Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cérémonie des CulturePSG Awards 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Bob
Citation (Mr_Crowley. @ 08/03/2010 à 23:10) *
j'ai aimé le 51 avant le psg et je vous emmerde!! sleep.gif

(51 le pastis hein, pas les pré-vosgiens.... wacko.gif )

Ah mais le pastaga, j'approuve également. smoke2.gif

Quand je descends sur la côté pour faire chier les marseillais du coin, je me mets à leur niveau de beaufitude total : Pastaga, olives, pétanque. cool.gif
Bilbo
Citation (Nouma4ever @ 09/03/2010 à 00:11) *
C'est pas à 40 piges qu'il va changer je crois ph34r.gif

Je sais bien mais je m'inquiete un peu ... Puis je lui dis juste de calmer le jeu.
Nouma4ever
Citation (Bilbo @ 09/03/2010 à 00:13) *
Je sais bien mais je m'inquiete un peu ... Puis je lui dis juste de calmer le jeu.

Tu es un ami prévenant wink.gif

Ouaip, il a envie de se coucher c'est à cause d'ashura laugh.gif
SuperThug
Ashura wub.gif

J'en pleure aaaaze.gif
Crowley
je ne suis pas dans le but de me bourrer la gueule, je commence tôt et je conduis!! sleep.gif
(enfin l'aprèm!)

mais ashura nous fait languir!!
Bilbo
Citation (Mr_Crowley. @ 09/03/2010 à 00:20) *
je ne suis pas dans le but de me bourrer la gueule, je commence tôt et je conduis!! sleep.gif
(enfin l'aprèm!)

mais ashura nous fait languir!!

Bois de l'eau tongue.gif mais sans pastis biggrin.gif
Panenka
Citation (Rodriguez @ 09/03/2010 à 00:11) *
Crowley = Malleville ph34r.gif

Je cherchais justement l'image avec son verre de pastaga happy.gif
Ashura
- LAURENT!
- OUI DIDIER
- Ca y est, les premiers awards vont être remis!

Avant toute chose je vous présente notre hôte pour la cérémonie de ce soir...

Sheamus!

- Je vous demande pardon?
- Je ne comprends pas non plus ce qu'il fait là Laurent. Quoi qu'il en soit l'award du forumeur le plus sympa va être remis dans quelques secondes par nul autre que Fonzi!

And the award goes to...

Spoiler :
Eh bien Laurent première surprise, nous avons un ex-aequo! Philo et Ashura se partagent la première place, on notera que Baghib! n'a même pas été nominé et qu'il doit être bien deg!

1- Philo/Ashura (41)
2- Rjay (19)
3- dubdadda (12)
Crowley
Citation (Bilbo @ 09/03/2010 à 00:13) *

mes pôtes hors psg m'ont vu une centaine de fois dans cet état là depuis 20ans sauf que je supportais et le pétard et le psg, maintenant je doute!! huh.gif
Nouma4ever
Citation (Mr_Crowley. @ 09/03/2010 à 00:23) *
mes pôtes hors psg m'ont vu une centaine de fois dans cet état là depuis 20ans sauf que je supportais et le pétard et le psg, maintenant je doute!! huh.gif

Il a donc raison de s'inquieter les exces se payent un jour tongue.gif

Mais je peux pas te faire la morale etant un junkie du petard ... popcorn.gif
Ashura
On passe à présent à l'award du forumeur le plus intéressant. Et pour le remettre...

...Maître Bertrand Renard!
- ça alors Didier on va de surprise en surprise.

Et l'award est décerné à...

Spoiler :
d'Alessandro! Sa fantastique capacité à écrire des posts grands comme la Croatie, même un soir de match pathétique, fait qu'il a bien mérité sa récompense Laurent!

1- d'Alessandro (85)
2- Philo (35)
3- dubdadda (34)
NeoSeb35
Du beau gratin pour remettre les trophées popcorn.gif
Rjay
Citation
And the award goes to...

Spoiler :
Eh bien Laurent première surprise, nous avons un ex-aequo! Philo et Ashura se partagent la première place, on notera que Baghib! n'a même pas été nominé et qu'il doit être bien deg!

