Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cérémonie des CulturePSG Awards 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Ashura

Bonsoir à toutes et à tous, le moment tant attendu est enfin arrivé, la planète entière retient son souffle, car durant les heures qui viennent nous allons assister à la remise des CulturePSG Awards, dont l'enfantage fut long et pénible, tel la gestation d'une lensoise de dix ans engrossée par son père. On rejoint tout de suite Didier Allouch qui si je ne me trompe pas est déjà sur place?

Oui tout à fait Laurent, je suis en direct de la salle des fêtes de Saint-Nom-la-Bretèche où nous attendons encore l'arrivée des stars, qui devrait avoir lieu d'ici une grosse demi heure! En attendant une foule compacte s'est déjà massée un peu partout aux alentours, une foule ma foi bigarrée et aux slogans parfois surprenants!

Voilà c'est à peu près tout pour l'instant, les techniciens sont en train de préparer le tapis rouge, je vous rappelle dès qu'on a du nouveau ici à Saint-Nom-la-Bretèche!
touny
Les panneaux neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
CL
On a le droit de déposer une pêche sur le tapis rouge ?
jopop
laugh.gif laugh.gif
Steff14
Didier Allouch le mec insupportable hier soir, il se branlait sur la moindre star qui passait comme un clébard. edhelas.gif

En tout cas ca annonce du lourd neokill@h.gif
foyan
Ca commence fort neokill@h.gif
Steff14
La suite en 2011 cool.gif
CL
Citation (Steff @ 08/03/2010 à 22:50) *
La suite en 2011 cool.gif

neokill@h.gif

Citation (Ashura)
look.jpg
Shakaboom
Ashura, nominé pour l'award du montage à la truelle 2011 laugh.gif

La suite ! popcorn.gif
NeiBaF
Harmony oh love neokill@h.gif
NeoSeb35
lol Je salive déja wub.gif

L'ward du forumeur le moins drôle va me revenir, je le sens cry.gif
Ashura

Laurent, le tapis n'est pas prêt mais j'ai avec moi une guest star! Ne souhaitant pas être reconnu nous l'appellerons Monsieur B., alors Monsieur B. c'est à vous:

"Ouais, j'entends tout autour de moi que ça trash talk sur l'organisation de la cérémonie, moi je tiens à dire que c'est vraiment the place to be ce soir, moi à la base je connais un peu Culture tu vois, j'aurais même pu postuler pour un ou deux trophies mais bon, j'étais en total submarine jusqu'à il y a peu, là je me contente de regarder tout ça en guest till next year. Et à tous ceux qui critiquent, franchement arrêtez de vous prendre la tête, on est tous là pour kiffer alors let's roll."

Voilà Laurent c'est tout pour l'instant! Mais j'entrevois déjà les premières stars descendre de voiture, attendez-vous donc à du gros d'ici peu!
Fred

ça fait saint OM vahid.gif blink.gif
Varino
mais... ils ont pas déjà été décerné genre y a 2 mois edhelas2.gif ?
Vita
Le vainqueur de l'award Thierry Roland est parmi vous ! cool.gif (par contre je demande le renommage en award "Thierry Gilardi" ph34r.gif )

P.S : les montages à la truelle wub.gif
Varino
Philo paye ta pute laugh.gif

Citation (NeiBaF @ 08/03/2010 à 22:52) *
Harmony oh love neokill@h.gif
pas compris sad.gif

Citation (Ashura @ 08/03/2010 à 22:55) *
Laurent, le tapis n'est pas prêt mais j'ai avec moi une guest star! Ne souhaitant pas être reconnu nous l'appellerons Monsieur B., alors Monsieur B. c'est à vous:

"Ouais, j'entends tout autour de moi que ça trash talk sur l'organisation de la cérémonie, moi je tiens à dire que c'est vraiment the place to be ce soir, moi à la base je connais un peu Culture tu vois, j'aurais même pu postuler pour un ou deux trophies mais bon, j'étais en total submarine jusqu'à il y a peu, là je me contente de regarder tout ça en guest till next year. Et à tous ceux qui critiquent, franchement arrêtez de vous prendre la tête, on est tous là pour kiffer alors let's roll."

