problème concernant les grands médias en France: certains experts y sont autorisés et d'autres, interdits. Bien que je sois un expert internationalement reconnu sur les crises économiques, notamment celles de 1929 ou de 1987, ma situation présente peut donc se résumer de la manière suivante: je suis un téléspectateur. Un prix Nobel. .. Téléspectateur. Je me retrouve face à ce qu'affirment les spécialistes régulièrement invités, quant à eux, sur les plateaux de télévision, tels que certains universitaires ou des analystes financiers qui garantissent bien comprendre ce qui se passe et savoir ce qu'il faut faire. Alors qu'en réalité ils ne comprennent rien. Leur situation rejoint celle que j'avais constatée lorsque je m'étais rendu en 1933 aux Etats-Unis, avec l'objectif d'étudier la crise qui y sévissait, son chômage et ses sans-abri: il y régnait une incompréhension intellectuelle totale. Aujourd'hui également, ces experts se trompent dans leurs explications. Certains se trompent doublement en ignorant leur ignorance, mais d'autres, qui la connaissent et pourtant la dissimulent, trompent ainsi les Français.

Cette ignorance et surtout la volonté de la cacher grâce à certains médias dénotent un pourrissement du débat et de l'intelligence, par le fait d'intérêts particuliers souvent liés à l'argent. Des intérêts qui souhaitent que l'ordre économique actuel, qui fonctionne à leur avantage, perdure tel qu'il est. Parmi eux se trouvent en particulier les multinationales qui sont les principales bénéficiaires, avec les milieux boursiers et bancaires, d'un mécanisme économique qui les enrichit, tandis qu'il appauvrit la majorité de la population française mais aussi mondiale.

Question clé : quelle est la liberté véritable des grands médias ? Je parle de leur liberté par rapport au monde de la finance tout autant qu'aux sphères de la politique.

Deuxième question: qui détient de la sorte le pouvoir de décider qu'un expert est ou non autorisé à exprimer un libre commentaire dans la presse ?

Dernière question: pourquoi les causes de la crise telles qu'elles sont présentées aux Français par ces personnalités invitées sont-elles souvent le signe d'une profonde incompréhension de la réalité économique ? S'agit-il seulement de leur part d'ignorance? C'est possible pour un certain nombre d'entre eux, mais pas pour tous. Ceux qui détiennent ce pouvoir de décision nous laissent le choix entre écouter des ignorants ou des trompeurs.

----------
(1) L'Europe en crise. Que faire ?, Éditions Clément Juglar, Paris, 2005
(2) Notamment: La Crise mondiale aujourd'hui, éditions Clément Juglar, 1999, et La Mondialisation, la destruction des emplois et de la croissance: l'évidence empirique, éditions Clément juglar, 1999
Ronan
Citation (stoner_man @ 17/10/2010 à 14:43) *
Étonnamment, personne n'a parlé ici de la mort de Maurice Allais (ou alors j'ai raté ce post), seul prix nobel d'économie français. mellow.gif

Les médias n'en ont pas beaucoup fait non plus, probablement parce qu'il n'était pas assez libéral et contre l'union européenne qui bousille notre économie depuis plus de 30 ans. whistle.gif

Exemple:


On attend que les économistes soient morts pour se dire qu'ils avaient peut être raison, cf jurisprudence Keynes
Red-Dwarf
Citation
Simon MacCorkindale, le héros de «Manimal» est mort

Créé le 17.10.10 à 15h14 -- Mis à jour le 17.10.10 à 18h57



L'acteur Simon MacCorkindale dans la série Manimal avec Melody Anderson SIPA
DECES - Il avait 58 ans…

Ses transformations en faucon, panthère ou autre serpent ont marqué voire traumatisé toute une génération. Héros de l’éphémère mais multirediffusée série «Manimal», l’acteur Simon MacCorkindale, est mort à 58 ans. Il a succombé jeudi à un cancer dans une clinique londonienne.

Un temps pressenti pour incarner James Bond, Simon MacCorkindale, avait démarré sa carrière sur les planches à Londres, avait finalement connu une carrière plus modeste, essentiellement à la télévision. En 1983, Il obtient le rôle principal de la série américaine «Manimal», dans lequel il incarne un professeur de faculté et enquêteur, capable de se métamorphoser en n'importe quel animal. Mais la série, d'abord diffusée en 1983 sur la chaîne américaine NBC, s'était arrêtée au bout de huit épisodes. Par la suite, il poursuit sa carrière dans différentes séries américaines (comme «Falcon Crest») et fait quelques rares apparitions au cinéma notamment un second rôle dans les «Dents la Mer III».

Mais pour le grand public, il est resté l’homme qui se transforme en faucon.
Rjay
8 épisodes Manimal ? mbia.gif

L'impression qu'il y avait plusieurs saisons. ph34r.gif
Homer
Meme reflexion, ou alors TF1 les passait tellement rarement qu'on avait cette impression de jamais vu.
Beuzech
Citation (Homer @ 18/10/2010 à 15:35) *
Meme reflexion, ou alors TF1 les passait tellement rarement qu'on avait cette impression de jamais vu.