1- Philo/Ashura (41)
2- Rjay (19)
3- dubdadda (12)

Bah qualifié pour la LDC du plus sympa, c pas mal.

Par contre, déçu de pas gagner: j'aurais tellement aimé tapé la bise à Fonzie. wub.gif wub.gif
Ashura
- On attaque tout de suite l'épreuve reine, l'award le plus prestigieux de tous. Celui du forumeur le plus drôle. Pour le décerner, il fallait évidemment quelqu'un de reconnu pour son humour, et c'est pourquoi nous accueillons avec plaisir MICHEL DENISOT

Et l'award est décerné à...
Spoiler :
ASHURA
Comme l'an dernier, il a su conquérir son public grâce à des posts ravageurs, des répliques d'anthologie et autres monuments du rire. Et comme l'an dernier, il écrase sans difficulté une concurrence qui aura eu toutes les peines du monde à exister, telle un second club à Paris.

1- Ashura (126)
2- CrazyLiam (19)
3- Oni (9)
Crowley
ashura, t'es un salaud de faire la remise des prix à cette heure là bordel de merde!! laugh.gif laugh.gif
Pastk
Pire ! Fiches d'arrêt de la cour de cassation ou culture awards le choix est vite fait happy.gif je suis pas dans la merde pour mon td de demain du coup merci ashura akilae.gif
Ashura
- On passe à la 4e récompense: la forumeuse la plus drôle. Vous vous souvenez sans doute que l'an dernier, on avait eu un vainqueur surprise en la personne de CrazyLiam. J'ai hâte de voir s'il a su conserver son titre.

Pour remettre l'award, une personne chère à notre néo-homme le plus drôle du forum (2 fois), Miss France 2010 MALIKA MENARD!

- Didier, dit comme ça ça va paraitre bizarre, mais on jurerait que c'est Paris Hilton avec une perruque.

And the award goes to...
Spoiler :
C'est incroyable, CrazyLiam remporte à nouveau le trophée! Ah c'est beau la magie des awards Laurent.

1- CrazyLiam (96)
2- Sakavomi (20)
3- Bernadette Mendy (18)
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 09/03/2010 à 00:36) *

- Didier, dit comme ça ça va paraitre bizarre, mais on jurerait que c'est Paris Hilton avec une perruque.

edhelas.gif edhelas.gif
SuperThug
Ashura, mon idole ohmy.gif Tu es énorme! Franchement lance-toi dans un one man show smoke2.gif
Crowley
Citation (René Boisrond @ 09/03/2010 à 00:37) *
edhelas.gif edhelas.gif

ta gueule, c'est pas marrant!! mad.gif mad.gif
Nouma4ever
Sheamus intervient trop peu sad.gif

J'espere que j'aurais une feud avec lui ! ph34r.gif
Vita
Citation (alex95320 @ 09/03/2010 à 00:36) *
Pire ! Fiches d'arrêt de la cour de cassation ou culture awards le choix est vite fait happy.gif je suis pas dans la merde pour mon td de demain du coup merci ashura akilae.gif

SOUTIENT !

Je sais ce que c'est !
Pastk
Citation (VitaPSG @ 09/03/2010 à 00:40) *
SOUTIENT !

Je sais ce que c'est !

Et tu sais donc que ça fout la gerbe vahid.gif
Lask
La perruque laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Sinon c'est qui Oni ? ph34r.gif
Crowley
Citation (VitaPSG @ 09/03/2010 à 00:40) *
SOUTIENT !

Je sais ce que c'est !

vous conduisez une bagnole à 7h du mat' vous!!! sad.gif

(ah ben si !! vito pour aller prendre sa douche!! wink.gif)
Ashura
Pour ceux qui se lèvent tôt demain, je préfère vous prévenir qu'on en a encore pour une bonne heure à mon avis ph34r.gif Et encore certains awards n'auront pas droit à leur cérémonie officielle, ils seront remis en catimini demain matin par manque d'idées les concernant.
Lask
En bon sondeur, tu peux nous faire une estimation sortie des urnes pour l'award du connard ? ph34r.gif
Teichi
Ashura déchainé. J'adore laugh.gif
Vita
Citation (Mr_Crowley. @ 09/03/2010 à 00:42) *

