Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cérémonie des CulturePSG Awards 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3
Ashura
Laurent on arrive aux DEUX DERNIERS awards de la soirée! Et là j'aime autant vous dire que les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands, car pour récompenser le lauréat de l'un des awards les plus disputés de toute l'histoire, un trophée spécial a été créé! Mais avant cela, un trophée de merde sans grande crédibilité, et auquel il ne faut attacher que peu d'importance. Il s'agit du trophée du forumeur le plus loser, et pour le remettre nous accueillons le mètre étalon en la matière...

...Howard Wolowitz (mais le vrai cette fois)

L'award tout pourri est décerné à:

Spoiler :
Ashura, dont on me signale dans l'oreillette qu'il vous invite à contempler ses fucking balls.

1- Ashura (116)
2- FuFaX (38)

Eh bien Laurent ça y est, il faudra bientôt rendre l'antenne... Mais avant cela nous allons remettre un dernier award, considéré par certains comme l'épreuve reine. Il bénéficie d'un traitement de faveur avec un trophée créé pour l'occasion, il s'agit de l'award du forumeur le plus connard

Pour remettre le trophée, notre hôte appelle une invitée de marque, Angelina Jolie!
Spoiler :

- Ah on sent qu'il lui sera difficile de se séparer de ce trophée Didier!
- Effectivement Laurent, et pourtant il le faudra bien, car l'award est attribué à...

Spoiler :
escalope! Ce dernier, qui avait fini second l'an dernier, a pu prendre sa revanche sur le destin. Certes un peu aidé par la défection de celui qui l'avait devancé l'an dernier, il a tout de même acquis sa victoire à la loyale, en effectuant un ingénieux changement de partenaire dans le money time. Une victoire construite patiemment sur de longs mois.

1- escalope (63)
2- Lask (51)
3- Nouma4ever (40)

- Eh bien Laurent, ce fut un plaisir de gâcher ma soirée en votre compagnie. A l'année prochaine!
- Plaisir partagé Did

- Laurent?
SuperThug
Rémi Sans Famille edhelas2.gif edhelas.gif
Crowley
je suis passé à 17 voix d'un triplé historique.... sad.gif

je ne suis pas le plus moche!!!!! cry.gif cry.gif

bon dodo maintenant!! rolleyes.gif laugh.gif
Teichi
Il est où notre award à Raptor et Moi pour le topic le plus bizarre ? mad.gif
Varino
Citation (Ashura @ 09/03/2010 à 02:00) *

j'en pleure de rire neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Carlier aussi neokill@h.gif

haha immense, merci Ashura
Nikos B.
c'est juste énorme!!! ma journée part sur de bon rail. En plus il n'y avait personne au bureau pour m'entendre éclater de rire ph34r.gif

jacky blangier et le lensois wub.gif
Schultzy
Ashura neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Le gif sur Marie Colmant implosion du tibia.gif déja qu'a la tv elle fait peur ph34r.gif
Euskadi
le remi sans famille m'a tué laugh.gif
A2V
Citation (Euskadi @ 09/03/2010 à 09:39) *
le remi sans famille m'a tué laugh.gif

Pareil neokill@h.gif

Gros travail d'Ashura edhelas.gif
Ashura
Citation (Teichi @ 09/03/2010 à 03:13) *
Il est où notre award à Raptor et Moi pour le topic le plus bizarre ? mad.gif

Il a pas eu droit à une cérémonie sad.gif Mais tout n'est pas perdu, il se murmure qu'une version Director's cut de la cérémonie pourrait émerger rapidement, et qu'elle contient des scènes inédites.
whynot
J'ai perdu pour l'award du plus raciste smoke2.gif
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 09/03/2010 à 14:10) *
Il a pas eu droit à une cérémonie sad.gif Mais tout n'est pas perdu, il se murmure qu'une version Director's cut de la cérémonie pourrait émerger rapidement, et qu'elle contient des scènes inédites.

Sortie DVD du director's cut en 2013 ? ph34r.gif
D'Alessandro
Merci beaucoup Ashura laugh.gif et à tous ceux qui ont voté pour moi, tout ça quoi smoke2.gif
Mais ces montages neokill@h.gif
mest
J'avais loupé ce topic... laugh.gif
Homer
ENORME TOPIC ( CMB © ) !! wub.gif
Steff14
Juste une question, pourquoi Saint-Nom la Bretêche ? edhelas2.gif
Red-Dwarf
Citation (Steff @ 09/03/2010 à 16:14) *
Juste une question, pourquoi Saint-Nom la Bretêche ? edhelas2.gif

Et pourquoi pas ?
ZéroQuatorze
Citation (L'Ex-A @ 08/03/2010 à 23:38) *
vasy ashura magne toi jvai aller me coucher moi, on est pas tous comme crazyliam cyr04 a rien branler de ces journes, y'en a qui bossent

Je bosse moi Môssieur mad.gif Depuis hier ph34r.gif

Entre ce topic et le Cr du salon des bouzeux c'est vraiment énorme neokill@h.gif

Merci à Culture d'exister clooney15.gif
Steff14
Citation (Red-Dwarf @ 09/03/2010 à 16:14) *
Et pourquoi pas ?

Parce que
Oni
Citation (Steff @ 09/03/2010 à 16:36) *
Parce que

Parce que quoi ?
jopop
Citation (Oni @ 09/03/2010 à 19:51) *
Parce que quoi ?

Toulon
escalope
Citation (Ashura @ 09/03/2010 à 02:15) *
Eh bien Laurent ça y est, il faudra bientôt rendre l'antenne... Mais avant cela nous allons remettre un dernier award, considéré par certains comme l'épreuve reine. Il bénéficie d'un traitement de faveur avec un trophée créé pour l'occasion, il s'agit de l'award du forumeur le plus connard

Pour remettre le trophée, notre hôte appelle une invitée de marque, Angelina Jolie!
Spoiler :

- Ah on sent qu'il lui sera difficile de se séparer de ce trophée Didier!
- Effectivement Laurent, et pourtant il le faudra bien, car l'award est attribué à...

Spoiler :
escalope! Ce dernier, qui avait fini second l'an dernier, a pu prendre sa revanche sur le destin. Certes un peu aidé par la défection de celui qui l'avait devancé l'an dernier, il a tout de même acquis sa victoire à la loyale, en effectuant un ingénieux changement de partenaire dans le money time. Une victoire construite patiemment sur de longs mois.

1- escalope (63)
2- Lask (51)
3- Nouma4ever (40)

Yeah smoke2.gif
RHUMCHA14
Citation (escalope @ 22/03/2010 à 18:33) *
Yeah smoke2.gif

Trop tard ohmy.gif

C'est comme au loto hein tu viens pas chercher tes gains de suite tu les perds ph34r.gif
escalope
Citation (rhumcharette @ 22/03/2010 à 18:35) *
Trop tard ohmy.gif

C'est comme au loto hein tu viens pas chercher tes gains de suite tu les perds ph34r.gif

Je veux ma teub en or mad.gif
RHUMCHA14
Citation (escalope @ 22/03/2010 à 18:44) *
Je veux ma teub en or mad.gif

C'était un test pour savoir si t'étais toujours un connard ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.