Sur FR3 la première fois book2.gif

J'ai connu l'un des mes premiers crève-coeurs télévisuels à l'arrêt de cette série.
aleksandre08
Citation
Bob Guccione, le fondateur de Penthouse, est mort

Tout avait commencé par l’envie de surpasser Playboy. Bob Guccione avait 35 ans, il avait beaucoup voyagé et vécu de petits boulots. Il ne voulait pas un autre magazine de charme, mais un magazine audacieux, un magazine provocateur. Hefner, patron de Playboy, vendait des images d’une Américaine lambda – sans ses vêtements. Guccione voulait celle des fantasmes – et pas de fantasmes d’enfants sages. Il fonda donc, au Royaume-Uni, Penthouse.

Né à Brooklyn en 1930, élevé dans la religion catholique, Bob Guccione avait envisagé un temps, selon lui, de s’engager dans les ordres. Il préféra coucher sur du papier des corps voluptueux qui sentaient bon les péchés capitaux. Entre les pages érotiques, des textes: Penhouse publia entre autres des écrivains comme Phillip Roth ou Joyce Carol Oates. Mais on se souvient davantage des nus précoces de Madonna ou de la Miss America de l’époque, Vanessa Williams. Bob Guccione fit aussi faire ses classes à la prêtresse de la mode, la directrice de Vogue Anna Wintour, et publia des portraits du photographe Helmut Newton. C’était l’époque de la libéralisation des mœurs et du féminisme, et Guccione y introduisit une presse porno-chic, achetée par le grand public.

Mais il se diversifia ensuite et son magazine plongea. Il voulut aussi se faire une place dans le cinéma (notamment un Caligula osé, en 1979) et se ruina. Penthouse fut racheté en 2004: sa diffusion n'atteignait plus alors que 350 000 exemplaires, contre 2,7 millions à Playboy.


20 mn
Teichi
P'tain manimal mort cry.gif
Crowley
une nana de ma chorale qui envoie ça comme mail!! laugh.gif laugh.gif

Cher Dieu,
>
> Je serai bref.
>
> Cette année, tu m'as pris mon chanteur préféré, Jean Ferrat.
> Tu m'as pris mon acteur préféré, Bruno Cremer.
> Mon réalisateur préféré, Claude Chabrol
> Et finalement mon sportif préféré, Laurent Fignon.
> Je désire simplement te rappeler que mon politicien préféré est Nicolas Sarkozy.
Nemeto
On se marre bien chez les gauchistes.

Je parie qu'elle ne sait pas en quelle année Fignon a gagné son 2e tour smoke2.gif
Crowley
Citation (Nemeto @ 23/10/2010 à 13:14) *
On se marre bien chez les gauchistes.

Je parie qu'elle ne sait pas en quelle année Fignon a gagné son 2e tour smoke2.gif


encore heureux!!

toute jolie qu'elle est ça me ferait chier qu'elle aime le sport!! wacko.gif
gegenne
Citation (Mr_Crowley. @ 23/10/2010 à 13:07) *
une nana de ma chorale qui envoie ça comme mail!! laugh.gif laugh.gif

Cher Dieu,
>
> Je serai bref.
>
> Cette année, tu m'as pris mon chanteur préféré, Jean Ferrat.
> Tu m'as pris mon acteur préféré, Bruno Cremer.
> Mon réalisateur préféré, Claude Chabrol
> Et finalement mon sportif préféré, Laurent Fignon.
> Je désire simplement te rappeler que mon politicien préféré est Nicolas Sarkozy.

Déjà fait en 2009 avec Jackson et je ne sais plus qui sleep.gif

ph34r.gif
Ronan
Georges Freche n'est plus
Teichi
M6 annonce la mort de George Frêche mellow.gif
Pedro
ma région est orpheline sad.gif
soT71
Ohhhhhhh NONNNNNNNNNNNNNNNN
Pas toi Georges sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Nemeto
NOOOOOOONNNNNN :nicolin: :nicolin: :nicolin:



Putain les meilleurs qui partent.
Panenka
Putain juste avant Montpellier PSG c'est un complot!!!