C'est Vita tongue.gif

Et tu crois pas si bien dire : ce matin j'ai failli me ramasser vénère en allant me doucher ; j'ai glissé en effectuant mon transfert sur le siège de douche mais coup de bol j'ai pu bien me rattraper (en plus vu que j'étais seul chez moi, j'aurais bien été dans la merde ...)
Pastk
Citation (Mr_Crowley. @ 09/03/2010 à 00:42) *
vous conduisez une bagnole à 7h du mat' vous!!! sad.gif

Ouais, bah moi aussi pour aller à la fac clooney3.gif
Crowley
Citation (VitaPSG @ 09/03/2010 à 00:45) *
C'est Vita tongue.gif

Et tu crois pas si bien dire : ce matin j'ai failli me ramasser vénère en allant me doucher ; j'ai glissé en effectuant mon transfert sur le siège de douche mais coup de bol j'ai pu bien me rattraper (en plus vu que j'étais seul chez moi, j'aurais bien été dans la merde ...)

y a moyen qu'on fasse les cons avec ton fauteuil un jour??!! wub.gif wub.gif

genre avec moi à la manette et toi sur mes épaules!! laugh.gif
Vita
Citation (Mr_Crowley. @ 09/03/2010 à 00:50) *
genre avec moi à la manette et toi sur mes épaules!! laugh.gif

Pourquoi pas tongue.gif

Par contre rien que d'y penser c'est mythique wub.gif
Ashura
Laurent, la cérémonie reprend après un petit break!

Nous remettons quatre awards de façon relativement brève ici, les personnes devant les remettre ont dû s'excuser à cause d'un chili con carne pas frais. Que cela ne nous empêche pas de célébrer le meilleur modérateur
:

Spoiler :
d'Alessandro! C'est la 2e récompense pour lui ce soir, et même si celle-ci ne sert un peu à rien ça doit toujours faire plaisir.

1- d'Alessandro (66)
2- Philo (48)
3- lexa (22)

Le supporter adverse le plus sympa:

Spoiler :
Décerné à Pierrot, supporter d'un club de merde mais on l'aime bien quand même!

1- Pierrot (89)
2- McSim (65)

Le meilleur avatar

Spoiler :
Ashura remporte d'une courte tête le trophée. Il a su faire face à la vulgarité des nichons, prouvant que l'idiotie reste la force suprême HURR DURR

1- Ashura (55)
2- DimSet (51)
3- SuperStar (37)

Pseudo le plus original:

Spoiler :
Là encore gros duel, mais Ballack Odrama l'emporte finalement face à petite merde fumante. Du très haut niveau, qui relègue le vainqueur de l'an dernier très loin derrière.

1- Ballack Odrama (61)
2- petite merde fumante (59)
3- KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 (18)

Sur ce Laurent, on marque une courte pause et on revient avec du lourd, environ dix awards seront encore décernés et y a du beau monde en coulisses!
Boulick
Citation (Lask @ 09/03/2010 à 00:42) *
Sinon c'est qui Oni ? ph34r.gif

Un artiste.
Crowley
moi, 2h du mat c'est ma dernière limite... unsure.gif

ensuite, si je m'endors au volant et que je tue une femme et ses trois enfants sur une nationale...!! whistle.gif sleep.gif
Teichi
Citation (Mr_Crowley. @ 09/03/2010 à 01:09) *
moi, 2h du mat c'est ma dernière limite... unsure.gif

ensuite, si je m'endors au volant et que je tue une femme et ses trois enfants sur une nationale...!! whistle.gif sleep.gif

Nan mais ca ca serait à cause de l'alcool whistle.gif
Crowley
Citation (Teichi @ 09/03/2010 à 01:11) *
Nan mais ca ca serait à cause de l'alcool whistle.gif

dans ce cas là je me tue aussi!! smile.gif

deux bagnoles face à face à 90km/h, v'là le carnage..... unsure.gif
(j'en ai parlé avec des ambulanciers smur du 95/77, les routes de campagnes ne font pas de cadeaux.)