Voilà Laurent c'est tout pour l'instant! Mais j'entrevois déjà les premières stars descendre de voiture, attendez-vous donc à du gros d'ici peu!

le maitre est là pour surveiller ses disciples smoke2.gif
Crowley
le nombre de forumeur que ça a rameuté!! laugh.gif laugh.gif

tu fais chier ashura, je commence tôt demain matin!! mad.gif
(comme d'hab quoi... sad.gif )
Lask
Ashura wub.gif

Question toute bête t'es arrivé quand sur le forum ? T'es un vieux de Planète ? Parce que je dois concéder mon amour à rire comme un teubé sur ce forum tout seul à 23h04 un lundi soir. Quand j'allais moins sur le forum, que ca me soulait un peu, que le psg m'emmerde y'a toujours des mecs qui te font bien marrer ici et te donne envie de revenir.

C'était ma minute gay...

Sinon salut c'est Fred gay
CL
Citation (Lask @ 08/03/2010 à 23:05) *

neokill@h.gif
Roth3n
J'ai enfilé cette superbe robe Chanel pour cette soirée exceptionnelle wub.gif

Panenka
Citation (Roth3n @ 08/03/2010 à 23:07) *
J'ai enfilé cette superbe robe Chanel pour cette soirée exceptionnelle wub.gif

Mateja?
Rjay

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Gaeta wub.gif
Ashura
Non je suis pas un très vieux moi, j'ai débarqué sur Planète courant 2007 si je me souviens bien ohmy.gif Enfin de façon régulière en tous cas.
Rodriguez

wub.gif
Varino
L'arrivée de Bhuvan, bien entouré comme à son habitude clooney3.gif

Ashura

-Oui Laurent, ça y est les invités commencent à défiler sur le tapis rouge!

On accueille directement le gratin du PSG, avec le directeur sportif à mi-temps Alain Roche, et l'homme de paille Robin Leproux! Ils ont accompagnés de deux connasses bien moches, et j'ai envie de dire qu'ils l'ont bien mérité Laurent!

- Didier, tout va bien à Saint-Nom-la-Bretèche?
- Euh oui Laurent, pourquoi?
- Je sais pas, je vous trouve... changé.
- Vous devez vous faire des idées Laurent! Ah mais je m'interromps car voici maintenant le big boss Sébastien Bazin, qui arrive seul.

C'est tout pour le moment Laurent, mais j'aime autant vous dire que c'est loin d'être fini!
Shakaboom
Citation (Ashura @ 08/03/2010 à 23:08) *
Non je suis pas un très vieux moi, j'ai débarqué sur Planète courant 2007 si je me souviens bien ohmy.gif Enfin de façon régulière en tous cas.

Ashura te répond Lask. U got a ticket !

Lask
Citation (Shakaboom @ 08/03/2010 à 23:13) *

Ca sent le mec jaloux de pas être nominé dans la catégorie blague de merde 2010 là quand même, c'est trop gros mec ça passera pas.
Nouma4ever
Citation (Shakaboom @ 08/03/2010 à 23:13) *

Hé mec je t'appelle demain tongue.gif

Normalement je te fais ça cette nuit wink.gif

P.S: oui message perso et alors ? ph34r.gif
Shakaboom
Citation (Lask @ 08/03/2010 à 23:14) *
Ca sent le mec jaloux de pas être nominé dans la catégorie blague de merde 2010 là quand même, c'est trop gros mec ça passera pas.