Le site du midi libre semble chargé, ça semble venir d'eux.
Crowley
georges!!!! cry.gif cry.gif
Averell
Crise cardiaque à 18h30 à montpellier sad.gif

Spoiler :
Je suis sa maitresse ph34r.gif
Panenka
J'adore, tous les sites sont dead neokill@h.gif, ce mec avait une aura de fou mellow.gif (S'il est mort)
Ronan
Citation (Averell @ 24/10/2010 à 20:16) *
Crise cardiaque à 18h30 à montpellier sad.gif

Spoiler :
Je suis sa maitresse ph34r.gif


Tout le monde n'est pas Félix Faure hein ph34r.gif
Panenka
Citation (Ronan @ 24/10/2010 à 20:21) *
Tout le monde n'est pas Félix Faure hein ph34r.gif


C'est qui Felix Forain? Un aïeul de Gignac?
ph34r.gif
Red-Dwarf
HOMMAGE

Varino
Citation (Red-Dwarf @ 24/10/2010 à 20:39) *
HOMMAGE

neokill@h.gif wub.gif
Ashura
wub.gif

Bon débarras.
Crowley
Citation (Ashura @ 24/10/2010 à 20:53) *
wub.gif

Bon débarras.


t'es un bon connard de facho vieux avant l'âge toi en fait!!! smile.gif

t'as un café??! popcorn.gif
Averell
Frêche était un beauf, très bon politicien (dans ce que l'homme politique à de mauvais) et surtout atypique.

Mais ça reste un beauf bas du front aaaaze.gif
Fanfan
Un statue pour lui cry.gif
soT71
Citation (Averell @ 24/10/2010 à 20:57) *
Frêche était un beauf, très bon politicien (dans ce que l'homme politique à de mauvais) et surtout atypique.

Mais ça reste un beauf bas du front aaaaze.gif


Mouais, il a sorti une itw dans laquelle il expliquait que pour etre élu, il faut paraitre aussi con que ceux qui votent pour toi.
Son parcours est quand même magique wub.gif
Nemeto
Citation (Averell @ 24/10/2010 à 20:57) *
Frêche était un beauf

Il mérite donc son hommage cry.gif cry.gif
Jacky Transpi
Pas forcément un beauf, mais un mec du sud ph34r.gif

C'était pas une langue de bois, mais pas non plus un mauvais politicien. Les medias, l'intelligentsia parisienne bien pensante dans ce qu'elle a de plus gerbante et ses petits amis de gauche jaloux de sa popularité lui ont collé une étiquette qu'il ne méritait pas.

Sûrement beaucoup plus proche des attentes et besoins de ses administrés que beaucoup d'autres.

Trop facile de résumer 50 ans de politique à une phrase sur l'équipe de France.

Et pourtant des montagnes de foutre risquent de se déverser demain.
Fanfan
Best-of de ses sorties médiatiques neokill@h.gif http://www.lexpress.fr/actualite/politique...che_833640.html
guiclay
Le bal des faux-culs qui commence popcorn.gif
NeoSeb35
Citation (Averell @ 24/10/2010 à 20:57) *
Frêche était un beauf, très bon politicien (dans ce que l'homme politique à de mauvais) et surtout atypique.

Mais ça reste un beauf bas du front aaaaze.gif


Quand on lis certains de tes CR de beuverie, on est en droit de se poser des questions dks.jpg
Averell
Citation (Neo2isback @ 24/10/2010 à 21:22) *
Quand on lis certains de tes CR de beuverie, on est en droit de se poser des questions dks.jpg

Oui sauf que j'me contente de laver des assiettes et parler de pétards.

J'ai jamais eu l'ambition de diriger des gens
Crowley
Citation (Neo2isback @ 24/10/2010 à 21:22) *
Quand on lis certains de tes CR de beuverie, on est en droit de se poser des questions dks.jpg


il ne boit pas il fume!! sleep.gif
Jojo le pigeon
Oh my god mellow.gif

Nicollin commence à trembler...
Steff14
Citation (Mr_Crowley. @ 24/10/2010 à 21:23) *
il ne boit pas il fume!! sleep.gif

Il boit egalement je peux en temoigner
Teichi
Quand on pense qu'il y a un mois il avait l'air en bonne santé sur le plateau de canal plus, ca fait bizarre.
Fanfan
Citation (Teichi @ 24/10/2010 à 21:26) *
Quand on pense qu'il y a un mois il avait l'air en bonne santé sur le plateau de canal plus, ca fait bizarre.

LIFE IS LIFE LA LA LALALA
LIFE IS LIFE LA LA LALALA
colt
Ca c'était quand même mythique, j'ai rarement entendu autant de sincérité chez un politique laugh.gif
Steff14
Citation (Teichi @ 24/10/2010 à 21:26) *
Quand on pense qu'il y a un mois il avait l'air en bonne santé sur le plateau de canal plus, ca fait bizarre.

Crise cardiaque
Averell
Citation (colt @ 24/10/2010 à 21:32) *
Ca c'était quand même mythique, j'ai rarement entendu autant de sincérité chez un politique laugh.gif

Ah ça pour être mythique il l'était neokill@h.gif

Quand je l'ai descendu c'était par rapport à Crowley qui traitait Ashura de faf parce qu'il n'aimait pas Frêche, n'oublions pas ce qu'il était (et ce qu'on aimait chez lui wink.gif ).
Kadvael
RIP Gregory Isaacs cry.gif .
11G
Citation (Kadvael @ 25/10/2010 à 15:34) *
RIP Gregory Isaacs cry.gif .



C'est pas le topic weed mais RIP Gregory....


gandjao
Gregory Isaacs est mort cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.