sinon, humour morbide à la crowley.... rolleyes.gif

je ne bois que très peu la semaine, et mon collègue conduit le matin! happy.gif

ashura, tu te fais demander comme une ginola en chaleur.... whistle.gif
Ashura
Ca arrive, ça arrive, mais j'ai épuisé presque tout mon stock d'inspiration sur ce qui constituera l'apothéose de la cérémonie sad.gif
Bilbo
Citation (Ashura @ 09/03/2010 à 01:25) *
Ca arrive, ça arrive, mais j'ai épuisé presque tout mon stock d'inspiration sur ce qui constituera l'apothéose de la cérémonie sad.gif

Bah alors fais ca demain biggrin.gif
Ashura
Me suis déjà baisé une soirée, vais pas faire collection non plus ph34r.gif Bref, c'est reparti.

Eh bien Laurent, après cette pause nous allons assister à la remise de treize awards, qui cloront la cérémonie. Bien sûr il reste encore beaucoup d'autres awards, mais ces derniers seront remis dans l'intimité, demain matin.

Nous attaquons d'emblée avec un gros morceau, le forumeur le plus engagé politiquement. Et pour remettre ce trophée, qui d'autre que l'inévitable Lilian Thuram.

Et le vainqueur est...
Spoiler :
slip! Celui qui est d'à peu près tous les conflits possibles et imaginables récolte ici une récompense pour laquelle il a fourni énormément d'efforts.

1- slip (48)
2- ikki (32)
3- Nouma4ever (21)

On attaque désormais les trophées peu glorieux, en commençant par le plus alcoolique. Pour remettre le trophée, il fallait un homme représentant fièrement l'alcool, quelqu'un dont le mode de vie colle parfaitement à l'esprit de cet award. Il a su aller au delà des querelles de supporters et nous fait l'honneur d'être là ce soir, RENE MALEVILLE

Et le trophée est décerné à:
Spoiler :
Mr. Crowleyyyyy! Au vu de la concurrence, on s'attendait à une bataille acharnée: il n'en fut rien, Crowley broie la concurrence comme une vulgaire canette de bière vide.

1- Mr Crowley (101)
2- Philo (30)
3- litmanen (23)

Toujours au rayon alcool, le moment est venu de consacrer celui qui, par le truchement de quelque breuvage suspect, est parvenu à transcender la langue française, à la sublimer, et à produire un pavé aussi informe que magnifique. Pour lui rendre honneur, Jacky Blangier.

asd the azard goss to:
Spoiler :
Philo! Les phrases victorieuses parlent d'elles-mêmes:

Youhouuuuuuuuuuuuuu c'sest lep ères castor qui vous palrersw PERECASTOR OH PERER CASTORS RACONTSEN OUS UNE HUIRSIRTSOIRES. OHO HOHOH CESTS RPRER CASTORS QUIVA VOUS RASONCTER UBNES GISTOIRES. PEREF CASROTS A VOULUX SDSRRERE YBEM MARSEEILLLAISE QUI N4AVAITS PMEME PAS LES DASI DA. ET PERES CASTORS C4EST BUEN FAIT NIERKS PAR UN PUTAIN DE SUOPPP MARSEILLAIES. DONC PERES CASTORSD EST TOUS BOURUR2 ET VA DORMIUR SUR LE QUIKLLEB2. LUCIE SALUE PUTES TON PERE C EST OTNINUIN

1er, 2e, et 3e: Philo
NeiBaF
laugh.gif Les phrases de Philo on a beau les avoir lu plusieurs fois, c'est toujours aussi tordant !
guiclay
Devant la gronde du public qui en a marre d'attendre et qui gueule

"Remboursez .... Nos invitations ! Remboursez .... Nos invitations !"

Je propose un petit intermède musical

Ashura
Laurent, tenez bon, c'est bientôt fini. On se recentre bientôt sur les récompenses footballistiques, mais avant cela un peu de méchanceté gratuite.

Pour décerner l'award du forumeur le plus pauvre, j'appelle... un lensois!

- Dieu qu'il est laid, Didier vous êtes allé le chercher où celui-là?
- N'en dites pas trop Laurent! Pour le moment on parle du plus pauvre, qui est...

Spoiler :
Mr Crowley une nouvelle fois, la concurrence n'avait aucune chance.