Averell
Putain le premier post Ashura neokill@h.gif

T'es un bon edhelas.gif
Shakaboom
Citation (Nouma4ever @ 08/03/2010 à 23:18) *
Hé mec je t'appelle demain tongue.gif

Normalement je te fais ça cette nuit wink.gif

P.S: oui message perso et alors ? ph34r.gif

Arrete, ils vont croire qu'on se pécho... ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (Shakaboom @ 08/03/2010 à 23:19) *
Arrete, ils vont croire qu'on se pécho... ph34r.gif

Je me suis dit ça aussi mais on les emmerde ph34r.gif

By the way a propos de pecho ça c'est bien passé ? tongue.gif
Ashura

- Laurent, ça continue ici sur le tapis rouge!
-Ah! Dites m'en davantage Didier!

-Eh bien Sammy Traoré vient d'arriver.

- Didier, est-ce une troisième oreille que j'aperçois en dessous de son lobe droit?

- Ah je vous entends mal, la foule exulte car Philippe Boindrieux vient de faire son apparition!

- Mais oui Didier, et j'aperçois également Grégory Bourillon en arrière plan!
- Tout à fait Laurent je ne l'avais pas vu! Ca semble être tout pour les invités, la cérémonie devrait démarrer d'ici une grosse demi-heure!
Averell
Boindrieux avec Casper Bourillon laugh.gif
Pastk
T'es un très très bon Ashura laugh.gif Sammy edhelas.gif
Crowley
une grosse demi heure!!??? huh.gif

j'ai mon réveil programmé pour 5h et je suis archi favori pour deux catégories....

bon je me sers un pastis pour patienter! smoke2.gif
D'Alessandro
Oh putain, des barres neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ashura, t'es mon idole, j'en pleurerai presque laugh.gif
L'Ex-A
vasy ashura magne toi jvai aller me coucher moi, on est pas tous comme crazyliam cyr04 a rien branler de ces journes, y'en a qui bossent
Bilbo
ENORME biggrin.gif
Ashura

Laurent, la cérémonie démarre, les premières récompenses sont pour bientôt!

-Ah! Ravi de l'apprendre Didier car ici on commence un peu à se faire ch-

AAAAAAAAAH!

- Laurent qu'y a-t-il? Vous venez de regarder l'équipe du dimanche?

- Pire que ça Didier! Ce con de monteur a essayé de m'effrayer à base d'images de Marie Colmant!

- ...Laurent je rends l'antenne pour le moment, mais les trophées ne vont pas tarder à être remis.
Averell
Putain le gif Marie Colmant neokill@h.gif
Crowley
putain tu fais chier ashura, mon coeur va lâcher je viens de me resservir un deuxième pastis et c'est pas raisonnable vu mon grand âge... huh.gif
Bob
Ashura neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Mr_Crowley. @ 08/03/2010 à 23:01) *
putain tu fais chier ashura, mon coeur va lâcher je viens de me resservir un deuxième pastis et c'est pas raisonnable vu mon grand âge... huh.gif

Un pastaga a minuit ? mellow.gif

Chapeau

edhelas.gif
Pastk
Citation (Mr_Crowley. @ 09/03/2010 à 00:01) *

Marseillais vahid.gif mad.gif
Crowley
Citation (alex95320 @ 09/03/2010 à 00:05) *
Marseillais vahid.gif mad.gif

j'ai aimé le 51 avant le psg et je vous emmerde!! sleep.gif

(51 le pastis hein, pas les pré-vosgiens.... wacko.gif )
Bilbo
Citation (Mr_Crowley. @ 09/03/2010 à 00:10) *
j'ai aimé le 51 avant le psg et je vous emmerde!! sleep.gif

(51 le pastis hein, pas les pré-vosgiens.... wacko.gif )

Calme le jeu quand meme crowley ...
Rodriguez
Crowley = Malleville ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (Bilbo @ 09/03/2010 à 00:11) *
Calme le jeu quand meme crowley ...

C'est pas à 40 piges qu'il va changer je crois ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.