1- Mr Crowley (108)
2- ommak (28)
3- Nemeto (18)

On passe à présent au plus moche, récompense décernée par... un lensois!

- Ah! Vous voyez?

The award goes to...
Spoiler :
Howard Wolowitz, et là Laurent je dois bien dire que je n'ai aucun commentaire à faire.

1- Howard Wolowitz (85)
2- Mr Crowley (68)

Pour compenser, le forumeur le plus beau. L'award sera remis par... Cristiano Ronaldo!

-... chili con carne lui aussi?
- non non il est là, mais il se roule par terre comme une petite merde. Passons! L'award est décerné à

Spoiler :
foyan, qui gagne facilement, et une fois encore je ne sais pas quoi dire Laurent. J'ai sommeil... et j'ai froid, si froid.

1- foyan (92)
2- Git@no (36)
3- RoLiT (26)

Puisqu'on parle de Cristiano Ronaldo, le moment est venu de consacrer le forumeur le plus gay! Pour le décerner un autre madrilène, Guti.

Et l'award est décerné, à la surprise générale, à...
Spoiler :
Jalletinho! Ca alors.

1- Jalletinho (77)
2- Za£e (44)
3- FuFax (33)

Vous remarquez que les scores sont des multiples de 11? Fascinant non?
Crowley
je suis tout ému!! huh.gif
et ma performance du salon des bouseux ne fût qu'un hommage à ce qui ne devait me revenir à qui de droit!!! wub.gif wub.gif

j'ai écrasé ma redoutable concurrence à 4 voix contre 1( mon litmanen!! wub.gif wub.gif ), et je compte remercier mes fidèles électeurs, en espérant être encore vivant l'année prochaine pour défendre mon trophée que je porterai haut et fier au fin fond de mon gosier!! sleep.gif
(le ricard qu'il y aura dedans hein, pas de confusion avec une carotte)
Ashura
On y arrive Laurent, la dernière ligne droite!

Forumeur de plus mauvaise foi, parainné par nul autre que Daniel Riolo:

Spoiler :
JuL! JuL remporte un trophée!

1- JuL (42)
2- Nouma4ever + slip = <3 (35)

Forumeur le plus pessimiste. Je vous demande un tonnerre de cris tristes pour celui qui nous afflige par sa présence ce soir, mesdames et messieurs REMI SANS FAMILLE

L'award est décerné à:
Spoiler :
JéromeTouboulArnaudHermant, qui porte sur ses seules épaules toute la misère qui plombe le PSG depuis des années. On lui souhaite courage!

1- JTAH (95)
2- Jojo le pigeon (25)
3- Panenka (18)

Forumeur le plus monomaniaque, décerné par Guy Carl-

- oulà Didier, des problèmes de caméra?
- pourtant non Laurent je ne comprends pas ce qui se passe. Quoi qu'il en soit, l'award est décerné à

Spoiler :
Dartagnan et Jalletinho, le second pour son oeuvre sur Hoarau, le premier j'ai oublié.

1- Dartagnan & Jalletinho (55)
2- Sneijder (44)
NeiBaF
Citation (Ashura @ 09/03/2010 à 02:00) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Mais où va t il chercher tout ça laugh.gif wub.gif
Litmanen
Citation (Mr_Crowley. @ 09/03/2010 à 01:53) *
je suis tout ému!! huh.gif
et ma performance du salon des bouseux ne fût qu'un hommage à ce qui ne devait me revenir à qui de droit!!! wub.gif wub.gif

j'ai écrasé ma redoutable concurrence à 4 voix contre 1( mon litmanen!! wub.gif wub.gif ), et je compte remercier mes fidèles électeurs, en espérant être encore vivant l'année prochaine pour défendre mon trophée que je porterai haut et fier au fin fond de mon gosier!! sleep.gif

Félicitation à toi wub.gif Encore une fois t'as été le plus régulier wub.gif

Pour moi c'est un véritable naufrage, Philo a du profiter de sa position d'admin pour faire pression sur des membres mad.gif cry.gif
Nouma4ever
2- Nouma4ever + slip = <3 (35)

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Boulick

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Crowley
encore merci ashura!!! laugh.gif laugh.gif wub.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.